Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Ah mais je l'avoue complètement, c'est du délit de sale gueule, il m'est totalement antipathique. Il est petit, Marseillais, il broute constamment la pelouse, ce n'est pas de bons arguments ça? :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur que quelqu'un allai faire une blague vaseuse a ce propos. Il faut dire que j'ai tendu une belle perche :bogoss:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuf et demi plutôt, avec un 10 derrière lui. Mais il apporte de la profondeur et de la percussion, il est plutôt intelligent sans ballon aussi, peut marquer et faire marquer. Il a des soucis de choix balle au pied mais il est jeune encore.

 

@Jil : C'est le même à l'OM.

Avec un 10 derrière lui donc sans 9 devant ?

Pour moi quand on dis 9,5 c'est avec un 9 devant soi au passage :)

 

C'est intéressant alors, ça pourrait être intéressant à essayer aussi. Thauvin je ne l'ai observé que pendant la CDM l'été dernier à vrai dire et je l'avais trouvé très intéressant. Un jeu sans ballon pas mal du tout effectivement, assez complet.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un 10 derrière lui donc sans 9 devant ?

Pour moi quand on dis 9,5 c'est avec un 9 devant soi au passage :)

 

C'est intéressant alors, ça pourrait être intéressant à essayer aussi. Thauvin je ne l'ai observé que pendant la CDM l'été dernier à vrai dire et je l'avais trouvé très intéressant. Un jeu sans ballon pas mal du tout effectivement, assez complet.

Avec Gignac devant lui et Valbuena derrière lui, en losange.

 

Mais je trouve son jeu complémentaire sur le papier avec Benzema, et par rapport au rôle qu'il pourrait jouer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.

 

Ca pourrait donc être très intéressant. Même si je pense que Griezman est déjà plus mature dans son jeu et plus apte à occuper ce rôle là.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Valbuena et je trouve ça assez criant, c'est son manque de pertinence, d'intelligence de jeu et surtout son jeu sans ballon et ses déplacements que je trouve atroce. En tout cas je pense que ses défauts sont trop importants pour qu'il occupe cette place de meneur.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Valbuena et je trouve ça assez criant, c'est son manque de pertinence, d'intelligence de jeu et surtout son jeu sans ballon et ses déplacements que je trouve atroce. En tout cas je pense que ses défauts sont trop importants pour qu'il occupe cette place de meneur.

Ah bon ? Moi je trouve que ses déplacements c'est son plus gros point fort, il se situe très bien entre les lignes et avec une grosse régularité. Intelligence de jeu pareil, presque tout le temps les bons choix.

 

Ses défauts, un peu l'efficacité dans les derniers mètres, la vitesse de course.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Moi je trouve que ses déplacements c'est son plus gros point fort, il se situe très bien entre les lignes et avec une grosse régularité. Intelligence de jeu pareil, presque tout le temps les bons choix.

 

Ses défauts, un peu l'efficacité dans les derniers mètres, la vitesse de course.

Après je parle en EDF (n'ayant vu que deux ou trois matchs de l'OM cette saison). Effectivement son intelligence de jeu est souvent vantée, mais je trouve justement qu'elle est surcotée, il ne compense jamais les déplacements de ses coéquipiers, il piétine souvent leurs zones sans raison aucune et donc laisse sa partie de terrain innocupée, et défensivement il presse un peu nimporte comment je trouve (mais ça c'est autre chose). Et puis balle au pied je trouve justement qu'il précipite beaucoup trop souvent, il veut trop percer les lignes et n'a pas le sens du tempo que doit posséder un meneur :) après ce n'est que mon avis, je n'ai pas de haine viscérale envers le joueur en tout cas.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas d'accord freecuddle.

Moi je le trouve intelligent, disponible notamment. Il va constamment former des triangles, se situe de façon à permettre à la balle de remonter sans pour autant s'isoler, est intéressant tant dans l'axe que sur les côtés. Ses choix sont assez bons en général.

 

Moi je ne vois pas de vrais défauts à ce joueur. Il est complet mais exceptionnel dans aucun domaines.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas d'accord freecuddle.

Moi je le trouve intelligent, disponible notamment. Il va constamment former des triangles, se situe de façon à permettre à la balle de remonter sans pour autant s'isoler, est intéressant tant dans l'axe que sur les côtés. Ses choix sont assez bons en général.

 

Moi je ne vois pas de vrais défauts à ce joueur. Il est complet mais exceptionnel dans aucun domaines.

Voila, j'ai le même avis, ayant vu 99% de ses matchs depuis qu'il est à l'OM.

 

Son emprise sur le jeu est énorme en club, la différence avec et sans lui est très facilement perceptible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr après comme je disais c'est un ressenti personnel, au fond je n'ai pas vu énormément de matchs de lui, mais de ce que j'ai vu je trouvais ça assez criant tout de même, je trouvais justement (vu que tu parles de disponibilité) que malgré sa volonté de vouloir être sans arrêt disponible pour le porteur, il ne le fait pas toujours de la bonne manière (ne prenant notamment pas souvent en compte le positionnement de ses autres coéquipiers).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena c'est un super joueur.

 

Ribéry en équipe de France c'est assez atroce il nuit à au collectif en voulant toujours aller percuter et le pire c'est qu'il n'y arrive pas suffisamment le plus souvent ca n'amène rien. En plus de ne proposer quasiment jamais de bons mouvements. Forcément au niveau international ses lacunes sont plus apparentes.

 

Le collectif huilée du Bayern qui lui permet de recevoir plus de ballons une fois le décalage crée avec une partie du bloc adverse éliminée lui facilite les choses. Il a des automatismes avec son latéral il peut combiner ou se servir de ses appels.

 

Et la Bundesliga offre beaucoup d'espace mais la plupart des équipes nationales même faibles savent proposer un bon bloc défensif et verouiller les espaces.

 

Résultat il va s'empaler sur les défenses et effectuer des mauvais choix tout pour brider notre jeu. Mais il passera pour le sauveur quand il inscrira un doublé avec un penalty et un ballon poussé au fond des filets malgré une prestation d'ensemble médiocre.

 

Peut-être qu'il fera une bonne coupe du monde : Je n'y crois pas vraiment je m'attends à le voir essayer de se mettre en lumière en dribblant sans arrêt.

Mais au vu de ce qu'il a montré il mériterait au moins qu'on essaie quelqu'un d'autre à sa place on a des jeunes ailiers talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena c'est un super joueur.

 

Ribéry en équipe de France c'est assez atroce il nuit à au collectif en voulant toujours aller percuter et le pire c'est qu'il n'y arrive pas suffisamment le plus souvent ca n'amène rien. En plus de ne proposer quasiment jamais de bons mouvements. Forcément au niveau international ses lacunes sont plus apparentes.

 

Le collectif huilée du Bayern qui lui permet de recevoir plus de ballons une fois le décalage crée avec une partie du bloc adverse éliminée lui facilite les choses. Il a des automatismes avec son latéral il peut combiner ou se servir de ses appels.

 

Et la Bundesliga offre beaucoup d'espace mais la plupart des équipes nationales même faibles savent proposer un bon bloc défensif et verouiller les espaces.

 

Résultat il va s'empaler sur les défenses et effectuer des mauvais choix tout pour brider notre jeu. Mais passera pour le sauveur quand il inscrira un doublé avec un penalty et un ballon poussé au fond des filets malgré une prestation terne.

 

Peut-être qu'il fera une bonne coupe du monde : Je n'y crois pas vraiment je m'attends à le voir essayer de se mettre en lumière en dribblant sans arrêt.

Mais au vue de ce qu'il a montré il mériterait au moins qu'on essaie quelqu'un d'autre à sa place on a des jeunes ailiers talentueux.

 

Merci pour le fou rire. J'aime bien Valbuena mais le faire passer pour plus talentueux que Ribéry, au bout d'un moment faut arrêter. Dis juste que tu n'aime pas Ribéry, mais n'invente pas des choses stp. L'EDF sans le munichois c'est très fade.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le fou rire. J'aime bien Valbuena mais le faire passer pour plus talentueux que Ribéry, au bout d'un moment faut arrêter. Dis juste que tu n'aime pas Ribéry, mais n'invente pas des choses stp. L'EDF sans le munichois c'est très fade.

Je n'ai pas dit que Valbuena était plus talentueux que Ribéry j'ai parlé de leur prestations en équipe de France et entre celle de Valbuena et de Ribéry il y a un gouffre.

J'aime la volonté de Ribéry on sent qu'il veut tout donner bien faire qu'il aime le maillot mais il n'y arrive pas.

 

Je l'apprécie mais son coté "la tête dans le guidon" est chiant à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que Valbuena était plus talentueux que Ribéry j'ai parlé de leur prestations en équipe de France et entre celle de Valbuena et de Ribéry il y a un gouffre.

J'aime la volonté de Ribéry on sent qu'il veut tout donner bien faire qu'il aime le maillot mais il n'y arrive pas.

 

Je l'apprécie mais son coté "la tête dans le guidon" est chiant à la longue.

 

Je trouve pas moi. Alors ok contre l'Ukraine il a pas été étincelant, mais en général le premier à exploiter les failles de l'adversaires et à se montrer décisif c'est Ribéry. On verra bien ce que ça donnera à la CDM, mais un Franck au top de sa forme, c'est clairement notre meilleur atout en Bleu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve pas moi. Alors ok contre l'Ukraine il a pas été étincelant, mais en général le premier à exploiter les failles de l'adversaires et à se montrer décisif c'est Ribéry. On verra bien ce que ça donnera à la CDM, mais un Franck au top de sa forme, c'est clairement notre meilleur atout en Bleu.

 

C'est clair ! D'ailleurs, sur les 3 buts face à l'Ukraine, il est décisif.

 

On parle quand même d'un mec qui sur le podium du ballon d'or. C'est un comportement typiquement franchouillard ça ! Pour une fois qu'on a un grand joueur. Mais non certains le critiquent, veulent qu'il soit remplacant...

 

J'avoue, je n'aime pas non plus Valbuena. Mais il est bon en EDF et a un super comportement. Vu que nous allons jouer en 4-3-3 avec le trio pogba matuidi cabaye (cela ne changera pas), il va jouer sur l'aile droite. Ce n'est vraiment le poste adapté pour lui. Les matchs amicaux nous donneront un apercu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de "remplacer" Ribery (quoique vu son âge, faudra quand même y penser) j'aimerais que Deschamps ai l'idée de tester d'autres joueur à son poste; pour cette année c'est mort (avec la CDM qui approche, ca servirait à rien, autant travailler les automatismes) mais l'an prochain, et en vue de l'Euro français un joueurs comme Griezmann doit être testé, tout comme Digne en latéral; on a deux ans devant nous pour faire en sorte que certains joueur puissent apporter de réel chose en EDF; j'éspère vraiment qu'on y pensera, et qu'on osera mettre Ribery sur le banc de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de "remplacer" Ribery (quoique vu son âge, faudra quand même y penser) j'aimerais que Deschamps ai l'idée de tester d'autres joueur à son poste; pour cette année c'est mort (avec la CDM qui approche, ca servirait à rien, autant travailler les automatismes) mais l'an prochain, et en vue de l'Euro français un joueurs comme Griezmann doit être testé, tout comme Digne en latéral; on a deux ans devant nous pour faire en sorte que certains joueur puissent apporter de réel chose en EDF; j'éspère vraiment qu'on y pensera, et qu'on osera mettre Ribery sur le banc de temps en temps.

 

Griezzman sera de la coupe du monde. Il va remplacer Payet. Je te le garantis. Deschamps a dit qu'il attendait la fin de sa suspension pour le sélectionner.

 

De toute facon, il y a une place (ou ptét 2) pour 4 joueurs : payet, thauvin, griezmann, lacazette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..