Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Dembele-Griez-Mbappé en ligne d'attaque..

 

Virez Deschamps, prenons quelqu'un qui ne gachera pas cette génération qui est peut être la meilleure en terme de potentiel qu'on ai jamais vu (ou depuis très longtemps en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je vois pas d'autre meneur et je pense que c'est important dans l'equipe. Apres peut-etre que j'oublie un joueur pouvant etre meneur ou meneur excentré parmi les jeunes.

Si on joue avec aucun meneur derriere un ligne dembele, griezmann, mbappe (le trio que je souhaite) j'ai peur du liant entre le milieu et l'attaque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GARDIENS : Areola (Paris-SG), Costil (Rennes), Lloris (Tottenham/ ANG)
DÉFENSEURS : Kimpembe (Paris-SG), Koscielny (Arsenal/ ANG), Kurzawa (Paris-SG), Mendy (Monaco), Rami (Séville FC/ ESP), Sagna (Manchester City/ ANG), Sidibé (Monaco), Umtiti (FC Barcelone/ ESP)
MILIEUX : Kanté (Leicester City/ ANG), Lemar (Monaco), Matuidi (Paris-SG), Pogba (Manchester United/ ANG), Rabiot (Paris-SG), Tolisso (Lyon)
ATTAQUANTS : Dembélé (Borussia Dortmund/ ALL), Gameiro (Atlético de Madrid/ ESP), Giroud (Arsenal/ ANG), Griezmann (Atlético de Madrid/ ESP), Mbappé (Monaco), Payet (Marseille), Thauvin (Marseille)

 

Très content pour Mbappé. Mendy aussi c'est mérité.

Thauvin et Tolisso eux aussi appelés pour la première fois.

 

 

Kanté est  à Chelsea Forward ph34r.png

 

Je pense qu'il n'est même pas pré-selectionné happy.png. Bakayoko l'est en tout cas.

 

Coquelin, ce génie, ce talent incompris ... 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment la plus grosse génération du foot mondiale qui est sur le point d'exploser.

Si on bosse bien avec, y'a moyen de faire de grandes choses. à part le poste de latéral droit, on a vraiment des grosses pépites partout.
pas une seule de ces pépites n'évolue à Arsenal par contre. là où à la dernière grosse génération française on avait Pirès Henry Vieira...
On est vraiment passé à côté d'un truc de fou, c'est inexcusable parce que c'était dans notre tradition.


On a choppé le plus talentueux avec Sanogo... :ph34r:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup quand tout le monde sera présent, on pourrait avoir une équipe rajeunie avec un fort potentiel dans un futur proche : 

 

Lloris

 

Sidibé  -  Varane  -  Kos  -  Mendy

 

Kanté - Pogba

 

Dembélé                              Payet

 

Griezmann            

                   Mbappé

 

 

Formation offensive et équipe un peu jeune.

A part Sidibé, je trouve le potentiel très intéressant. Pour Payet, à voir s'il peut réitérer des bonnes prestations, sinon Lemar pourrait faire le taff.

Bien-sur, il faudrait que nos jeunes monégasques confirment après leur première grosse saison (coucou Martial).

Après Martial à United surtout l'année dernière c'était très très fort. Le potentiel est là, tout est là, il est prêt selon moi, c'est juste qu'avec Mourihno en interne peut être qu'il estime (comme Hazard, Benzema etc) que Martial taffe pas assez, a des lacunes dans un domaine ou quoi qui fait qu'il n'enchaine jamais. Martial a jamais eu la chance d'enchainer.. :/ 

 

Alors oui il a fait de mauvaises prestations, a eu du mal à revenir en début de saison mais faut se dire aussi que le mec il a pas eu vraiment de repos et a tout joué l'année dernière. A un moment ça se paye. Physiquement c'était dur, moralement il a perdu son 9 alors qu'il lancait une marque AM9 enfin voila, on le respecte pas le mec. Mais j'ai confiance, Mbappé buzz beaucoup mais Martial est aussi un très fort joueur qui sera à terme en EDF.

 

Sinon faut le comprendre DD, il fait finale avec des soldats comme Giroud ou Payet, il va pas les tej comme une sous merde alors qu'ils apportent en EDF. Quand ils apporteront pu, ils partiront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai confiance, Mbappé buzz beaucoup mais Martial est aussi un très fort joueur qui sera à terme en EDF.

En terme de vitesse et technique ça se vaut. Mais Mbappé dans son jeux sans le ballon, les appels de balle, placement dans la surface, c'est déjà meilleur que Martial, à Monaco il a mit plus de but que lui avec 27 matchs en moins. Le buzz de Mbappe est clairement justifié. Maintenant je vois pas Martial en pointe mais plus sur un coté maintenant, alors qu'il devait être le nouveau Henry lui aussi. 

 

 

Et depuis qu'il s'est mit avec cette tchoin de télérealité qui a fait beaucoup de polémique sur son dos, ça n'a pas arrangé les choses au contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de vitesse et technique ça se vaut. Mais Mbappé dans son jeux sans le ballon, les appels de balle, placement dans la surface, c'est déjà meilleur que Martial, à Monaco il a mit plus de but que lui avec 27 matchs en moins. Le buzz de Mbappe est clairement justifié. Maintenant je vois pas Martial en pointe mais plus sur un coté maintenant, alors qu'il devait être le nouveau Henry lui aussi. 

 

 

Et depuis qu'il s'est mit avec cette tchoin de télérealité qui a fait beaucoup de polémique sur son dos, ça n'a pas arrangé les choses au contraire. 

 

Après Martial reste un super joueur très talentueux. La gestion de Mourinho sur son cas est assez désastreuse quand on voit que la saison passée il portait United pratiquement à lui seul, jusqu'à ce que Rashford émerge (d'ailleurs la gestion de Mourinho avec l'anglais, c'est pas mal non plus dans le genre). Je pense que Martial peut rapidement rebondir, mais pour cela il doit quitter le club mancunien et rebondir dans un club où l'entraîneur saura lui accorder toute sa confiance.

 

Mbappé par contre c'est vraiment pas comparable je trouve. On a pas vu un tel talent depuis Thierry Henry, c'est vraiment impressionnant ce qu'il réalise à son âge. Je pense pas qu'on puisse parler de hype ou de buzz le concernant, c'est la plus gros pépite du football française actuellement. Bien sûr il devra confirmer la saison prochaine, mais vu le talent du garçon je me fais vraiment pas de souci pour lui. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial est très talentueux, mais Mbappe c'est juste au dessus, très au dessus... Mbappe est juste entrain de ridiculiser le passage de Martial à Monaco que ce soit dans le jeu ou dans les stats, ça faisait très très longtemps qu'on avait pas eu des jeunes aussi chauds... En gros t'as d'un coté Coman et Martial qui ont énormément de talent, et t'as O. Dembele et Mbappe qui sont de purs futurs cracks comme Gabriel Jesus, ce sont les trois meilleurs jeunes en Europe. Après des carrières se jouent à rien, c'est à eux de faire le travail et de ne pas se blesser.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de vitesse et technique ça se vaut. Mais Mbappé dans son jeux sans le ballon, les appels de balle, placement dans la surface, c'est déjà meilleur que Martial, à Monaco il a mit plus de but que lui avec 27 matchs en moins. Le buzz de Mbappe est clairement justifié. Maintenant je vois pas Martial en pointe mais plus sur un coté maintenant, alors qu'il devait être le nouveau Henry lui aussi.


Et depuis qu'il s'est mit avec cette tchoin de télérealité qui a fait beaucoup de polémique sur son dos, ça n'a pas arrangé les choses au contraire.

Mbappé est bien meilleur techniquement aussi, le ballon lui colle au pied, Martial c'est moins le cas.

Rarement vu un phénomène pareil quand même.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial est très talentueux, mais Mbappe c'est juste au dessus, très au dessus... Mbappe est juste entrain de ridiculiser le passage de Martial à Monaco que ce soit dans le jeu ou dans les stats, ça faisait très très longtemps qu'on avait pas eu des jeunes aussi chauds... En gros t'as d'un coté Coman et Martial qui ont énormément de talent, et t'as O. Dembele et Mbappe qui sont de purs futurs cracks comme Gabriel Jesus, ce sont les trois meilleurs jeunes en Europe. Après des carrières se jouent à rien, c'est à eux de faire le travail et de ne pas se blesser.

 

Désolé j'ai pas un mesureur de talent avec moi et je ne me permettrai pas de jouer à Monsieur Irma, 99% des gens se brulent les ailes en avancant X ou Y mais continuent après comme si de rien n'était lol, mais je suis d'accord avec toi et je trouve Mbappé au dessus.

Et en soi je les ai même pas comparer, pour moi les deux à terme doivent être en EDF, je rebondissais juste sur le fait que martial fasse une mauvaise saison, et il a des circonstances atténuantes, notamment : il joue pas. 

Après on va attendre de voir ce qu'il donne plus tard Mbappé hein, c'est ni le premier, ni le dernier à faire parler delui. 

 

Je connais pas assez encore Mbappé, je lui vois un potentiel technique incroyable, enfin il a tout. Après Martial aussi a quasiment tout (sauf un jeu de tête), en debut de saison l'année dernière il m'impressionnait par sa disponibilité, ses courses, son sens et sa vision du jeu, et cette année un peu moins, dur à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..