Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Petite vidéo qui m'a presque fait avoir une petite larmichette, mais bon faut pas déconné, un mec qui surkiffe VP visiblement avec un petit résumé de ces buts.

 

Bon on entend du "Van Persieeeeeeeeeeeeeeee" à toute patate ou du "What a wonderful goal, Arsenal take the lead", perso je préfère la deuxième partie du deuxième exemple. Enfin bref je vous raconte pas la fin vous verrez par vous même, en tout cas la fin donne une image qui résume bien la situation :wink2::laughing1:

 

http://www.youtube.com/watch?v=7f-uyLGTQII&feature=player_detailpage

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, une vidéo comme je les aime, avec la gorge nouée par moment et une émotion certaine.

 

Mais je me disais justement en voyant ça : va-t-on encore devoir se farcir longtemps les vidéos de ce genre?

Je veux dire, depuis 5-6 ans combien de fois je ne passe pas sur une vidéo concernant le club/les joueurs et que j'ai les larmes aux yeux, avec cette émotion forte et saisissante qui me fait regretter l'objet de ces vidéos...

Bergkamp, Henry, Pirès, Ljungberg, Fabregas, Van Persie, les Invincibles, Seaman,... La liste est longue, et tout ce que je décris là fait partie de la magie du club, des magiciens qui nous ont fait vivre tant de choses.

Le but de la pensée étant simple : combien de joueurs avec ces qualités et/ou cette personnalité qu'on aime (gagnant, créatifs, joueurs, amusant, vibrant,...) va t-on encore devoir voir partir sous d'autres cieux?

Ca me fait à la fois du bien mais aussi du mal de voir ces vidéos, car pour les premiers cités ce sont surtout de l'émotion nostalgique par rapport aux glorieuses du club, mais pour le restant c'est de la magie inachevée...

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1585555_manchester-united-ready-to-secure-robin-van-persie-deal

 

 

+

 

Van Persie pourrait attérrir à United !

posté le 08/08/2012 à 18:31

 

Selon nos informations, Manchester United serait passé aux choses sérieuses dans l'affaire RVP, en effet United se serait mit d'accord avec l'attaque hollandais sur un contrat de 3 ans avec à la clé un salaire annuel de 8M€. Les dirigeants mancuniens devrait envoyer dans les jours qui suivent une offre de 41M€ (bonus compris) à Arsenal.

 

source : footmercato

 

 

 

Aucune idée de la fiabilité, mais bon. :g:

Espérons que cela s'avère faux.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://menmedia.co.u...van-persie-deal

 

 

+

 

Van Persie pourrait attérrir à United !

posté le 08/08/2012 à 18:31

 

Selon nos informations, Manchester United serait passé aux choses sérieuses dans l'affaire RVP, en effet United se serait mit d'accord avec l'attaque hollandais sur un contrat de 3 ans avec à la clé un salaire annuel de 8M€. Les dirigeants mancuniens devrait envoyer dans les jours qui suivent une offre de 41M€ (bonus compris) à Arsenal.

 

source : footmercato

 

 

 

Aucune idée de la fiabilité, mais bon. :g:

Espérons que cela s'avère faux.

 

Bah footmercato ... c'est pas le top niveau Fiabilité donc bon. Si tu préfère les sites comme footmercato, maxifoot, topmercato et tout c'est un peu de la m****, donc ce n'est à prendre qu'avec des pincettes. T'inquiète pas on a quelques membres suffisamment bien informés et qui arrivent à trier le grain de l'ivrais niveau informations. Ce n'est pas tout le temps avéré mais la plupart du temps si. Va dans le topic "Transfert et Rumeurs", parcours le un peu et tu verra qui donne les infos ici :wink2:

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah footmercato ... c'est pas le top niveau Fiabilité donc bon. Si tu préfère les sites comme footmercato, maxifoot, topmercato et tout c'est un peu de la m****, donc ce n'est à prendre qu'avec des pincettes. T'inquiète pas on a quelques membres suffisamment bien informés et qui arrivent à trier le grain de l'ivrais niveau informations. Ce n'est pas tout le temps avéré mais la plupart du temps si. Va dans le topic "Transfert et Rumeurs", parcours le un peu et tu verra qui donne les infos ici :wink2:

 

 

 

C'est un pseudo à 3 lettres n'est-ce pas ? :lol:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah footmercato ... c'est pas le top niveau Fiabilité donc bon. Si tu préfère les sites comme footmercato, maxifoot, topmercato et tout c'est un peu de la m****, donc ce n'est à prendre qu'avec des pincettes. T'inquiète pas on a quelques membres suffisamment bien informés et qui arrivent à trier le grain de l'ivrais niveau informations. Ce n'est pas tout le temps avéré mais la plupart du temps si. Va dans le topic "Transfert et Rumeurs", parcours le un peu et tu verra qui donne les infos ici :wink2:

 

 

 

C'est un pseudo à 3 lettres n'est-ce pas ? :lol:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41M de transfert ?

Si c'est vrai, Arsenal devrait céder. Mais pour ce qui est du salaire, ça me paraît improbable.

A mon avis c'est pas l'indemnité de transfert qui bloque...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pseudo à 3 lettres n'est-ce pas ? :lol:

 

Oui c'est "Med" :ph34r: :ph34r: . Oui tu as Jad, Bassemo aussi, DJR fut un temps mais j'ai pas connu moi et pleins pleins d'autres, en gros on a à peu près tous un compte twitter et donc on follow les personnes, sinon Emixam aussi à des infos sur Song, mais si il faut ce que dit footmercato est vrai mais ça me parait énorme comme info, vu que AFCamdem à twitter ça cet aprèm :

 

 

@AFCAMDEN

Flying to Manchester and playing football at the same time. Awesome http://pic.twitter.com/fcQGJHkG"

 

Donc je me dit que c'est pas très crédible, ensuite j'avais vu que SAF avait encore £51M encore à dépenser et qu'ils allaient en mettre une bonne partie sur je sais plus qui et que surtout MU ne prendra pas le risque de mettre autant et donner autant en salaire à un joueur de 29 ans qui a été blessé quasiment 7 ans.

 

En bref je me dis que l'info est fausse.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://menmedia.co.u...van-persie-deal

 

 

+

 

Van Persie pourrait attérrir à United !

posté le 08/08/2012 à 18:31

 

Selon nos informations, Manchester United serait passé aux choses sérieuses dans l'affaire RVP, en effet United se serait mit d'accord avec l'attaque hollandais sur un contrat de 3 ans avec à la clé un salaire annuel de 8M€. Les dirigeants mancuniens devrait envoyer dans les jours qui suivent une offre de 41M€ (bonus compris) à Arsenal.

 

source : footmercato

 

 

 

Aucune idée de la fiabilité, mais bon. :g:

Espérons que cela s'avère faux.

 

:lol1: vive les conneries

deja footmercato----->>>poubelle

ensuite united qui proposerait 41 millions sachant qu'arsenal n'en demande que 30 millions :laughing1: :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le reposte ici au cas ou :

 

Jamie Sanderson@YoungGunsBlog

Lots of chatter about Robin van Persie today. Still training with Arsenal in Germany. #MUFC keen but a deal not close.

CHapman, tu as eu peur de mon défi au gant pour la signature ? :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHapman, tu as eu peur de mon défi au gant pour la signature ? :P

 

Hahah non non je préfère largement celle ci.. Bon ok j'avoue ça m'a fait peur :P

 

Sinon concernant Vp @Afcamden pense qu'on ne vendra pas, @DarrenArsenal1 lui oui. C'est très flou, en tout cas United ça fait 2 offres maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Lucas Moura est annoncé au PSG à présent, il y a de fortes chance que MU se concentre sur VP pour étoffer leur attaque n'est-ce pas?

 

Mais si c'est pour quitter Arsenal 2013 et rejoindre MU 2013, je ne le comprendrai pas trop...

 

Selon moi United a un léger avantage de plus que nous mais rien de très méchant, sur le papier ils n'ont rien d'extra que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui est ce type mais ça sent le fake pour moi... :

Tancredi Palmeri@tancredipalmeri

Robin Van Persie informed Juventus via a phone talk that negotiations between him and Manchester United are on advanced stage

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi Van Persie irait dire à la Juve qu'il a trouvé un accord avec MU, comme si la Juve en avait quelque chose à foutre, probablement faux.

 

Et lorsque Ozil a appelé Wenger pour dire qu'il allait au Real ? C'était juste pour faire beau aussi ? :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lorsque Ozil a appelé Wenger pour dire qu'il allait au Real ? C'était juste pour faire beau aussi ? :D

 

Ah ça je savais pas ^^.

 

Mais vu le silence de VP, ça m'étonnerait qu'il se soit fait choper lorsqu'il parlait au téléphone à la Juventus.

 

En bref, je n'ai aucun argument, simplement une intuition que ce Twitt est faux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça je savais pas ^^.

 

Mais vu le silence de VP, ça m'étonnerait qu'il se soit fait choper lorsqu'il parlait au téléphone à la Juventus.

 

En bref, je n'ai aucun argument, simplement une intuition que ce Twitt est faux ^^

 

Haha ^^

 

Je pense aussi que ce twitt est faux mais comme je ne connais pas la crédibilité, honte à moi si c'est un journaliste de bas étage, je postais pour me renseigner et éviter que d'autres se laissent avoir :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..