Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il paraîtrait que Van Persie aurait ou pourrait reconsidérer le nouveau contrat suite aux nouvelles recrues, ça tourne beaucoup sur twitter là. Tout ça au conditionnel à prendre avec des pincettes. Mais si c'était le cas ce serait magnifique. :D

 

J'arrête pas de le dire que c'est possible mais on ne cesse de me répéter qu'il va partir. Attention je ne dis pas que ça va se faire mais l'espoir fait vivre et même si VP est plus sur le départ qu'autre chose rien n'est encore certain. En tout cas moi j'y crois à cette éventuelle prolongation, suffit de boucler les dossier Sahin et Julio César en plus de celui de Cazorla et on aura fait un grand pas en avant dans tous les domaines :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il resigne (c'est peu probable je pense), on change de capitaine, point barre.

 

Il est clair qu'il ne mérite plus le brassard, suite à sa sortie médiatique... Même si son fuckin agent qu'il l'a rédigé, je doute fort qu'il l'ait fait sans son consentement.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il prolonge, pourquoi lui retirer ?

 

Pour mettre Vermaelen qui depuis 2012 a un niveaux inquiétant ?

 

Si c'est vraiment grâce à lui qu'on va recruter Santi et Nuri, on devrait le remercier au contraire !

 

Grave il aura eu le mérite de faire bouger les choses dans le bon sens, VP connait parfaitement le football est sait pertinemment que si on avait gardé le même éffectif on aurait encore enchainer une saison vierge.

Avec Santi /Nuri et si VP reste ça change considérablement la donne. Mais bon je doute fort que ça suffira a le faire rester vu qu'il y a pas que sportivement que le garçon a faim mais aussi financièrement et la on ne peut lutter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolilol, attendez les mecs, vous le REMERCIEREZ pour CE QU IL A FAIT ??????! Insulter le club comme ça, le traiter comme de la m****, bla bla bla pas d'ambition etc ...

Arrêtez d'être lunatiques deux secondes ...

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolilol, attendez les mecs, vous le REMERCIEREZ pour CE QU IL A FAIT ??????! Insulter le club comme ça, le traiter comme de la m****, bla bla bla pas d'ambition etc ...

Arrêtez d'être lunatiques deux secondes ...

Quel insulte ? il a dit qu'il voulait pas prolonger parce-que le club n'avait pas d'ambition.

 

On peut lui donner tord ?

 

À vous lire, il a fait une Adebayor.

 

Si jamais il prolonge, oui on pourra le remercier, dans le cas contraire... on pourra dire que c'est un mercenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'apparemment certains pensent toujours à un possible volt face de Van Persie ^^

J'aurais bien aimé aussi, mais je m'en fait plus d'illusions ... Pour moi il est déjà parti depuis sa déclaration sur son site...

Mais bon si sa permet à certains d'être bien en pensant à un possible non départ de VP, libre à eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me faire un film sur VP là. Et si en fait VP avait tout manigancé pour faire bouger le Board ? Je m'explique. Il fait publier un communiqué sur son site officiel via son agent remettant en cause le manque d'ambition du club mais ne prend a aucun moment la parole pour confirmé ou affirmé quoique ce soit que ce soit avant ou après avoir publié ce communiqué, ainsi on ne peut être sûr de ses intentions.

 

Par la suite on apprend qu'il demande un salaire tonitruant que personne ne semble prêt à lui offrir étant donné que le club réclame déjà une somme exorbitante pour le laisser s'en aller. Ajouter à cela que Wenger a toujours été très confiant sur le fait de conserver Robin, en témoigne ses récentes déclarations à son sujet. De plus, son père et sa femme ont toujours dit que son avenir était à Arsenal et nul part ailleurs. Et comme par hasard on recrute Cazorla après Giroud et Podolski, sachant qu'on pourrait éventuellement parvenir à récupérer Sahin et dans une moindre mesure Julio César, pour conclure le meilleur mercato de notre histoire.

 

Alors que doit-on en conclure ? Est-ce involontaire de la part de VP ou bien avait t'il réellement pour objectif de faire évoluer les choses et de prolonger par la suite ? Après tout il est le capitaine de l'équipe c'est à lui de sonner le glas de la révolte et si c'est justement ce qu'il aurait tenté de faire en faisant publier ce communiqué sur son site officiel ? Pour ma part j'ai envie de croire à cette hypothèse aussi farfelu soit-elle. Maintenant seul l'avenir nous dira si oui ou non j'ai raison de croire en Robin mais si jamais il fait une déclaration positive et prolonge je crois qu'on pourra tous l'appelé "maître Robin". Après si il s'en va la rage de certains sera justifié, mais à l'heure d'aujourd'hui le néerlandais est toujours un joueur d'Arsenal et il s'agit toujours de notre capitaine.

 

Alors VP véritable héros ou capitaine déchu ? La réponse dans les prochaines semaines.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train e me faire un film sur VP là. Et si en fait VP avait tout manigancé pour faire bouger le Board ? Je m'explique. Il fait publier un communiqué sur son site officiel via son agent remettant en cause le manque d'ambition du club mais ne prend a aucun moment la parole pour confirmé ou affirmé quoique ce soit que ce soit avant ou après avoir publié ce communiqué, ainsi on ne peut être sûr de ses intentions.

 

Par la suite on apprend qu'il demande un salaire tonitruant que personne ne semble prêt à lui offrir étant donné que le club réclame déjà une somme exorbitante pour le laisser s'en aller. Ajouter à cela que Wenger a toujours été très confiant sur le fait de conserver Robin, en témoigne ses récentes déclarations à son sujet. De plus, son père et sa femme ont toujours dit que son avenir était à Arsenal et nul part ailleurs. Et comme par hasard on recrute Cazorla après Giroud et Podolski, sachant qu'on pourrait éventuellement parvenir à récupérer Sahin et dans une moindre mesure Julio César, pour conclure le meilleur mercato de notre histoire.

 

Alors que doit-on en conclure ? Est-ce involontaire de la part de VP ou bien avait t'il réellement pour objectif de faire évoluer les choses et de prolonger par la suite ? Après tout il est le capitaine de l'équipe c'est à lui de sonner le glas de la révolte et si c'est justement ce qu'il aurait tenté de faire en faisant publier ce communiqué sur son site officiel ? Pour ma part j'ai envie de croire à cette hypothèse aussi farfelu soit-elle. Maintenant seul l'avenir nous dira si oui ou non j'ai raison de croire en Robin mais si jamais il fait une déclaration positive et prolonge je crois qu'on pourra tous l'appelé "maître Robin". Après si il s'en va la rage de certains sera justifié, mais à l'heure d'aujourd'hui le néerlandais est toujours un joueur d'Arsenal et il s'agit toujours de notre capitaine.

 

Alors VP véritable héros ou capitaine déchu ? La réponse dans les prochaines semaines.

De quoi en faire un bon film :P

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors personne ne veut lui payer son salaire, du coup il se demande si ce n'est pas plus judicieux de resigner un nouveau contrat chez nous avec revalorisation salariale.

 

Ouais aussi ^^

 

Au final on s'en fou du moment qu'il prolonge moi je prend !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse a déjà été émise par certains Fly, d'ailleurs j'y avais pensé aussi, mais honnêtement ça te semble pas trop beau? Je te reconnais plus ^^

 

Mais franchement s'il se barre après la venue de Cazorla il se paye notre tête et il veut que de l'argent.

 

Pour en revenir à ton film, moi j'y crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens plus le capitaine déchu malheureusement ...

Je pense que les recrutements de Cazorla-Giroud-Podolski n'ont rien à voir avec la décla de VP, mais que Wenger a tout simplement ouvert les yeux.

Il avait déclaré je ne sais plus quand exactement qu'il souhaitait acheter des joueurs de qualité

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me faire un film sur VP là. Et si en fait VP avait tout manigancé pour faire bouger le Board ? Je m'explique. Il fait publier un communiqué sur son site officiel via son agent remettant en cause le manque d'ambition du club mais ne prend a aucun moment la parole pour confirmé ou affirmé quoique ce soit que ce soit avant ou après avoir publié ce communiqué, ainsi on ne peut être sûr de ses intentions.

 

Par la suite on apprend qu'il demande un salaire tonitruant que personne ne semble prêt à lui offrir étant donné que le club réclame déjà une somme exorbitante pour le laisser s'en aller. Ajouter à cela que Wenger a toujours été très confiant sur le fait de conserver Robin, en témoigne ses récentes déclarations à son sujet. De plus, son père et sa femme ont toujours dit que son avenir était à Arsenal et nul part ailleurs. Et comme par hasard on recrute Cazorla après Giroud et Podolski, sachant qu'on pourrait éventuellement parvenir à récupérer Sahin et dans une moindre mesure Julio César, pour conclure le meilleur mercato de notre histoire.

 

Alors que doit-on en conclure ? Est-ce involontaire de la part de VP ou bien avait t'il réellement pour objectif de faire évoluer les choses et de prolonger par la suite ? Après tout il est le capitaine de l'équipe c'est à lui de sonner le glas de la révolte et si c'est justement ce qu'il aurait tenté de faire en faisant publier ce communiqué sur son site officiel ? Pour ma part j'ai envie de croire à cette hypothèse aussi farfelu soit-elle. Maintenant seul l'avenir nous dira si oui ou non j'ai raison de croire en Robin mais si jamais il fait une déclaration positive et prolonge je crois qu'on pourra tous l'appelé "maître Robin". Après si il s'en va la rage de certains sera justifié, mais à l'heure d'aujourd'hui le néerlandais est toujours un joueur d'Arsenal et il s'agit toujours de notre capitaine.

 

Alors VP véritable héros ou capitaine déchu ? La réponse dans les prochaines semaines.

 

J'ai toujours pensé pareil que toi.

Avant que VP sorte son communiqué, on disait que le salaire qu'il demandait était bel et bien pour écarter les vautours qui tournent autour de lui et du club ... Désormais la donne a changé depuis qu'il a annoncé ça sur son site, mais moi je vois toujours ça comme pour la première option à laquelle on pensait.

On disait également que VP souhaitait parler avec Wenger concernant les ambitions du club, et que ses "exigences" pour rester étaient la qualif en C1 + un bon mercato. On a rempli la première, et la seconde est déjà bien accomplie.

Mais encore une fois depuis son communiqué tout le monde semble avoir oublié sur ce que je viens de citer, alors que ça nous faisait rêver. Et si.... ? :)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a ouvert les yeux bien avant puisque Podolski et Giroud sont arrivés avant la déclaration de VP. Par contre je pense que le début de saison 2011 a été le déclic pour Wenger. ça l'a un peu traumatisé.Il est pas le seul.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tapes "Van Persie" sur twitter, et enjoy. :D

Mademoiselle , serez vous toujours Vantastic après le départ de votre mentor ?

Si non, quel sera votre prochain ?

 

Cordialement

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle , serez vous toujours Vantastic après le départ de votre mentor ?

Si non, quel sera votre prochain ?

 

Cordialement

 

Je pense que t'aura ta réponse dans le topic Olivier Giroud. Sinon concernant VP j'ai lu tout et n'importe quoi sur Tweeter, je me suis résigner à me dire que l'avenir nous le dira.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..