Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Vp c est juste le meilleur attaquant du monde avant qui soit blessé les suarez falcao et consort lui arrivent pas à la cheville c est mon avis

 

Suarez n'arrive pas à la cheville de Van Persie ? Faut pas exagérer. Le Hollandais fait ou faisait partie des meilleurs, mais des Suarez, Aguero et autres Ibrahimovic n'ont rien à lui envier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien du tout .. Mais on sent wenger tjr aussi amoureux ,je serai pas surpris qu il le (re) prenne

Moi aussi je suis admiratif à chaque fois qu'il joue, c'est pas pour autant que je le veux de retour :P

 

Sinon, magnifique ce but de Benzema. Spéciale dédicasse à Gom :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strotman qui sort ça va être l'équipe bis des Pays-Bas bientôt. Van Gaal s'en fout un peu de perdre un match amical (si c'est le cas). Ils ont gagnés (quasiment ?) tous leurs matches de qualifs. Il veut juste paufiner sa préparation en testant quelques jeunes.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de timbré ... Benzema à la base avec sa déviation-relais sur Matuidi et sa passe parfaite ... Il est à un autre niveau.

 

Gros travail de Matuidi sur ce but.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi me donne les meilleurs arguments face à Graciak et à ses autres détracteurs ! :D

 

Non, je plaisante, mais ça montre qu'il peut en effet avoir un apport offensif intéressant, en plus de sa puissance physique. Beau but, bien que le geste ne semble pas du tout maîtrisé.

 

Benzema est excellent et en pleine confiance. Toutes ses passes créent des décalages ; il marque un beau but. Il est agréable à voir jouer.

 

Les Pays-Bas conservent bien le ballon, mais n'en font strictement rien.

 

En tout cas, j'adore les analyses de Wenger, qui parlait de possession de balle et disait qu'en gros, les Français défendaient trop bas en début de match. Mais qu'attends-tu, Arsène, pour corriger ce même défaut qu'on retrouve dans ton équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, j'attends tout de même de voir Benzema sur la régularité, chose qu'il a du mal à avoir. Même si le talent est là.

C'est l'un des meilleurs joueurs du Réal. Et ces derniers matchs avec l'EDF sont plutôt bon. L'année dernière il a juste foirer à cause de son comportement mais la il semble bien s'être remis en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, j'attends tout de même de voir Benzema sur la régularité, chose qu'il a du mal à avoir. Même si le talent est là.

Régularité en EN tu entends ? Parce qu'en club, il est très régulier au top niveau.

 

Il est en tout cas très en confiance et ça se ressent dans son jeu, il est à son meilleur niveau.

 

@slimani : Cesse de faire le gamin s'il te plaît.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne te parle pas de Giroud mais de Benzema là, merci.

 

 

Ok, de toute façon , je te taquine, comment nier qu'il est ultra irrégulier le benzema, ça serait être de mauvaise foi. Mais apparament, il fait ses meilleurs saisons dès que Zidane est dans les parages, je ne comprendrai jamais ses joueurs qui ont besoin de nounou.

 

@the wilsh: cest mon droit de penser que Giroud est une pipe comparé aux attaquants mondiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..