Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Pourquoi avoir choisis John en fait? Ton prénom n'a rien à voir avec pourtant :P

 

Non je sais, justement je voulais un truc court, Anglais, distinctif, et je venais de lire un livre avec comme personnage principal (ou presque) un "John" ducoup j'ai pris ça.

 

Ca aurait aussi pu tomber sur James ou autres.... ^^

 

Toi non plus avec Sid ^^ ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais, justement je voulais un truc court, Anglais, distinctif, et je venais de lire un livre avec comme personnage principal (ou presque) un "John" ducoup j'ai pris ça.

 

Ca aurait aussi pu tomber sur James ou autres.... ^^

 

Toi non plus avec Sid ^^ ...?

 

Moi je l'avais expliqué dans mon intro sur le forum :P C'était à une soirée où j'étais un peu saoul et j'ai commencé à imiter Sid de l'Age de glace, je pensais vraiment bien le faire et mes potes m'ont appelé Sid... Mais j'ai appris que quelques mois plus tard que je le faisais comme une vraie bouse :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sid : Hahaha, le moment ou tu réalises que tu croyais l'avoir fait comme un dieu mais que c'est pas le cas :lol:

 

@ The Coach : D'accord Alfred (d'ou t'as trouvé Albert !? :lol: ) et par MP ou sur FB tu peux m'appeler comme tu veux je m'en fou un peu ^^ Tu préfères Alfred ou The Coach toi .. ? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai donné mon prénom une seule fois sur le forum haha et encore c'était involontaire :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas énormément fait dans l'originalité. Med c'est le diminutif de ...

Médicinal ??? Avec Diaby en avatar, je voyais que des mots affiliés à l'infirmerie :ph34r::lol:

 

Oui enfin avec Ezio souvent je vous confonds. La différence d'une seule lettre est trop suptible pour moi :P

Pas de ma faute si mon pseudo qui date de "piouf" longtemps est très proche du personnage d'Assassin Creed ... Surtout que c'est le diminutif de Eriokin que je traîne depuis belle lurette.

 

Quant à l'avatar, j'aime bien le masque de Guy Fawkes, et j'aime beaucoup le film V pour Vendetta. J'aurai même aimer mettre en filigrane l'écusson d'Arsenal sous le masque, mais la flemme de le faire ...

 

Et pour la distinction, regardez bien les tournures de phrases, les tics de langage et l'absence ou la présence de ponctuation, ça facilite grandement les choses.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médicinal ??? Avec Diaby en avatar, je voyais que des mots affiliés à l'infirmerie :ph34r::lol:

 

 

Pas de ma faute si mon pseudo qui date de "piouf" longtemps est très proche du personnage d'Assassin Creed ... Surtout que c'est le diminutif de Eriokin que je traîne depuis belle lurette.

 

Quant à l'avatar, j'aime bien le masque de Guy Fawkes, et j'aime beaucoup le film V pour Vendetta. J'aurai même aimer mettre en filigrane l'écusson d'Arsenal sous le masque, mais la flemme de le faire ...

 

Et pour la distinction, regardez bien les tournures de phrases, les tics de langage et l'absence ou la présence de ponctuation, ça facilite grandement les choses.

 

Bien vu héhé :laughing1:

 

Sinon niveau ponctuation, tournures de phrases (grammaire et conjugaison en règle générale) j'ai juste envie de créer un topic rien que pour ça. Et pour ça tu ne diffères pas que d'Ezio malheureusement.

 

Pour ma part, j'ai un petit soucis. En ce moment je travaille sur un site Webphone et je suis souvent amener à changer de (user-agent, c'est ce qui indique à votre serveur web ce que vous êtes). Et quand j'oublie de remettre celui du pc, il faut que je redémarre mon navigateur pour retrouver le site web pc et arrêté de rester sur celui du webphone. Ca ne dérange j'imagine que moi mais bon.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médicinal ??? Avec Diaby en avatar, je voyais que des mots affiliés à l'infirmerie :ph34r::lol:

 

 

Pas de ma faute si mon pseudo qui date de "piouf" longtemps est très proche du personnage d'Assassin Creed ... Surtout que c'est le diminutif de Eriokin que je traîne depuis belle lurette.

 

Quant à l'avatar, j'aime bien le masque de Guy Fawkes, et j'aime beaucoup le film V pour Vendetta. J'aurai même aimer mettre en filigrane l'écusson d'Arsenal sous le masque, mais la flemme de le faire ...

 

Et pour la distinction, regardez bien les tournures de phrases, les tics de langage et l'absence ou la présence de ponctuation, ça facilite grandement les choses.

 

Purée, je viens seulement de remarquer qu'en dessous de ton masque, c'était "Arsenalymous" qui était écrit et non "Anonymous" !

Je parie par contre que je ne suis pas le dernier à le remarquer! :D

 

Très bon :D

 

Moi pareil, pas difficile de deviner... C'est le diminutif de mon prénom, c'est toujours simple et efficace.

 

Toi je me rappelle que tu avais quand même réussi à noircir le reste de ton prénom sur un post dans "My Life" avec ton billet pour Dieudo (il y a quelques semaines/mois) ! Ca m'avait fait rire :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon niveau ponctuation, tournures de phrases (grammaire et conjugaison en règle générale) j'ai juste envie de créer un topic rien que pour ça. Et pour ça tu ne diffères pas que d'Ezio malheureusement.

Boah, les diatribes verbales nécessitent un vocabulaire juste (et pas juste un vocabulaire), mais également un peu de superbe car crois moi que ce n'est pas mon élocution naturelle (quoique) !!!

 

Très franchement, le meilleur moyen de "savoir écrire" et de "savoir parler" le français (ou n'importe quelle autre langue, d'ailleurs), ça reste la lecture et la curiosité : amusez vous à lire des mots du dictionnaire dont même la définition vous laissera pantois !

 

On a un formidable outil, l'Internet, mais rare sont ceux qui en profitent pour élargir un peu plus le champ de leurs connaissances ... :(

 

Edit :

Purée, je viens seulement de remarquer qu'en dessous de ton masque, c'était "Arsenalymous" qui était écrit et non "Anonymous" !

Je parie par contre que je ne suis pas le dernier à le remarquer! :D

Quand on dit que les gens ne regardent que l'information qu'ils veulent bien voir ... (cf topic Débats en tout genre avant que Sky ne le mette sous clef :mouais:)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité mikaweb

Disons qu'il s'adapte très bien aux grandes résolutions et aux plus petites.

 

Pour les toutes petites, il y a le skin mobile ;)

 

Il est aussi possible d'utiliser l'ancien thème via le lien tout en bas de la page dans la section Options.

 

Le but est de complètement migrer le forum cet été sur une autre application car celle-ci est devenue très (trop) gourmande pour notre hébergeur et je ne souhaite pas changer car il est d'excellente facture. J'espère pouvoir dès lors m'appuyer sur ce qui a déjà été fait avec ce nouveau thème (il est pas tout à fait fini mais j'en avais marre de tout garder chez moi en stand-by - je dois encore vérifier qu'il fonctionne avec IE 8 ou 9+).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question d'ordre visuelle ^^

 

C'est normal qu'à chaque poste je vois le titre de chaque membre, que ce soit " rédacteur, administrateur, ... ", prendre une bonne partie de la page, ce qui empêche plus ou moins la lisibilité de certains textes ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je viens de me connecter sur Windows 7 via Bootcamp. Je n'avais pas eu le temps de tester et c'est vrai que c'est trop blanc comme fond alors que sur Mac ca passe beaucoup mieux. Je vais essayer d'amener des couleurs plus chaude pour meubler.

 

J'ai qu'un 13' (MBP) et je ne trouve pas que cela pose de soucis. Là où c'est un peu "embêtant" c'est lorsque quelqu'un n'écrit que sur une ligne car ce qui est autour prend trop de place par rapport au message.

 

Après il est dans l'intérêt de la communauté d'avoir de longs et constructifs messages.

 

Comme je l'ai dit, j'ai laissé l'ancien thème donc pour ceux qui ne sont pas content - comme toujours quand y a du changement - vous pouvez sans autre l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça va j'aime bien, c'est vrai que ça prend un peu de place la barre de membre mais ce n'est pas non plus excessif. Après là ou se serait problématique c'est si certains membres mettent des énormes signatures ( peut être définir une taille maximale de signature ? ).

 

Sinon le seul point un peu chiant, c'est que quand quelqu'un poste sur un sujet tu avais le message en gris " Aujourd'hui à ... ", et ça t'amenais directement au message et donc au sujet à la derniere page en cliquant, mais maintenant tu ne peux plus cliquer sur ce message en gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le seul point un peu chiant, c'est que quand quelqu'un poste sur un sujet tu avais le message en gris " Aujourd'hui à ... ", et ça t'amenais directement au message et donc au sujet à la derniere page en cliquant, mais maintenant tu ne peux plus cliquer sur ce message en gris.

 

Même réflexion.

 

Sinon j'aime beaucoup, le logo du club que supporte le membre à droite c'est classe, et j'adore le système de quote.

J'aime bien la bande "membre", je trouve qu'elle sépare les messages tout en mettant bien en page l'avatar et le pseudo.

 

Je trouve aussi que l'abandon du nombre de postes affichés près du pseudo est une bonne chose, plus d'à priori sur les membres.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..