Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

J'ai lu sur ce topic que c'était une bonne chose que les joueurs d'arsenal ne jouent pas. Moi au contraire je trouve que c'est un mauvais présage pour le club. Avant arsenal c'était la colonne vertébrale de l'équipe de France, équipe qui a tout gagné. Maintenant les joueurs français y sont remplaçant...

Dans un championnat où un nombre incalculable d'internationaux évoluent, ça laisse perplexe sur la capacité d'arsenal à remporter le championnat. Koscielny est l'exception qui confirme cela.

Keep calm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à apprécier la composition du milieu, je me rend compte l'utilité de Matuidi dans ce milieu. Avec un Benzema qui décroche beaucoup, il y a peu de présence dans l'axe, et le fait que Matuidi se projette rapidement vers l'avant compense ce manque, dommage qu'il ne soit pas plus fin techniquement tout de même.

 

J'ai beaucoup apprécier la prestation de Mangala hier.

Griezmann a fait une bonne première, il peut faire bien mieux, bien entendu, mais on voit qu'il est intelligent dans son placement, quand Benzema décroche ou quand Valbuena bouge, il arrivait bien à adapter son placement. C'est encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur ce topic que c'était une bonne chose que les joueurs d'arsenal ne jouent pas. Moi au contraire je trouve que c'est un mauvais présage pour le club. Avant arsenal c'était la colonne vertébrale de l'équipe de France, équipe qui a tout gagné. Maintenant les joueurs français y sont remplaçant...

Dans un championnat où un nombre incalculable d'internationaux évoluent, ça laisse perplexe sur la capacité d'arsenal à remporter le championnat. Koscielny est l'exception qui confirme cela.

 

Pas faux. La plupart de nos joueurs sont remplacants :

 

Sagna (remplacant), Gibbs (pas sélectionné), Kos (trés en danger), Monreal (pas sélectionné)

 

Arteta (pas sélectionné), flamini (pas sélectionné)

 

Chamberlain (remplacant), Giroud (remplacant), Podolski (remplacant), Cazorla (remplacant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

«A valeur égale, si j'ai le choix entre un joueur plus âgé et un joueur jeune, je privilégierais le jeune dans l'optique de ce qui nous attend avec l'Euro 2016», D. Deschamps sur RTL.

Ça confirme ce que je pense depuis le début. Il prépare 2016, sans pour autant tirer un trait sur 2014, en ayant conscience du potentiel de la génération montante.
Donc ne vous attendez pas à voir Flamini de si tôt. Evra et Mavuba (et encore, Evra va surement devenir un remplaçant) seront les rares anciens de ce groupe je pense.

Je valide plutôt cette vision car on sait très bien qu'en EDF c'est dur de construire sereinement sans avoir une obligation directe de résultats.
Là avec Deschamps qui est re-signé jusqu'à 2016 et l'assurance de participer au tournoi (puisqu'en France) on va pouvoir construire une vrai équipe en s'appuyant sur des vrais joueurs et hommes de groupe, et non pas juste des joueurs qui ont des qualités mais pas foutus de s'impliquer sans soucis (Nasri notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«A valeur égale, si j'ai le choix entre un joueur plus âgé et un joueur jeune, je privilégierais le jeune dans l'optique de ce qui nous attend avec l'Euro 2016», D. Deschamps sur RTL.

 

Ça confirme ce que je pense depuis le début. Il prépare 2016, sans pour autant tirer un trait sur 2014, en ayant conscience du potentiel de la génération montante.

Donc ne vous attendez pas à voir Flamini de si tôt. Evra et Mavuba (et encore, Evra va surement devenir un remplaçant) seront les rares anciens de ce groupe je pense.

 

Je valide plutôt cette vision car on sait très bien qu'en EDF c'est dur de construire sereinement sans avoir une obligation directe de résultats.

Là avec Deschamps qui est re-signé jusqu'à 2016 et l'assurance de participer au tournoi (puisqu'en France) on va pouvoir construire une vrai équipe en s'appuyant sur des vrais joueurs et hommes de groupe, et non pas juste des joueurs qui ont des qualités mais pas foutus de s'impliquer sans soucis (Nasri notamment).

 

Ouais enfin à voir si ce n'est pas que de la communication.

 

Son message n'est pas cohérent avec les titularisations de Abidal en défense centrale en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il comptait peut être sur Abidal pour faire parti des hommes du vestiaire et de terrain qu'il faut dans chaque équipes. Genre 3 ou 4 joueur de 30 ans environ et le reste jeune ou moins de 28 ans avec de la qualité quoi.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin à voir si ce n'est pas que de la communication.

 

Son message n'est pas cohérent avec les titularisations de Abidal en défense centrale en début de saison.

Au final Abidal ne fera pas la CDM car il privilégie Mangala plus jeune, donc oui c'est cohérent.

 

Surtout qu'Abidal en début de saison était très bon. Deschamps se moque de l'âge en général.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Gameiro revient bien en forme.

 

Il n'ira surement pas à la coupe du monde mais il faudra compter sur lui pour les prochaines années.

 

Giroud doit faire vraiment gaffe face à la concurrence de Lacazette et Gameiro (et même parfois gignac quand il est en forme). Seul son profil l'avantage mais à un moment ça ne va plus suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme il enchaine les but la . je regard les match de Seville et je peux te dire que la plupart du temps il est sur le banc et quand il rentre il marque pour moi il a sa place dans la liste de Deschamps

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit etre devant Giroud par contre je pense pas qu il soit meilleur que Lacazette quand meme. Pour moi, c est lui qui devrait y aller mais bon, si on regarde comme ca, le groupe sera trop chamboulé...Faudrait qu il soit titulaire indiscutable avec Séville ce qui sera pas facile avec Bacca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pensez-vous qu'Alessandrini ait une chance d'aller au mondial ( en doublure de Ribéry ) ?

 

Car il est assez énorme pour le moment.

 

Aucune clairement déjà que Griezmann c'est le nouveau un peu surprise (même si tout le monde l'attendait) tu peux être sûr que yora pas d'autre "surprise" surtout dans le secteur offensif

 

Surtout que je pense qu'il a une longueur de retard sur Lacazette très largement s'il devait y avoir une surprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pensez-vous qu'Alessandrini ait une chance d'aller au mondial ( en doublure de Ribéry ) ?

 

Car il est assez énorme pour le moment.

 

Dans notre système de jeu (4-3-3), on ne peut emmener que 4 milieux offensifs. Les places prises sont : Ribéry, Valbuena.

 

Il en reste 2, les doublures. Griezmann me parait incontournable. C'est un réel talent.

 

La dernière place laisse 2 possibilités :

- un milieu offensif bon techniquement ==> Cabella, Payet, Alessandrini

- un attaquant polyvalent qui puisse jouer sur un côté ==> Rémy, Lacazette

 

J'exclus les Ben Arfa, Thauvin qui sont des melons sur patte.

 

Deschamps choisit pour l'instant Rémy. C'est un choix tactique. Il laisse la possession et joue les contres. Rémy est adapté à ce systéme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne :

 

http://www.lequipe.fr/special/choisissez/vos-23-pour-la-coupe-du-monde/mes23_21021-20698-2757:35795-16591-20042-20907-26642-36725-21840-32123:21845-21898-34803-25862-20006-29251:36553-20657-20000000000000000000019521-25024-24559-22047:

 

J'hésite entre Mavuba et Gonalons.

 

J'ai essayé de faire un truc probable avec quelques retouches (Evra :whistling: )

 

Je voulais mettre Nene. Je crois qu'il peut jouer en EDF :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les passionnées de foot, la présence de Diaby est une évidence mais bon sélectionner un gars qui n'a pas joué depuis 1 an et qui ne pourra pas enchainer les matchs, c'est juste mission impossible.

On lui ne demande pas d’enchaîner mais de remplacer un Pogba ou Matuidi pendant 15 min en fin de match.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..