Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Et mine de rien toutes les rumeurs que l'on entend actuellement me donne clairement raison, et ce depuis le début... Quel dommage de vendre un joueur comme ça... Et on va avoir droit à quoi comme charlo à la place ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mine de rien toutes les rumeurs que l'on entend actuellement me donne clairement raison, et ce depuis le début... Quel dommage de vendre un joueur comme ça... Et on va avoir droit à quoi comme charlo à la place ?

T'en sais quedal pour le moment, faudra l'ouvrir lorsque il sera vraiment partis, pour le moment il est toujours gunner Donc sois patient avant de dire quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beeeeeh lol pour quelqu'un qui me reprochait d'etre hautain !!! 

 

Le pauvre dinalo , il est tout sympa , il se mange une baffe virtuelle .

dinalo tout sympa? Ce membre je l'ai vu insulter de crétins plusieurs membres déjà faudrait pas exagérer... Surtout qu'il arrive la avec un ton affirmatif et presque "fière" d'être le sul qui voyait Campbell se tailler cette été, pour le moment le Costaricain est toujours avec nous. Quelque que soit les rumeurs actuels, il reste deux jours  peu près sur le marcé des transferts, vous pensez réelement que Wenger va le vendre? J'en doute mais on verra. Toutefois je n'affirme rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dinalo tout sympa? Ce membre je l'ai vu insulter de crétins plusieurs membres déjà faudrait pas exagérer... Surtout qu'il arrive la avec un ton affirmatif et presque "fière" d'être le sul qui voyait Campbell se tailler cette été, pour le moment le Costaricain est toujours avec nous. Quelque que soit les rumeurs actuels, il reste deux jours peu près sur le marcé des transferts, vous pensez réelement que Wenger va le vendre? J'en doute mais on verra. Toutefois je n'affirme rien.

Reste calme. Ya vraiment pas lieu de s'énerver ni de me faire un procès en public. Je ne suis pas fier du tout, je dis simplement que depuis le début j'ai cette mauvaise impression que ce joueur n'a jamais été dans les plans du coach et cela au delà de toute affirmation de wenger. J'espère me tromper car ce joueur me plaît beaucoup pour le peu que l'on ait pu le voir...

 

On verra bien ce qu'il se passera pour notre fin de mercato.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wenger: "I have had many, many enquiries for Campbell - I've turned them all down. He is definitely staying."

 

par contre je sais pas quand ca aurait été dit 

 

J'ai quand même confiance qu'il reste cette saison ! 

J'espère qu'il aura globalement le même temps de jeu que Poldi la saison dernière. Qu'il soit utilisé comme un supersub toute la saison et qu'il soit titulaire quand on aura une grosse pénurie de joueurs avec les blessures après le Boxing Day comme d'habitude. 

Maintenant, quand il aura du temps de jeu, à lui de faire ses preuves !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça date d'aujourd'hui : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-transfers-joel-campbell-not-4135059

 

Wenger dit que plein de clubs l'ont contacté pour Campbell, mais il a refuser, il souhaite le garder.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste, et que Podolski parte. Offensivement on aura beaucoup de joueurs "talentueux" : Sanchez, Walcott, AOC, Campbell, Gnabry, Cazorla, Sanogo, Giroud.

 

+ peut être une recrue de dernière minute (même si j'en doute fortement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que si Wenger ne l'utilise pas jusqu'en Janvier, on va certainement le voir partir. Son agent en tout cas va tout faire pour.

Le joueur est heureux d'être à Arsenal mais s'il ne joue pas il dira adieu.

 

J'espère vraiment que Wenger va le faire jouer, que ce soit en ailier ou attaquant. Il a des qualités différentes à Walcott - Chamberlain et autres. Et il a l'air plus talentueux et plus motivé sur le terrain que Podolski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec l'arrivée de Welbeck, je vois pas trop comment il pourrait arracher plus de temps de jeu actuellement, c'est vraiment dommage, je trouve parce qu'il a un gros potentiel.

Il jouera ailier, et Welbeck en pointe. Pas de soucis de concurrence pour moi.

 

Ce qui fait vraiment "chier" pour Campbell, c'est qu'on ait pas vendu Podolski. Là ça me gêne, et ça le bloque. Car Wenger fera passer Podolski devant Campbell je pense, et ça me désole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

À sa place, j'aurais pété un câble ... voir un fantôme comme Podolski (que j'aime pourtant) passé devant lui alors que ce dernier fou que dalle depuis un moment, voir aussi Chamberlain alias le mec sans cerveau, tout droit .... passé devant lui aussi... Le pauvre, il a même pas sa chance.

 

Certes, Campbell ne sera pas notre messi mais il peut pas faire pire que ce que l'on a en ce moment.... Mais bordel Wenger qu'attends tu pour le laisser sa chance... Bellerin qui est débutant à eu droit à sa titularisation... il est temps d'en faire de même à Joel !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À sa place, j'aurais pété un câble ... voir un fantôme comme Podolski (que j'aime pourtant) passé devant lui alors que ce dernier fou que dalle depuis un moment, voir aussi Chamberlain alias le mec sans cerveau, tout droit .... passé devant lui aussi... Le pauvre, il a même pas sa chance.

:mellow:

J'ai bien envie de voir aussi le petit Joel mais de là à en dénigrer de manière gratuite et injustifiée l'un de nos seuls joueurs qui montre de l'envie lorsqu'il rentre sur le terrain et qui a un réel avenir dans notre dispositif et notre projet de part son envie, sa polyvalence et le niveau de jeu qu'il présente souvent... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu le match de coupe hier soir et j'ai vraiment apprécié le match de Campbell (d'ailleurs je suis étonné de ne trouver aucun commentaire sur ce topic!).

 

Propre et intelligent dans le jeu collectif, de très bons mouvements, physiquement et techniquement il est au point. Vraiment très intéressant, j'espère que Wenger va le faire jouer plus souvent, d'autant plus qu'il me semble prêt physiquement, il est très puissant notamment dans la conservation de balle.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de coupe hier soir et j'ai vraiment apprécié le match de Campbell (d'ailleurs je suis étonné de ne trouver aucun commentaire sur ce topic!).

 

Propre et intelligent dans le jeu collectif, de très bons mouvements, physiquement et techniquement il est au point. Vraiment très intéressant, j'espère que Wenger va le faire jouer plus souvent, d'autant plus qu'il me semble prêt physiquement, il est très puissant notamment dans la conservation de balle.

 

Oui assez d'accord mais je t'assure que physiquement il est pas encore au point :-) il avait du mal à enchainer plusieurs sprints et marchait beaucoup. Il est pas encore à 100% et pourtant on pu voir la fluidité dans sa prise de balle et ses crochets. Il faut vraiment qu'il joue et prenne confiance avec le groupe et il va faire mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui assez d'accord mais je t'assure que physiquement il est pas encore au point :-) il avait du mal à enchainer plusieurs sprints et marchait beaucoup. Il est pas encore à 100% et pourtant on pu voir la fluidité dans sa prise de balle et ses crochets. Il faut vraiment qu'il joue et prenne confiance avec le groupe et il va faire mouche.

En fait je pensais (mais tu ne pouvais pas le deviner) à la puissance physique, il est costaud et résiste vachement bien au défis de la PL je trouve. Mais oui quand il aura plus d'endurance ça sera encore mieux!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , j'suis tellement dépité que je n'ai meme pas commenté sa belle prestation . 

 

Je me dis que déjà sans Walcott il ne joue pas et que Policarpe lui passe devant , alors avec Walcott ca va le foutre sous terre . J'suis résigné ou presque sur son cas malheureusement .

 

J'ai l'impression qu'il partira cet hiver ou cet été à cause du manque de temps de jeux . Vous me direz on est qu'en septembre , mais vu les tournures des choix de Wenger , c'est vers ca qu'on se dirige .

 

A moins que tonton l'ait dans le pif ou qu'il soit devenu totalement sénile je pense que Campbell aura sa chance.. A mon sens il le met un peu au frigo comme Sanogo afin qu'il fasse un travail physique spécifique PL et qu'il adapte bien son jeu à celui l'équipe puis il le lancera plus régulièrement.. Autrement je comprendrai absolument pas pourquoi il a été conservé et non pas envoyé en prêt alors que les propositions ne devaient pas manquées.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Dire que si Podolski avait pas la gastro il était en tribunes aujourd'hui ... Sortons le du frigo, il mérite 100 fois d'avoir sa chance, bonne entrée aujourd'hui, j'espère le voir démarrer en C1.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, il a fait une belle rentrée. Il a fait de très belles passes entre les lignes, il aura était propre, et aura bien trouvé ses partenaires. Il a aussi montré beaucoup d'envie.

Il montre encore que c'est un énorme gachis de faire passer Podolski devant lui, j'espère qu'il sera titulaire cette semaine en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..