Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

N'en mais c'est vous qui en faite trop sur Varane, il a traverse un gros coup de mou, mais rien de bien grave pour l'instant...

 

D'ailleurs il n'y a plus de "hype Varane", vous êtes en retard de deux ans lol.

 

Un trou d'air qui dur depuis plus de deux ans j'appel pas ça un simple "coup de mou". Faut voir le contexte, il n'a pas progressé dans ses défauts, ni ses points fort, et surtout sa fragilité au niveau de ses genoux peut être un gros problème à l'avenir. Varane c'est comme Ramos, tu le fou dans un autre club, personne en parle.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant la hyper sur Varane est bien plus abusée que sur Laporte qui est je trouve bien plus talentueux et je ne vois pas quelle hype il y a dessus, il a été nul il y a deux ans, à juste titre plus personne n'en parlait, il est très bien revenu la saison dernière et c'est tant mieux. J'avais oublié Varane dans cette sélection effectivement, mais bon il a tellement régressé que le basque serait à mon sens bien plus intéressant. Faut justement arrêter la hype Varane c'est insupportable, contre Dortmund il fait encore un sale match d'ailleurs, sur le but gag que le Real prends, le gardien fait une connerie mais Varane aussi par exemple, pourtant aucun journal français ne le note comme d'habitude.

 

Pour une fois, je trouve qu'il fait un franchement bon match contre Dortmund. Il complètement bouffé Aubameyang et sa qualité de jeu aérien a fait beaucoup de bien. Dans un match ou la défense a été beaucoup mis à contribution, je l'ai trouvé plus solides que les dernières fois ou je l'ai vu jouer.

 

Après Mangala ou Mathieu on s'en tamponne un peu, c'est du 5ème choix. Kos, Varane, Umtiti et Laporte, on a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubam est très rapide oui mais avant sa il a surtout un excellent timing des courses et un sens des appels. De bons déplacements aussi que ce soit dans le dos de la défense ou sur la largeur du terrain, il sait écarter le jeu.

Dire qu'il n'a que la vitesse c'est un peu simple. Sinon Walcott et Lucas auraient explosé toutes les défenses depuis longtemps.

Sans parler du sens du but et sa finition couplé à sa technique qui a bien progresser.

C'est une insulte à l'un des meilleurs buteurs du monde.

Pourtant je suis vraiment pas fan du Gabonais, je le prend pas à Arsenal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est spécialement dangereux que par sa vitesse. Sur tout le reste, c'est un attaquant qu'il est assez simple de gérer.
Sa finition n'a rien d'exceptionnel, elle est juste bonne. Et sa technique, pareil.

Quant au timing, honnêtement j'ai du mal à encenser un joueur de champ juste parce qu'il sait quand il doit courir. C'est comme si j'encensais un gardien parce qu'il sait quand il faut boxer et quand il faut attraper. C'est un peu le b-a-ba.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trou d'air qui dur depuis plus de deux ans j'appel pas ça un simple "coup de mou". Faut voir le contexte, il n'a pas progressé dans ses défauts, ni ses points fort, et surtout sa fragilité au niveau de ses genoux peut être un gros problème à l'avenir. Varane c'est comme Ramos, tu le fou dans un autre club, personne en parle.

C'est peut-être l'inverse, tu fous Varane et Ramos (bon un peu moins pour lui lol) dans une équipe cohérente défensivement, et Gimenez, Savic et Godin au Real, c'est surement les derniers cités qui auront le plus de mal.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être l'inverse, tu fous Varane et Ramos (bon un peu moins pour lui lol) dans une équipe cohérente défensivement, et Gimenez, Savic et Godin au Real, c'est surement les derniers cités qui auront le plus de mal.

Exactement. Au real les DC font tout le boulot, pas pour rien que dès que tu mets un Casemiro ça n'encaisse plus de but.
En passant Rapha refait de tres bons matchs avec le real.

 

Tu fous Varane ou Ramos ailleurs c'est des titulaires indiscutables, partout. Vous pensez que si tous les joueurs (hors real qui ont joué contre lui), tous les coachs qui ont coaché le real, disent que ramos est le DC le plus impressionnant c'est pour le fun lol. Pour la comm mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on arrive à un point où y'a tellement de blessures qu'il pourrait pu aller nous chercher Ronald Zubar que ça n'aurait eu aucun intérêt. 

 

C'est bien pour Kimpembe parce que ça veut dire qu'il est suivi mais rien de plus. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec pogba. Un double pivot matuidi-pogba c n'importe quoi. 

 

Il est obligé de rester plus en retrait car matuidi ne sais que se projeter.

 

Sinon oui il fait pas un bon match mais matuidi je trouve ca encore plus mauvais surtout que l'action du but aurait pu sauver son match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Umtiti s'est blessé lors d'un entraînement, Mangala convoqué à sa place. DD commence à casser les couilles, donc en gros il rappel un mec qui a été jugé trop nul durant l'Euro à la place de Laporte. En tout cas ce dernier n'est pas dans la liste des espoirs, donc pas de raison de ne pas l'appeler il me semble.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le 3-4-3 façon Conté proposer par l'équipe (on remplace Giroud par Gameiro et Martial par Payet), je trouve que ça correspond bien aux joueurs de l'Equipe de France même si Deschamps ne fera jamais ça :

 

Lloris; Varane-Kos-Umtiti; Sissoko-Kanté-Pogba-Kurzawa; Griezmann-Gameiro-Payet

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..