Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Liste des 23 logique pour moi. Même si j'aurais pris Schneiderlin ou Gonalons qui font une saison pleine, à la place de Sissoko qui fait pas grand chose à Newcastle. De plus, pour les gardiens j'aurais pris Ruffier à la place de Mandanda, le stéphanois a été le meilleur gardien de Ligue 1 et Mandanda a été très moyen et a pris du poids (je conserve Landreau pour l'expérience).

 

Content pour Griezmann, Pogba, Digne, Varane, Mangala : c'est eux l'avenir de l'EDF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars si vous reprenez les listes depuis les deux ans, celle ci est juste la continuité de ce que fait DD depuis sa prise de fonction. Pourquoi intégrer Lacazette ou Schneiderlin à la place de mec avec qui il a fondé un groupe depuis les deux ans surtout que ce ne sont pas des joueurs majeurs de la liste mais d'effectif, c'est logique en tout cas, aucune surprise, on verra bien ce que ça donne mais c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le rapport entre Sissoko et Schneiderlin ? Ils ne jouent pas au même poste, c'est surtout à la place de Mavuba que Schneiderlin aurait du être sélectionné.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le rapport entre Sissoko et Schneiderlin ? Ils ne jouent pas au même poste, c'est surtout à la place de Mavuba que Schneiderlin aurait du être sélectionné.

Moi perso ça fait pas mal de temps que j'attends de connaitre le réel poste de Sissokho, ailier? relayeur? Aucune idée.

 

Un terme que j'aime bien utilisé pour ce genre de joueur "électron libre". C'est un mec, tu sais qu'il est dans ton équipe, qu'il va se battre pendant le match mais t'es incapable de définir son poste.

 

Le seul bon souvenir que j'ai de Sissokho en EDF c'est sa rentrée contre l'Espagne en match de qualification. J'ai l'impression que Deschamps n'a gardé que ça comme souvenir sur ce joueur car pour le reste...

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas pourquoi Nasri n'est pas selectionné, il est l'un des principaux artisans du titre de city surtout pour prendre Sissoko quoi. Apres il n'y a pas trop d'incohérance même si j'aurais bien aimé Schneiderlin.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même dommage pour Nasri, il aurait apporter quelque chose...

Les gourdes et les chasubles

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas pourquoi Nasri n'est pas selectionné, il est l'un des principaux artisans du titre de city surtout pour prendre Sissoko quoi. Apres il n'y a pas trop d'incohérance même si j'aurais bien aimé Schneiderlin.

 

ça a été déjà dit ya un moment que c'est pas son niveau sportif qui pose souci enfin son niveau en club mais son attitude par rapport au reste du groupe en Equipe de France et ses performances en bleu ne l'aide pas non plus car il n'aurait jamais été titulaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps a dit que quand Nasri est sur le banc il est pas content et que ça se resent dans tout le groupe.

 

Tu peut pas prendre des joueurs qui respecte pas les choix du coach même si c'est dur pour certain,..au moins niveau attitude un miminun essaye mais avec lui y'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comparant la liste des 30 joueurs (23+7) dévoilée ce mardi par Didier Deschamps, à celles des quatre éditions précédentes, on s'aperçoit que l'équipe de France dessinée par le sélectionneur tricolore est la plus jeune (26,37 ans), la plus petite (180,87cm) et la plus légère (75,67kg). La Ligue 1 pèse pour moitié (15 joueurs), devant l'Angleterre (9).

 

______________

 

On comprend enfin qu'il faut pas que des bourrins dans une équipe ? Et privilégier l'attitude au talent, c'est bien.

 

Sinon sympa le tweet de la copine de Nasri : "f*** france and f*** deschamps! What a shit manager!" 8:43 PM - 13 Mai 2014 - Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Riolo s'est Kos, Giru et surtout Bac qui ont eu la tête de Nasfric et Ribéry ainsi que Benzema n'ont pas levé le petit doigt.

 

 

Du coup il pourrait y avoir des règlements compte et Bac à Shity ça pourrait se refroidir qui sait.

 

Je pense que Nasri sait très bien depuis un moment quels sont les joueurs qui se sont plaints à Deschamps de son attitude et que personne dans le groupe ne s'est apparemment plaint qu'il ne soit plus là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Sissoko bashing" m’exaspère à un point... Ok c'est pas le joueur le plus beau à voir, ok pas le plus technique, ok il joue à Newcastle... Mais faut pas oublier que jusqu'à présent pour moi il n'a pas moins prouvé qu'un Nasri en Équipe de France (ou du moins un joueur comme Nasri n'a pas plus prouvé que lui).
Il est toujours à 100%, il a des qualités athlétiques impréssionantes et sa polyvalence n'est pas négligeable.
Et surtout, quand on sait qu'il va être remplaçant à coup sur, pour le coup lui il accepte sans broncher.

PS : Je ne vise personne d'ici, plutôt la tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Sissoko bashing" m’exaspère à un point... Ok c'est pas le joueur le plus beau à voir, ok pas le plus technique, ok il joue à Newcastle... Mais faut pas oublier que jusqu'à présent pour moi il n'a pas moins prouvé qu'un Nasri en Équipe de France (ou du moins un joueur comme Nasri n'a pas plus prouvé que lui).

Il est toujours à 100%, il a des qualités athlétiques impréssionantes et sa polyvalence n'est pas négligeable.

Et surtout, quand on sait qu'il va être remplaçant à coup sur, pour le coup lui il accepte sans broncher.

 

PS : Je ne vise personne d'ici, plutôt la tendance.

 

Assez d'accord avec toi.

 

C'est le seul Box to box de la sélection. Il est donc utile car il peut servir en fin de match pour tenir un match. Alors bien sur, Schneiderlin était tentant mais bon c'est comme ça.

 

Je trouve la liste très bien.

 

J'aimerais quand même voir cabella et lacazette avec le maillot bleu pour pouvoir comparer avec grenier et rémy. Valbuena, malgré sa saison pourri, mérite largement sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la cagole de Nasri; je peux vous dire que c'est Cassos-Island.com

Sa notoriété de mannequin est dû au seul fait que tout le show bizz de Londres lui est passé dessus...

sans parler des joueurs d'un soir (ljungberg et Pennant si vous me lisez ;) :D ... c'est zahia version légale consentante et qui cherche à obtenir ce qu'elle veut par tous les moyens

sa réaction ne m'étonne même pas...

Nasri à faire le malin pour s'afficher il va se faire manger tout cru par ce genre de femme qui sont là que pour le fric et la notoriété de faire la une d'un article...

Il devrait remercier Deschamp de pas l'avoir sélectionner, sa évitera à sa cagole de batifoler avec d'autre si ce n'est déjà fait...

C'est là que l'on se rend compte que l'éducation vaut plus que tout l'argent du monde...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Riolo s'est Kos, Giru et surtout Bac qui ont eu la tête de Nasfric et Ribéry ainsi que Benzema n'ont pas levé le petit doigt.

 

 

Du coup il pourrait y avoir des règlements compte et Bac à Shity ça pourrait se refroidir qui sait.

Si Riolo avait de vrai infos ça se saurait...

Je ne vois pas pour quelles raisons Bac aurait fait en sorte de l'écarter, alors qu'à priori c'est son pote...

Pour les deux autres j'en sais rien mais il va vite en besogne, il a du apprendre que des joueurs d'arsenal ne voulaient pas de lui, et comme d'habitude il a du faire une généralisation.

 

Et pour moi, le tweet de la copine de Nasri donne raison a Deschamps. Que se serait il passe s'il y avait eu une embrouille au Brésil ou que Deschamps ne l'avaient pas fait jouer suffisamment? Elle l'aurait insulté comme elle s'est permise de le faire hier? Et puis même si c'est un bon joueur, il n'a rien d'exceptionnel non plus.

 

Et même si Sissoko c'est pas THE joueur, quand on voit des prestations avec Newcastle, je trouve pas ça illogique.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leparisien.fr/sports/equipe-france-football/mondial-2014-la-compagne-de-nasri-insulte-deschamps-et-la-france-13-05-2014-3837985.php

 

 

Bah tiens. Tant mieux qu'il n'y aille pas. Ils se sont bien trouvé ces deux là. Un vrai couple de cassos. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..