Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Donc il fais un gros match ? On est d'accord. Ce genre de perf c'est même pas ce que fais un Giroud étincelant (sans provocation, mais pour montrer la qualité de ce joueur). Après le problème, c'est que sans l'efficacité il sera toujours très loin d'un CR7, parce que le but du foot c'est de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il fais un gros match ? On est d'accord. Ce genre de perf c'est même pas ce que fais un Giroud étincelant (sans provocation, mais pour montrer la qualité de ce joueur). Après le problème, c'est que sans l'efficacité il sera toujours très loin d'un CR7, parce que le but du foot c'est de marquer.

Ben non, il fait pas un "gros" match justement, il fait un match très moyen pour être gentil comme le dit Jidao, mais il a tellement de talent et il est tellement fort, que même en étant loin d'être à son meilleur niveau, il arrive à influer grandement sur le résultat du match. Pour moi, ça classe juste le joueur comme un grand, mais ça ne m'empêche pas de dire qu'il fait un mauvais match dans le jeu.

 

Pour prendre un autre exemple que celui que tu prends et qui est difficilement comparable, ben je prendrais celui de l'ailier droit, Valbuena, qui lui, réalise un gros match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enfou, le but qui a été valable a bien été celui qui était HJ... Double erreur arbitrage et non jamais un arbitre se doit de compenser une erreur arbitrage par une autre. Si c'était Arsenal qui subissait sa, vous allez tous insulter l'arbitre. Vous êtes de mauvaises foi ... Hypocrisie à fond. Faut que je ressorte les post quand Benzema était resté plus de 1400 minutes sans marqué en Bleu ....

 

 

Tu dis qu'ils ont rien fait sur ce match les ukrainiens, pourquoi la france avait fait quelque chose au match allé ? ..... Allez stop stp !

 

Tu m'expliques comment tu peux être autant de mauvaise foi ? C'est carrément grave d'en arriver là. Y a un moment quand tu as tords tu te tais ça t'évite de dire des âneries.

Benzema marque, l'arbitre siffle un HJ imaginaire. Juste après il remarque HJ, l'arbitre laisse il a compensé. Tu as quelque chose à redire à ça ? C'est pas nouveau la compensation arbitrale ça se passe à chaque match de foot... Que ce soit pour les buts, les péno, et le plus souvent les jaunes.

La France n'a rien montré à l'aller, l'Ukraine n'a rien montré au retour et a pris 3/0. Qualification méritée point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est toi, tu le prouves chaque jour un peu plus et là encore aucune argumentation de ta part, une simple pique et un smiley pour couronner le tout. Des insultes, des critiques et des conneries, voilà tout ce que tu capables de pondre sur un forum, le tout bourré de fautes d'orthographe la plupart du temps et en inventant des expressions qui n'existent pas dans la langue française, mais ça ce n'est qu'un détail ^^

 

Au passage j'ai parié 50 euros avec un pote qu'on se qualifierait ce soir avant le match. Il m'a envoyé un sms me disant qu'il était heureux mais que je lui avais gâché sa soirée. Sacré paradoxe quand même :lol:

Tu te foues de ma gueules ! Mais tu es qu'une pourriture (oui la j'insulte, tu es contents). Mec si on devais trier tous nos posts, celui qui insulte en masse, c'est toi et toi seule ! Jamais j'ai insulté quiconque ! iL y a juste toi et ta bande de rigolo qui est là à vous faire passer pour des pseudo spéciales, des connaisseurs, des savants, des créateurs du foot ! Mais allez dormir ou je ne sais quoi d'autres et laisse moi en paix une bonne fois pour toute! fou moi dans ta liste des indésirables, ne me répond plus, lâche moi bordel !

 

Tu soules à vouloir faire sans cesse la morale, tu critiques des personnes sur le forum mais tu t'amuses à faire ce que tu critiques, tu ne te rends même pas compte ... Va te regarder devant une glace avant de critiquer d'autres personnes. Car je t'assure j'ai une réserve aussi de poste te concernant à te sortir et je paris facile ma main que plusieurs s'étonneront de voir que c'est ce même fly qui était l'originaire de ces posts vraiment mais vraiment d'une débilité profonde !

 

Donc ta morale garde les pour toi seule ! Si je n'aime pas cette équipe de FRANCE, c'est mon problème pas le tient, apprend à me respecter, mais bon c'est trop te demander, si tu ne te respectes même pas, c'est pas autrui que tu respecteras.

 

Sur ce forum, j'ai appris qu'il fallait pas vous contredire sinon on est que de la m****, de la pure et grosse m****! Vos avis sont de l'or et nous de la bouse de vache ! Continuez comme sa, vous êtes les meilleures, vous êtes les rois du forum, vous connaissez tous ! RDV dans quelques mois quand vous mêmes, qui pompez à fond les joueurs, allez vous mettre tous à les descendre .... Je préfère être honnête et non un faux cul à supporter une équipe certes pas de mon pays plutôt qu'à joueur les faux cul et faire genre que ouais je suis à fond derrière mon pays !

 

J'adore mon pays, je respecte les lois, les règles, la citoyenneté, j'aide si je peux aidé qu'il me soit inconnu ou non mais c'est pas écrit dans la bible ou dans un bouquin sorti du ministère d'obliger de supporter la France ... Donc sur ce vivez dans votre bulle où chaque mois vous vous amusez à changer d'avis sur cette même équipe, moi je dormirais serein et je m'en bas les cassis de ce que vous pouvez penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit ta logique, à l'aller c'est la France qui est passé à côté et non l'Ukraine qui gagne. Pourtant dans le classement FIFA, on est derrière l'Ukraine donc la hiérarchie n'est pas respecté.

si on suit ma logique, jamais de la vie l'edf se mange 2.0 à l'aller , et jamais de la vie on reprend les tocards de l'afrique du Sud qui fanfarronent pour avoir sauver leur cul face à une équipe de ligue 2

heu c'est pas la fifa qui a rétrogadé la France suite à la gréve? sinon pourquoi on est tombé avec l'espagne :zZZzzZz:

 

Enfin bref c'est reparti pour un tour avec guignol et ses potes pour le grand bonheur des français qui gueuleront quand la bêtise des analphabètes reprendra le dessus sur le terrain (j'ai bien aimé la roulade sur 1km du père francky dans ses frasques

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, pourquoi veux-tu écarter certains joueurs, ou changer l'effectif alors que nous sommes qualifiés pour la coupe du monde et que ce soir, tout va "bien" ?

Deschamps ne changera rien, l'équipe est déjà porté sur un pied d'estale par les médias, par tout le monde, et c'est ça qui me rend si aigri.. Les joueurs doivent tellement faire plus pour redonner à la France sa vrai place que pour l'instant, une simple qualification, contre une si pauvre équipe d'Ukraine, ne me fera pas aimer à nouveau l'edf.

Gagner la coupe du monde, là oui ! :P

 

Et justement tu ne crois pas qu'une équipe porter par son publique et par les médias a plus de chance de briller qu'une équipe sifflée et décriée à longueur de temps ?

 

Pour ma part il vaut mieux encenser cette équipe si on veut espérer réellement repartir sur de bonnes de bases, que l'inverse.

 

je vais continuer à me faire des ennemis

mais ce soir c'est pas la France qui gagne, c'est l'Ukraine qui est complétement passé à côté; la moitié de leurs joueurs ont le niveau ligue 2 et on doit jubilé pour une victoire 3.0 grâce à un carton rouge imaginaire et un csc?

 

Et vous êtes heureux de revoir les mêmes guignols de 2010 se pavaner au brésil ???

 

tout le monde fanfaronne mais la hiérarchie est "seulement respecté"; les supporters français se contentent de peu ça montre bien que le niveau est bas

 

Non mais c'est n'importe quoi ce que tu racontes.

 

On vient de battre l'Ukraine 3-0, une équipe qui n'avait plus perdu depuis onze matchs et qui n'avait plus encaissé plus de deux buts depuis 18 matchs. On vient de réaliser un exploit historique en se qualifiant après avoir perdu le match aller de plus de deux buts et tout ce que tu retiens c'est le carton rouge qui est justifié et le but csc...

 

Si l'Ukraine est passé à côté c'est aussi parce qu'on a affiché un état d'esprit irréprochable et qu'on les a complètement étouffé. Le publique a formidablement joué son rôle comme l'avait fait le publique ukrainien au match aller. Les rageux comme toi me gonfle à un point... Toujours cet état d'esprit de m****, toujours voir tout en noir, toujours critiquer et faire ressortir du négatif. Ce sont ces mentalités à la con qui ont amené notre pays là où il en est aujourd'hui et je parle pas seulement de football dans ce cas précis.

 

@ Gome ah mais je t'aime moi aussi voyons. Comme d'habitude tu pars dans le HS et tu insultes pour te défendre, je n'en attendais pas moins de ta part ^^. Jouer les victimes est devenu une habitude chez toi. ce qui est assez exceptionnelle c'est que quand tu te retrouves seul face à plusieurs membres qui pensent la même chose, tu persistes à penser que tu as raison et que nous sommes tous es crétins finis arrogants, méprisants qui ne pensent qu'à te voler dans les plumes.

 

Je trouve ça absolument incroyable quand même. Moi aussi j'ai connu une période où je réagissais plus ou moins comme toi. C'était même pire en fait (certains pourront confirmer), mais c'était il y a longtemps et depuis j'ai su apprendre de mes erreurs et me remettre en question pour aller de l'avant. Peut-être un jour y parviendras-tu toi aussi, mais sache qu'en général à moins d'être un individu doué d'une vision hors du commun, c'est-à-dire un visionnaire incompris du reste du monde comme l'ont été certains grands personnages de notre histoire, quand plusieurs personnes disent la même chose à une personne et qu'elle s'obstine à penser qu'elle a raison, dans la grande majorité des cas cette personne est dans le faux.

 

Après je pense pas être une pourriture non, seulement un mec comme toi qui a des convictions, une ligne de conduite et certaines valeurs. Je me contente de m'y tenir voilà tout et quand t'arrêteras de virer dans la paranoïa à chaque fois que quelqu'un te fait un reproche, tu auras fait un grand pas en avant. Par ailleurs je serai ravi que tu me discrédites et m'humilies en publique avec tes fameux posts en question, mais à condition de le faire sur le topic approprié, histoire qu'on rigole un coup tous ensemble ou plutôt pour les rares que ça intéressera.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire on la doit avant tout à Kos et Giroud !

Kos qui avait tout prévu et savait qu'en prenant un rouge, son remplaçant ferait tout pour gagner la place de titulaire.

Giroud, qui en faisant croire à Benzema qu'il est meilleur lui a redonné confiance et l'a poussé à marquer.

 

CQFD :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et vous êtes heureux de revoir les mêmes guignols de 2010 se pavaner au brésil ???

 

tout le monde fanfaronne mais la hiérarchie est "seulement respecté"; les supporters français se contentent de peu ça montre bien que le niveau est bas

 

N'importe quoi, l'équipe est totalement différente par rapport à celle de 2010.

 

2010 : Lloris, Abidal, Sagna, Evra, Gallas, Diaby, Toulalan, Malouda, Ribery, Gourcuff, Govou, Gignac, Cissé, Henry, Anelka, Diarra, Malouda.

2014 : Lloris, Sakho, Evra, Pogba, Cabaye, Debuchy, Varane, Kos, Ribery, Valbuena, Benzema, Matuidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quoi, l'équipe est totalement différente par rapport à celle de 2010.

 

2010 : Lloris, Abidal, Sagna, Evra, Gallas, Diaby, Toulalan, Malouda, Ribery, Gourcuff, Govou, Gignac, Cissé, Henry, Anelka, Diarra, Malouda.

2014 : Lloris, Sakho, Evra, Pogba, Cabaye, Debuchy, Varane, Kos, Ribery, Valbuena, Benzema, Matuidi

 

C'est ce que je dis pour certains trois joueurs, ça représente l'intégralité de l'EDF. Pathétique. Ça ferait donc cinq joueurs si jamais Abidal et Sagna font parti du groupe qui se déplacera à Rio (ce qui est fort peu probable pour Abidal au passage), voir six avec Clichy que tu as oublié dans ta liste de Knysna il me semble ^^ . Six joueurs à tout casser, sur 25 possible, dont quatre potentiellement titulaire... mon dieu quelle horreur de devoir supporter ce supplice.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, faut vraiment pas s'enflammer et cette équipe reste perfectible. Car je suis pas convaincu par Debuchy que je trouve très faible défensivement, Sakho malgré son match énorme, Kos est meilleur que lui (après c'est le plus fort en sélection qui joue). Abidal, Clichy, Grenier, Mavuba sa a rien à faire dans la liste.

Deschamps à a priori trouver la bonne formule, faut absolument construire sur ces bases la pendant les matchs amicaux, ne plus tenter de paris foireux (merci Guilavogui et Kondogbia d'avoir fais l'énorme erreur de s'être enterrée tout seuls avec votre changement de club). Essayer de trouver des joueurs jokers, de joueurs fiables en cas de blessure ect... En résumé, il y a :

Gardiens : sa ne va pas bouger.

Défenseurs : partir avec 7 défenseurs vu que Sagna peut jouer le 4ème DC, donc Abidal exit. La place de 2ème latéral gauche se jouera entre Digne et Clichy.

Milieux : Le trio de ce soir est bien partis pour être celui de la CDM, Nasri en joker sa peut être pas mal, il manque 3 joueurs donc. Flamini, bien que je suis pas fan apporterait vraiment sa hargne, il reste 2 places après.

Attaquants : Rémy - Benzema - Giroud : c'est ce qui fais de mieux chez là France. Ribéry et Valbuena semblent intouchables. La encore, 2 places à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporters de la Mannschaft mais là, la France m'a bluffé.

 

On peut dire ce qu'on veut, que l'Ukraine a rien foutu ou je ne sais quoi, mais je dirai plutot que cest la france que les a empêché de faire quoi que ce soit. Comme au match aller, on peut aussi dire que l'Ukraine aussi a gagné parce que la France dormait.

 

L'EDF a réalisé une performance HISTORIQUE. Alors oui faut pas s'enflammer , mais laissez kiffer les gens, cest exceptionnel ce qu'ils ont fait, ils ont dit qu'ils se tueraient sur le terrain et ils l'ont fait, cest magnifique, bravo à l'EDF qui a fait chaviré tout un pays!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec 2010 sérieux.

C'était il y à trois ans, les joueurs ont fait une grosse connerie, ils ont pris des matchs de suspensions, ils se font cracher à la gueule au moindre faux-pas, ça suffit pas comme punition ? Faut arrêter de faire les sainte-nitouche aussi, ils ont été ridicule certes au mondial mais ils ont pas assassiner des fillettes non plus.

 

Hier ça faisait vraiment plaisir, 11 guerriers sur le terrain, même Benzema s'est battu, tout le monde avait faim. J'espère qu'on s'en servira pour repartir sur ces mêmes bases au mondial, avec de la rage comme ça tout est possible.

 

Par contre si hier Ribéry à été très bon, je comprends mieux pourquoi on en parle pour le ballon d'or. Parce qu'il à été vraiment nul, habituellement il est quand même nettement meilleur; du coup si vous trouvez son match d'hier très bon, je pense que vous allez finir par le considérer comme le meilleur joueur de tout les temps.

 

J'aimerais bien voir ça au mondial moi :

 

Lloris

Debuchy Varane Koscielny Evra

 

Flamini

Cabaye Pogba

Valbuena Benzema ?

 

Le ? c'est pas que j'aime pas Ribéry mais cette équipe manque cruellement de profondeur et ce n'est pas lui qui en apporterait. Et je préfère quand même nettement le sacrifier lui que Valbuena pour tenter une autre solution.

 

Digne il à déjà joué ailier gauche ? Le peu que je l'ai vu il se déplaçait pas mal, notamment dans la profondeur.

 

Milieu à trois donc, avec Flamini qui redescend entre les centraux dont il faudrait vraiment exploiter la relance, on à bien vu hier que la technique et l'intelligence de Varane ont fait un bien fou. Cabaye qui redescend un peu plus que Pogba qui prend les espaces et joue plus haut, peut permuter avec Benzema notamment.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et jouer en 4-2-3-1, avec Valbuena en 10, Ribéry à gauche pour le percussion et Rémy à droite pour la profondeur?

 

Après il faudrait faire un choix pour les milieux, mais comme je ne vois pas Deschamps ®appeler Flamini, une doublette Cabaye-Pogba peut fonctionner.

 

Par contre, pourquoi privilégie-tu Debuchy à Sagna?

 

Moi j'alignerais une défense Sagna-Varane-Koscielny-Clichy/Digne

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on à fait, ça fonctionnait pas mal mais tant qu'à faire je préfèrerai trouver une autre solution que Rémy qui est quand même vachement limité.

 

Un peu comme nous avec Walcott en fait.

 

Pour plusieurs raisons.

Déjà parce qu'avec Valbuena côté droit, ça me plairait d'avoir un latéral plus offensif pour prendre le couloir. Pogba ou Cabaye peuvent toujours le faire mais je préfère les voir dans l'axe.

Ensuite parce que globalement Sagna n'a jamais donné complètement satisfaction en EDF, il à rarement été a son niveau d'Arsenal.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à fait quoi de si exceptionnel Ribéry en EDF pour être si indiscutable ?

 

Cabaye-Pogba-Valbuena d'accord mais il n'y à personne qui sache réellement se placer au milieu et ça me gêne un peu moi. Nos meilleurs matchs étaient d'ailleurs presque toujours avec un vrai milieu à trois plutôt qu'avec un 10.

 

Biabiany je ne le connais pas vraiment.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes les Bleus !!!!

 

Ça fait plaisir, hier c'était 11 Guerriers contre 11 Gamins :P

 

Sakho, Varane, Cabaye, Pogba & Valbuena énorme hier !! Comment Cabaye ne peut pas être titulaire dans cette équipe !?

 

Je félicite également Deschamps qui a su trouver les mots justes pour motiver les troupes, et un grand merci à Zahia sans qui tout ça n'aurait pas été possible :D

 

La Nouvelle tenue de l'Edf pour le mondial 2014 :

 

541508_317792481693865_570205565_n.jpg

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content parce que ça fait juste du bien dans la morosité ambiante de pouvoir s'enthousiasmer collectivement pour quelque chose. Et dieu sait que c'est important la cohésion dans nos sociétés toujours plus égoïstes Et puis je suis d'autant plus heureux que j'aime le foot.

 

Pour tous ceux que ça fait chier, qu'il n'aiment pas l'équipe de France et bla et bla, et qui se sentent le besoin de critiquer quand l'ambiance est aux félicitations, de déverser leur mauvaises ondes quand ils faut profiter de ces bons moments, qui cherchent à diviser quand l'heure au regroupement, bah effectivement, vous êtes en démocratie vous faites ce que vous voulez.

Mais vous vous excluez vous-même, vous décrédibilisez, et la meilleure des choses à faire, ou plutôt la plus logique est de vous ignorer.

Avoir des valeurs ça ne veut pas dire rejeter toute un système sous prétexte qu'il ne répond pas parfaitement à votre vision des choses. Ca c'est de l'extrémisme et de l’égoïsme.

Vous êtes les symbole des gens mal dans leur peau, qui au lieu d'aller chercher le moyen d'être heureux en partageant avec les autres, préférez vous enfoncer dans votre mal-être. Je suis triste pour vous, mais à vrai dire c'est votre problème.

Donc Fly, crois moi, la meilleure des choses c'est de les ignorer, quand ils se retrouverons seuls dans leurs contradiction ils chercheront à revenir d'eux même vers le collectif. Ce sera ptet trop tard mais ça je m'en contrefous.

 

J'ai fini là-dessus. Pour revenir au match, je dirais juste: Cabaye. Comment on a pu se passer de ce joueur. Non seulement il est excellent, tactiquement et techniquement, non seulement son placement transforme le jeu, mais il permet en plus à Pogba et Matuidi d'évoluer dans un registre qui leur permet de faire un énorme match.

 

Pour moi Cabaye est homme du match. Après tout le monde a été excellent. Mention spéciale à Valbuena qui n'aura jamais le talent d'un Benzi ou d'un Ribery mais qui est tellement, tellement utile, tellement impliqué. J'aime pas ce joueur et pourtant en équipe de France il m'impressionne.

 

Enfin la charnière à certes été excellente, mention spéciale à Sakho, mai j'ai peur que tout ça soit facilement transformé en: "vous voyez que Koscielny est une m**** et que Sakho et Varane sont incroyable!" je crois que vu le contexte, Koscielny aurait fait le même match tout en étant encore plus précis dans la relance que Varane (qui a manqué quelques passes), mais là on va vite catégoriser les défenseurs. A voir selon la saison des différents défenseurs.

 

Concernant Ribery, c'est pareil, il peut être bien meilleur. Je pense qu'une fois cette histoire de ballon d'or réglée il redeviendra un peu plus collectif et un peu moins brouillon.

Enfin Benzema. Je trouve qu'il a fait son taf sans être exceptionnel. Pour moi si Giroud continue à progresser et qu'il peut se reposer avec l'arrivée d'un autre attaquant à Arsenal, il sera au-dessus, beaucoup plus utile, beaucoup plus concerné.

 

Sur les latéraux gros mystère, Evra fait un gros gros match, mais peut-il être régulier? Debuchy je l'ai trouvé excellent mais en surrégime, et un peu perfectible défensivement sur la durée (mais le Konop-quequchose, là, quelle vitesse!) et Sagna est très bon défensivement mais d'accord avec Garciak, pas vraiment son niveau d'Arsenal en terme de participation au jeu.

 

Voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doria Tillier miss méteo

 

"Je vous promets, que si on se qualifie pour la Coupe du monde, je m'y engage, ici, devant la France entière, je fais demain, ma météo à poil", avait-elle annoncé.

Un record d'audience à prévoir ce soir sur la chaîne cryptée ?

 

 

Go canal + ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..