Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Je supporterait l'Italie-et la Belgique vu que ce sont mes pays d'origines qui ont pour point commun d'avoir un même rival français qui,j'espère,prendra la porte de manière encore plus ridicule qu'en 2002-2010-2012 ( je vais me faire des amis ici ^^)

 

Après je n'ai pas de sang anglais mais j'adore ce pays,sa langue,sa culture que je me suis limite approprié,c'est ma terre de cœur et c'est sur qu'après mes pays d'origine c'est eux que je soutiendrait.

Je t'aimais bien, mais ça c'était avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous allez supporter aussi l'Angleterre pendant cette coupe du monde ?

 

Moi c'est évidemment la France mais j'aimerais bien aussi l'angleterre, l'Allemagne et la Colombie par exemple.

100 % derrière l'Angleterre vu que mon père est anglais et que j'ai vécu la bas petit ^^ ( a Londres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi à la dernière CDM je suivais aussi les matchs du Chili, je connaissait pas grand monde là bas à l'époque hormis Sanchez, mais j'aimais bien le football qu'ils produisaient, leur match étaient agréables à regarder.

 

Moi je soutiendrait la France, normal. Et je suivrais les Pays-Bas, mais pas au point de les supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste plutôt cohérente même si certains ne devraient même pas être dans les possibles sélectionnables (payet, cissokho), grenier est trop irrégulier à Lyon et j'aurais pris un joueur explosif comme Cabella. Après il manque toujours un joueur comme Schneiderlin, à croire que Didier n'a pas canal sur sa télé, car prendre Mavuba c'est vraiment faible.. J'aime bien Rio mais il est sur le déclin et les performances du losc ne sont pas dignes du haut niveau.

 

Cependant je suis content de l'apparition de Griezmann enfin ! et surtout Digne qui est capable de virer l'autre f..te d'Evra. Personne n'a jamais su s'imposer à ce poste et j'espère enfin que quelqu'un réussira ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il a deja ecarté 2 joueurs qui n'ont pas le niveau (Nasfric & Abi) et fait appel a Digne & Griezmann mais bon il reste quand meme pas mal d'escros dans cette selection: Evra, Sissoko (WTF ????!!!), Payet....

 

Perso je les aurait remplacé par Kurzawa, Thauvin/Cabella/Lacazette, Schnerderlin.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette liste ? Digne n'a presque pas joué un match depuis un an, Mavuba est cramé, Sissoko doit avoir un truc secret pour être sélectionné tout le temps et puis la blague Payet.

Dommage d'avoir 2 des meilleurs MdF de la BPL et de ne pas les prendre.

 

Pas mal la sélection des espoirs avec Sanogo et Laporte.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette liste ? Digne n'a presque pas joué un match depuis un an, Mavuba est cramé, Sissoko doit avoir un truc secret pour être sélectionné tout le temps et puis la blague Payet.

Dommage d'avoir 2 des meilleurs MdF de la BPL et de ne pas les prendre.

 

Prendre qui à la place de Digne ? Kurzawa ? Il est bon cette année, à voir sa confirmation ^^, mais il n'y a personne d'autre Clichy est mauvais comme Evra à chaque fois qu'il est en edf donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix Mavuba est plutôt logique, c'est un mec de vestiaire qui posera pas de problème quand il jouera pas. Grenier, c'est pour son profil. Sissoko je comprend pas trop, c'est peut être pour ses rentrées intéressantes pendant les qualifs (notamment l'Espagne). Payet, je comprends pas trop, un cabella aurait été beaucoup plu logique sur bien des aspects. le reste est parfaitement logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prendre qui à la place de Digne ? Kurzawa ? Il est bon cette année, à voir sa confirmation ^^, mais il n'y a personne d'autre Clichy est mauvais comme Evra à chaque fois qu'il est en edf donc bon..

Kurzawa joue tous les week-end, Digne ne joue même pas une minute. Le poste ArG est une catastrophe maintenant en France.

 

Grenier est régulier et joue vraiment bien tous les week-end. De plus, il peut jouer 8 ou 10.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu :(

 

Qu'il passe après Cabaye, Pogba ou Matuidi on peut le comprendre à la limite. Mais que Mavuba ( même si ça me fait tout de même plaisir qu'il y soit ) et surtout Sissoko passent devant lui, c'est chaud quoi..

 

Sinon le reste de la liste est bien, content pour Digne et Griezmann, mais Nasri devait y être à la place de Payet ou Remy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la sélection de Sakho alors qu'il reprend que cette semaine l'entraînement collectif avec Liverpool

 

Pour le reste je suis même plus étonné quand je vois des mecs comme Payet et Sissoko qui sont sélectionnés en lieu et place de joueurs comme Schneiderlin, Lacazette ou Thauvin

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas chaud pour Flamini les mecs c'est pas un Homme de Deschamps c'est tout mais vous inquiétez pas pour Mathieu comme je l'ai déjà dis y a plusieurs semaines il en plus rien à foutre des bleus depuis 2008 il va pas pleurer, le mec sortait d'une saison exceptionnelle et on lui a préféré un Vieira en régression avec sale corps de lâche pour l'Euro. Depuis ce jours là "il a compris". En plus vu qu'il même si il est sélectionné il sait qu’il ne jouera pas donc ça paie que dalle de jouer avec les bleus donc ça l'intéresse encore moins (pas un mercenaire mais il préfère partir en vacances plus tôt que perdre son temps à cirer le banc alors qu'il est plus fort que les titulaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas dire que cette liste me fait sauter au plafond, mais au moins y'a du mieux. Griezmann et Digne c'est toujours mieux que Ménez et Clichy ^^

 

Par contre voir que DD s'obstine avec Payet, Sissoko et Mavuba, ça me désole vraiment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payet c'est logique, depuis 2014 et surtout Février, il tient une bonne forme, et il connaît le groupe (important pour DD).

 

La liste est pas mauvaise. Pressé de voir un trident Griezmann-Benzema-Ribéry.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas dire que cette liste me fait sauter au plafond, mais au moins y'a du mieux. Griezmann et Digne c'est toujours mieux que Ménez et Clichy ^^

 

Par contre voir que DD s'obstine avec Payet, Sissoko et Mavuba, ça me désole vraiment.

 

Et Evra il te choque pas ??? Surtout quand ta Digne et Kurzawa !!!

 

 

Pour Mavuba comme ca été dit c'est un homme de vestiaire et il fait plutot une bonne saison...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'il passe après Cabaye, Pogba ou Matuidi on peut le comprendre à la limite. Mais que Mavuba ( même si ça me fait tout de même plaisir qu'il y soit ) et surtout Sissoko passent devant lui, c'est chaud quoi..

 

Sinon le reste de la liste est bien, content pour Digne et Griezmann, mais Nasri devait y être à la place de Payet ou Remy.

Et encore il est quand même nettement plus talentueux que Matuidi et Cabaye(malgré la hype sur le nouveau joueur du PSG depuis quelques temps) en plus d'être plus complémentaire qu'eux à Pogba.

Ca devrait être un titulaire indiscutable de cette équipe Flamini.

 

Et oui Nimiks tu l'avais déjà dit que lui ça ne le dérangeait pas mais moi en tant que supporter de l'EDF ça me dérange qu'on se passe d'un joueur qui potentiellement nous apporterait tellement.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..