Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

 

 

Il faut un mavuba, schneiderlin ou gonalons derrière.

 

Ou même toulalan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne veut pas dire qu'ils ne savent pas le faire. Diaby a quelques lacunes dans ce domaine, mais Pogba a un sens du placement très bon.

Mais comme le dit Maxadore, avec un vrai 6 derrière ça peut le faire.

 

Le problème sera peut être offensif, un triangle:

 

Schneiderlin

Pogba-Diaby

Derrière:

Griezmann-Benzema-Ribéry

Ça reste excellent. Voir Nasri à la place de Griezmann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne veut pas dire qu'ils ne savent pas le faire. Diaby a quelques lacunes dans ce domaine, mais Pogba a un sens du placement très bon.

Mais comme le dit Maxadore, avec un vrai 6 derrière ça peut le faire.

 

Le problème sera peut être offensif, un triangle:

 

Schneiderlin

Pogba-Diaby

Derrière:

Griezmann-Benzema-Ribéry

Ça reste excellent. Voir Nasri à la place de Griezmann.

 

Pour le placement de Pogba je suis pas d'accord il a du mal et il n'a le volume de jeu de Vidal en plus défensivement dans la récupération je le trouve pas très bon pour le bon moment.

 

La compo c'est à peu près celle ci que j'aimerais voir mais avec Valbuena le meilleur joueur en bleu depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

C'est honteux mais en même temps c'est un humour tellement franchouillard,comment leurs en vouloir ?

l'EDF ne cessera donc jamais de faire rire ?

 

A mon avis ils vont changer de slogan...c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tard mais Cabella affiche un niveau excellent depuis quelques semaines.

 

Il est tellement meilleur que Valbuena en Ligue 1 mais Valbuena a montré tellement de belles choses en EDF qu'il serait injuste de le virer.

 

Franchement tu aligne Valbuena dans ton équipe de France?

Clairement il ne ferrai pas parti de mon Onze de départ, en plus je ne vois pas vraiment ou l’aligné, a droite Nasri passe devant ou Remy si l'équipe joue en contre, a gauche Ribéry est intouchable et derrière Griezmann pousse.

Et enfin au milieu, Cabaye et Pogba me paraissent intouchable... Donc...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement tu aligne Valbuena dans ton équipe de France?

Clairement il ne ferrai pas parti de mon Onze de départ, en plus je ne vois pas vraiment ou l’aligné, a droite Nasri passe devant ou Remy si l'équipe joue en contre, a gauche Ribéry est intouchable et derrière Griezmann pousse.

Et enfin au milieu, Cabaye et Pogba me paraissent intouchable... Donc...

Nasri ne sera pas convoqué pour le bien du groupe, Rémy ne passera pas devant Valbuena sauf dans des cas particuliers.

 

Griezmann à la limite c'est le seul crédible, si il confirme pendant les amicaux avant le Mondial (surtout qu'il est très complémentaire de Benzema). Mais Valbuena a ses chances d'être titulaire à droite dans le 4-3-3 de Deschamps. Dans le 4-2-3-1 il est aussi titulaire en 10, mais Deschamps va sans doute moins utiliser ce système maintenant qu'il tient un trio qu'il apprécie au coeur du jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Nasri ne serait il pas convoqué? J'ai raté un truc?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Nasri ne serait il pas convoqué? J'ai raté un truc?

 

T'as loupé la dernière liste pour les matchs amicaux ? il n'était déjà pas dedans et apparemment beaucoup de journalistes s'accordent sur le fait que personne ne le supporterait dans le groupe le fait qu'il n'ait pas été sélectionné en Mars en disait long je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quelques joueurs pas vraiment confirmés qui montent pas mal en puissance en cette fin de saison ; Cabella ( que j'aime beaucoup ), Gameiro, Lacazette, voir Alessandrini. Mais malheureusement faute de place il n'y en aura certainement qu'un seul de cette liste qui sera prix, à moins que DD sacrifie Giroud, se qui m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as loupé la dernière liste pour les matchs amicaux ? il n'était déjà pas dedans et apparemment beaucoup de journalistes s'accordent sur le fait que personne ne le supporterait dans le groupe le fait qu'il n'ait pas été sélectionné en Mars en disait long je trouve ^^

 

Ah oui? Franchement je fais trop peu attention au foot et aux journalistes français pour être au courant de ce genres de choses :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui? Franchement je fais trop peu attention au foot et aux journalistes français pour être au courant de ce genres de choses :P

 

La dernière liste montre qu'il ne fait plus partie des plans de Deschamps surtout qu'à ce moment là il enchainait les gros matchs avec City

 

Je pense que Deschamps construit son groupe de 23 avec un 11 titulaire bien défini, 4-5 remplacants qui peuvent rentrer ou remplacer efficacement le 11 et le reste ce sera des joueurs qui ne pose pas souci et qui seront des joueurs pour le vestiaire comme on dit avec un vécu du groupe déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ma sélection

 

Demain à 20h, la liste sera dévoilé. J'espère voir quelques surprises comme Schneiderlin. Laporte aussi pourrait être dans les 30 (s'il choisit une liste de 30 joueurs).

 

Je ne pense pas que flamini sera dans le groupe

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..