Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

A noter l'excellent match d'Evra, ça fait toujours plaisir.

Très juste on le dit souvent ici quand il est mauvais il faut reconnaitre quand il fait bien son taf. Je le croyais plus capable de sortir ce genre de match.

 

De l'autre côté Sagna c'est assez fade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas mal de réussite sur sa frappe je trouve .. Elle est un peu molle le gardien et la défense sont un peu à la ramasse.

Il la place, tout simplement. C'est ce qu'il fallait faire, le gardien était logiquement au premier poteau, enrouler au deuxième, juste pour lober les défenseurs et contourner le gardien, c'est le geste juste.

 

Dire que certains parlaient de Griezmann comme d'Obertan sur le topic mercato... A chaque touche de balle il fait quelque chose d'intéressant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna fautif sur le but, il a un problème en Edf...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa à toujours été son point faibble à Lloris toute façon mais le problème c'est que c'est tellement flagrant que sa défense finit comme celle de Tot' ... Ruffier est pas forcément meilleur mais comme on concède pas beaucoup d'ocassion sauf CPA serait il plus judicieux de mettre Ruffier meilleur dans se domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fin techniquement, intelligent et très fluide dans ses mouvements, très nerveux je trouve (démarrage et changement d'appui très rapides).

 

Et puis cette année il a amélioré sa finition, la preuve. Wenger a eu l'air d'apprécier en tout cas, et c'est pas la première fois qu'il en parle comme d'un attaquant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa à toujours été son point faibble à Lloris toute façon mais le problème c'est que c'est tellement flagrant que sa défense finit comme celle de Tot' ... Ruffier est pas forcément meilleur mais comme on concède pas beaucoup d'ocassion sauf CPA serait il plus judicieux de mettre Ruffier meilleur dans se domaine

La France ne concède pas beaucoup d'occasion, sauf cpa, contre le Paraguay ou la Norvège... Au Brésil ce sera autre chose.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fin techniquement, intelligent et très fluide dans ses mouvements, très nerveux je trouve (démarrage et changement d'appui très rapides).

 

Et puis cette année il a amélioré sa finition, la preuve. Wenger a eu l'air d'apprécier en tout cas, et c'est pas la première fois qu'il en parle comme d'un attaquant.

Je me suis fait la même remarque sur ses appuis, très court sur pattes, très réactif, un peu comme Valbuena, mais plus rapide sur une longue distance.

 

Un joueur explosif, fin techniquement, de plus en plus tueur devant le but, jeune, français, sponso Puma : Wenger ?

 

Il lui manque plus que de prendre un peu de poids et il sera OK pour la PL. Lui + Walcott qui tournent autour de Giroud ça peut donner des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu de terrain fait très peur à voir.

 

Pogba se prend pour Ronaldinho, sauf que ses grigris ne servent à rien. Si notre jeu manque de spontanéité, c'est aussi à cause de lui. Il aura fait un grand pas quand il jouera plus simplement.

Cabaye a été remplacé par son sosie depuis qu'il est parti au PSG.

Matuidi court toujours derrière un joueur Paraguayen à l'heure où j'écris ces lignes.

 

Les entrées de Mavuba et Grenier nous ont fait du bien.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..