Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Mdr t'es sérieux ? 

 

 

Le Giroud qu'on voit ? pense au supporter des Bleus. Pareil pour Gignac, le mec qui joue dans le championnat Mexicain ? Benzema c'est incomparable à ces vieux attaquants. 

 

Le championnat mexicain vaut largement la Ligue 1, hein, c'est pas un championnat pour pré-retraités comme le Qatar ou la MLS...

 

Quant à Benzema, intrinsèquement il est au-dessus, mais en EdF il n'a jamais brillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema était vraiment mauvais lors de ses 1XXX minutes sans marquer depuis son niveau est bon . Très bon contre l'Ukraine quand on se qualifie pour la CDM puis dans les matchs amicaux qui ont suivi il fait une bonne coupe du monde mais on lui tombe dessus parce qu'il plante pas contre l'Allemagne alors que dans le jeu il a été le meilleur  français . Lors des matchs amicaux qui ont suivi la CDM il a été bon.

 

Le "il a jamais été bon" c'est un mythe .

 

Sa complicité avec Griezmann est notre principale atout offensif . Et en virant Cabaye et Valbuena (bien qu'il ait rendu de fiers services) du 11 pour des joueurs qui accélèrent le jeu ( Diarra Payet Martial) il peut être encore meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire sélective sur Benzema ... Évidemment quand on joue au rugby et que les ballons n'arrivent pas, dur de briller, mais des bons matchs il en a fait plein en équipe nationale, et il fait une bonne CDM.

 

C'est comme dire que Messi ou CR7 ne brillent pas en sélection donc on peut s'en passer, c'est pas imaginable sportivement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait deux très bons matchs face au Honduras et la Suisse de Senderos.

 

Ce serait franchement triste de le rappeler après cette affaire. A un moment donné le coté humain doit aussi avoir son importance.

Il fait un bon match contre l'Allemagne aussi. Le meilleur francais avec Valbuena pendant la coupe du monde.

 

Ca c'est un autre débat mais certains perdent leur objectivité en ce qui concerne ses performances à cause de son mauvais comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un bon match contre l'Allemagne aussi. Le meilleur francais avec Valbuena pendant la coupe du monde.

 

Ca c'est un autre débat mais certains perdent leur objectivité en ce qui concerne ses performances à cause de son mauvais comportement.

 

Dans mes souvenirs il avait été très quelconque face à l'Allemagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Benzema revient en EdF j'en serai le premier ravi en ce qui concerne l'aspect sportif, mais si jamais ce n'était pas le cas, au vu de la forme de nos attaquants du moment, je ne pense pas qu'il manquera tant que ça. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial hier soir c'est une paire de claques qu'il méritait. Le mec se permet d'être nonchalant au possible, sauf qu'à l'inverse d'un Ozil (pour qui ce n'est d'ailleurs qu'une apparence), son talent ne parle pas de lui-même. Honnêtement j'espère que dans la tête de Deschamps Martial n'est pas indéboulonnable parce que franchement y a du monde à ce poste et qu'il n'a vraiment pas été au niveau hier. A voir notamment la fin de saison de Lacazette qui pourrait finalement le mériter beaucoup plus que Martial qui, mis à part ses débuts tonitruants, n'aura pas fait une saison énorme. Ben Arfa pourrait mériter aussi. Fekir à surveiller également, s'il revient à temps. 

 

Sinon pour Benzema honnêtement je le vois pas revenir. Par rapport à l'opinion publique ça aurait été dur dans tous les cas, et mieux vaut s'éviter des débats inutiles, mais en plus sportivement quand on voit les matches produits sans lui... ça serait encore plus compliqué. Quant au fait qu'il soit le meilleur joueur français, déjà quand on voit le niveau de Griezmann on se pose la question, en plus faut avouer que le Benzema du Real est pas le même que celui de l'EDF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann, quel joueur... Il a été notre 10, notre 11 et notre 9. Pour moi, c'est lui l'atout offensif n°1 de l'EDF, et c'est lui qui peut faire oublier Benzema.

Tout ce qu'il fait est intelligent, et quand la technique suit... En plus il progressé de façon incroyable au niveau physique, il est bien plus costaud et endurant grâce à Simeone.

 

Payet, son talent tout le monde le connait depuis des années... Sauf Deschamps quoi...

 

Pogba, quelle imposture. Il suffit qu'il pousse loin le ballon devant lui et court plus vite que son défenseur pour qu'on en fasse le nouveau Vieira... A côté de ça, très peu de choix intelligents, beaucoup de conservations de balles et de grigris inutiles, comme d'habitude... Aucun impact à la récupération (coucou ceux qui le voulaient en 6 chez nous il y a 1-2 ans), heureusement que Diarra est costaud derrière et Kanté pas timide pour ses premières sélections.

 

Evra, je ne comprendrai jamais son passe-droit, le mec vient d'atteindre le nombre de sélections de Makelele et Trezeguet, quelle blague...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coman, Giroud en supersub c'est parfait. Je suis triste pour Ben Arfa et Fekir qui ne seront pas sélectionné alors qu'ils puent le talent, mais offensivement on a ce qu'il faut.

Maintenant il faut juste espérer que Payet remplace Matuidi dans le 11 et que Benze puisse revenir, sans en faire un indiscutable pour autant.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tremoulinas c'est bon mais Evra est quand-même titulaire dane une team du top 4 européen.

 

 

C'est le leader de cette équipe. Il a rien à dire sur lui. À droite c'est plus compliqué avec Sagna ou jallet.

Evra y'a rien à dire sur lui car il ne fait rien. Il n'apporte rien. Tu peux pas critiquer Sagna et défendre Evra, en EDF... C'est pas objectif là.

 

Sinon Kanté il fait tout aussi que Matuidi avec en plus des qualités de joueur de ballon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a eu de l'acharnement médiatique injustifié sur Benzema, c'est tout à fait exact. Notamment sur sa déclaration que l'Algérie était son "pays de coeur", ou sur le fait qu'il ne chante pas la Marseillaise, ce sont des trucs montés en épingle par les médias et qui ne méritaient pas autant de battage.

 

Par contre l'histoire avec Valbuena, qu'il ait trempé là-dedans par bêtise ou en étant conscient de ce qu'il faisait, c'est quand même assez grave je trouve... Il y aurait un gros malaise si il était réintégré dans le groupe avant que l'affaire soit jugée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..