Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ne rêve pas pour VP. :D

Pourquoi ? Man U est le club qui a le plus de chances de le signer :)

 

D'ailleurs s'il se barre là-haut, j'aimerais pas être à sa place quand il retournera à l'Emirates.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Y parrait qu'on est très proche de signer Lucas Moura et VP. Tu aurais plus d'infos Jad ? ^^

 

A l'heure actuelle, vous êtes les seuls a pouvoir signer RVP, donc c'est possible, si vous faites une offre de 22-23M£.

 

Cela ferais un beau duo de mercenaires avec Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment possible que notre club puisse vendre l'un de ses meilleurs joueurs à un rival historique ???

On est pas tombé si bas rassurez moi. :doh:

 

La possibilité qu'il aille à City me gêne un peu, mais je peux passer outre, mais surtout pas United quoi ...

Le voir sous les ordres de Ferguson, en-train de déconner avec Rooney, Giggs et toute la clique, voir son nom floqué sur le maillot des Red Devils j'en ai la chaire de poule.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Les deux risquent de couter 25M£/an à United, mais c'est un duo qui peut faire très mal en PL, les deux meilleurs joueurs sans aucun doute.

 

Par contre si des blessures arrivent ou des méformes, sa peut être la catastrophe économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y parrait qu'on est très proche de signer Lucas Moura et VP. Tu aurais plus d'infos Jad ? ^^

Lucas Moura oui c'est soit disant fait d'après les médias britanniques qui parlent même d'une visite médicale today, mais du côté de la presse brésilienne: ils reprennent simplement l'info de la presse britannique en ajoutant que du côté de São Paulo on nie tout deal jusqu'à maintenant.

 

Concernant van Persie il n'y a rien, il devrait même se rendre en Allemagne avec le restant du groupe professionnelle (à l'exception de Bendtner, Squillaci, Park et Ramsey: les 3 premiers en raison du fait qu'ils sont sur le départ, le dernier en raison de J.O), aux dernières nouvelles vous vouliez par aller au delà de £15M soit la moitié de ce que Wenger réclame, £10M de moins que la somme pour laquelle le board serait prêt à céder et probablement en réalité à £7-8M de là où on va céder, donc non vous n'êtes pas encore près de conclure ce deal pour l'instant.

 

@ VG: tu es bien trop confiante, je ne mets pas ma main à couper car je n'ai aucune assurance à ce sujet mais je pense tout de même qu'il y a de TRES GRANDES CHANCES qu'on le voit partir. Encore une indication récente: Bendtner et lui ont été photoshopé pour les photos individuels avec le nouveau maillot de cet saison (on a utilisé le corps de Mertesacker et incrusté leurs têtes en utilisant leur photo de la saison précédente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bonne nouvelle alors, que ce type paye sa connerie jusqu'au bout et qu'on recrute un milieu récupérateur ^^

Tiens tu demandais du nouveau pour Lucas Moura voilà un article de Sky Sports qui confirme la version de São Paulo à savoir que ce ne sont donc que des simples rumeurs issues de la presse britannique une fois de plus et donc qu'il n y a eu aucun deal de conclu (pour l'instant).

 

Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon diverse sources, reprisent par ouest france qui est fiable en transfert (il reprenne que des truc fiable) , la tendance est que vp c'est résigné et reste cette saison faute d'offres satisfaisantes aussi bien pour le club que pour lui en terme de salaire.

 

edit pour homer: niveau sport c'est fiable, il reprennent des news de sky, guardian, bbc ECT, ils postes peu de news en transfert mais ce qu'ils disent est vrai en général.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait bien chier qu'il reste... faire subir à Giroud le même sort qu'à Park / Chamakh, je le supporterai pas je crois.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura oui c'est soit disant fait d'après les médias britanniques qui parlent même d'une visite médicale today, mais du côté de la presse brésilienne: ils reprennent simplement l'info de la presse britannique en ajoutant que du côté de São Paulo on nie tout deal jusqu'à maintenant.

 

Concernant van Persie il n'y a rien, il devrait même se rendre en Allemagne avec le restant du groupe professionnelle (à l'exception de Bendtner, Squillaci, Park et Ramsey: les 3 premiers en raison du fait qu'ils sont sur le départ, le dernier en raison de J.O), aux dernières nouvelles vous vouliez par aller au delà de £15M soit la moitié de ce que Wenger réclame, £10M de moins que la somme pour laquelle le board serait prêt à céder et probablement en réalité à £7-8M de là où on va céder, donc non vous n'êtes pas encore près de conclure ce deal pour l'instant.

 

@ VG: tu es bien trop confiante, je ne mets pas ma main à couper car je n'ai aucune assurance à ce sujet mais je pense tout de même qu'il y a de TRES GRANDES CHANCES qu'on le voit partir. Encore une indication récente: Bendtner et lui ont été photoshopé pour les photos individuels avec le nouveau maillot de cet saison (on a utilisé le corps de Mertesacker et incrusté leurs têtes en utilisant leur photo de la saison précédente).

:mellow: et bah dit donc.. En lisant ça je me dis vraiment qu'il se cassera quoi . Moi qui croyais encore un peu au fait qu'il reste..

 

Ca me ferait bien chier qu'il reste... faire subir à Giroud le même sort qu'à Park, je le supporterai pas je crois.

je pense quand même que Wenger donnera un temps de jeu beacoup plus conséquent a Giroud qu'il en a donné a Park. Giroud disputera tous les matchs de Cups + pas mal de C1 sans oublier son rôle de Joker qu'il aura dans l'équipe + aussi quelques pépins physiques pour Vp. Impossible que le Hollandais fasse + parfait qu'il a fait la saison 2011-2012... En tous cas en enchainant les matchs avec tant de régularité je pense pas. Wenger pourra beacoup + le préserver avec Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon diverse sources, reprisent par ouest france qui est fiable en transfert (il reprenne que des truc fiable) , la tendance est que vp c'est résigné et reste cette saison faute d'offres satisfaisantes aussi bien pour le club que pour lui en terme de salaire.

Et Ouest France auraient des sources plus fiables que des gens/journalistes proches du club/VP ?

 

Je crois qu'ils reprennent juste quelques ragots du style footmercato & cie, qui ont juste fait l'équation suivante: Giroud + Poldi + Cazorla + Sahin = ambition = VP reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait bien chier qu'il reste... faire subir à Giroud le même sort qu'à Park / Chamakh, je le supporterai pas je crois.

 

Pour moi aussi il doit partir. J'ai confiance en Giroud et Podolski. En plus avec Cazorla et peut être Sahin derrière ça peut être Magnifique. Avant on comptait que sur RVP mais là le danger pourra venir de partout.

 

Et puis y'a pas moyen qu'il reste par défaut. Si c'est le cas faut direct lui retirer le brassard. S'il restait il ne serait plus vu de la même façon.

 

Et franchement j'ai pas envie de voir Podolski et Giroud squatter le banc 2 matchs sur 3.

 

RVP voulait s'en aller bah qu'il parte. Si personne peut lui payer la fortune qu'il demande à 29 ans bah qu'il se dém****. Ou qu'il aille à l'Anzhi Machinkala en Russie ou au Qatar au pire. Il va pas nous faire passer pour des pingouins en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Capitaine Traître !! je le voyait devenir, pour les quelques années qui lui reste de sa carrière, une légende à la Bergkamp... Dommage il a tout foutu l'air par un simple paragraphe écrit par son con d'agent !

 

Qu'il reste ou qu'il reste pas la donne a changé, il sera pour moi qu'un vulgaire mercenaire de passage chez nous.

 

Voici les quelques 132 buts a Arsenal en 227 apparences depuis 2004 qui ont fait de toi ( la SAISON DERNIÉRE ) l'un des plus grands attaquants au monde :

 

http://www.youtube.com/watch?v=AVzsSNDWRig&feature=g-all-lik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es mignon Gomme quand tu t'adresse au joueur directement même si tu sais pertinemment que tu n'a aucune chance d'etre lu :P

 

Concernant le photoshop j'avais vu ca ya de ca quelques jours sur twitter, mais j'avais pas compris l'info ^^ un gars a fait un Gif on vois vraiment pas le maillot bouger d'un iota, c'est clairement une retouche. Bendtner etant sur le départ on le retouche, donc si Vp est retoucher c'est qu'il l'est aussi. Maintenant je comprends pas pourquoi il assiste aux entrainements et il ne pourrais pas prendre une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis quand même qu'il y'a des chances que toutes ces destinations capotent... C'est vrai, la Juve, il peut oublier, City, ils doivent dégraisser et ils y arrivent pas, et United, les """"Négociations"""" qu'on aurait entamé avec eux sont au point mort, les deux clubs ne trouveront surement pas de terrain d'entente. Le faite en plus qu'il ait voulu participer a la tournée en Asie au dernier moment puis qu'il parte en Allemagne... Moi je me dis qu'il couvre ses arrières parce que ses destinations futurs prennent tous un bon coup de plomb dans l'aile et qu'il veut pouvoir revenir avec Arsenal comme si de rien était au cas ou... Je pense d'ailleurs que toutes ces rumeurs sur son potentiel U-TURN, ça lui plaît bien, s'il est forcé a rester il balancera : "Ouai, j'ai décidé de signer / rester une saison de plus / à Arsenal parce qu'on m'a prouvé qu'on avait de l'ambition, je suis ravi que le club ai fonctionné de cette manière ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Capitaine Traître !! je le voyait devenir, pour les quelques années qui lui reste de sa carrière, une légende à la Bergkamp... Dommage il a tout foutu l'air par un simple paragraphe écrit par son con d'agent !

 

Qu'il reste ou qu'il reste pas la donne a changé, il sera pour moi qu'un vulgaire mercenaire de passage chez nous.

 

Voici les quelques 132 buts a Arsenal en 227 apparences depuis 2004 qui ont fait de toi ( la SAISON DERNIÉRE ) l'un des plus grands attaquants au monde :

Le meilleur attaquant de l'ère Ashburton Groove.

 

Mais même si j'aimerais le voir rester, comme certains ça me ferait chier que Podolski et Giroud nike leurs carrière. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

132 buts en 227 matchs c'est quand même assez énorme... Tous ceux qui suivent Arsenal depuis un moment savent que même si il a atteint son meilleur niveau la saison dernière, il a toujours été un attaquant comme on en voit peu.

 

Bon anniversaire à lui, 29 ans, il aurait pu être de ces joueurs expérimentés qui guideront notre équipe vers le renouveau, aux côtés d'Arteta, Sagna, Rosicky, Koscielny, Vermaelen...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira refait parler de lui. Et il prends à contre pied Mancini sur le cas Van Persie : Source

 

Il me donne de plus en plus la gerbe, ce type ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..