Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Dite personne n'est offusqué par le fait que Jeremy Mathieu ne soit pas là ? Ce joueur j'ai jamais compris pourquoi il n'est jamais appelé. Surtout que ça fait un petit temps que Evra c'est pas trop ça et surtout en défense central c'est le chantier... Kos - Mathieu ça a de la gueule et pas qu'un peu !

 

Personnellement, cette équipe de France ne me fait pas peur mais ça reste une belle équipe. Les premiers matchs de poule annonceront la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite personne n'est offusqué par le fait que Jeremy Mathieu ne soit pas là ? Ce joueur j'ai jamais compris pourquoi il n'est jamais appelé. Surtout que ça fait un petit temps que Evra c'est pas trop ça et surtout en défense central c'est le chantier... Kos - Mathieu ça a de la gueule et pas qu'un peu !

 

Personnellement, cette équipe de France ne me fait pas peur mais ça reste une belle équipe. Les premiers matchs de poule annonceront la couleur.

 

Deschamps connait Evra depuis l'epoque de Monaco alors peut etre que sans ce poser vraiment la question sont coeur a parlé.

 

Sinon c'est clair que Evra a rien a faire la, surtout que 2010 c'est principalement lui le responsable. Quand j'entend Deschamps dire que le comportement est le plus important pour cette coupe du monde sa me fait doucement rire.

 

En tout cas Mathieu a le niveau malgré pas mal de souci de genou, après il passe comme un type invisible pour beaucoup...comportement trop calme ? .

 

Il a rien a se reprocher et c'est un gachi de pas lui laisser de chance pour le mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition pour affronter la Norvège :

Ruffier - Debuchy Koscielny Sakho Evra - Matuidi Pogba Cabaye - Valbuena Griezmann Giroud.

 

Koscielny titulaire c'est bon signe pour lui pour la CDM sachant que l'équipe aligné est proche de l'équipe type.

 

Edit : J'avais oublié que Varane n'a pas encore rejoint le groupe en raison de sa finale joué. Néanmoins je suis optimiste pour Koscielny. Par contre ce sera compliqué pour Sagna et Griezmann. Concernant Giroud il sera numéro 2 sans surprise. Après une équipe type définis dans un tournoi comme la CDM c'est jamais fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition pour affronter la Norvège :

Ruffier - Debuchy Koscielny Sakho Evra - Matuidi Pogba Cabaye - Valbuena Griezmann Giroud.

 

Koscielny titulaire c'est bon signe pour lui pour la CDM sachant que l'équipe aligné est proche de l'équipe type.

 

sauf que Varane n'est pas encore arrivé et Sakho est capitaine ce soir donc pour moi ça veut dire que Deschamps le considererait comme 3e choix quand tout le monde est là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sauf que Varane n'est pas encore arrivé et Sakho est capitaine ce soir donc pour moi ça veut dire que Deschamps le considererait comme 3e choix quand tout le monde est là ^^

 

 

 

Oui j'avais complètement oublié j'ai edité ^^

Mais je ne serais pas aussi catégorique pour Kos, et si le "duel" était plutôt entre Varane et Sakho ?

Sinon Nordtveit titulaire avec la Norvège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais complètement oublié j'ai edité ^^

Mais je ne serais pas aussi catégorique pour Kos, et si le "duel" était plutôt entre Varane et Sakho ?

 

Ce serait possible mais j'y crois moyennement, surtout que la paire Sakho-Varane était celle du match retour contre l'Ukraine et donc ça va jouer pour eux (vu que la plupart des gens ne se base que sur ce match pour être optimiste pour la CDM en oubliant notre niveau depuis 4 ans sinon), Varane vient de faire une très bonne finale de C1 et dès qu'il peut DD l'aligne en équipe nationale, en plus de cela maintenant il met Sakho capitaine ce soir ^^ Pour moi ça fait pas mal de choses qui font penser que pour Deschamps la paire titulaire c'est Sakho-Varane mais à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce serait possible mais j'y crois moyennement, surtout que la paire Sakho-Varane était celle du match retour contre l'Ukraine et donc ça va jouer pour eux (vu que la plupart des gens ne se base que sur ce match pour être optimiste pour la CDM en oubliant notre niveau depuis 4 ans sinon), Varane vient de faire une très bonne finale de C1 et dès qu'il peut DD l'aligne en équipe nationale, en plus de cela maintenant il met Sakho capitaine ce soir ^^ Pour moi ça fait pas mal de choses qui font penser que pour Deschamps la paire titulaire c'est Sakho-Varane mais à voir ^^

En même temps la plupart des gens sont souvent dans le faux ^^

Koscielny c'est incroyable la cote qu'il a en France que ça soit auprès des médias que des "supporters"... Il y a même pas 5 minutes sur l'équipe tv : "on peut pas dire que Koscielny fait une bonne saison" --> ...

Ce serais vraiment cruel pour lui, comme Sagna qui n'est pas reconnu à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau ça qu'en France il ait une mauvaise côte ^^ par exemple l'aller en Ukraine il défend tout seul pendant 80 min mais tout le monde ne retient que son rouge à la fin, et du coup pour 80% des gens en France c'est un mauvais joueur qui prend que des rouges j'ai l'impression

 

et l'équipe tv tu te fais du mal le nombre de conneries qu'ils disent eux j'ai jamais vu ça je me demande s'ils regardent meme 1/4 des matchs d'une saison lorsqu'ils parlent de certaines choses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas en plus on se prive de Pogba en 8. C'est quand même logique de mettre une pure sentinelle lorsque tu évolues dans un système à deux relayeurs !

Je pense que Pogba jouera bien 8, avec Cabaye en regista. Je trouve ça logique pour Matuidi, il a ses automatismes et ce trio fonctionne bien.

 

Pour la charnière on a pas encore assez d'éléments.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau ça qu'en France il ait une mauvaise côte ^^ par exemple l'aller en Ukraine il défend tout seul pendant 80 min mais tout le monde ne retient que son rouge à la fin, et du coup pour 80% des gens en France c'est un mauvais joueur qui prend que des rouges j'ai l'impression

 

et l'équipe tv tu te fais du mal le nombre de conneries qu'ils disent eux j'ai jamais vu ça je me demande s'ils regardent meme 1/4 des matchs d'une saison lorsqu'ils parlent de certaines choses ^^

C'est ça rien à redire et c'est désolant.. Je met la chaîne pour connaitre la composition au final j'aurais pas du c'est énervant d'entendre ça.

Je me rappelle sur les réseaux sociaux après la défaite contre l'Ukraine toutes ces insultes pour Koscielny..

 

Toute façon la France c'est toujours dans l’extrême quand on perd c'est exagéré quand la France gagne certains les voit gagner la CDM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup si la France gagne ce soir, Matuidi va encore passé pour une superstar, avant de ce rétamé en Cdm avec le reste de l'équipe.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pogba jouera bien 8, avec Cabaye en regista. Je trouve ça logique pour Matuidi, il a ses automatismes et ce trio fonctionne bien.

 

Pour la charnière on a pas encore assez d'éléments.

 

Et bien alors on se prive de Cabaye en huit, en plus il a quand même de grosses lacunes pour jouer 6. Matuidi peut apporter de la profondeur mais bon un Schneiderlin apporterai tellement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire Sahko-Varane est peut-être juste la plus complémentaire non ?

Je trouve pas personnellement.

Pour moi la meilleure charnière c'est Koscielny / Varane.

D'ailleurs je trouve que Koscielny et Sakho ont un peu le même profil mais Koscielny avec une qualité technique largement supérieur.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel daube Shako...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..