Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Mais pourquoi Giroud ne fait pas ça avec nous?

 

Edit: Wenger ne contre-dit pas CJP disant que Sagna allait quitter Arsenal. S'il il y avait besoin d'une autre confirmation...

 

Enfin c'est pas comme si Sagna l'avait dit à Clairfontaine ya quelques jours qu'il quittait le club à partir de ce moment là c'était déjà terminé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant le Remy, je me foutais de sa trogne quand j'ai vu qu'il était lié à Arsenal, mais faut avouer qu'il est pas mal là.

Honnêtement c'est vraiment un bon joueur, mais ce n'est pas un "Top Player" qu'on pourrait espérer.

 

Sur le banc c'est meilleur que Podolski pour moi, en tout cas il a un profil qui nous apporterait bien plus.

 

Mais comme recrue première offensive : c'est trop maigre. Mais vu qu'on va signer Cesc .. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ce cf...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi, vous êtes plus attentifs aux allusions de Wenger qu'au match en lui-même ? :)

Complètement :-p

 

Je mouille les couches à chaque fois que Rémy a le ballon, j'ai peur que cet abrutis de CJP dise "c'est un joueur fait pour Arsenal Arsène" et le coach qui répond "tout à fait"

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..