Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Je l'ai déjà fait à maintes reprises. Aucune réponse, personne d'apte ou qui a le temps d'aider. Ca prend du temps malheureusement et je ne souhaites pas voir vos données partir dans les mains de quelqu'un qui pourrait venir "hacker" le serveur. Et y a aussi la variable coût.

 

J'ai fait la MAJ pour le lien du dernier message ainsi que pour les MP.

 

C'est mon métier mika, je peux t'aider et gracieusement si tu le souhaite, il me semblait te l'avoir proposé. Pour te donner une idée du site que je maintient www.118712.fr

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICE JOBBBBBBBBB !

 

J'avais encore en cache l'ancien forum donc je le poste en souvenir :lol:

 

Ancien%20forum.png

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas futés ces Barcelonais... :P

Ferme là à tout jamais.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas de ta page d'accueil du forum, tu dois avoir une partie Sections je crois ... Et en-dessous, tu peux Changer le thème normalement. Essaies ça !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je suis conscient que le forum est plus lent depuis la mise à jour mais essayez tant que faire se peut de ne pas perdre patience et évitez de poster deux fois les mêmes posts SVP ... The Wilsh ça fait presque 10 posts que je supprime de toi depuis le changement de thème donc essaies de faire un peu attention s'il te plaît !

 

Je ne dis pas ça méchamment mais c'est juste un peu désagréable qu'on passe notre temps à supprimer des posts.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement une fois que tu as cliqué c'est bon... tu fais F5 pour voir que ton post s'affiche. Si tu n'es pas sûr tu copies/colles ton texte pour le garder sous la main.

Oui, je suis sur mobile en fait. J'espère que ça ne recommencera pas, ça a l'air d'aller là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce n'est pas dutout pour faire la fine bouche ni rien, mais en effet je comprends ceux qui trouvent trop désagréable au niveau de la lenteur du forum.

 

Ce soir, c'est un match crucial et personne ne parle de la composition, je dois avouer que moi-même j'ai comme la flème d'écrire. Je sais que c'est un petit caca nerveux mais la beauté de ce forum passe/passait aussi par la bonne fonctionalité de celui-ci et je dois dire qu'il est désormais très compliqué de naviguer ici...

 

Mika, je sais que tu ne peux, pour le moment rien y faire et ce n'est pas dutout contre toi, j'ai bien lu vos messages et je ne suis pas le premier à le souligner mais je tenais à le faire pour que tu saches, que, si jamais l'occasion se présentait, la possibilité d'avoir un forum qui fonctionne mieux serait vraiment un énorme plus, notamment ce que tu avais montré avec la box à 30 euro par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant le match, j'avais jamais accès au forum, tous le temps c'était en Error, je pense que le forum se perd avec la lenteur. Et faudrait que tous le monde puisse se mobiliser (surtout les informaticiens du forum) pour essayer de trouver des solutions pour essayé de mettre le forum sur des bons rail pour retrouver un bon fonctionnement, car sa serait dommage que le forum s'éteignent :'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant le match, j'avais jamais accès au forum, tous le temps c'était en Error, je pense que le forum se perd avec la lenteur. Et faudrait que tous le monde puisse se mobiliser (surtout les informaticiens du forum) pour essayer de trouver des solutions pour essayé de mettre le forum sur des bons rail pour retrouver un bon fonctionnement, car sa serait dommage que le forum s'éteignent :'

 

T'inquiète on va y travailler Gom, le soucis c'est que ces choses là ne se font pas en deux minutes. Récupérer un travail prends du temps, il faut que Mika trouve le temps de me l'expliquer et moi il faut que je trouve le temps de pouvoir l'écouter. Si tu veux tout savoir, je t'écris depuis le travail et je pense pas rentrer de suite. Si vous voulez vraiment tous améliorer un minimum le forum arrêtez de charger les signatures. C'est balo pour le moment mais ça pourrai déjà grangement aider le forum.

 

J'ai effectué quelques tests aussi avec les outils que j'ai ici et je vois à peu près ou se situe les temps de chargement, il me faut encore plus de temps pour étudier tout ça.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiète on va y travailler Gom, le soucis c'est que ces choses là ne se font pas en deux minutes. Récupérer un travail prends du temps, il faut que Mika trouve le temps de me l'expliquer et moi il faut que je trouve le temps de pouvoir l'écouter. Si tu veux tout savoir, je t'écris depuis le travail et je pense pas rentrer de suite. Si vous voulez vraiment tous améliorer un minimum le forum arrêtez de charger les signatures. C'est balo pour le moment mais ça pourrai déjà grangement aider le forum.

 

J'ai effectué quelques tests aussi avec les outils que j'ai ici et je vois à peu près ou se situe les temps de chargement, il me faut encore plus de temps pour étudier tout ça.

Ok cool alors si tu aides Mika :) J'espère qu'à vous deux vous réussirez à améliorer la rapidité du forum :)

Pour ma part j'avais déjà retiré ma signature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai viré ma sign depuis quelques jours, mais je voulais poser une question : Est-ce que supprimer les archives ne serait pas une possibilité pour que le forum soit moins chargé ? Ou ça n'a rien à voir ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Il semblerait que le forum aille mieux. A voir une fois qu'il y aura plus de monde.

 

2-3 optimisations techniques ont été faites au niveau de la base de donnée.

 

Mikaweb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..