Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

 

Pourtant il est noir.

 

 

 

 

Ceci est une blague.

 

 

Bon il y a double erreur d'arbitrage, triple même avec le CF sur la simulation de Valbuena, mais l'arbitre est dans le match et c'est logique de faire des erreurs. Même si les deux HJ (vrai et faux) sont vraiment flagrants.

L'arbitre siffle une main d'un ukrainien que son arbitre de touche signal et non la simulation de Valbuena.

 

@Armin : Je suis pas le seul a pensé que tu dis de la m****.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mauvaise foi ? Hypocrisie ? Tu m'expliqueras en quoi ça m'intéresse.

 

Le mec de mauvaise foi ici c'est toi. On a eu de la chance ? Le rouge est logique et le but de Benzema est bien HJ mais deux minutes avant il marque sur un centre de Ribéry et il n'est pas HJ, pourtant l'arbitre le sanctionne, donc y'a une justice pour une fois.

 

Bref, restons là, footix tu es et footix tu resteras.

Bien sur, parce que je ne suis pas ta pensée, je suis donc un footix. Magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des gunners derrière! !! Arsène président! ! Lalala giroud!!

 

Mdr on est représenté <3

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on comprend mieux pourquoi Wenger voulait Cabaye en sentinelle .. On se foutait de sa gueule. Et bah voilà, gros match, grosse prestation. Quelle maîtrise, sérénité, un joueur qui joue avec sa tête, ça fait du bien !

C'est pas pareil, c'est dans une configuration très différente de ce qu'on voulait faire à Arsenal, je continue de penser que Cabaye chez nous c'était useless.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAUVAUSE FOI :P

 

Evra aime la France de tout son cœur et c'est beau ça.

 

Mais oui je le sais bien, je te trollais simplement ^^

 

Au passage j'ai jamais dis qu'Evra n'aimait pas la France moi :P

 

C'est moi qui n'aime pas Evra, mais il faut bien reconnaître que ce soir il a été vraiment bon. Son meilleur match sous la maillot bleu depuis un long moment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armin je te remercie !

 

Vous qui aimez le jeu, vous qui parlez constamment de valeur dans le foot, qui critiquez les clubs de mécènes constamment parce qu'ils ne représentent pas votre football, celui que vous aimez tant. Mais comment pouvez vous être fier et heureux d'être représenté par cette équipe ? Rien n'y est dans cette équipe, ni le jeu ni une quelconque envie (hormis ce soir), ni l'amour du maillot..

Cette équipe ne me fait vivre aucune émotion, et j'ai pas honte de le dire, j'aime le foot, j'aime mon pays, mais je n'aime pas cette équipe, je n'aime plus cette équipe..

La plupart des gens vont retourner leur veste ce soir, soutenir à fond l'équipe de france, dire que les benzema,nasri,evra and co aiment le maillot, leur pays, bullshit !

J'aurais aimé qu'on puisse repartir sur une base saine après ce match, tout remettre à zéro, créer une équipe pour l'euro, mais le constat est simple :

Tout ces joueurs vont être érigé en héros ce soir, et vont encore une fois nous décevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant il est noir.

 

 

 

 

Ceci est une blague.

 

 

Bon il y a double erreur d'arbitrage, triple même avec le CF sur la simulation de Valbuena, mais l'arbitre est dans le match et c'est logique de faire des erreurs. Même si les deux HJ (vrai et faux) sont vraiment flagrants.

 

Valbuena en rajoute oui...Tout comme Zozoulia à aller. La faute sur le Marseillais est peut-être moins évidente mais franchement ,il y a pas à parler d'arbitrage après un match de ce calibre à mon sens.

 

La qualif est archi méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armin je te remercie !

 

Vous qui aimez le jeu, vous qui parlez constamment de valeur dans le foot, qui critiquez les clubs de mécènes constamment parce qu'ils ne représentent pas votre football, celui que vous aimez tant. Mais comment pouvez vous être fier et heureux d'être représenté par cette équipe ? Rien n'y est dans cette équipe, ni le jeu ni une quelconque envie (hormis ce soir), ni l'amour du maillot..

Cette équipe ne me fait vivre aucune émotion, et j'ai pas honte de le dire, j'aime le foot, j'aime mon pays, mais je n'aime pas cette équipe, je n'aime plus cette équipe..

La plupart des gens vont retourner leur veste ce soir, soutenir à fond l'équipe de france, dire que les benzema,nasri,evra and co aiment le maillot, leur pays, bullshit !

J'aurais aimé qu'on puisse repartir sur une base saine après ce match, tout remettre à zéro, créer une équipe pour l'euro, mais le constat est simple :

Tout ces joueurs vont être érigé en héros ce soir, et vont encore une fois nous décevoir.

Il est ou le rapport ? C'est l'équipe de mon pays et non un club mécène, je les supporterai même si y a des joueurs que j'aime pas.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Cabaye mais y'a quelques fois ou on se fait trouer au milieu notamment en 1ère mi-temps quand même.

 

Celui qui doit être titulaire en 6 pendant la coupe du monde il joue chez nous.

Il est aussi beaucoup trop agressif et parfois pas assez temporisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges tout Sebou, c'est pas un club, c'est une sélection, les joueurs sont au second plan, ils défendent les couleurs d'un pays. Alors oui, on peut parler de comportement ou de jeu, mais demander pourquoi certains sont derrière le pays, je trouve ça déplacer. Vous pouvez ne pas les supporter, mais tacler ce qui le font, mouais ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armin je te remercie !

 

Vous qui aimez le jeu, vous qui parlez constamment de valeur dans le foot, qui critiquez les clubs de mécènes constamment parce qu'ils ne représentent pas votre football, celui que vous aimez tant. Mais comment pouvez vous être fier et heureux d'être représenté par cette équipe ? Rien n'y est dans cette équipe, ni le jeu ni une quelconque envie (hormis ce soir), ni l'amour du maillot..

Cette équipe ne me fait vivre aucune émotion, et j'ai pas honte de le dire, j'aime le foot, j'aime mon pays, mais je n'aime pas cette équipe, je n'aime plus cette équipe..

La plupart des gens vont retourner leur veste ce soir, soutenir à fond l'équipe de france, dire que les benzema,nasri,evra and co aiment le maillot, leur pays, bullshit !

J'aurais aimé qu'on puisse repartir sur une base saine après ce match, tout remettre à zéro, créer une équipe pour l'euro, mais le constat est simple :

Tout ces joueurs vont être érigé en héros ce soir, et vont encore une fois nous décevoir.

 

Et si c'était l'inverse qui se produisait ? Ne te réjouirais-tu pas ? Pourquoi toujours voir tout en noir ? De plus je vois pas comment on peut comparer un club et une sélection, ça n'a strictement rien à voir mais bon...

 

Ce n'est pas en assainissant tout et en repartant de zéro avec 25 nouveaux joueurs qu'on arrivera à quelque chose, mais bien en partageant des moments comme celui-ci où l'équipe, les joueurs, le staff et les supporteurs parviennent à renouer des liens.

 

Je comprendrais jamais cette mentalité, soyez fier de votre pays un peu p***** ! Encore plus après toutes les désillusions qu'on a vécu. ce sont ces moments là qui soude une équipe et qui peuvent faire avancer les choses dans le bon sens. Les insultes, les moqueries, les critiques, virer le sélectionneur et la moitié des joueurs ça n'apporterait rien de bon.

 

C'est pas parce que y'a deux ou trois joueurs que j'apprécie pas que je vais me mettre à cracher sur cette équipe gratuitement perso. Je comprends pas comment on peut faire ça. Nasri, Benzema, Evra pour citer ceux que tu mentionnes dans ton post, c'est pas seulement eux l'EDF, y'a 22 autres joueurs qui la composent, alors c'est un peu facile de tous les mettre dans le même sac je trouve.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas en assainissant tout et en repartant de zéro avec 25 nouveaux joueurs qu'on arrivera à quelque chose, mais bien en partageant des moments comme celui-ci où l'équipe, les joueurs, le staff et les supporteurs parviennent à renouer des liens.

 

Je comprendrais jamais cette mentalité, soyez fier de votre pays un peu p***** ! Encore plus après toutes les désillusions qu'on a vécu. ce sont ces moments là qui soude une équipe et qui peuvent faire avancer les choses dans le bon sens. Les insultes, les moqueries, les critiques, virer le sélectionneur et la moitié des joueurs ça n'apporterait rien de bon.

 

Tout à fait.

L'EDF ce soir m'a fait vibrer, ça fait longtemps que j'ai pas ressentit ça, on a enfin vue une équipe soudée, qui se donne à fond, qui a réalisé un exploit ( jamais une équipe n'a reussi à se qualifier en ayant perdu 2-0 à l'allé il me semble ), on fait un gros match, mais certains trouvent encore le moyen de raler, incroyable.. Certains comprennent pas que c'est en vivant des moments comme ça qu'on arrivera à recréer une vraie équipe. Donc pour l'instant savourons. On est au Brésil !!!

 

Pour parler du match, Valbuena et Cabaye ont montré qu'ils auraient du être titularisés au premier match. Cabaye a fait une énorme première mis temps. Pogba aussi a fait un très bon match, j'espère qu'il continuera sur sa lancée avec la Juve cette saison pour l'avoir au top cet été.

On a surtout fait une belle première période, après les buts sont pas très sexy, mais on les a mis avec l'envie.

J'espère que ça aura servit de leçon aux joueurs et que cet état d'esprit ne sera pas que passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma comparaison avec les clubs est peut être déplacé, certainement. Le manque d'amour du maillot, des joueurs qui ne s'aiment pas, un groupe qui ne renvoit pas d'émotion.. C'est sur ces points la que je compare un club de mécène et l'équipe de france. Un peu tirer par les cheveux certes mais j'y vois quelques ressemblances.

Mon pays je l'adore et bien-sûr que je suis heureux pour des gars comme Giroud, cabaye, matuidi et j'en passe, mais à mon humble avis, je pense qu'un électrochoc est nécessaire dans le football français.. J'ai la sale impression que ce qui se passe ce soir ne changera rien. Et pourtant il faut du changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir ce match, Benzema m'a même presque fait l'apprécier pendant sa petite interview après le match. J'éspère qu'il est content pour tout le pays et pas que pour sa personne. Fier de toute cette équipe. Mention spécial a Cabaye/Sakho et Valbuena.Evra encore une fois match super sérieux, de la rage comme d'habitude il aime ce maillot et il le montre (comme d'habitude) .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enfou, le but qui a été valable a bien été celui qui était HJ... Double erreur arbitrage et non jamais un arbitre se doit de compenser une erreur arbitrage par une autre. Si c'était Arsenal qui subissait sa, vous allez tous insulter l'arbitre. Vous êtes de mauvaises foi ... Hypocrisie à fond. Faut que je ressorte les post quand Benzema était resté plus de 1400 minutes sans marqué en Bleu ....

 

 

Tu dis qu'ils ont rien fait sur ce match les ukrainiens, pourquoi la france avait fait quelque chose au match allé ? ..... Allez stop stp !

Je réagis rarement a tes bêtises mais sérieux s'il te plait, tais toi!!!

La France a fait un match énorme, on a enfin vu une équipe, un vrai collectif qui attaquait et défendait ensemble. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle solidarité et ça paye immédiatement.

Notre milieu a mange le leur et on mérite de gagner 3-0 et on mérite cette qualification m, on l'a obtenu sur le terrain!!!

Merci les bleus!!!

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si c'était l'inverse qui se produisait ? Ne te réjouirais-tu pas ? Pourquoi toujours voir tout en noir ? De plus je vois pas comment on peut comparer un club et une sélection, ça n'a strictement rien à voir mais bon...

 

Ce n'est pas en assainissant tout et en repartant de zéro avec 25 nouveaux joueurs qu'on arrivera à quelque chose, mais bien en partageant des moments comme celui-ci où l'équipe, les joueurs, le staff et les supporteurs parviennent à renouer des liens.

 

Je comprendrais jamais cette mentalité, soyez fier de votre pays un peu p***** ! Encore plus après toutes les désillusions qu'on a vécu. ce sont ces moments là qui soude une équipe et qui peuvent faire avancer les choses dans le bon sens. Les insultes, les moqueries, les critiques, virer le sélectionneur et la moitié des joueurs ça n'apporterait rien de bon.

 

C'est pas parce que y'a deux ou trois joueurs que j'apprécie pas que je vais me mettre à cracher sur cette équipe gratuitement perso. Je comprends pas comment on peut faire ça. Nasri, Benzema, Evra pour citer ceux que tu mentionnes dans ton post, c'est pas seulement eux l'EDF, y'a 22 autres joueurs qui la composent, alors c'est un peu facile de tous les mettre dans le même sac je trouve.

Tout a fait, pourquoi on parle toujours de 2-3 joueurs quand il y en a tellement plus qui sont irréprochable. Koscielny, Cabaye, Giroud, Lloris Sagna, pogba matuidi et pleins d'autres qu'ont ils fait pour mérite cette véhémence?

Arrêté vos conneries de vous arrêtez sur 2/3 joueurs et surtout les autres si ça vous chante mais mettez pas toute l'équipe de France dans le même sac

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..