Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

p***** les pauvres j'ai trop de peine pour eux et aucun plaisir a voir la France gagner ( je ressent rien perso juste de la tristesse pour la Jamaique expressio7221.gif)

 

Contre la Suisse, Honduras, Equateur je leur souhaite d'en planter autant mais contre la Jamaique j'apprecie pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match quasi parfait, euphorie offensive. C'est vraiment plaisant, même s'il n'y avait pas d'opposition.

 

Benzema a été excellent, à la fois finisseur et distributeur (malheureusement, il rate le triplé !), dans l'axe ou sur un côté. Tout le monde a été bon, évidemment.

 

Espérons que les médias ne s'emballent pas ; mais en tout cas, ça fait toujours plaisir. Vivement la Coupe du monde pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai vu aucun match de l'équipe de france cette année, je suis plutôt optimiste pour cette Coupe du Monde :)

 

Et espérons que Wenger ait vu le match de Griezman, je suis persuadé qu'il peut devenir un top player à Arsenal. En tout cas, il semble déjà avoir conquit le public français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match de l'EDF dommage qu'en face, c'est le Jamaique ! Très bon Benz et Girou ( méconnaisable en EDF) , Grizi pue le talent, Valbuena je ne retiendrais que son manque de charisme...

 

Par contre, LA vrai image du jour, c'est bien celle là : https://vine.co/v/MD2dbdO9IUp

 

Mou qu'est-ce qu'il me vend du rêve celui là :$

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'equipe très moyenne. Valbuena à l'air déjà cramé, Matuidi mauvais comme d'habitude, Giroud qui joue moins bien quand Benzema est là, la charnière qui fait très peur, Evra catastrophique défensivement, Lloris pas du tout rassurant. Très déçu, j'avais préféré largement le match contre la Norvège.

 

Les + sont Benzema, la 1ere sélection de Schneiderlin et surtout l'entrée de Griezmann.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'equipe très moyenne. Valbuena à l'air déjà cramé, Matuidi mauvais comme d'habitude, Giroud qui joue moins bien quand Benzema est là, la charnière qui fait très peur, Evra catastrophique défensivement, Lloris pas du tout rassurant. Très déçu, j'avais préféré largement le match contre la Norvège.

 

Les + sont Benzema, la 1ere sélection de Schneiderlin et surtout l'entrée de Griezmann.

 

La charnière t'a fait peur ? Oh, ça va, il y a eu peut-être deux incursions de la Jamaïque, et c'était dans la période creuse de l'équipe de France, qui a laissé le ballon à l'adversaire. Evra est mauvais défensivement, ça, c'est sûr, mais on peut supposer qu'il s'est un peu "lâché" étant donné que le péril n'était pas grand.

Quant à Lloris, je ne vois pas du tout ce qu'on peut lui reprocher sur ce match.

 

Valbuena cramé ? Mouais, il a été tellement actif en première période qu'il a un peu disparu en seconde : rien d'illogique. De plus, il se procure quelques occasions à la fin malgré sa fatigue. Il a le temps de se reposer.

Matuidi mauvais ? Son positionnement était complètement aléatoire en effet, mais encore une fois, il n'a rien à se reprocher sur le plan défensif, puisqu'on n'a jamais été mis en difficulté.

Giroud joue moins bien avec Benzema ? C'est sans doute vrai sur ce match, mais d'une part, on n'est pas sûr de revoir cette composition et d'autre part, c'est l'une des rares fois où ils ont été associés. Et puis, si en étant mauvais, Giroud finit avec un but et une passe, et que cela permet à Benzema de briller, cela ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'equipe très moyenne. Valbuena à l'air déjà cramé, Matuidi mauvais comme d'habitude, Giroud qui joue moins bien quand Benzema est là, la charnière qui fait très peur, Evra catastrophique défensivement, Lloris pas du tout rassurant. Très déçu, j'avais préféré largement le match contre la Norvège.

 

Les + sont Benzema, la 1ere sélection de Schneiderlin et surtout l'entrée de Griezmann.

Ouah t'es ultra sévère là, c'est impossible d'avoir trouvé quelqu'un de mauvais aujourd'hui, certes l'équipe adverse n'existait pas, mais tout le monde a plus que fait le boulot. Valbuena a fait un excellent match, Giroud a été au moins aussi bon que les 2 autres fois, bref, juste Lloris qui avec son jeu au pied est frustrant et Sakho parfois avec ses pieds carrés mais c'est tout ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La charnière t'a fait peur ? Oh, ça va, il y a eu peut-être deux incursions de la Jamaïque, et c'était dans la période creuse de l'équipe de France, qui a laissé le ballon à l'adversaire. Evra est mauvais défensivement, ça, c'est sûr, mais on peut supposer qu'il s'est un peu "lâché" étant donné que le péril n'était pas grand.

Quant à Lloris, je ne vois pas du tout ce qu'on peut lui reprocher sur ce match.

 

Valbuena cramé ? Mouais, il a été tellement actif en première période qu'il a un peu disparu en seconde : rien d'illogique. De plus, il se procure quelques occasions à la fin malgré sa fatigue. Il a le temps de se reposer.

Matuidi mauvais ? Son positionnement était complètement aléatoire en effet, mais encore une fois, il n'a rien à se reprocher sur le plan défensif, puisqu'on n'a jamais été mis en difficulté.

Giroud joue moins bien avec Benzema ? C'est sans doute vrai sur ce match, mais d'une part, on n'est pas sûr de revoir cette composition et d'autre part, c'est l'une des rares fois où ils ont été associés. Et puis, si en étant mauvais, Giroud finit avec un but et une passe, et que cela permet à Benzema de briller, cela ne me dérange pas.

Justement si tu es en panique sur les 2 seules incursions de la Jamaique, ça fait vraiment peur pour l'avenir.

Lloris fait peur à chaque interceptions, surtout sur les CPA.

Valbuena a tout raté même le geste le plus simple, je comprends même pas comment DD peut le faire jouer 90 min quand tu as Cabella sur le banc.

Le problème de Matuidi, c'est que même contre la Jamaique son positionnement est nullisme, on va faire comment contre les équipes de meilleures niveaux.

Je suis presque sur que ce sera le trio titulaire dimanche prochain, il mettra Griezmann sur le banc.

 

 

Ouah t'es ultra sévère là, c'est impossible d'avoir trouvé quelqu'un de mauvais aujourd'hui, certes l'équipe adverse n'existait pas, mais tout le monde a plus que fait le boulot. Valbuena a fait un excellent match, Giroud a été au moins aussi bon que les 2 autres fois, bref, juste Lloris qui avec son jeu au pied est frustrant et Sakho parfois avec ses pieds carrés mais c'est tout ^^

Justement d'habitude je suis plutôt optimiste comme après le match contre le Paraguay mais ce soir, j'ai vraiment trouvé l'équipe très faible. Valbuena c'est simplement le plus mauvais de l'EdF ce soir, mais comme l'équipe adverse est tellement faible qu'on croit qu'il a fait un bon match.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir ce que tu lui reproches à Valbuena là parce que je suis à l'opposé de ton raisonnement, pour moi c'est un des tout meilleurs. Il a encore une fois été celui qui a apporté le plus de mouvements, il a créer des occasions, il a été juste techniquement à part à 2-3 reprises, bref rien à dire de mon côté.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si tu es en panique sur les 2 seules incursions de la Jamaique, ça fait vraiment peur pour l'avenir.

Lloris fait peur à chaque interceptions, surtout sur les CPA.

Valbuena a tout raté même le geste le plus simple, je comprends même pas comment DD peut le faire jouer 90 min quand tu as Cabella sur le banc.

Le problème de Matuidi, c'est que même contre la Jamaique son positionnement est nullisme, on va faire comment contre les équipes de meilleures niveaux.

Je suis presque sur que ce sera le trio titulaire dimanche prochain, il mettra Griezmann sur le banc.

 

Il n'y a eu aucune panique dans la défense, n'exagère pas. Mais il est vrai que dans l'ensemble, Sakho n'est pas rassurant. Ce soir en revanche, il n'a presque rien eu à faire.

Lloris ne me fait peur que lorsqu'il anticipe mal comme contre le Paraguay. Pas ce soir.

 

Concernant Valbuena, je ne l'ai pas trouvé si mauvais. Il a donné beaucoup de bons ballons, en particulier celui qui conduit au premier but. Ce n'était certainement pas son meilleur match, mais il n'a pas été mauvais. Il a créé des occasions, délivré une passe décisive et failli marquer au moins deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir ce que tu lui reproches à Valbuena là parce que je suis à l'opposé de ton raisonnement, pour moi c'est un des tout meilleurs. Il a encore une fois été celui qui a apporté le plus de mouvements, il a créer des occasions, il a été juste techniquement à part à 2-3 reprises, bref rien à dire de mon côté.

Il a cette tendance à relantir le jeu qui m'énerve vraiment, même en contre-attaque il est capable de ralentir et de faire une passe en arrière. Contre la Norvege et le Paraguay, il avait fait 2 très bons matchs et surtout son association avec Giroud avait été très bonne. Mais ce soir, je lui ai rien trouvé de bon.

 

C'est peut être à cause de l'opposition que je suis autant sévère.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..