Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Je réagis rarement a tes bêtises mais sérieux s'il te plait, tais toi!!!

La France a fait un match énorme, on a enfin vu une équipe, un vrai collectif qui attaquait et défendait ensemble. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle solidarité et ça paye immédiatement.

Notre milieu a mange le leur et on mérite de gagner 3-0 et on mérite cette qualification m, on l'a obtenu sur le terrain!!!

Merci les bleus!!!

La bêtise c'est toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** l'EDF m'a vraiment rendu aigri... je vois tout le monde exulter autour de moi mais perso je suis même pas "heureux" de la qualification, ça me fait ni chaud ni froid. Peut-être qu'en 2032, j'aimerai de nouveau cette équipe xD

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma comparaison avec les clubs est peut être déplacé, certainement. Le manque d'amour du maillot, des joueurs qui ne s'aiment pas, un groupe qui ne renvoit pas d'émotion.. C'est sur ces points la que je compare un club de mécène et l'équipe de france. Un peu tirer par les cheveux certes mais j'y vois quelques ressemblances.

Mon pays je l'adore et bien-sûr que je suis heureux pour des gars comme Giroud, cabaye, matuidi et j'en passe, mais à mon humble avis, je pense qu'un électrochoc est nécessaire dans le football français.. J'ai la sale impression que ce qui se passe ce soir ne changera rien. Et pourtant il faut du changement !

 

Moi je pense pas personnellement. Depuis 2006 on a baissé, on a touché plusieurs fois le fond, mais pourtant rien n'a changé, mais avec les changements de sélectionneurs. Pour moi il faut rebatir l'équipe petit à petit, et c'est avec des moments comme ça qu'on retrouvera une vraie équipe et un collectif soudée. Ensuite bien sur c'est à l’entraîneur après de faire jouer des joueurs qui en veulent, et d'écarter ceux qui s'en foutent du maillot et qui ont une vielle mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** l'EDF m'a vraiment rendu aigri... je vois tout le monde exulter autour de moi mais perso je suis même pas "heureux" de la qualification, ça me fait ni chaud ni froid. Peut-être qu'en 2032, j'aimerai de nouveau cette équipe xD

Allez arrête de faire le grognon, avoue le que t'as même commandé le maillot d'Evra après l'avoir vu embrasser l'ecusson.

 

Gom : Pourquoi tu n'aime pas la France, la majorité des joueurs sont des exemple seul 2 ou 3 joueurs ont des mauvais comportement, on dirait c'est une mode de détester son pays. Qu'on aime ou pas la France on as vu une superbe équipe .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le changement que vous attendez tous, au niveau de l'éducation, de la formation et tout ça, ça arrivera pas avant des années, parce que c'est un système entier qui est revu avec des jeunes, je sais pas moi, ça n'aurait je pense rien changer de s'être fait éliminer, à part niquer un peu plus l'économie du pays et voir les mêmes joueurs en moins bons encore suivre (et oui, ne rêvez pas, on aurait eu droit à du Menez/Ben Arfa sans doute derrière, ou des joueurs de ce style, même les jeunes qui poussent derrière ont déjà fait des conneries style Griezmann ou Thauvin).

 

Surtout que comme le dit Fred76ers, vous vous acharnez sur une minorité de joueurs, et le reste du groupe qui est super sérieux prend cher avec. Aujourd'hui il faut juste se réjouir, une Coupe du Monde au Brésil, c'est pas tous les 4 ans.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêtise c'est toi :)

 

Non c'est toi, tu le prouves chaque jour un peu plus et là encore aucune argumentation de ta part, une simple pique et un smiley pour couronner le tout. Des insultes, des critiques et des conneries, voilà tout ce que tu capables de pondre sur un forum, le tout bourré de fautes d'orthographe la plupart du temps et en inventant des expressions qui n'existent pas dans la langue française, mais ça ce n'est qu'un détail ^^

 

Au passage j'ai parié 50 euros avec un pote qu'on se qualifierait ce soir avant le match. Il m'a envoyé un sms me disant qu'il était heureux mais que je lui avais gâché sa soirée. Sacré paradoxe quand même :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense pas personnellement. Depuis 2006 on a baissé, on a touché plusieurs fois le fond, mais pourtant rien n'a changé, mais avec les changements de sélectionneurs. Pour moi il faut rebatir l'équipe petit à petit, et c'est avec des moments comme ça qu'on retrouvera une vraie équipe et un collectif soudée. Ensuite bien sur c'est à l’entraîneur après de faire jouer des joueurs qui en veulent, et d'écarter ceux qui s'en foutent du maillot et qui ont une vielle mentalité.

Mais justement, pourquoi veux-tu écarter certains joueurs, ou changer l'effectif alors que nous sommes qualifiés pour la coupe du monde et que ce soir, tout va "bien" ?

Deschamps ne changera rien, l'équipe est déjà porté sur un pied d'estale par les médias, par tout le monde, et c'est ça qui me rend si aigri.. Les joueurs doivent tellement faire plus pour redonner à la France sa vrai place que pour l'instant, une simple qualification, contre une si pauvre équipe d'Ukraine, ne me fera pas aimer à nouveau l'edf.

Gagner la coupe du monde, là oui ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema :" on vient de prouver qu'on est une grosse équipe "
Tu viens de battre l'Ukraine , redescends sur terre ... Lol
HDM : Cabaye omniprésent dans tout les domaines
TOP : Pogba pour pas changer , Valbuena il a réaliser la transition à l'attaque et enfin Sakho il a été très bon défensivement et met un doublée . Par contre Sakho ne pourra jamais s'inscrire dans la durée , il est trop fébrile , il a des pieds carrés pour les relances il a sortit un top match ce soir et je lui en félicite mais pour moi c'est le 4ème choix en défense centrale .
Les - : Evra c'est quand qu'il apprendra qu'un latéral doit déborder sur la ligne ... Benzema malgré son but il a été inexistant et rate une ou deux énorme occaz .

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais continuer à me faire des ennemis

mais ce soir c'est pas la France qui gagne, c'est l'Ukraine qui est complétement passé à côté; la moitié de leurs joueurs ont le niveau ligue 2 et on doit jubilé pour une victoire 3.0 grâce à un carton rouge imaginaire et un csc?

 

Et vous êtes heureux de revoir les mêmes guignols de 2010 se pavaner au brésil ???

 

tout le monde fanfaronne mais la hiérarchie est "seulement respecté"; les supporters français se contentent de peu ça montre bien que le niveau est bas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on dire que Ribéry a était nul ! Je les trouvais très bon, sa faculté de percussion est incroyable, le gros point noir c'est vraiment l'efficacité. Mais il a très fortement contribué à affaiblir les ukrainiens.

Il a fait énormément de mauvais choix, pas à son niveau habituel techniquement, pas du tout au niveau pour moi, vraiment le maillon faible de l'équipe aujourd'hui, il peut faire tellement mieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------Giroud-----------------

Ribéry--------------------Valbuena

------------Pogba--------Cabaye

------------------Flamini----------- (désolé mais matuidi j'aime pas du tout)

Clichy-----------------------Sagna

-------------Kos-----------Sakho---------

------------------Lloris-------------

 

C'est pas l'Allemagne, l'Espagne mais au moins on est sur d'avoir des joueurs qui mouillent le maillot

 

https://www.youtube.com/watch?v=o1R5OKB6ad4

 

 

hate d'etre en Juin p***** mais maintenant priorité a ARSENAL LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, pourquoi veux-tu écarter certains joueurs, ou changer l'effectif alors que nous sommes qualifiés pour la coupe du monde et que ce soir, tout va "bien" ?

Deschamps ne changera rien, l'équipe est déjà porté sur un pied d'estale par les médias, par tout le monde, et c'est ça qui me rend si aigri.. Les joueurs doivent tellement faire plus pour redonner à la France sa vrai place que pour l'instant, une simple qualification, contre une si pauvre équipe d'Ukraine, ne me fera pas aimer à nouveau l'edf.

Gagner la coupe du monde, là oui ! :P

 

Mais après faut pas se leurrer, on est pas con et on va pas se fier uniquement à ce match, on sait qu'on revient en quelques sortes de loin, tout n'est pas parfait, ce match ne va pas changer entièrement la donne. Après Dechamps ne fera pas de changements radicaux je pense, mais j'espère qu'il aura repérer les joueurs qui se soucient du maillot et sur lesquels on peut compter.

Mais pour moi ce sont ce genre de match qui peuvent faire raviver la flamme. En club lors d'une saison on parle de matchs références, là aussi j'ai envie de parler de matchs références en vue du mondial, du moins au niveau de l'état d'esprit.

 

 

@Lô ; Non c'est vrai, notre pays s'est qualifié pour une coupe du monde au Brésil en remontant un handicap de 2 buts au barrage ( du jamais fait dans l'histoire il me semble ), on devrait être triste c'est vrai.. Surtout que si on ne s'était pas qualifié tu ne te serais pas gêner pour venir leur cracher à la gueule je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'éducation lors de la formation, c'est vraiment un faux débat, ce sont les mauvais résultats qui font dire sa ! Déjà à Knynsa si la France gagne la coupe du monde, on aurais parler de la grève comme positive, après avec des "si" on re-fais le monde. Mais vous croyez que les formateurs sont les parents des gosses, et croyez moi que beaucoup d'effort sont fait sur ce sujet mais leur influence est vraiment limité aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maillon faible... dit qu'il été au niveau de l'Ukraine aussi, le mec provoque un nombre incalculable de faute aussi. et Lô le gunners c'est pas les même que 2010 qui sont là, arrêter avec le passé et regarder le présent essayons de construire une belle équipe et une ambiance plus sympa autour de cette équipe. Ca fait 2heure qu'on est qualifié t'as déjà les gens médisant de sortie, c'est ahurissant ca.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais continuer à me faire des ennemis

mais ce soir c'est pas la France qui gagne, c'est l'Ukraine qui est complétement passé à côté; la moitié de leurs joueurs ont le niveau ligue 2 et on doit jubilé pour une victoire 3.0 grâce à un carton rouge imaginaire et un csc?

 

Et vous êtes heureux de revoir les mêmes guignols de 2010 se pavaner au brésil ???

 

tout le monde fanfaronne mais la hiérarchie est "seulement respecté"; les supporters français se contentent de peu ça montre bien que le niveau est bas

Si on suit ta logique, à l'aller c'est la France qui est passé à côté et non l'Ukraine qui gagne. Pourtant dans le classement FIFA, on est derrière l'Ukraine donc la hiérarchie n'est pas respecté.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------Giroud-----------------

Ribéry--------------------Valbuena

------------Pogba--------Cabaye

------------------Flamini----------- (désolé mais matuidi j'aime pas du tout)

Clichy-----------------------Sagna

-------------Kos-----------Sakho---------

------------------Lloris-------------

 

C'est pas l'Allemagne, l'Espagne mais au moins on est sur d'avoir des joueurs qui mouillent le maillot

 

https://www.youtube.com/watch?v=o1R5OKB6ad4

 

 

hate d'etre en Juin p***** mais maintenant priorité a ARSENAL LOL

Ton équipe est bien sauf je mets Varane à la place de Sakho et j'aimerais tellement voir aussi Diaby en équipe de France mais bon ça me parait impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maillon faible... dit qu'il été au niveau de l'Ukraine aussi, le mec provoque un nombre incalculable de faute aussi. et Lô le gunners c'est pas les même que 2010 qui sont là, arrêter avec le passé et regarder le présent essayons de construire une belle équipe et une ambiance plus sympa autour de cette équipe. Ca fait 2heure qu'on est qualifié t'as déjà les gens médisant de sortie, c'est ahurissant ca.

Bah c'est le seul qui rate son match pour moi Ribéry, et pourtant j'adore le joueur, mais aujourd'hui au vu du niveau de ses coéquipiers, oui, c'était le maillon faible je pense. Il a annihiler un grand nombre d'occasions françaises par mauvais choix ou gestes ratés. Après, il provoque le carton rouge et plusieurs fautes, mais ça ne suffit pas à faire un bon match, quand je le compare à celui de Valbuena de l'autre côté, c'est pas du tout le même calibre ce soir.

 

@RJ9 : Bah non pas du tout, ça peut être X, Y ou Z qui fait son match, je le jugerais de la même façon, j'ai plutôt tendance à croire que c'est toi qui qualifie son match de très bon parce que c'est Ribéry, comme je l'ai dit plus haut j'adore ce joueur, donc je ne vois pas en quoi je pourrais manquer d'objectivité. Aujourd'hui, il était dans un mauvais soir, son déchet était beaucoup trop important.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux plus discuté, un joueur de ce type c'est logique que sa a énormément de déchet, surtout quand tu tiens la balle autant ! Il a gagner 75% de 50 duels aussi ! On finale sa te fais 10 duels perdus et sa on le retiens plus facilement. Ribéry joue pas, je t'assure que c'est pas du tout le même match, il a trop trop peser. Mais après vous avez pas le même niveau d'exigence avec un joueur de sa trempe mais y a aussi une tendance à le descendre au niveau du ballon d'or. Si c'est Giroud qui fais le même match, je suis certain qu'on aurait qualifié son match d'énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry a été très moyen mais (parce-qu'il y a un mais et il est de taille) il est impliqué sur deux buts (voire trois avec le hors jeu imaginaire de Benzema) et il contraint l'Ukraine à se taper toute la deuxième mi-temps à dix.

 

Donc sans être étincelant, il est absolument déterminant sur le sort du match. C'est la marque des grand joueurs (ou des très bons c'est selon) il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry a été très moyen mais (parce-qu'il y a un mais et il est de taille) il est impliqué sur deux buts (voire trois avec le hors jeu imaginaire de Benzema) et il contraint l'Ukraine à se taper tout la deuxième mi-temps à dix.

 

Donc sans être étincelant, il est absolument déterminant sur le sort du match. C'est la marque des grand joueurs (ou des très bons c'est selon) il me semble.

Sur ce coup, on est totalement d'accord.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça faisait une plombe que j'avais pas vu un match de foot et ça m'a fait plaisir de voir le France gagner 3-0. Par contre au match aller la France avait mérité le 2-0 ? Parce que j'ai trouvé les ukrainiens ultra-moyens sur ce match. Je me demande comment ils ont fait pour mettre deux buts à l'aller, l'EDF devait être vraiment pourrie ce jour-là :D

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..