Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

@Gho

 

Valbuena a fait un bon match hier a part son raté, et ce depuis longtemps. C'est le seul joueur qui a jouer toute l'ère Deschamps. Hier il a joué simple et juste, et a reussi a dynamiser l'attaque.

Il anime toute l'attaque, t'as besoin de lui a droite ? Tu regardes il est déjà le mec, il sais se rendre utile, et important pour l'edf. On a aucun joueur qui puisse le remplacer, et faire le taf aussi bien.

 

@Sim-AJA

Merci pour le partage, c'était bien drôle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée sérieux y'a que moi qui soit frustré que Kos va débuter sur le banc le début de la CDM ? :pleuuuur:

Pourquoi Deschamps s'obstine à écouter les médias et avoir une confiance aveugle sur une charnière où les 2 ont à peine joué 25 matchs au grand max quand KOS fait partie des joueurs français à avoir joué le plus de minutes dans son équipe respective ?

Lui même s'est résigné lors de la conf de presse :'((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée sérieux y'a que moi qui soit frustré que Kos va débuter sur le banc le début de la CDM ? :pleuuuur:

Pourquoi Deschamps s'obstine à écouter les médias et avoir une confiance aveugle sur une charnière où les 2 ont à peine joué 25 matchs au grand max quand KOS fait partie des joueurs français à avoir joué le plus de minutes dans son équipe respective ?

Lui même s'est résigné lors de la conf de presse :'((

Tu crois vraiment que Deschamps est du genre à écouter les médias ? Je respectes ceux qui veulent voir Kos titulaire (j'en fais parti) mais faut arrêter de dire n'importe quoi et accepté le choix de DD, je sens que Sakho va être le bouc émissaire du forum si on perd..

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa

 

Quelqu'un a vu le reportage "40 jours dans le secret des Bleus" sur TMC ? Ça vaut le coup d'être vu ?

sympa mais sans plus, après si l'organisation d'évènement sportif et la com t'intéresses particulièrement c'est toujours bon à voir.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/giroud-pense-avoir-gagne-sa-place-184832.html

 

Franchement il se la raméne trop le Giroud. DD construit un beau projet colllectif, tout se passe bien et lui commence à se la ramener : "je veux être titulaire","ce serait une déception".

 

Il n'a pas à afficher ses ambitions. Il se la ferme en conf de presse et se plie aux décisions du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il ait de l'ambition.

 

Il sort de trois très bons matchs de préparation, c'est normal que du coup il ait envie d'être titulaire, et il le sera.

 

Franchement, les pics sur Giroud, à toujours lui chercher la moindre petite bête, ça devient très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quoi ? On va maintenant lui en vouloir de vouloir être titulaire lors d'une coupe du monde ? Pour une fois que l'on a quelqu'un d'ambition et non je m'en foutiste que l'on a d' habitude, on va lui taper dessus -_-'

La dernière fois on lui faisait un procès car il disait qu'il voulait d'un attaquant à Arsenal car il avait besoin de concurrence, on l'a taxé de manque d'ambition. Maintenant c'est l'inverse, à chaque fois qu'il dira un truc il va se faire basher de toute façon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud mérite d'être titulaire. Il est surtout en grande confiance et d'attaque physiquement. J'ai suivi sa conférence hier qui été plutôt bonne sauf quand il a calmé un peut trop sèchement quand un journaliste lui a posé la question s'il voulait terminer pourquoi pas sa carrière au Brésil ( comme Seedorf part exemple et d'autres..) dans la terre du football, et si le mondial était important pour que le Bésil le découvre un peut plus vu qu'il le connaisse pas très bien.

 

Giroud..."heu tout d'abord ce sont les Anglais qui ont inventé le foot ^^ oui pourquoi pas je suis bien en Angleterre mais pourquoi pas".

 

Bref on sent qu'il est pas trop emballé non plus ^^

 

Giroud m'énerve beaucoup d'habitude mais la j'ai l'impression qu'il a progressé au niveau de sont comportement c'est déja une bonne chose, Par contre faut vraiment du renfort en pointe pour nos Gunners, en équipe de France sa passe encore mais toute une saison avec lui c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud mérite d'être titulaire. Il est surtout en grande confiance et d'attaque physiquement. J'ai suivi sa conférence hier qui été plutôt bonne sauf quand il a calmé un peut trop sèchement quand un journaliste lui a posé la question s'il voulait terminer pourquoi pas sa carrière au Brésil ( comme Seedorf part exemple et d'autres..) dans la terre du football, et si le mondial était important pour que le Bésil le découvre un peut plus vu qu'il le connaisse pas très bien.

 

Giroud..."heu tout d'abord ce sont les Anglais qui ont inventé le foot ^^ oui pourquoi pas je suis bien en Angleterre mais pourquoi pas".

 

Bref on sent qu'il est pas trop emballé non plus ^^

 

Giroud m'énerve beaucoup d'habitude mais la j'ai l'impression qu'il a progressé au niveau de sont comportement c'est déja une bonne chose, Par contre faut vraiment du renfort en pointe pour nos Gunners, en équipe de France sa passe encore mais toute une saison avec lui c'est impossible.

 

Mouais, toute façon le football c'est les Italiens qui l'ont inventé.

 

Les Anglais l'ont juste modifié et jouer avec les pieds. Enfin même si c'est une grosse modification :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ribery annonce sa retraite internationale.

 

Pour être honnête, ça me laisse de marbre. Il aura été utile, mais il est temps de voir du sang neuf. Griezmann l'a parfaitement remplacé, et même s'il peut débloquer un match, je pense que le collectif est meilleur sans lui.

 

Je trouve néanmoins cette annonce bizarre, je me demande s'il ne sait pas passe quelque chose lors du dernier rassemblement. Après l'annonce de son forfait, Menés avait sous entendu que des histoires sortiraient probablement cet été, quelques semaines après la fin de la CDM il annonce sa retraite... Bonne continuation a lui quand même.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, ça ne me fait ni chaud ni froid et je trouve que son absence est passée inaperçue au Mondial.

 

Il s'arrête tôt mais bon, il a pas mal d'histoires en EdF, tout roule pour lui en Allemagne, il a loupé le Mondial de peu au dernier moment, je peux comprendre qu'il décide d'arrêter les frais.

C'est dommage car il y avait l'Euro à domicile dans 2 ans mais bon, c'est sa décision.

 

Bonne continuation à lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour Evra ça ne saurait tarder même si je vois bien cette vieille charogne s'accrocher à l'EDF comme un mort de faim et s'imaginer indispensable pour le groupe. En revanche pour Benzema je crains qu'il ne faille attendre un bout de temps^^

Benzema a fait quoi de mal ? Et quand pardonnerez-vous Ribery et Evra, surtout le premier, il s'est toujours battu comme un chien en EDf, sans lui on aurait pas vu la CDM, donc un peu de respect pour le meilleur joueur du pays SVP.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a fait quoi de mal ? Et quand pardonnerez-vous Ribery et Evra, surtout le premier, il s'est toujours battu comme un chien en EDf, sans lui on aurait pas vu la CDM, donc un peu de respect pour le meilleur joueur du pays SVP.

Pour le côté meilleur joueur c'est subjectif.

Mais sinon personne ne lui a manque de respect, pour la plupart on est indifférent, c'est tout.

C'est un bon joueur, mais il n'aura pas marque l'histoire de l'équipe de France. Si demain Valbuena ou n'importe quel autre joueur de l'équipe de France arrête, je ressentirai la même chose. Tout simplement parce que pour moi, il n'y a aucun joueur actuellement capable de marquer l'histoire de l'EDF.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a fait quoi de mal ? Et quand pardonnerez-vous Ribery et Evra, surtout le premier, il s'est toujours battu comme un chien en EDf, sans lui on aurait pas vu la CDM, donc un peu de respect pour le meilleur joueur du pays SVP.

 

Pour Ribery je reconnais qu'il y a eu un mieux depuis 1 an et demi 2 ans où il a sorti quelques belles prestations qui ont éclipsé son individualisme criant. Personne ne lui a manqué de respect, c'est juste que son arrêt nous est un peu indifférent un peu à la manière du départ de Sagna vers City (à titre personnel). Il a été là un bon moment, correct sous tous les niveaux mais on a besoin de sang neuf et de passer à autre chose, je lui souhaite bon vent mais je ne verse pas une larme pour son départ.

 

Par contre dire de Ribery qu'il s'est toujours battu comme un chien en EDF c'est une vaste utopie. Il a eu une immense partie creuse de l'après 2006 jusqu'aux deux dernières années. Tout comme Benzema il n'a que très rarement atteint le niveau de performance, de volonté et d'engagement en EDF qu'il a pu avoir en club.

 

Benzema c'est différent, c'est l'attitude sur le terrain. Je ne suis pas assez bien placé pour savoir un petit peu comment ça se passe dans le groupe France mais j'ai la vaste impression que Benz c'est pas le genre de mecs dont tout le monde rêve dans un vestiaire, toujours à fond mentalement, prêt à tout pour le maillot, qui motive ses coéquipiers etc... Bien au contraire. Par contre là on peut le juger c'est par rapport à certaines performances plus qu’insipides, notamment contre le Nigeria où on lui a demandé de jouer à gauche et où il a fait une performance qu'on pourrait qualifier d'affront au football et à la confiance que Deschamps a mis en lui. Le genre de prestations qu'il a pu avoir tout au long de son parcours en EDF, les gens ont tendance à avoir oublié es périodes de disette et son manque d'engagement après les bons matchs qu'il a fait avant la CDM et en poule mais moi pas. Je n'ai aucune idée d'où lui vient cette nonchalance de temps à autres sur un terrain, au début j'ai pensé que c'était le manque de concurrence mais force est de constater qu'avec la concurrence de Giroud rien n'a changé...

 

Côté Evra lui je le considérerai toujours comme une vieille charogne. Entre ses peu de matchs convaincants en 61 sélections, son capitanat qui a été le pire de toute l'histoire de l'EDF, son arrogance, son statut de joueur moyen porté par une grosse equipe de MU, ses déclarations envers Arsenal et l'affaire des journalistes en Octobre il sera à jamais au plus bas dans mon estime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..