Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Je pense qu'il est possible de créer un topic dans football en général :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème avec les mails ?

 

Regarde le post de 10h34 il est un peu plus haut sur la page.

 

Sinon Graciak, promis je vais faire des efforts pour me mettre au niveau sur les débats tactiques :wink2:

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais tu les recoi pas ? parce que moi sa fonctionne très bien

 

si si je les reçoit mais avec les charset iso html donc c'est casse couille pour les lires.

 

Genre ton message ça à donné ça :

 

Oui mais tu les recoi pas ? parce que moi sa fonctionne très bien

 

J'ai fais des tests et avec plusieurs navigateurs et plusieurs codage différents c'est pareil, donc mon hypothèse c'est le programme qui envoi les mails qui ne le gère pas. Mais je peux me tromper.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est pas une suggestion mais un petit problème technique, et j'ai pas trouvé de sujets appropriés.

 

Je n'arrive plus à répondre dans certains sujets.

Tout en haut de la page j'ai un message d'erreur: "Warning: json_encode() [function.json-encode]: Invalid UTF-8 sequence in argument in /home/www/0e89fe33abe591f895e82e157f67273a/web/forum/cache/skin_cache/cacheid_7/skin_editors.php on line 116"

 

Ca me fait ça sur les sujets de RVP dans Effectif et Euro 2012 (Pologne&Ukraine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une suggestion mais un petit problème technique, et j'ai pas trouvé de sujets appropriés. Je n'arrive plus à répondre dans certains sujets. Tout en haut de la page j'ai un message d'erreur: "Warning: json_encode() [function.json-encode]: Invalid UTF-8 sequence in argument in /home/www/0e89fe33abe591f895e82e157f67273a/web/forum/cache/skin_cache/cacheid_7/skin_editors.php on line 116" Ca me fait ça sur les sujets de RVP dans Effectif et Euro 2012 (Pologne&Ukraine).

 

Parles en à Mikaweb, il a voulu je pense changer le charset en format, du coup ça fait une erreur javascript je pense.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul, mais le site rame a mort et il ma été impossible de chargé une page durant l'heure écoulé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul, mais le site rame a mort et il ma été impossible de chargé une page durant l'heure écoulé.

 

Mikaweb m'avait parlé d'une sauvegarde Full Mensuelle je crois, en règle générale ça ralentit énormément les traitement. Moi je peux pas trop juger à mon taff le proxy est en carafe, donc je sais pas si ça vient du site ou du proxy de mon taf.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi je viens communiquer un problème que je rencontre avec mon iPad quand je suis sur le forum. Quand je place mon iPad en position paysage le zoom et le dézoom ne sont pas activé et il,faut que je repositionne mon iPad de façon classique pour que la fonction se réactive ce n'est bien sur pas un soucis majeur mais bon

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ...

 

Petite suggestion : Et si l'on proposait des balises "Hors Sujet" ??? L'idée, c'est de permettre au gens de parler hors sujet (si si ...) mais de montrer qu'ils savent qu'ils parlent hors sujet ...

 

Je sais pas si je me fait bien comprendre, mais ce serait dans l'idée du "Spoiler", pouvoir marquer quelque chose en montrant clairement que ça ne se rapporte pas au sujet principal (cf Ballon d'Or topic de VP ...). On éviterai ainsi de se faire taper sur les doigts et surtout de contenir le flot de hors sujet en le balisant (genre, surlignage jaune, bouton H.S. ou autre ...)

 

Z'en pensez quoi ???? :D

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux être une bonne idée je ne sais pas trop. Cela ne risquerai pas d'une certaine façon de "banalisé" un peu plus le H.S ?

 

Ca peux être pas mal, si comme tu le dis, on "planque" la partie de notre post qui est hors sujet dans une balise [ spoiler ][ /spoiler ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux être une bonne idée je ne sais pas trop. Cela ne risquerai pas d'une certaine façon de "banalisé" un peu plus le H.S ?

 

Ca peux être pas mal, si comme tu le dis, on "planque" la partie de notre post qui est hors sujet dans une balise [ spoiler ][ /spoiler ]

C'est justement l'intérêt :

* Le premier, tu peux cacher ton HS pour ne pas polluer le topic

* Le second, si tu ne fais que du HS, ton post est automatiquement vide (et là, tu mérites donc les foudres modératrices !!!)

 

Je fais cette remarque car je m'aperçois (et bien souvent à mes dépends, d'ailleurs) que je me "force" à marquer la fin de mon HS dans un topic pour limiter la pollution. Seulement, il ne faudrait pas non plus que ce soit perçu comme un "J'ai raison, je me bouche les oreilles, nanananèreuh" ou autre gaminerie sans nom :ph34r:

 

Je suis bassiste, et sur le forum des basseux, le mode HS permet de surligner le texte et d'apposer la mention Hors Sujet au dessus dudit texte. Ca force les gens à rester dans le topic sans pour autant les brider dans leurs discussions. Après, c'est comme tout : faut pas abuser :wink2:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dis H.Chapman, j'ai bien peur que cela banalise un peu plus le HS... Il y a suffisamment de topics pour discuter de tout. Après il existe le gros HS qui fait boule de neige, c'est celui-ci que nous sanctionnons. Un petit HS, qui de plus est reconnu par les autres membres et qui ces derniers reprennent la discussion comme elle était auparavant, est possible...

 

Tu prends l'exemple du topic de VP avec le ballon d'or, c'est l'exemple même de l'HS "boule de neige", chacun commençait à donner son petit classement alors que le topic "Ballon d'Or" existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dis H.Chapman, j'ai bien peur que cela banalise un peu plus le HS... Il y a suffisamment de topics pour discuter de tout. Après il existe le gros HS qui fait boule de neige, c'est celui-ci que nous sanctionnons. Un petit HS, qui de plus est reconnu par les autres membres et qui ces derniers reprennent la discussion comme elle était auparavant, est possible...

 

Tu prends l'exemple du topic de VP avec le ballon d'or, c'est l'exemple même de l'HS "boule de neige", chacun commençait à donner son petit classement alors que le topic "Ballon d'Or" existe.

L'avantage des balises (si les utilisateurs en font une utilisation sage) ne serait pas de permettre aux modos de déplacer cela dans le topic approprié ? Je ne sais pas trop comment vous pouvez déplacer les posts et le texte, mais un système qui permettrai (en cas de débordement) de dégager l'ensemble des HS dans le topic approprié ...

 

'Fin bref, c'est une idée à creuser, tant dans le fond que dans la forme !

 

[ horssujet ] En gros, y'a la possibilité technique de sortir de texte ci du post pour le mettre dans un topic approprié ?? [ /horssujet ]

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage des balises (si les utilisateurs en font une utilisation sage) ne serait pas de permettre aux modos de déplacer cela dans le topic approprié ? Je ne sais pas trop comment vous pouvez déplacer les posts et le texte, mais un système qui permettrai (en cas de débordement) de dégager l'ensemble des HS dans le topic approprié ...

 

'Fin bref, c'est une idée à creuser, tant dans le fond que dans la forme !

 

[ horssujet ] En gros, y'a la possibilité technique de sortir de texte ci du post pour le mettre dans un topic approprié ?? [ /horssujet ]

 

Ah non je ne pense pas que cela soit possible... C'est l'intégralité du message qu'il faut déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je ne pense pas que cela soit possible... C'est l'intégralité du message qu'il faut déplacer.

Ok ... :(

 

Donc, l'idée de la balise uniquement, pour que chacun puisse filtrer ses propos, et ne pas polluer outre mesure le topic. Et si le post entier est balisé, alors les modos pourront le déplacer dans le topic correspondant ...

 

D'autres suggestions, je suis preneur ^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..