Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

C'est marrant parce que il n'y-a que les supporters des gunners qui le voient comme l'un des meilleurs DC du monde, à un moment faut se poser les bonnes questions et être un peu objectif. J'adore Kos, mais le Sakho bashing ça va 2 min, perso j'ai pas souvenir que la 1ère saison de Kos en PL est été exceptionnel loin de là. Si la seconde saison de Sakho est du même acabit, on pourra effectivement remettre en cause son niveau.

 

N'oublions pas non plus que le mec est arrivé en août, il n'a pas vraiment eu de présaison, t'ajoute à ça le fait que la défense a changé un nombre incalculable de fois, de ce fait il n'avait pas eu environnement propice pour faire une grande saison.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que il n'y-a que les supporters des gunners qui le voient comme l'un des meilleurs DC du monde, à un moment faut se poser les bonnes questions et être un peu objectif. J'adore Kos, mais le Sakho bashing ça va 2 min, perso j'ai pas souvenir que la 1ère saison de Kos en PL est été exceptionnel loin de là. Si la seconde saison de Sakho est du même acabit, on pourra effectivement remettre en cause son niveau.

 

N'oublions pas non plus que le mec est arrivé en août, il n'a pas vraiment eu de présaison, t'ajoute à ça le fait que la défense a changé un nombre incalculable de fois, de ce fait il n'avait pas eu environnement propice pour faire une grande saison.

 

C'est justement tout ce que tu dis qui rend assez bizarre qu'on place Sakho en choix numéro 1 en défense en équipe de France ^^ et pourtant j'aime beaucoup Mamadou mais son doublé contre l'Ukraine ne justifie pas du tout son statut en équipe de France qu'il semble avoir auprès de Deschamps en tout cas sur la saison et formes actuelles (à voir la saison prochaine comme tu le dis justement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que il n'y-a que les supporters des gunners qui le voient comme l'un des meilleurs DC du monde, à un moment faut se poser les bonnes questions et être un peu objectif. J'adore Kos, mais le Sakho bashing ça va 2 min, perso j'ai pas souvenir que la 1ère saison de Kos en PL est été exceptionnel loin de là. Si la seconde saison de Sakho est du même acabit, on pourra effectivement remettre en cause son niveau.

 

N'oublions pas non plus que le mec est arrivé en août, il n'a pas vraiment eu de présaison, t'ajoute à ça le fait que la défense a changé un nombre incalculable de fois, de ce fait il n'avait pas eu environnement propice pour faire une grande saison.

Personne voulait Koscielny capitaine de l'équipe de France quand il avait cet age là, et c'est toujours pas le cas maintenant.

Sakho c'est un peu comme Welbeck, d'accord il est encore jeune mais ça fait des années qu'ils évoluent au haut niveau sans montrer énormément de progrès. Alors ok il y a encore de l'espoir parce qu'ils sont encore jeune mais ils donnent pas l'impression qu'ils vont franchir un pallier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même de la qualité au poste de défenseur central en France. Koscielny, Varane, Laporte, Sakho. Je vois pas beaucoup de nations qui nous concurrence à ce poste que ce soit qualitativement ou quantitativement.

 

Nos lacunes si situent aux niveaux des latéraux et du milieu défensif je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même de la qualité au poste de défenseur central en France. Koscielny, Varane, Laporte, Sakho. Je vois pas beaucoup de nations qui nous concurrence à ce poste que ce soit qualitativement ou quantitativement.

 

Nos lacunes si situent aux niveaux des latéraux et du milieu défensif je trouve.

 

La Belgique niveaux défenseurs centraux sont pas mal également : Kompany, Vermaelen, Vertoghen, Alderweireld, Lombaerts, Van Buyten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que il n'y-a que les supporters des gunners qui le voient comme l'un des meilleurs DC du monde, à un moment faut se poser les bonnes questions et être un peu objectif. J'adore Kos, mais le Sakho bashing ça va 2 min, perso j'ai pas souvenir que la 1ère saison de Kos en PL est été exceptionnel loin de là. Si la seconde saison de Sakho est du même acabit, on pourra effectivement remettre en cause son niveau.

 

N'oublions pas non plus que le mec est arrivé en août, il n'a pas vraiment eu de présaison, t'ajoute à ça le fait que la défense a changé un nombre incalculable de fois, de ce fait il n'avait pas eu environnement propice pour faire une grande saison.

C'est bizarre parce que Kosicelny a été désigné dans le 11 de l'année par les supporters anglais sur Skysports.

Mais t'as raison, il n'y a sûrement que les supporters d'arsenal qui votent.

Et la on cherche pas a dire que Koscielny est dans le top 3 des défenseurs, mais qu'il est meilleur que Sakho sur cette saison et qu'il mérite plus d'être titulaire.

 

Tu suis Sakho depuis quand? Le début de la saison, et t'as du passe les 3 premiers mois a le critiquer. Je suis ce mec depuis le début de sa carrière professionnel, c'est pas du bashing, j'ai même dit que son mauvais dernier match avec l'EDF ne reflète pas son niveau.

Mais si tu considère que le Kos de cette année est moins bon que Sakho, alors je pense en toute objectivité que c'est toi qui devrait te poser quelques questions.

 

Enfin c'est pas une honte de dire qu'il a des progrès a faire quoi. Je vois pas ce que la première saison de Kos en PL vient faire la dedans. Surtout qu'ils sont loins d'avoir eu le même parcours. C'est un non-argument ça. La on parle de l'EDF et du niveau au temps T, ce qu'il s'est passe il y a 3 ans, personnellement je m'en fou.

 

@maurice.ducatillon

Pour Sakho, son transfert a Liverpool est la meilleure chose qui pouvait lui arrive pour relancer sa progression.

C'est vrai que ces dernières années, il a stagné a Paris. Je pense que Liverpool lui fera énormément de biens.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que Kosicelny a été désigné dans le 11 de l'année par les supporters anglais sur Skysports.

Mais t'as raison, il n'y a sûrement que les supporters d'arsenal qui votent.

Et la on cherche pas a dire que Koscielny est dans le top 3 des défenseurs, mais qu'il est meilleur que Sakho sur cette saison et qu'il mérite plus d'être titulaire.

 

Tu suis Sakho depuis quand? Le début de la saison, et t'as du passe les 3 premiers mois a le critiquer. Je suis ce mec depuis le début de sa carrière professionnel, c'est pas du bashing, j'ai même dit que son mauvais dernier match avec l'EDF ne reflète pas son niveau.

Mais si tu considère que le Kos de cette année est moins bon que Sakho, alors je pense en toute objectivité que c'est toi qui devrait te poser quelques questions.

 

Enfin c'est pas une honte de dire qu'il a des progrès a faire quoi. Je vois pas ce que la première saison de Kos en PL vient faire la dedans. Surtout qu'ils sont loins d'avoir eu le même parcours. C'est un non-argument ça. La on parle de l'EDF et du niveau au temps T, ce qu'il s'est passe il y a 3 ans, personnellement je m'en fou.

 

@maurice.ducatillon

Pour Sakho, son transfert a Liverpool est la meilleure chose qui pouvait lui arrive pour relancer sa progression.

C'est vrai que ces dernières années, il a stagné a Paris. Je pense que Liverpool lui fera énormément de biens.

Désolé mais ça c'est la vérité.

Soyons objectifs, il y a trop du gunners dans cette équipe.

Sinon pour moi aussi Sakho a bien fait d'aller à Liverpool. Mais c'est juste qu'en France on brule clairement les étapes, sa saison n'est pas terrible (les blessures ont joué, je ne fais pas de bashing) et on l'élève au rang de Dieu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que il n'y-a que les supporters des gunners qui le voient comme l'un des meilleurs DC du monde, à un moment faut se poser les bonnes questions et être un peu objectif. J'adore Kos, mais le Sakho bashing ça va 2 min, perso j'ai pas souvenir que la 1ère saison de Kos en PL est été exceptionnel loin de là. Si la seconde saison de Sakho est du même acabit, on pourra effectivement remettre en cause son niveau.

 

N'oublions pas non plus que le mec est arrivé en août, il n'a pas vraiment eu de présaison, t'ajoute à ça le fait que la défense a changé un nombre incalculable de fois, de ce fait il n'avait pas eu environnement propice pour faire une grande saison.

 

C'est marrant car il n'y a que les supporters parisiens et reds qui le voient comme le titulaire en edf. Belle impartialité également :)

 

Kos est l'un des défenseurs ayant gagné le plus de duel cette saison, et les différentes stats à son poste prouve qu'il fait partie des meilleurs PL actuellement point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ça c'est la vérité.

Soyons objectifs, il y a trop du gunners dans cette équipe.

Sinon pour moi aussi Sakho a bien fait d'aller à Liverpool. Mais c'est juste qu'en France on brule clairement les étapes, sa saison n'est pas terrible (les blessures ont joué, je ne fais pas de bashing) et on l'élève au rang de Dieu....

Non il n'y a pas que les supporters d'arsenal qui votent, skysports est un journal national pas régional...

Pour certains joueurs, ça vient surtout de la liste. Par exemple Ozil, recrue de l'année. J'ai pas toute les recrues du championnat en tête, mais quand tu voyais la liste tu te disais que le principal concurrent c'était Eriksen quoi..

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas que les supporters d'arsenal qui votent, skysports est un journal national pas régional...

Pour certains joueurs, ça vient surtout de la liste. Par exemple Ozil, recrue de l'année. J'ai pas toute les recrues du championnat en tête, mais quand tu voyais la liste tu te disais que le principal concurrent c'était Eriksen quoi..

Giroud est en pointe dans cette équipe. (ou alors je me trompe d'équipe)

 

Ce sont les supporters qui votent.

C'est normal que chaque suporter défend les joueurs de son équipe de coeur (c'est pas un fan de norwich qui va voter Giroud)

La conclusion est simple, Arsenal a eu le plus de votants.

 

J'aime vraiment Giroud, mais il n'a rien à faire là. Nos supporter l'ont amené là, et dans un sens c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est en pointe dans cette équipe. (ou alors je me trompe d'équipe)

 

Ce sont les supporters qui votent.

C'est normal que chaque suporter défend les joueurs de son équipe de coeur (c'est pas un fan de norwich qui va voter Giroud)

La conclusion est simple, Arsenal a eu le plus de votants.

 

J'aime vraiment Giroud, mais il n'a rien à faire là. Nos supporter l'ont amené là, et dans un sens c'est beau.

 

Ou alors c'est un vote sarcastique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant car il n'y a que les supporters parisiens et reds qui le voient comme le titulaire en edf. Belle impartialité également :)

 

Kos est l'un des défenseurs ayant gagné le plus de duel cette saison, et les différentes stats à son poste prouve qu'il fait partie des meilleurs PL actuellement point.

 

On peu aussi se dire que seuls les supporters gunners de ce forum veulent voir Koscielny titulaire hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas de Kos titulaire toi?

 

Vouloir est un grand mot parce que je m'en fous un peu mais je pense que la meilleure charnière possible pour l'EDF est Varane-Sakho bien que je trouve Kos supérieur au red mais je trouve la charnière Varane-Kos pas assez complémentaire car les deux ont un profil assez similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vouloir est un grand mot parce que je m'en fous un peu mais je pense que la meilleure charnière possible pour l'EDF est Varane-Sakho bien que je trouve Kos supérieur au red mais je trouve la charnière Varane-Kos pas assez complémentaire car les deux ont un profil assez similaire.

Beuh, point de vue profil je ne vois pas d'énorme différence entre Sakho et kos, meme si kos reste plus debout.

Enfin dit moi ou tu vois la différence ça m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que Kosicelny a été désigné dans le 11 de l'année par les supporters anglais sur Skysports.

Mais t'as raison, il n'y a sûrement que les supporters d'arsenal qui votent.

Et la on cherche pas a dire que Koscielny est dans le top 3 des défenseurs, mais qu'il est meilleur que Sakho sur cette saison et qu'il mérite plus d'être titulaire.

 

Tu suis Sakho depuis quand? Le début de la saison, et t'as du passe les 3 premiers mois a le critiquer. Je suis ce mec depuis le début de sa carrière professionnel, c'est pas du bashing, j'ai même dit que son mauvais dernier match avec l'EDF ne reflète pas son niveau.

Mais si tu considère que le Kos de cette année est moins bon que Sakho, alors je pense en toute objectivité que c'est toi qui devrait te poser quelques questions.

 

Enfin c'est pas une honte de dire qu'il a des progrès a faire quoi. Je vois pas ce que la première saison de Kos en PL vient faire la dedans. Surtout qu'ils sont loins d'avoir eu le même parcours. C'est un non-argument ça. La on parle de l'EDF et du niveau au temps T, ce qu'il s'est passe il y a 3 ans, personnellement je m'en fou.

 

@maurice.ducatillon

Pour Sakho, son transfert a Liverpool est la meilleure chose qui pouvait lui arrive pour relancer sa progression.

C'est vrai que ces dernières années, il a stagné a Paris. Je pense que Liverpool lui fera énormément de biens.

Je te quote toi parce que tu résume l'opinion général, mais ma réponse s'adresse à tous.

 

1. Kos est au dessus de Sakho aujourd'hui et je ne l'ai jamais remis en cause

 

2. Je suis Sakho depuis qu'il est à Liverpool, son passif ne m'intéresse pas ou très peu, Liverpool est un nouveau challenge il repart sur de nouvelle base, il peut se vautrer comme il peut réussir. Je n'ai pas souvenir l'avoir critiquer au début de la saison, si je le compare à Koscielny c'est que je penses que chaque joueur (en général) à besoin d'une saison pour s'acclimater à la PL, peu importe son âge, donc avant de dire que c'est une chèvre attendons une saison.

 

3. Je dit pas que Kos ne devrait pas être titulaire en EDF, je dis juste que Sakho titulaire c'est pas scandaleux et c'est pas ce choix qui nous empêchera d'aller loin en CDM.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est en pointe dans cette équipe. (ou alors je me trompe d'équipe)

 

Ce sont les supporters qui votent.

C'est normal que chaque suporter défend les joueurs de son équipe de coeur (c'est pas un fan de norwich qui va voter Giroud)

La conclusion est simple, Arsenal a eu le plus de votants.

 

J'aime vraiment Giroud, mais il n'a rien à faire là. Nos supporter l'ont amené là, et dans un sens c'est beau.

non sérieusement? J'ai juste vu quelques postes, genre milieu DC et recrue de l'année.

Mais un fan de Norwich peut voter pour arsenal par contre. Un fan de Tottenham...

 

@reda-kun

Moi aussi ça m'intéresse, pour moi Sakho et Kos ont sensiblement le même profil.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh, point de vue profil je ne vois pas d'énorme différence entre Sakho et kos, meme si kos reste plus debout.

Enfin dit moi ou tu vois la différence ça m'intéresse :)

 

C'est surtout que Varane et Kos sont similaires. Ce sont tous les deux des joueurs rapides,technique, plus dans l'anticipation. Des libéros quoi ^^ .

 

Alors que Sakho a plus le profil d'un stoppeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout que Varane et Kos sont similaires. Ce sont tous les deux des joueurs rapides,technique, plus dans l'anticipation. Des libéros quoi ^^ .

 

Alors que Sakho a plus le profil d'un stoppeur.

Je suis pas tout à fait d'accord. Pour moi Kos est plus "stoppeur" également comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny n'est pas libéro, bien au contraire il est bien meilleur en stoppeur. Il peut s'exprimer pleinement avec un mec comme Mertesacker, qui lui est un joueur plus en retrait, Kos lui peut aller au duel, dans l'anticipation, monter haut sur les attaquants ... Sakho à part dans l'impact physique, il se fait bouffer dans tous les domaines par Laurent, et franchement j'aimerais d'autres arguments que "vous dîtes ça parce que c'est un Gunner, etc ...", parlons football.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny n'est pas libéro, bien au contraire il est bien meilleur en stoppeur. Il peut s'exprimer pleinement avec un mec comme Mertesacker, qui lui est un joueur plus en retrait, Kos lui peut aller au duel, dans l'anticipation, monter haut sur les attaquants ... Sakho à part dans l'impact physique, il se fait bouffer dans tous les domaines par Laurent, et franchement j'aimerais d'autres arguments que "vous dîtes ça parce que c'est un Gunner, etc ...", parlons football.

 

C'est surtout qu'en face ça dit que les seuls qui préfèrent voir Sakho sont soit parisiens soit supporters de Liverpool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que Sakho a et que Kos n'a pas ?

 

Kos n'est pas black, ne transpire pas autant que Sakho, n'a pas sa gueule de tueur psychopathe (important pour l'image de "guerrier") et n'a pas marqué de but dans "le match où il fallait marquer".

 

Pour tout le reste, il y a Eurocard / Mastercard...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprend même pas le débat, il n'y a pas photo entre Sakho et Laurent, et j'étais le premier a dire que ce dernier était a chier au début chez nous.

Il n'y a juste pas débat, en EDF tu aligne les meilleurs, Kos est meilleur que Sakho. Dans quel compartiment de jeu Sakho est il meilleur? Rien que le match contre la Norvège a montré la différence, la Norvège sérieux! Et Sakho il arrive a te calé 3 erreurs grossières...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..