Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Le tacle de mongol de Debuchy a la 90ème, MON DIEU :mellow:

Le tacle est hyper risqué mais me semble bon.

 

La France reste une équipe solide sous Deschamps, même si le jeu n'est pas toujours au RDV. J'espère que quelques jeunes vont exploser pour virer Matuidi, Evra, Sakho ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Sakho je pense qu'il peut encore progresser mais j'aimerais bien voir ce que vaux Mangala, vu le prix auquel city l'a pris, il ne doit pas être si mauvais.

 

Evra va très vite dégager entre Digne et Kurzawa si les deux continuent de progresser on aura nos deux latéraux à gauche. A droite il y a Corchia qui est intéressant. Matuidi il est pas nul non plus, mais c'est un joueur que je trouve utile quand ton équipe subit énormément le jeu, moins pour le faire. J'attends de voir si M'villa est capable d'exploser à l'Inter, on aura peut-être un milieu de terrain intéressant. Et puis sur les ailes y'a quelques joueurs à tester durant ces deux ans.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par Koke il apporte strictement rien à la construction, le remplaçant de Xavi c'est Alcantara, Koke j'attends de voir pour vraiment me prononcer, mais je lui trouve rien d'exceptionnel, et Raul Garcia malgré une énorme envie on voit bien qu'il est pas au niveaux des autres techniquement. Bonne entrée de Francisco, il devrait se trouver un nouveaux club. Il serait titulaire dans pas mal d'équipe. 

 

 

 

Sinon quelle elégance Iturraspe... dommage qu'on fut pas liée à lui cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon match de Valbuena, et encore une passe décisive de ce dernier. Il est indispensable avec l'équipe de France. Debuchy, malgré quelques audaces offensives, a été solide.

Pogba a été impressionnant dans la conservation du ballon et la technique ; il est magnifique à voir jouer.

 

On dispose vraiment de bons jeunes : Digne, Cabella ainsi que les expérimentés Pogba et Varane. On pourrait y ajouter la génération plus récente, qu'on a pu voir à l’œuvre contre le Kazakhstan (Laporte, Kurzawa, Thauvin, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy a fait un bon match, mais c'est surtout parce que Raul Garcia prenant pas la profondeur dans son couloir.

Quand Pedro est rentre, il a prit 1 fois la profondeur et Debuchy était a la ramasse.

Au final c'est comme d'habitude, bon dans le jeu aérien et dans les duels, par contre le placement...

 

Par contre offensivement il a été bon, on l'a pas vu a ce niveau offensif avec Arsenal pour le moment.

 

Ah, et je trouve l'immunité de Sakho insupportable. Il a fait un tête / tête avec Costa et comme par magie c'est 2/3 grosses erreurs ont complément disparu dans l'analyse de son match. A croire que défendre c'est simplement le duel physique

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy a fait un bon match, mais c'est surtout parce que Raul Garcia prenant pas la profondeur dans son couloir.

Quand Pedro est rentre, il a prit 1 fois la profondeur et Debuchy était a la ramasse.

Au final c'est comme d'habitude, bon dans le jeu aérien et dans les duels, par contre le placement...

 

Par contre offensivement il a été bon, on l'a pas vu a ce niveau offensif avec Arsenal pour le moment.

 

Ah, et je trouve l'immunité de Sakho insupportable. Il a fait un tête / tête avec Costa et comme par magie c'est 2/3 grosses erreurs ont complément disparu dans l'analyse de son match. A croire que défendre c'est simplement le duel physique

Tu en a pas marre de déglinguer Sakho à chaque match, surtout qu'il fait pas un match dégueu ce soir, mais comme d'hab tu te focalises sur 2 erreurs sur un match en bois où tout le monde joue à 50 %.

 

Vois le bon côté Kos sera frai et dispo pour Arsenal :)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en a pas marre de déglinguer Sakho à chaque match, surtout qu'il fait pas un match dégueu ce soir, mais comme d'hab tu te focalises sur 2 erreurs sur un match en bois où tout le monde joue à 50 %.

 

Vois le bon côté Kos sera frai et dispo pour Arsenal :)

J'ai pas dis qu'il était mauvais, seulement qu'il fait preuve d'une immunité que je ne comprends pas.

 

Et arrête de croire que je n'aime pas Sakho parce que quand il a signé chez vous et que tout le monde se plaigner sur votre forum (enfin une grande majorité), je le défendais. Seulement il m'agace à avoir une immunité exceptionelle parce qu'il était le capitaine du PSG à 17ans alors que ça fait bien quelques années qu'il ne progresse plus

 

Ce matin j'ai entendu, "Sakho a eu du mal a rentré dans son match, mais après s'être frictionné avec Costa il a été très bon" de Jean Ressegué, journaliste RMC. Cet accrochage est intervenu à la 70ème, donc bon il a été très bon 30mn. On va aller à une mi-temps si tu veux. Le reste du temps il a été moyen. Et si maintenant on ne peut plus faire de commentaires sur des matchs amicaux... Donc pendant 2 ans, on ne peut plus regarder les performances des joueurs sous le maillot bleu? 

 

Donc au lieu d'être à l'affut de ma moindre critique sur lui, soit sûr de ce dont tu parles, et va relire mes messages sur lui au moment de sa signature chez vous, et tu verras que je suis loin d'être anti-Sakho.

Et j'ai pas parlé de Koscielny il me semble, donc n'entraînes pas le sujet en dehors de ce que je dis et arrêtes de voir des débats Liverpool / Arsenal partout.

 

A partir du moment ou un défenseur fait 2-3 grosses erreurs dans un match, tu te dois de les souligner. Tu ne peux pas les zapper juste à cause d'un tête/tête avec le brutus d'en face. C'est la seule chose que je dis, donc vient pas me parler de Koscielny qui est complètement hors-sujet

Pareil, j'ai entendu personne parler du match décevant de Matuidi mais maintenant j'ose plus en parler parce que tu vas me reprocher de vouloir promouvoir Flamini à ce poste en EDF.

 

Mais bon, quand je faisais les mêmes critique quand c'était un joueur du PSG, il me semble pas que t'étais à l'affut de ma moindre critique sur lui...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, certains journalistes..... Juste comme ça, DuLuc sur l'équipe21 a dit que Lahm ne manquera pas à l'Allemagne car il n'a jamais été parmi les 5 meilleurs latéraux du monde donc elle s'en sortira très bien sans....

 

Les 3/4 considèrent Kos comme une buse qui ne provoque que des penaltys parce qu'il ne regarde que ses 2 ou 3 boulettes dans la saison sur des résumés de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'il était mauvais, seulement qu'il fait preuve d'une immunité que je ne comprends pas.

 

Et arrête de croire que je n'aime pas Sakho parce que quand il a signé chez vous et que tout le monde se plaigner sur votre forum (enfin une grande majorité), je le défendais. Seulement il m'agace à avoir une immunité exceptionelle parce qu'il était le capitaine du PSG à 17ans alors que ça fait bien quelques années qu'il ne progresse plus

 

Ce matin j'ai entendu, "Sakho a eu du mal a rentré dans son match, mais après s'être frictionné avec Costa il a été très bon" de Jean Ressegué, journaliste RMC. Cet accrochage est intervenu à la 70ème, donc bon il a été très bon 30mn. On va aller à une mi-temps si tu veux. Le reste du temps il a été moyen. Et si maintenant on ne peut plus faire de commentaires sur des matchs amicaux... Donc pendant 2 ans, on ne peut plus regarder les performances des joueurs sous le maillot bleu? 

 

Donc au lieu d'être à l'affut de ma moindre critique sur lui, soit sûr de ce dont tu parles, et va relire mes messages sur lui au moment de sa signature chez vous, et tu verras que je suis loin d'être anti-Sakho.

Et j'ai pas parlé de Koscielny il me semble, donc n'entraînes pas le sujet en dehors de ce que je dis et arrêtes de voir des débats Liverpool / Arsenal partout.

 

A partir du moment ou un défenseur fait 2-3 grosses erreurs dans un match, tu te dois de les souligner. Tu ne peux pas les zapper juste à cause d'un tête/tête avec le brutus d'en face. C'est la seule chose que je dis, donc vient pas me parler de Koscielny qui est complètement hors-sujet

Pareil, j'ai entendu personne parler du match décevant de Matuidi mais maintenant j'ose plus en parler parce que tu vas me reprocher de vouloir promouvoir Flamini à ce poste en EDF.

 

Mais bon, quand je faisais les mêmes critique quand c'était un joueur du PSG, il me semble pas que t'étais à l'affut de ma moindre critique sur lui...

 

Je penses pas qu'il jouisse d'une immunité, mais à un moment donné il faut installé une charnière, et malgré toutes les critiques pré-CDM, il a fait une bonne compet et je suis pas sur qu'un autre DC aurait apporté plus.

 

Je parles de Koscielny parce qu'ici tout le monde le vois comme la victime du choix Sakho. 

 

Sinon fait pas des propos de Jean Ressegué une généralité ce mec est une blague...

 

C'est normal que je défende plus Sakho depuis qu'il est reds, vous faites pareil avec Debuchy qui bizarrement fait de très bon matchs en EDF depuis qu'il joue à Arsenal ^^ (je parles pas de toi en particulier) 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses pas qu'il jouisse d'une immunité, mais à un moment donné il faut installé une charnière, et malgré toutes les critiques pré-CDM, il a fait une bonne compet et je suis pas sur qu'un autre DC aurait apporté plus.

 

Je parles de Koscielny parce qu'ici tout le monde le vois comme la victime du choix Sakho. 

 

Sinon fait pas des propos de Jean Ressegué une généralité ce mec est une blague...

 

C'est normal que je défende plus Sakho depuis qu'il est reds, vous faites pareil avec Debuchy qui bizarrement fait de très bon matchs en EDF depuis qu'il joue à Arsenal ^^ (je parles pas de toi en particulier) 

 

Le mot immunité est peut être fort, mais quand il fait 2-3 boulettes j'aimerais bien qu'elle soit souligné (je parle des journalistes). Parce que même si je préfère voir Koscielny en EDF (je pense réellement qu'il est meilleure mais je reconnais volontier que cette envie est aussi motivé par le fait que ça soit un joueur d'Arsenal), que Sakho joue n'est pas immérité. Il a jamais été mauvais en EDF, amène un certain "spirit" quand Koscielny est plus posé.

 

Après, ce qui fait que je défends Koscielny à outrance, c'est surtout que j'en ai marre de lire ou d'entendre qu'il est nul. Pour le coup, ma défense de Kos n'a rien à voir avec Sakho.

 

Je te rejoints sur Ressegué, mais malheureusement c'est ce genre de guignol qu'on entend quand on allume notre radio :(

 

Et tu m'as fait peur pour Debuchy :P D'ailleurs quand j'ai donné mon avis sur ce match on voit bien que pour moi défensivement il a pas été mauvais parce que les espagnoles prenaient pas la la profondeur. Pedro l'a fait une fois, on a failli se prendre un but...

 

Et que tu défendes Sakho, c'est normal, mais je voulais juste préciser que je me suis pas mis à le critiquer à partir de son transfert. Surtout qu'à une époque c'était mon joueur préféré du PSG

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CDM Sakho enchaine les erreurs de placement et pourtant on ne vois aucune critique sur sa coupe du monde. Bien sûr que ce joueur à une immunité. Comme Pogba ou Varane. C'est les petits chouchou.

 

Mais au moins eux ont du talent.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CDM Sakho enchaine les erreurs de placement et pourtant on ne vois aucune critique sur sa coupe du monde. Bien sûr que ce joueur à une immunité. Comme Pogba ou Varane. C'est les petits chouchou.

 

Mais au moins eux ont du talent.

La mauvaise foi incarné...

 

Heureusement que c'est pas Sakho qui est au marquage sur le but d'Hummels, sinon qu'est-ce que ça aurait été....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, certains journalistes..... Juste comme ça, DuLuc sur l'équipe21 a dit que Lahm ne manquera pas à l'Allemagne car il n'a jamais été parmi les 5 meilleurs latéraux du monde donc elle s'en sortira très bien sans....

 

Les 3/4 considèrent Kos comme une buse qui ne provoque que des penaltys parce qu'il ne regarde que ses 2 ou 3 boulettes dans la saison sur des résumés de matchs.

 

Il a vraiment dit ça le Duluc ? p***** si c'est le cas c'est honteux d'avoir des abrutis pareils dans ce qui est censé être un très grand quotidien sportif...

 

Sakho on peut pas non plus dire que sa coupe du monde ait été très réussie... Moi c'est un joueur que j'aime bien mais qui ne pourra jamais accéder au top niveau parce qu'il est trop limité dans beaucoup de choses. Le problème c'est qu'il bénéficie de cette "immunité" parce qu'une très grosse partie des supporters du PSG et les gens qui regardent 2 matchs dans l'année le portent dans leur coeurs. L'immunité elle peut s'expliquer aussi par son doublé contre l'Ukraine qui reste une sacré blague et qui a ammené le joueur au statut de "héros national".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour sa relance digne d'un poussin, pour moi le Parisien devrait être d'avantage remis en question.

 

Le week-end dernier face au Spurs, il a mis en difficulté son équipe sur des erreurs flagrantes (relance/placement) alors que l'opposition était loin d'être dangereuse et agressive.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour sa relance digne d'un poussin, pour moi le Parisien devrait être d'avantage remis en question.

 

Le week-end dernier face au Spurs, il a mis en difficulté son équipe sur des erreurs flagrantes (relance/placement) alors que l'opposition était loin d'être dangereuse et agressive.

Pas du tout, la seul erreur defensive du match c'est Lovren qui se foire et Sakho rattrape le coup. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, la seul erreur defensive du match c'est Lovren qui se foire et Sakho rattrape le coup.

 

Il rate complètement une voir deux relances, de plus comme le soulignes Falalalala sur une action il manque de discernement et de communication avec Lovren et enfin il a fait quelques erreurs de positionnement (même si ça n'a pas créé de danger).

 

Au final c'est un match moyen, alors que l'opposition était relativement faible pourtant il fait des petites erreurs et met en difficulté le collectif.

 

Il me fait penser un peu à Debuchy (pas au niveau des qualités...), car ils font énorméments de petites erreurs qui ne sautent pas aux yeux, car elles ne portent pas à préjudice (pour le moment). Mais au final, ces fautes de placement déséquilibre le collectif et ne mettent pas en confiance les partenaires.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise foi incarné...

 

Heureusement que c'est pas Sakho qui est au marquage sur le but d'Hummels, sinon qu'est-ce que ça aurait été....

 

Comment oses-tu agresser Graciak de la sorte sans argumenter ?

 

Il ne t'es pas venu une seule seconde à l'esprit que Deschamps était un incompétent et que Sakho n'avait pas une once de talent ? Pourtant c'est l'évidence même, seul un demeuré tel que moi pourrait oser remettre en cause cette vérité absolue.

 

PS: Pardon, mais c'est trop bon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..