Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui je sais que tu en parlais de cet accord Jad mais avant d'avoir "remis ton avis en cause" tu était plutôt confiant quant au fait qu'il resterait chez vous (et par conséquent, un sursis de an pour réussir à le faire prolonger). Après son communiqué, tu as quand même changé radicalement d'opinion, mais est-ce que celle-ci ne serait pas amplifiée par ta décéption et "haine" du joueur ?

Par contre, je te rejoins quand tu parles du "soi-disant amour de VP vis à vis du club" car beaucoup ici l'ont peut-être vu trop beau et l'on pensé plus proche du club qu'il ne l'est réellement.

 

Bon après, même si il a effectivement un accord depuis le mois de mars, à quoi ça sert puisque la piste City est bloquée au final ?

La donne reste inchangée, c'est Arsenal qui a les cartes en main.

 

Pour ton dernier paragraphe, si il nous rejoint, j'en serais le premier ravi. Mais j'ai quand même du mal à penser qu'un mec qui n'a rien à voir avec United puisse débarquer d'un seul coup avec le meilleur salaire du club, encore plus quand ce joueur approche de la trentaine et n'a qu'une saison complète à son actif. Quand je pense à ce que Rooney a dû faire pour obtenir ce salaire, j'ai du mal à imaginer le club mettre VP sur le même pied. D'autant plus que l'attaque, c'est pas un secteur qui urge chez nous.

 

Justement Rooney n'a pas déjà plomber votre masse salariale à cause de sa demande ??? Donc si VP fait la même, je me dis : quand bien même vous êtes un des clubs les plus riches c'est un coup dur pour vos finances ??? Puis comme tu dis Fergusson n'est pas assez téméraire pour faire le pari d'un joueur qui n'a fait qu'une saison et qui peut très bien se bleser.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Justement Rooney n'a pas déjà plomber votre masse salariale à cause de sa demande ??? Donc si VP fait la même, je me dis : quand bien même vous êtes un des clubs les plus riches c'est un coup dur pour vos finances ??? Puis comme tu dis Fergusson n'est pas assez téméraire pour faire le pari d'un joueur qui n'a fait qu'une saison et qui peut très bien se bleser.

 

:protest: :protest: :protest:

F E R G U S O N !!!!!!

 

Et sans aller jusqu'à dire qu'il a plomber notre masse salariale, disons que depuis, on doit faire extrêmement attention au reste du budget salaire (plus qu'avant en tout cas).

Mais pour les raisons que j'ai évoqué plus haut, oui, j'imagine mal VP signer à United avec les sommes qui circulent actuellement dans la presse. Si il veut signer chez nous, je pense qu'il devra revoir ses prétentions salariales à la baisse et ce serait normal d'ailleurs. De plus, il est dans une situation où lui a plus besoin de nous que nous de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:protest: :protest: :protest:

F E R G U S O N !!!!!!

 

Et sans aller jusqu'à dire qu'il a plomber notre masse salariale, disons que depuis, on doit faire extrêmement attention au reste du budget salaire (plus qu'avant en tout cas).

Mais pour les raisons que j'ai évoqué plus haut, oui, j'imagine mal VP signer à United avec les sommes qui circulent actuellement dans la presse. Si il veut signer chez nous, je pense qu'il devra revoir ses prétentions salariales à la baisse et ce serait normal d'ailleurs. De plus, il est dans une situation où lui a plus besoin de nous que nous de lui.

 

Merci pour l'info et désolé pour la faute sur le nom :blush:. Ouai donc il est voué à resté à Arsenal par manque de solution.

 

Autre question : Jad, plus haut tu dis que les relation entre lui et Wenger sont glacial vu son retournement de veste (ce qui est normal quand on a énormément d'affection pour quelqu'un qui nous fait un sale coup), mais pensez vous (tous ceux du forum) que ça pourra influencer les feuilles de matchs de Wenger ou lorsque de l'eau aura couler sous les ponts il en referra l'attaquant le plus incontournable du club ???

 

Edit : Dans ma tête il est déjà partie je tiens à le préciser.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que tu en parlais de cet accord Jad mais avant d'avoir "remis ton avis en cause" tu était plutôt confiant quant au fait qu'il resterait chez vous (et par conséquent, un sursis de an pour réussir à le faire prolonger). Après son communiqué, tu as quand même changé radicalement d'opinion, mais est-ce que celle-ci ne serait pas amplifiée par ta décéption et "haine" du joueur ?

Par contre, je te rejoins quand tu parles du "soi-disant amour de VP vis à vis du club" car beaucoup ici l'ont peut-être vu trop beau et l'on pensé plus proche du club qu'il ne l'est réellement.

 

Bon après, même si il a effectivement un accord depuis le mois de mars, à quoi ça sert puisque la piste City est bloquée au final ?

La donne reste inchangée, c'est Arsenal qui a les cartes en main.

 

Pour ton dernier paragraphe, si il nous rejoint, j'en serais le premier ravi. Mais j'ai quand même du mal à penser qu'un mec qui n'a rien à voir avec United puisse débarquer d'un seul coup avec le meilleur salaire du club, encore plus quand ce joueur approche de la trentaine et n'a qu'une saison complète à son actif. Quand je pense à ce que Rooney a dû faire pour obtenir ce salaire, j'ai du mal à imaginer le club mettre VP sur le même pied. D'autant plus que l'attaque, c'est pas un secteur qui urge chez nous.

Non je n'ai aucune haine à son égard, simplement un indifférence totale (comme je le dis il peut rester comme se barrer j'en ai strictement rien à foutre, la seule chose je ne veux plus le voir avec le brassard de capitaine), oui j'ai changé radicalement d'avis mais je ne pense pas que tu comprends à quel point ce communiqué était un DÉSASTRE aussi bien politiquement (on s'est fait ridiculisé devant tout le monde) que financièrement (plus aucun espoir d'en récupérer £30M soit presque la moitié de sa valeur) pour le club, donc oui ce communiqué me fait passer pour une girouette pour certains d'entres-vous, pour d'autre simplement quelqu'un qui essaye d'être objectif.

 

Pour revenir sur la question politique du communiqué que vont dire les potentiels sponsors maillots qu'on prospecte pour 2014 (puisqu'on est en cours de négociations) quand ils voient ce qui se trame au sein du club éclate aux yeux de tout le monde ? Qu'on est même pas capable de tenir en laisse notre capitaine et qu'on lave donc notre linge sale en publique géniale comme pub en plein milieu de négociations... Une fois n'est pas coutume alors qu'on avait respectablement débuté notre mercato par les achats de Giroud et Podolski (rien qui fait bander mais bon) on est passé une fois de plus pour la risée du football international simplement 1 an après avoir perdu Cesc & Nasri, simplement 11 mois après les 8-2....

 

Résultat des courses aujourd'hui van Persie s'est englué dans exactement la même types de tractations que Nasri l'été dernier à savoir il ne lui reste qu'un an de contrat mais ne veut pas prolonger: United / City et un 3ème club sur les rangs pour Nasri c'était le PSG pour RVP la juve, le club italien (le PSG dans le cas Nasri) devrait lâcher l'affaire en premier ne pouvant réellement rivaliser avec les clubs de Manchester. Or ce coup-ci le pigeon (City) n'a pas les finances pour offrir ce qu'on demande (£25M au minimum) pour van Persie, or pour Nasri la donne était différente: United pas trop chaud pour payer ce qu'on demande mais City l'était.

 

Nasri avait 24 ans et donc aura une valeur à la revente (c'est donc un investissement qui peut donner un retour sur investissement), van Persie ce n'est pas le cas, certes il apporte des garantis par son football (bien plus que Nasri) mais sa capacité à se blesser refroidi les ardeurs des clubs à son égard et son âge avancé (le fait qu'il soit plus proche de la fin que du début en font un investissement ultra risqué). Imaginez qu'un club l'achete £25M (32M€) et accède à ses demandes à savoir £11M annuels et qu'il se blesse gravement au-bout de 2 semaines là le couperet tombe: l'investissement aura été calamiteux, et vu son âge il pourrait avoir énormément de mal à revenir. Donc oui cette situation va stagner connaissant Ferguson et Wenger ni l'un ni l'autre ne changera de positions, la seule issue possible serait que City revienne dans la course pour l'instant on en est très très loin.

 

Donc oui il peut faire un U-Turn et se cacher derrière notre "ambitieux recrutement" comme je le disais il y a quelques jours mais là encore ça serait un bon mensonge de sa part ça serait simplement du fait qu'il n'y a pas de solutions qui conviennent aux 3 parties (acheteur, Arsenal et Robin van Persie), vous allez me dire que ce ne sont que des allégations de ma part certes mais celles-ci sont nourris par les hypothèses formulés par Sid Lowe du guardian ces derniers jours qui disaient clairement que le recrutement était fait dans l'espoir de combler les trous laisser par Robin, et qu'il était possible qu'il reste mais si jamais ça venait à être le cas ne vous dites pas qu'il est resté par choix mais tout simplement par défaut car personne n'arrivait à conclure un deal qui conviendrait aux 3 partis.

 

Merci de laisser le gens qui veulent chier dessus autant qu'ils veulent vous le faites bien pour Nasri, tout comme laissons les gens qui veulent lui sucer le gland jusqu'à la moelle le tout avec certaines limites tout de même dans la haine (des insultes) comme dans l'amour aveugle (les théories dignes de celle du Père Noël).

 

Autre question : Jad, plus haut tu dis que les relation entre lui et Wenger sont glacial vu son retournement de veste (ce qui est normal quand on a énormément d'affection pour quelqu'un qui nous fait un sale coup), mais pensez vous (tous ceux du forum) que ça pourra influencer les feuilles de matchs de Wenger ou lorsque de l'eau aura couler sous les ponts il en referra l'attaquant le plus incontournable du club ???

Non absolument pas: les 2 sont très professionnels et de ce que j'ai entendu ça pourrait être lui qui débuterait en pointe face à Sunderland si jamais il n'est pas parti d'ici là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac
Merci de laisser le gens qui veulent chier dessus autant qu'ils veulent vous le faites bien pour Nasri, tout comme laissons les gens qui veulent lui sucer le gland jusqu'à la moelle le tout avec certaines limites tout de même dans la haine (des insultes) comme dans l'amour aveugle (les théories dignes de celle du Père Noël).

 

Attends, c'était pour moi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info et désolé pour la faute sur le nom :blush:. Ouai donc il est voué à resté à Arsenal par manque de solution.

 

Autre question : Jad, plus haut tu dis que les relation entre lui et Wenger sont glacial vu son retournement de veste (ce qui est normal quand on a énormément d'affection pour quelqu'un qui nous fait un sale coup), mais pensez vous (tous ceux du forum) que ça pourra influencer les feuilles de matchs de Wenger ou lorsque de l'eau aura couler sous les ponts il en referra l'attaquant le plus incontournable du club ???

 

Edit : Dans ma tête il est déjà partie je tiens à le préciser.

Wenger va (je pense :ok:) préparer les prochains matches sans compter sur lui. Au mieux, il va lui donner une place de super-sub, mais certainement pas de titulaire. Ca lui fera les pieds et ça lui montrera qu'Arsenal continue d'exister sans lui.

 

Par contre, si Wenger l'aligne titu + capitanat ... :g:

 

Edit :

 

Attends, c'était pour moi ça ?

 

Non Borlac, c'était pour moi. J'ai le malheur d'évoquer la piste "père noël" comme alternative ... Comme maintenant, j'apprends que je suce des glands jusqu'à la moëlle (c'est bien connu, la quequette est un os ... toutes les chiennes courent après !! ^^) par quelqu'un qui n'a pas de haine (au moins envers Vipi), c'est sympa.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger va (je pense :ok:) préparer les prochains matches sans compter sur lui. Au mieux, il va lui donner une place de super-sub, mais certainement pas de titulaire. Ca lui fera les pieds et ça lui montrera qu'Arsenal continue d'exister sans lui.

 

Par contre, si Wenger l'aligne titu + capitanat ... :g:

 

Pour le capitanat, je pense qu'il peut se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au .... Ce serait un réel scandale si c'était lui le capitaine l'année prochaine. Soit Verma soit Arteta.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le capitanat, je pense qu'il peut se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au .... Ce serait un réel scandale si c'était lui le capitaine l'année prochaine. Soit Verma soit Arteta.

Non, mais tant pour le capitanat que la titularisation ... Il a tourvé le moyen de claquer la porte d'Arsenal sans même s'assurer un point de chute ailleurs. Il va en payer les justes conséquences, et nous aussi, puisqu'il est partit pour rester une année de plus sans nous rapporter un centime (nous coûter, même, avec sa paye).

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais tant pour le capitanat que la titularisation ... Il a tourvé le moyen de claquer la porte d'Arsenal sans même s'assurer un point de chute ailleurs. Il va en payer les justes conséquences, et nous aussi, puisqu'il est partit pour rester une année de plus sans nous rapporter un centime (nous coûter, même, avec sa paye).

 

En même temps il reste 1 mois pour connaitre le fin mot de l'histoire. Donc ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il peut partir le 29 Aout encore.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Pour moi il est temps qu'il parte !! Aucun joueur n'est plus grand que le club faut qu'il se mette ça dans le crâne !!

 

Faut pas tout mélanger, à aucun moment il n'a laissé penser qu'il se sentait plus grand que le club.

Il veut faire son chemin, sa carrière passe avant Arsenal et ça peut se comprendre.

 

Il a juste déclaré qu'il ne prolongait pas. Avec les conséquences que ça a engendrée certes, ainsi que ses contacts plus ou moins directs avec d'autres clubs mais ça, c'est comme tout les joueurs qui veulent changer d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout mélanger, à aucun moment il n'a laissé penser qu'il se sentait plus grand que le club.

Il veut faire son chemin, sa carrière passe avant Arsenal et ça peut se comprendre.

 

Il a juste déclaré qu'il ne prolongait pas. Avec les conséquences que ça a engendrée certes, ainsi que ses contacts plus ou moins directs avec d'autres clubs mais ça, c'est comme tout les joueurs qui veulent changer d'air.

 

Excuse moi mais le salaire qu'il demande c'est un peu arrogant de sa part sachant que la saison qui vient de s'achever est la seul ou il était vraiment au top donc bon...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout mélanger, à aucun moment il n'a laissé penser qu'il se sentait plus grand que le club.

Il veut faire son chemin, sa carrière passe avant Arsenal et ça peut se comprendre.

 

Il a juste déclaré qu'il ne prolongait pas. Avec les conséquences que ça a engendrée certes, ainsi que ses contacts plus ou moins directs avec d'autres clubs mais ça, c'est comme tout les joueurs qui veulent changer d'air.

 

Et puis tiens une vidéo que j'avai posté précédemment :

 

http://rutube.ru/video/17d2165c5ac20618f302aba2500d2fe3/

 

Voilà qui en dit long sur sa personnalité

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que la lettre de van Persie n'a ABSOLUMENT rien changé en interne mais VRAIMENT RIEN DU TOUT (à part probablement la considération que certains membres de staff avaient pour van Persie) donc p***** DE BORDEL DE m**** ARRÊTEZ AVEC LA THEORIE DU PERE NOEL S'IL VOUS PLAIT.

Tu m'expliques l'intérêt d'être vulgaire comme ça ? tu crois qu'en étant vulgaire et en écrivant en majuscule, on va se dire " ha ouais effectivement, si on recrute un joueur à plus de 15 M £ depuis 2004 c'est pas du tout à cause du cas Van Persie"

 

On a le droit de penser ce qu'on veut sur cette histoire, surtout qu'aujourd'hui personne ne sait ou il va aller. Tes mec sur Twitter sont certainement fiable, ils n'ont pas la parole d'évangile jusqu'à preuve du contraire.

 

Un coup c'est City, l'autre c'est la Juventus, penser qu'il puisse rester même si c'est peu probable, se serait pas impossible dans tout ce bordel !

 

 

Surtout que ta théorie du père Noël comme tu l’appelles, tu y croyais également, en disant qu'il allait rester sans prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Excuse moi mais le salaire qu'il demande c'est un peu arrogant de sa part sachant que la saison qui vient de s'achever est la seul ou il était vraiment au top donc bon...

 

Il se vend, comme tout les joueurs, si il demande un tel salaire, il sait très bien que c'est un salaire pour un club autre qu'Arsenal.

Au final, il risque surtout de ne rien gagner dans cette histoire. Son transfert risque de capoter, il va perdre son brassard de capitaine, il est passé à côté de la plus belle offre salariale de l'histoire d'Arsenal, il a définitivement perdu sa préstence et son charisme, il ne fait plus l'unanimité auprès des supporters etc...

 

Sa demande de salaire, c'est dans l'air du temps, tout les joueurs le font. Messi touche un salaire monstrueux, est-ce pour autant qu'il se la pète et qu'il se croit plus important que son club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tiens une vidéo que j'avai posté précédemment :

 

http://rutube.ru/vid...02aba2500d2fe3/

 

Voilà qui en dit long sur sa personnalité

 

Pas du tout.

 

Soit tu ne comprends pas ce qu'il dit, soit t'as pas compris que cette interview était humoristique plus qu'autre chose.

 

Le point où il pourrait paraître arrogant c'est quand il dit qu'il a la meilleure frappe de l'équipe, et je pense que personne ici ne va le contredire.

 

Il se prend pas pour de la m**** et ca tout le monde le sait, il a un certain égaux, mais c'est pas à partir de cette vidéo que tu prouveras quoi que ce soit.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se vend, comme tout les joueurs, si il demande un tel salaire, il sait très bien que c'est un salaire pour un club autre qu'Arsenal.

Au final, il risque surtout de ne rien gagner dans cette histoire. Son transfert risque de capoter, il va perdre son brassard de capitaine, il est passé à côté de la plus belle offre salariale de l'histoire d'Arsenal, il a définitivement perdu sa préstence et son charisme, il ne fait plus l'unanimité auprès des supporters etc...

 

Sa demande de salaire, c'est dans l'air du temps, tout les joueurs le font. Messi touche un salaire monstrueux, est-ce pour autant qu'il se la pète et qu'il se croit plus important que son club ?

 

Ba regarde la vidéo que j'ai posté et tu te rendra compte qu'il n'a même pas besoin de ce salaire pour être imbu de sa personne !!!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout.

 

Soit tu ne comprends pas ce qu'il dit, soit t'as pas compris que cette interview était humoristique plus qu'autre chose.

 

Le point où il pourrait paraître arrogant c'est quand il dit qu'il a la meilleure frappe de l'équipe, et je pense que personne ici ne va le contredire.

 

Non cette vidéo n'est pas humoristique tous les joueurs le font et le but est de dire pour chaque caractéristiques lequel joueurs il envie et lui MONSIEUR Van Persie est parfait puisqu'il n'envie rien à personne !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'expliques l'intérêt d'être vulgaire comme ça ? tu crois qu'en étant vulgaire et en écrivant en majuscule, on va se dire " ha ouais effectivement, si on recrute un joueur à plus de 15 M £ depuis 2004 c'est pas du tout à cause du cas Van Persie"

On a le droit de penser ce qu'on veut sur cette histoire, surtout qu'aujourd'hui personne ne sait ou il va aller. Tes mec sur Twitter sont certainement fiable, ils n'ont pas la parole d'évangile jusqu'à preuve du contraire.

Un coup c'est City, l'autre c'est la Juventus, penser qu'il puisse rester même si c'est peu probable, se serait pas impossible dans tout ce bordel !

Surtout que ta théorie du père Noël comme tu l’appelles, tu y croyais également, en disant qu'il allait rester sans prolonger.

A travers ton post tu viens de démontrer qu'hormis la phrase en rouge tu n'a pas pris le temps de lire un seul de mes posts dans ce topic sur ces dernières pages. Pour quelle raison la vulgarité ? Car j'en ai sacrément mare de répéter les mêmes choses encore et encore et encore et encore dans ce topic pendant que certains d'entre vous (la pulga, fly et toi notamment dans les noms que j'ai retenu) avancent des théories toutes plus abracadabrantes et bancales les unes que les autres, j'ai l'impression quelque fois que certains d'entre vous ne lisent que ce qui leur plaisent.

 

Et Non je n'ai jamais cru à la théorie du père noël qui consiste à mes yeux à dire "regardez notre recrutement conséquent est fait car Robin l'a demandé", celle-ci ne consiste donc pas au fait d'avoir été aussi crédule que de nombreux gooners en pensant qu'il prolongerait en fin de saison (oui je me suis planté comme ça peut arriver à tout le monde).

 

Et pour ta gouverne je ne base pas ma théorie et tout ce qui en découle le concernant sur des twit de personnes autour du club ou bien de journalistes des tabloïds ça serait d'une débilité profonde, mais sur les dires d'un journaliste fiable (Sid Lowe) bossant pour un journal fiable (le guardian) non pas pour un tabloïd, et ce journaliste jusqu'à maintenant a fait un sans faute nous concernant depuis le début du mercato donc je pense qu'il a des sources bien plus fiable que toi au moi, et lorsqu'il avance que notre recrutement n'est absolument en rien lié à van Persie si ce n'est le remplacé numériquement dans l'effectif j'ai énormément tendance à le croire, ou bien encore lorsqu'il avance que la tendance est toujours nettement à un départ mais que si jamais ça n'aboutit pas il pourrait se cacher derrière l'excuse du recrutement j'ai tendance à croire cette hypothèse bien plus que vos versions à vous qui sans te manquer de respect ne sont rien d'autres que celles de fans totalement aveuglés par l'amour pour leur idole qu'ils acceptent même qu'il chie sur le club que vous êtes censé supporter.

 

Encore une chose qui va totalement mettre à l'eau ta théorie: les négociations pour faire venir Cazorla ont débuté aux alentours du 2 ou 3 juillet soit bien avant le petit communiqué de van Persie, Sahin quand à lui pourrait être recruté simplement pour aider Wilshere à revenir plus lentement si jamais Jack et Diaby nous apportaient réellement des garantis quand à leur physique il ne serait même pas question du recrutement de Nuri Sahin. Si prévenir plutôt que guérir pour vous c'est montré un signe d'ambition à van Persie ça va être compliqué à supporter pour vous son départ.

 

A et une dernière chose Vos l'agent de van Persie est plutôt proche des journalistes de la BBC (Ornstein) et du guardian (David H), donc c'est eux qui en savent probablement le plus à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ba regarde la vidéo que j'ai posté et tu te rendra compte qu'il n'a même pas besoin de ce salaire pour être imbu de sa personne !!!

 

 

Mais c'est pas parce qu'il n'est pas le plus modeste de la Terre qu'il se croit au-dessus du club. J'insiste sur la phrase en gras parce que je trouve que c'est une tournure que tu utilises à tort et à travers sur ce coup.

 

Être arrogant, c'est pas nécéssairement un défaut (jusqu'à un certain point bien entendu), on est tous plus ou moins arrogants à des degrés différents. Lui, possède un talent enorme en tant que footballeur. Le football génère des millions, voir même des milliards de dollars / euros / livres, tout les meilleurs joueurs ont des salaires enormissimes (plus que le reste des joueurs en tout cas, dont les salaires sont déjà enormes pour nous). Depuis cette année, il fait partie de cette catégorie des top player. Si il veut prendre le risque de vouloir plus d'argent (en plus de ses ambitions sportives) c'est lui que ça regarde et c'est son droit. Mais c'est une envie personnelle, pas une volonté de se mettre au-dessus du club dont il ne veut pas prolonger je le rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A travers ton post tu viens de démontrer qu'hormis la phrase en rouge tu n'a pas pris le temps de lire un seul de mes posts dans ce topic sur ces dernières pages. Pour quelle raison la vulgarité ? Car j'en ai sacrément mare de répéter les mêmes choses encore et encore et encore et encore dans ce topic pendant que certains d'entre vous (la pulga, fly et toi notamment dans les noms que j'ai retenu) avancent des théories toutes plus abracadabrantes et bancales les unes que les autres, j'ai l'impression quelque fois que certains d'entre vous ne lisent que ce qui leur plaisent.

 

Et Non je n'ai jamais cru à la théorie du père noël qui consiste à mes yeux à dire "regardez notre recrutement conséquent est fait car Robin l'a demandé", celle-ci ne consiste donc pas au fait d'avoir été aussi crédule que de nombreux gooner en pensant qu'il prolongerait.

 

Et pour ta gouverne je ne base pas ma théorie le concernant sur des twit de personnes autour du club ou bien de journalistes des tabloïds, mais sur les dires d'un journaliste fiable (Sid Lowe) bossant pour un journal fiable (le guardian) non pas pour un tabloïd, et ce journaliste jusqu'à maintenant a fait un sans faute nous concernant depuis le début du mercato donc je pense qu'il a des sources bien plus fiable que toi au moi, et lorsqu'il avance que notre recrutement n'est absolument en rien lié à van Persie si ce n'est le remplacé numériquement dans l'effectif j'ai énormément tendance à le croire.

 

Un petit dernier truc qui va totalement mettre à l'eau ta théorie: les négociations pour faire venir Cazorla ont début aux alentours du 3 juillet soit bien avant le petit communiqué de van Persie, Sahin quand à lui pourrait être recruté simplement pour aider Wilshere à revenir plus lendemain si jamais il Jack et Diaby nous apportaient réellement des garantis quand à leur physique il ne serait même pas question du recrutement de Nuri Sahin.

 

A et une dernière chose Vos l'agent de van Persie est plutôt proche des journalistes de la BBC et du guardian, donc c'est eux qui en savent probablement le plus à son sujet.

Mais personne t'oblige à te répéter ou a poster. Van Persie, pour les négo avec Cazorla on sait depuis un moment qu'il va pas prolonger, sinon il l'aurait fait bien avant. J'étais septique et j'étais pas le seul sur sa prolongation depuis un petit moment.

 

Si Van Persie se barre comme c'est prévue, le recrutement de Cazorla sera bien pour le remplacer d'un pointe vue technique ?

 

Donc pour moi et c'est mon avis, si on a recruté Giroud et Cazorla c'est à cause du cas Van Persie. Qu'il reste ou qu'il se barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas parce qu'il n'est pas le plus modeste de la Terre qu'il se croit au-dessus du club. J'insiste sur la phrase en gras parce que je trouve que c'est une tournure que tu utilises à tort et à travers sur ce coup.

 

Être arrogant, c'est pas nécéssairement un défaut (jusqu'à un certain point bien entendu), on est tous plus ou moins arrogants à des degrés différents. Lui, possède un talent enorme en tant que footballeur. Le football génère des millions, voir même des milliards de dollars / euros / livres, tout les meilleurs joueurs ont des salaires enormissimes (plus que le reste des joueurs en tout cas, dont les salaires sont déjà enormes pour nous). Depuis cette année, il fait partie de cette catégorie des top player. Si il veut prendre le risque de vouloir plus d'argent (en plus de ses ambitions sportives) c'est lui que ça regarde et c'est son droit. Mais c'est une envie personnelle, pas une volonté de se mettre au-dessus du club dont il ne veut pas prolonger je le rappelle.

 

Pour moi c'est pas en une saison que tu fait partie de la "catégorie des top player" !! Un grand joueur c'est constant, or van persie fautes à ses blessures (malheureusement pour lui) ça fait qu'une saison au top et donc pour moi c'est abuser sont comportement !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Messi est devenu un top-player en 2009, il a confirmé par la suite.

Il faut bien commencer tôt ou tard. La progression de VP a été freinée par les blessures mais son talent a toujours été reconnu. Et bien cette année, il a montré qu'il faisait parti des meilleurs. L'avenir nous dira si il est capable de tenir sur la durée mais il a prouvé qu'il pouvait évoluer au même niveau que les meilleurs d'Europe.

 

Mais pour moi, ça n'a rien à voir avec une quelconque sensation d'être au-dessus du club, c'est tout ce que je voulais dire. Il se vend, comme nous on se vend pour décrocher un job ou une augementation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est devenu un top-player en 2009, il a confirmé par la suite.

Il faut bien commencer tôt ou tard. La progression de VP a été freinée par les blessures mais son talent a toujours été reconnu. Et bien cette année, il a montré qu'il faisait parti des meilleurs. L'avenir nous dira si il est capable de tenir sur la durée mais il a prouvé qu'il pouvait évoluer au même niveau que les meilleurs d'Europe.

 

Mais pour moi, ça n'a rien à voir avec une quelconque sensation d'être au-dessus du club, c'est tout ce que je voulais dire. Il se vend, comme nous on se vend pour décrocher un job ou une augementation.

 

Je l'ai bien compris mais moi c'est son comportement qui me tue !! Rergarde Song il a montré lui aussi cette saison qu'il faisait partie des meilleurs à son poste et c'est pas pour autant que sa personnalité, son comportement a changé !! Mais bon je vais arréter puisque je pense qu'on ne sera pas d'accord une nouvelle fois :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..