Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Tu t'enflammes si tu veux hein ? moi j'exprime juste mon point de vue qui est : on peut être heureux de la qualif' sans tomber dans l'excès "les joueurs ont réalisé l'exploit par amour du maillot, pour les Français blablablabla...".

Bon j te prends le problème à l'envers: Toi ce qui te fait chier c'est qu'on s'enflamme sur une équipe qui a été plus que très souvent en dessous, pas motivé, pas proche de son public, et pas contente de jouer au foot d'une manière générale. On est d'accord? Bon

 

Et bien justement, si tout le monde s'enflamme sur ce match (en dehors du fait qu'ils soient passés à deux doigts de la sortie et qu'en foot les histoires les plus belles sont celles avec les scénarios les plus fous, et le Brésil terre de foot, et bla, et bla, je te passe sur tout ça), c'est parce qu'on a vu, sur ce match ce qu'on attendait d'eux: une équipe soudée, rigoureuse, qui en voulait, et qui a fait plaisir à ses supporters. Et la majorité des gens se sont enflammé pour ça, crois-moi. Personne n'oublie les critique, et ça n'est qu'une minorité qui part dans des excès comme tu dis.

 

S'enflammer pour équipe qui a enfin fait ce qu'on attendait d'eux, toi tu trouves ça pas normal, moi je trouve que c'est ce que n'importe quel pays passionné par son équipe devrait faire. Et d'ailleurs c'est le cas! Tous les supporters de foot d'autres pays de foot montrent de la ferveur quand leur joueurs font ce qu'ils attendent d'eux. Il n'y a rien de plus normal. Et si tu trouves ça bizarre c'est que tu fais partie de cet esprit français qui n'a pas la culture foot ou qui n'aime pas le foot.

 

Ce ne sera pas le cas mais si la France gagne la Coupe du Monde, tu t'en fous et tu seras déçu? J'imagine que non puisque tu dis qu'on peut être heureux de la qualif. Bah laisses les gens être heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'équipe de france, je maintiens ce que je dis , je ne veux plus revoir evra nasri et menez dans cette équipe (Benzema en supersub je suis ok mais pas en tant que titulaire)

Pour nasri je suis d'accord

 

Mais pour evra je ne le suis absolument pas ce gars ce bat sur le terrain et c'est un homme de vestiaire qu'il y en a qui dise qu'il ne l'aime pas ok mais bon faut faire avec

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alerte infos; Kos suspendu 1 match et il l'a déjà purger du coup il sera au mondial si il se blesse pas.

 

Il a de la chance Rooney n'avait pas eu droit à la même clémence!

 

Merci Platoche.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore que Kos soit exclu a vie de l'EDF et que Platini ce bouge le cul sur la vidéo, corruption et autres montages financiers.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore que Kos soit exclu a vie de l'EDF et que Platini ce bouge le cul sur la vidéo, corruption et autres montages financiers.

 

Un fantasme qui ne verra jamais le jour tant que Platini sera à la tête de l'UEFA.

 

Je veux bien mais la c'est la Fifa donc Platini n'a rien à voir dans cette affaire, ça ne le concerne pas!

C'est une commission 'spécial' qui a juger...

 

Parce que tu crois sincèrement que son influence se limite à ce genre de considération ? Il lui suffit de lever le petit doigt pour obtenir ce qu'il veut, c'est comme ça que ça marche dans ce monde là. Un petit pot de vin et hop c'est réglé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il va falloir commencer à préparer la liste des 23 joueurs qui iront au mondial. On garde la composition de départ qui est le 4-3-3 ou éventuellement le 4-2-3-1. Voilà ce que j'aimerais tout en restant réaliste. Par exemple, je déteste Evra mais il sera du voyage.

 

Goal : Lloris, Mandanda, Landreau

 

Défenseurs centraux : Koscielny, Varane, Sakho, Abidal (Pour l'expérience mais je préférerais Mangala)

 

Latéral droit : Sagna, Debuchy

 

Latéral gauche : Clichy, Evra (j'aimerais Digne ou Kurzawa à la place pour leur montrer ce qu'est le très haut niveau)

 

Milieux : Matuidi, Pogba, Cabaye, Mavuba, Sissoko, Nasri

 

Ailliers ou Milieux offensifs : Ribéry, Valbuena, Rémy, Griezzman

 

Attaquant : Benzema, Giroud

 

 

Joueurs susceptibes d'intégrer la liste : Ruffier, Mangala, Zouma, Digne, Kurzawa, Gonalons, Capoue, Flamini, Schneiderlin, Grenier, Payet, Thauvin, Cabella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai du mal a comprendre comment Flamini ne se trouve pas en EDF mais bon.

 

S'il confirme ses derniers bons matchs avec Marseille, je sais pas pourquoi mais je sens bien Thauvin dans la liste...

 

Je pense qu'il y a qu'une place restante pour les milieux offensis car valbuena et ribéry sont indéboulonnables et rémy est le seul qui apporte de la profondeur.

 

Ca se jouera entre Thauvin et Griezmann. Deschamps adore le joueur de la real sociedad car il attend la fin de sa suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il y a qu'une place restante pour les milieux offensis car valbuena et ribéry sont indéboulonnables et rémy est le seul qui apporte de la profondeur.

 

Ca se jouera entre Thauvin et Griezmann. Deschamps adore le joueur de la real sociedad car il attend la fin de sa suspension.

J'avais même pas penser a Rémy.

Je connais plus Thauvin que Grieemann regardant peu la liga. Mais c'est vrai que j'entends beaucoup de bien sur ce joueur.

Il y a aussi un joueur dont on ne parle pas qui """"pourrait"""" être présent, c'est Diaby...

Rigolez pas ^^ s'il est fit (bon ok rigolez), je suis sur que Deschamp fera le pari

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Flamini faut voir la liste à son poste aussi : Pogba, Matuidi, Cabaye, Mavuba et Schneiderlin qui pousse derrière. Non pas qu'il n'ait pas le niveau, mais ca se vaut donc pas trop de raison de bousculer le groupe.

Avec l'émergence de Pogba, Gonalons et Capoue sont finis je pense.

Pourtant dans les joueurs que tu cites, il y a beaucoup de 8 et peu de 6 et c'est la ou Flamini aurait sa place. Parce que franchement entre Mavuba et Flamini avec tout le respect que j'ai pour Mavuba je vois en Flamini un joueur supérieur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Que pensez vous de cette équipe pour la coupe du monde :

 

 

-------------------------------------------Lloris (ou Mandanda)--------------------------------

 

 

Sagna-----------------------Varane-----------------------Koscielny--------------------Clichy

 

 

--------------------------------Cabaye-------------------Flamini------------------------------

 

 

Griezman--------------------------------------Gourcuff-------------------------------------Ribéry

 

 

---------------------------------------Giroud-----------------------------------------------

 

 

 

Banc: Nasri, Benzema, Pogba, Matuidi, Evra, Sakho, Debuchy, Abidal, Landreau, Mandanda ou Lloris, Valbuena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..