Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

 

 

J'ai qu'un 13' (MBP) et je ne trouve pas que cela pose de soucis. Là où c'est un peu "embêtant" c'est lorsque quelqu'un n'écrit que sur une ligne car ce qui est autour prend trop de place par rapport au message.

 

Après il est dans l'intérêt de la communauté d'avoir de longs et constructifs messages.

 

 

 

Justement, quand c'est des messages courts (une ligne) ça passe normalement, mais c'est quand ça devient plus long que ça ne s'affiche pas bien. Là sur ton message par exemple j'ai du sélectionner la fin pour la voir sinon la barre administrateur se mettait devant.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige plus rien.

 

Quand je vais sur le forum, en étant pas connecté, je vois la mise à jour du forum qui est très bonne.

Mais une fois que je me connecte, ça revient comme avant, mais avec de nombreux bugs comme la barre de membres qui bouffent tout le texte.

 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi, sous Opéra personnellement ... Voici ce que ça fait:

 

776189Sanstitre.png

 

 

Et j'ai aussi un autre problème personnellement sous Firefox ... La mise à jour fonctionne correctement mais je n'arrive pas à me connecter ...

 

Quand je clique sur "Connexion" rien ne se passe, alors que je peux cliquer sur "Inscritpion" ... Quelqu'un sait pourquoi ?

J'ai déjà fait des analyses anti-virus et nettoyer avec Ccleaner.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, j'en ai fait part à Mika' qui va sans doute faire quelque chose, faut attendre et pour le moment mis à part le bug du bandeau "Membre", y'a rien qui gêne pour écrire et poster ... On va faire avec le temps que Mika' règle tout ça.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi, sous Opéra personnellement ... Voici ce que ça fait:

 

776189Sanstitre.png

 

 

 

Ah ben ça me fait exactement pareil, sauf que moi même quand je suis déconnecté j'ai l'ancienne version alors que tout à l'heure j'avais la news je capte plus rien ! ^^

 

C'est pour ça que je me dit que j'ai du cliquer par inadvertance sur quelque chose qui fallait pas :g:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon coté je suis plutôt satisfait, c'est du bon boulot Mika. J'imagine que ca du te prendre pas mal de temps..

Personnellement j émettrai une réserve sur la police que je trouve trop "étroite", moins facile à la lecture, car au final c'est bien de ca qu'il s'agit, c'est un forum. Peut être qu'il me faudra simplement du temps pour l'adaptation.

 

Comme Auré, j'aime beaucoup l'écusson à droite, c'est une très bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai le même problème qu'au dessus, je voix bien en étant deconnecté, mais quand je me connecte j'ai le soucis, rien ne change par rapport à avant sauf les bandes de membres qui cachent les textes.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot, sobre et classe, comme le nouveau site d'Arsenal. Tu comptes passer sur quelle nouvelle application en passant Mika ?

 

Le seul petit bémol qui semble ressortir concerne plutôt les topics et surtout, les séparations entre posts sont peu visibles (le bandeau est très joli mais ne permet pas une super séparation entre les posts), et fond pour égayer un peu cette zone permettrait aussi plus de cohésion entre la lecture des posts et le reste du fond.

 

En tout cas, bien joué Mika :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais chze certains ça fonctionne alors que d'autre utilisant le même système d'exploitation et le même navigateur n'arrivent pas à l'utiliser ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Il faut vider votre cache du navigateur (CTRL+R).

 

J'ai corrigé l'erreur du bandeau membre sur l'ancien thème pour ceux qui veulent le garder donc il ne devrait pas y avoir de changement majeur avec la MAJ de l'application du forum.

 

Je vais encore peaufiné le nouveau thème car je n'avais pas pris la peine de tester avec Windows car y a quand même quelques différences de poids qui font que c'est un peu vide contrairement à un Mac.

 

Il est possible de changer de thème en cliquant sur le lien tout en bas de la page Changer le thème qui est disponible aussi sur l'ancien thème pour ceux qui veulent faire le switch. Le fait que non connecté vous soyez sur celui-ci, et une fois connecté sur l'ancien, vient de vos préférences personnelles (il faut les changer pour passer au nouveau et vice-versa).

 

Pour la vitesse, je n'y peux rien et je suis moi-aussi affecté par ceci. Je souhaite passer sur Xenforo d'ici la fin de l'été mais si j'arrive à faire la transition avant je le ferai mais cela aura un impact sur le portail ce qui fait qu'il faut bien audité la transition (il y aura aussi une MAJ de l'encoding en UTF-8 - finalement :D).

 

Je vais voir pour corriger le souci des smilies aussi vite que possible.

 

Pour tout ceux avec Internet Explorer 8 et en-dessous je ne peux rien garantir pour le moment. Je vais éventuellement assurer la transition pour IE8 mais en tout cas pour tout ce qu'il y a de plus vieux. D'ailleurs, les stats de fréquentation montrent clairement que la majorité des gens sont sous Firefox et Chrome.

Modifié par mikaweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..