Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ca c'est un truc que j'ai dit il y a plusieurs mois, ça me fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre le pense, pour aller plus loin même, ils parlent tous de challenge sportif ou projet sportif, appelez ça comme vous voulez.

On entend le projet sportif est plus interressant à City ou ManU ou au Barça. Mais mais mais, ramener un trophée dans à une équipe qui n'en a pas gagner depuis belle lurette c'est pas ça un vrai challenge ?

Plutôt que de compter sur un collectif déjà bien huiler ou autre qui gagne déjà des trophée (c'est dans une moindre mesure pour City PSG & co). Par exemple en tant que compétiteur, je trouverai qu'il y a plus de challenge à jouer à Valence qu'au Barça car c'est plus difficile de ramener la Liga à Valence à l'heure actuelle (sans la dimension économique).

 

Belle Lurettte? c'est qui? :P On a peut-être pas ramener de titre depuis quelques temps, mais lurette c'est fort Med. Nan? De tout façon dans l'idée je suis plus que d'accord avec toi. Le mec est capitaine avec tout ce que ça implique et il pourrait signer à Mu. C'est un truc de fou!!! Au départ, cette possibilité était évoqué sans vraiment avoir une grosse crédibilité, mais depuis hier et le discours de Fergie, elle est une vraie piste.

Comment pourrait-il nous faire cela? allez à City, c'est déjà un crime, mais on en a l'habitude, mais United, même si c'est un grand club (respectable), il ne peut pas!

La rivalité qui existe entre nos clubs existe depuis un bail et depuis l'arrivée de notre grand manager, elle s'est accentuée, au point que je suis certain car Arsène l'a déjà dit, voir un de ses joueurs signer dans ce club, sa lui ferait mal.

m**** et encore m****, United pour Van Persie ce n'est pas possible!!!

 

Il va certainement le justifier en disant que le "projet sportif" qui consiste à ramener le titre de ce coté de la ville est un beau challenge qu'il ne pouvait pas respecter. Et à Arsenal mec? ramener un titre (même si ça sera extrêmement difficile les amis), en plus en tant que capitaine, ce n'est pas un beau challenge.

 

Bref, sans rentrer dans une vulgarité, car ce n'est qu'un joueur de foot, s'il fait cela, ce sera une belle m****......je parle du footballeur!

 

S'il a le malheur de faire cette erreur, il risque d'y avoir ce genre de fait dans nos rencontres.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio, qu'il ait faim de titres, c'est une chose, mais signer à Mu et dans une moindre mesure dans un autres clubs de PL s'en est une autre.

Puis, ce qui m'agace avec le fait que les joueurs ont faim de titres, c'est que c'est facile de dire qu'à Arsenal on en gagne pas, mais à un moment il faudrait aussi que les joueurs se regardent en face, parceque c'est eux qui sont sur le terrain. Les Cesc, les Nasri, les Van Persie & Co ils n'avaient qu'à en faire plus!!!

Je sais bien lol, c'est d'ailleurs ce que je leurs reproche, si on a rien gagner, Van Persie a sa part de responsabilité, avec ses blessure à gogo ! le mec se blessait en célébrant un but...

 

Mais j’essaie de me mettre à sa place et ce qui pourrait le faire signer à Man U. Moi sur le cas RVP je suis partagé :

 

D'un coté j'aimerais le voir rester, car on aura un banc et une grosse armada offensive ! et puis j'aimerais bien voir Van Persie avec derrière la "Song Connexion", Arteta Sahin Cazorla Wilshere Chamberlain Walcott Gervinho et pourquoi un duo en attaque avec Podolski ou Giroud ! bref sportivement ça envoi pour concurrencer les deux Manchester.

 

Mais d'un coté je me dis que le mieux serait qu'il parte, qu'on se reconstruise tranquillement, Van Persie a manqué de respect au club avec sont communiquer. Pourrait y avoir des tensions dans le vestiaire. Et surtout un manque de motivation sur le terrains...

 

Une chose est sûr, il ne sera plus capitaine. Mais j'ai du mal à avoir un avis définitif sur le cas RVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'annonce de Robin Van Persie de ne pas vouloir prolonger son contrat, le topic est débordé, 84 pages en 34 Jours... C'est du n'importe quoi !

 

Entre théorie du complot, hors-sujet total, Informations des Foot Mercato et autres, Insultes et énervement, rumeurs crédible ou pas, et biensûr, tensions et mal-entendu, ce topic, c'est devenu l'apocalypse ! Franchement il y'a des Postes toutes les 2-3 minutes, c'est un peu exagéré tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'annonce de Robin Van Persie de ne pas vouloir prolonger son contrat, le topic est débordé, 84 pages en 34 Jours... C'est du n'importe quoi !

 

Entre théorie du complot, hors-sujet total, Informations des Foot Mercato et autres, Insultes et énervement, rumeurs crédible ou pas, et biensûr, tensions et mal-entendu, ce topic, c'est devenu l'apocalypse ! Franchement il y'a des Postes toutes les 2-3 minutes, c'est un peu exagéré tout ça...

Ton poste est à mettre dans la catégorie "hors-sujet total" ou "Insultes et énervement" ? :ph34r:

 

Sinon pour la rumeur qui l’envoi à Man U, c'est aussi fiable que la rumeur qui l'envoyait avec certitude à City ou celle qui l'envoyait à la Juve. Pour ces 2 clubs à chaque fois on a dit que l'accord était fait, au final on connait le résultat, toujours rien ne se passe (on disait qu'il était à City il y a 1 mois quand même).

Faut bien que les journalistes méritent leur salaire, donc comme ils ont rien ils font avec le peu qu'ils ont (VP a croisé du regard un fan de Man U qui connaitrait la femme du directeur sportif, donc c'est qu'il y a un accord entre VP et Man U ! ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais éviter ce topic à l'avenir, c'est plus sûr pour ma santé mentale parce qu'à force de lire des aberrations je vais finir par sortir de mes gonds.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les mecs vous êtes d'un susceptible c'est impressionnant, reprocher de poster toutes les 3 minutes dans un topic mais c'est limite reprocher à quelqu'un de boire de l'eau quand il a soif, soyez sérieux 3 minutes, ensuite s'énervé lorsqu'on lit les théories de certaines personnes c'est pareil, faut pas, on post ce qu'on veut dire, on est dans un pays libre à ce que je sache, arrêtez avec vos coup de gueule intempestif svp, ça devient n'importe quoi depuis un certains temps.

 

Bref pour en revenir à notre capitaine chéri adoré qu'on aime, je viens de voir ça sur twitter :

 

Renato@th14Renato

1 month ago. “@garbosj: RVP will complete his move to #MCFC within two weeks. Fee of around £22m. Contract worth £225k a wk already agreed.”

 

Retweeté par Arsenal Report

 

 

Par contre le 1 month ago me fait dire que c'est bidon.

 

Bref je trouve que Ezio à trouvé la bonne formule en disant qu'il voulait qu'il se barre mais que si il restait on aurait sur le plan sportif une bête d'équipe, c'est sur le footballer est génial. Simplement je pense qu'il faut prendre en compte aussi qu'il peut être une gangraine le type veut se barrer donc il aura pas la tête à Arsenal.

 

Bref c'est une histoire compliqué et je suis vraiment mais alors super curieux d'en voir le dénouement.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour en revenir à notre capitaine chéri adoré qu'on aime, je viens de voir ça sur twitter :

Par contre le 1 month ago me fait dire que c'est bidon.

Renato RT ça justement pour sa foutre de la gueule du type et pour lui montrer que son délai est largement passé.

 

Sinon pour la rumeur qui l’envoi à Man U, c'est aussi fiable que la rumeur qui l'envoyait avec certitude à City ou celle qui l'envoyait à la Juve. Pour ces 2 clubs à chaque fois on a dit que l'accord était fait, au final on connait le résultat, toujours rien ne se passe (on disait qu'il était à City il y a 1 mois quand même).

As-tu lu les déclarations de Ferguson ? Pour qu'il en vienne à se plaindre de notre comportement dans les négociations, ça prouve bien qu'ils sont les derniers sur le coup. Par l'intonation de ton post on a l'impression que van Persie n'a jamais voulu nous quitter, que la juve, city et united n'ont jamais essayé de le faire venir. Si jamais tu crois à cette version là oh p***** qu'est ce que tu es naïf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas que Man U n'est pas à fond dessus, mais qu'on peut pas croire les infos "il va signer à Man U, sûr à 100%". Le coup a déjà été fait fait pour City et la Juve.

Suffit de lire le tweete que montre med juste au-dessus, il y a 1 mois tout le monde disait qu'il allait signer à City, que c'était sûr et certain, on donnait le montant du transfert, on parlait du salaire, etc... Et 1 mois après... il y est pas à City.

 

Edit: Jad je n'ai jamais douté de l'intérêt de City, Man U et la Juve pour Van Persie et réciproquement. Je reste persuadé que VP va se barrer (je le souhaite d'ailleurs vue comment il s'est comporté). Ce que je doute, c'est que quiconque en saches plus.

Ces 3 clubs intéressent VP, mais qui peut dire où il va aller ?

Au début de mercato, on disait avec assurance City. Puis après toujours avec la même assurance Juve. Et maintenant, encore avec assurance on parle de Man U.

Bref, je ne crois plus les rumeurs sur le cas VP, je verrais bien quand ça sera officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renato RT ça justement pour sa foutre de la gueule du type et pour lui montrer que son délai est largement passé.

 

As-tu lu les déclarations de Ferguson ? Pour qu'il en vienne à se plaindre de notre comportement dans les négociations, ça prouve bien qu'ils sont les derniers sur le coup. Par l'intonation de ton post on a l'impression que van Persie n'a jamais voulu nous quitter, que la juve, city et united n'ont jamais essayé de le faire venir. Si jamais tu crois à cette version là oh p***** qu'est ce que tu es naïf.

 

J'ai lu aujourd'hui qu'il avait fait le même coup pour Heinze, donc c'est pas un peu l'hopital qui se fout de la charité pour notre meilleur ennemie FerguSon (c'est pour toi Axelou le S :bien: )???

 

Donc venir nous dire que pour VP on est trop les méchant qu'on veut pas vendre notre joueur qui surnageait l'année dernière à notre meilleur ennemie c'est un peu juste, ou un juste retour de bâton de la part de tonton Wenger.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu lu les déclarations de Ferguson ? Pour qu'il en vienne à se plaindre de notre comportement dans les négociations, ça prouve bien qu'ils sont les derniers sur le coup. Par l'intonation de ton post on a l'impression que van Persie n'a jamais voulu nous quitter, que la juve, city et united n'ont jamais essayé de le faire venir. Si jamais tu crois à cette version là oh p***** qu'est ce que tu es naïf.

 

En tout cas, depuis qu'il est la, Wenger n'a jamais refilé un joueur à Ferguson ( enfin d’après ce que je sais ) et je pense pas qu'il va commencer en lui refilant l'un de nos meilleurs éléments. Dans le cas inverse Ferguson s'est bien foutu de notre gueule en nous envoyant Silvestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas que Man U n'est pas à fond dessus, mais qu'on peut pas croire les infos "il va signer à Man U, sûr à 100%". Le coup a déjà été fait fait pour City et la Juve.

Suffit de lire le tweete que montre med juste au-dessus, il y a 1 mois tout le monde disait qu'il allait signer à City, que c'était sûr et certain, on donnait le montant du transfert, on parlait du salaire, etc... Et 1 mois après... il y est pas à City.

A vrai dire à part Duncan Castles (The Times / Natianal d'Abu Dhabi) et ce type (Radio BBC5) peu de personnes croyaient à la théorie City, je n'y croyais pas au début à savoir au mois de mars quand elle est sortie dans les médias, mais après avoir lu son communiqué au début du mois de juillet je m'y suis mis à y croire et au final elle s'est avérée fausse, ou tout simplement que ça a bloqué car Marwood et Mancini ne s'attendaient pas que Mansour coupe les cordons de la bourse pour respecter le fair play financier et donc que City est donc dans l'obligation de devoir vendre: Dzeko ou Tevez, Adebayor et Santa Cruz afin de pouvoir passer à l'action. On ne le saura jamais.

 

Par contre il n'a jamais été question qu'il finisse à la juve à 100%, ils l'ont approché, ils ont trouvé un accord salarial mais ils n'ont jamais trouvé d'accord avec nous, et enfin aujourd'hui c'est simple c'est soit il va à United qui paye le prix à savoir £25M tarif spécial rien que pour eux (au minimum cette somme, si ils négocient avec Arsène au lieu de Law/Gazidis majorez cette somme de £5M supplémentaire), soit il reste chez nous pour se barrer l'été prochain par la petite porte.

 

Il faut savoir qu'à United c'est simplement SAF qui le veut, l'état major (board du club) n'en veut pas tout simplement car leur politique consisterait désormais à ne plus acheter de joueurs de plus de 26-27 ans, et donc SAF peut avoir le dernier mot sur son board, tout comme l'inverse.

 

Celui qui connait le dénouement de cette saga est probablement devin, je pense que même le joueur lui même ne sait pas comment ça va se finir, mais dans l'absolu ce qui est sur:

- Il a signifié à la Juve qu'il était en négociations très avancés avec un autre club il y a 2 jours

- Mancini a été catégorique ils n'auront pas RVP, (et Marwood directeur de City aurait déclaré tout simplement qu'il leur a signifié qu'il ne voulait pas rejoindre City).

- Qui reste-t-il ? United, donc excuses moi mais c'est le club qu'il souhaite rejoindre (1 + 1 =2 et 3-2 = 1 si tu vois où je veux en venir)

 

Sur cette phrase je vais être méchant: faut arrêter de croire au monde des bisounours où notre capitaine c'est un gentil qui ne joue pas pour l'argent (TOUS LES FOOTBALLERS du moins 99.99% d'entre eux jouent pour l'argent), oui la saga évolue chaque jour mais pas dans le sens qu'une (petite majorité/minorité) des gens d'ici pensent à savoir qu'il va rester chez nous, non il a pris tout ce temps pour se décider sur quel club rejoindre permettant également par la même occasion de faire grimper les enchères contractuellement parlant pour arriver au montant qu'il souhaite obtenir (soit £195 000/s après les taxe à Turin, £225 000/s à United), faut arrêter d'être crédule bordel, j'ai l'impression qu'on est revenu au 12 août 2011 à 1 ou 2 jours du départ de Fabregas où certains étaient encore aveuglé par leur amour pour lui pensaient qu'il ne nous quitterait pas.

 

van Persie était à la base ok pour rejoindre la juve C'EST VÉRIDIQUE (MAIS L'AFFAIRE N'A JAMAIS ÉTÉ CONCLU, mais le directeur de la juve a plus ou moins confirmé à demi-mot leur accord avec le joueur et son entourage) c'est un fait avéré mais les sanctions s'abattants sur Conte lui on fait revoir ses positions (d'autant plus que le tweet d'un d'un proche du joueur "Corruption, suspension, quelle belle pub pour la Serie A" n'a pas vraiment été bien digéré par l'état major du club turinois) et depuis il a donc opté pour United (l'ennemi historique). Excuses moi mais un joueur qui choisi de rejoindre un club qui n'évolue pas dans notre championnat puis un second qui là par contre est un concurrent direct plutôt que de rester chez nous ne semble pas vraiment avoir envie de RESTER à Arsenal, ou tout bien même réfléchi il ne semble pas avoir en tête les intérêts du club dont il est le capitaine.

 

On ne sait certainement pas tous les dessous de toute cette affaire mais en tout cas ce dont on est sur c'est que:

- 1°/ IL NE PRÉFÉRERAIT PAS RESTER (noter que j'utiliser "préférer" plutôt que "vouloir" pour ne froisser personne, mais franchement j'en ai mare de devoir prendre certains avec des pincettes)

- 2°/ IL veut maintenant aller à United après avoir été "ok" pour rejoindre la Juve (cf déclarations de Marwood, du directeur de la juve, et de SAF)

 

Si tu peux pas comprendre ça je ne peux plus rien pour toi. Je suis blasé par ce débat qui tourne en rond avec des gens dans les 2 camps qui ne font aucun effort pour comprendre quoi que ce soit (sur le coup Homer l'intégralité du post n'est pas pour toi, mais plus un coup de gueule)...

 

Le football est soit disant un sport collectif, pourtant on a jamais autant été dans l'excès d'individualisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Ferguson avait piqué sa crise parce qu'on "fait trainer" pour lui vendre RVP.

 

Ben pourquoi pas...encore un peu de patience Fergie, et on te fera une petite réduction sur le prix!! :lol1:

Non mais quel enfoiré sérieux, il se croit vraiment tout permis.

Et après Axelou et compagnie vont encore nous rabattre les oreilles avec leur soit-disant respect pour Arsenal... :bien:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Ferguson avait piqué sa crise parce qu'on "fait trainer" pour lui vendre RVP.

Le pire dans tout ça c'est qu'il se permet une phrase du genre "Je ne comprends pas l'attitude d'Arsenal", il suffit de revoir ce qu'il a fait pour Heinze (qui voulait aller à Liverpool et qui a fini au Real) à l'époque à savoir exactement la même chose que nous. C'est marrant il se permet ces derniers temps de donner des leçons à tout le monde (avec tout le respect que j'ai pour lui, chers Best & Axelou):

 

- Il voulait Hazard et l'a presque eu, au final le belge fini à Chelsea, SAF dans une interview 1 mois plus tard après avoir concédé la défaite dans ce dossier: "C'est incroyable toutes ces primes que se mettent désormais les agents dans les poches, c'est du jamais vu" en reparlant du dossier Hazard, pourtant 1 mois avant cette déclaration il était prêt à payer ces primes d'agents pour recruter le joueur belge.

- Il voulait Lucas Moura, les négociations avançaient lentement mais surement (probablement intensifier après les J.O), après avoir perdu le gamin qui a préféré le PSG il a déclaré hier: "C'est incroyable de payer 43M€ pour un gamin de cet âge là!", pourtant il y a de ça 2 ou 3 jours il était proche de payer un tel montant pour le faire venir dans le nord de l'Angleterre.

 

Et là avec ses déclarations sur van Persie il pensait qu'il pourrait nous mettre en porte-à-faux avec le joueur (le poussant limite au clash) et nous pousser dans nos derniers retranchements nous obligeant à lui vendre au prix qu'il veut, or je pense qu'au contraire ses déclarations ne vont rien arranger elles vont même peut-être même mettre un terme aux négociations pour le transfert du hollandais ou bien plutôt envenimer d'autant plus les relations entre les 2 clubs à tel point que le montant pour le faire venir à United pourrait encore augmenter de quelques millions de £.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il se fout de la gueule du monde Ferguson dans ses déclarations.

 

On le sent frustré le mec.

 

D'un coté je le comprend, même quand il aligne les billets il se fait recale ( Hazard et Lucas )... un jeune joueur a préféré aller au PSG plutôt que dans sont club, il doit se sentir mal...

 

Si RVP va à Manchester je sens que notre guerre avec eux va repartir de plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il se fout de la gueule du monde Ferguson dans ses déclarations.

 

On le sent frustré le mec.

 

D'un coté je le comprend, même quand il aligne les billets il se fait recale ( Hazard et Lucas )... un jeune joueur a préféré aller au PSG plutôt que dans sont club, il doit se sentir mal...

 

Si RVP va à Manchester je sens que notre guerre avec eux va repartir de plus belle.

 

 

Bah tu dis un peu n'imp ^^

 

Sur l'affaire Hazard, il trouvait que les millions qui allaient à l'agent était trop haut pour lui, donc exit. Pour Lucas, on était en Négo avancées et c'est ce pélo de Leonardo qui a fait la p*** en mettant 45M et en suçant son agent.

 

Pour RVP, il essaie de faire pression tout simplement. Et puis c'est pas un transfert qui va redéclancher la guerre entre nos deux équipe quand tu vois les bagarres qu'il y a avait entre Viera et Keane, RVP c'est qu'une m**** dans cette belle rivalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu dis un peu n'imp ^^

 

Sur l'affaire Hazard, il trouvait que les millions qui allaient à l'agent était trop haut pour lui, donc exit. Pour Lucas, on était en Négo avancées et c'est ce pélo de Leonardo qui a fait la p*** en mettant 45M et en suçant son agent.

 

Pour RVP, il essaie de faire pression tout simplement. Et puis c'est pas un transfert qui va redéclancher la guerre entre nos deux équipe quand tu vois les bagarres qu'il y a avait entre Viera et Keane, RVP c'est qu'une m**** dans cette belle rivalité.

Il avait dit que mettre 40 Millions sur Hazard c'était trop alors qu'il a proposé la même somme ! pour Lucas, c'est le joueur qui a décidé de ne pas venir.

 

Ce que je veux dire dans l'affaire RVP, si jamais il vous rejoins ça va se tape comme à l'ancienne et puis là on aura une équipe pour rivaliser ( RVP ou pas ) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=FUZxnW2tAHk&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas un transfert qui va redéclancher la guerre entre nos deux équipe quand tu vois les bagarres qu'il y a avait entre Viera et Keane, RVP c'est qu'une m**** dans cette belle rivalité.

Ça c'est sur mais ça peut jeter un froid sur la relation Wenger / SAF qui semblait moins houleuse ces dernières années.

 

Pour Hazard vous étiez dans la course jusqu'à 48h de sa décision, c'est pas vous qui avez lâché mais Chelsea qui a emporté la mise en offrant tout simplement plus d'argent à tout le monde: au LOSC (plus de cash moins de bonus), à Hazard et son agent, exactement ce que le PSG vous a fait pour Lucas Moura (à l'exception que le PSG a proposé à São Paulo de garder leur joueur jusqu'en janvier 2013, soit jusqu'à la fin de la saison brésilienne et au moment où Paris aura libéré une place extra communautaire.

 

Mais que SAF se permette derrière de vouloir donner des leçons aux autres clubs (qui l'ont battu pour la signature de ces 2 jeunes) après donc ces 2 échecs de recrutement je trouve ça déplacé tout simplement (à peu de choses près c'était vous qui alliez payer des montants astronomiques pour un jeune brésilien qui n'a jamais évolué dans un championnat européen par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait dit que mettre 40 Millions sur Hazard c'était trop alors qu'il a proposé la même somme ! pour Lucas, c'est le joueur qui a décidé de ne pas venir.

 

Ce que je veux dire dans l'affaire RVP, si jamais il vous rejoins ça va se tape comme à l'ancienne et puis là on aura une équipe pour rivaliser ( RVP ou pas ) :

 

Bah c'est tout ce que je veux, si franchement je pouvais voir United, Arsenal et Liverpool dans le Big 4 again, je crois que je serais le plus heureux des hommes.

 

Ça c'est sur mais ça peut jeter un froid sur la relation Wenger / SAF qui semblait moins houleuse ces dernières années.

 

Je pense que le respect entre les deux hommes resteront, par contre il y aura un vrai froid, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pensais un peu plus raisonnable que ça SAF, mais bon il veut le bien de son équipe donc ça peut se comprendre. Après je pense que c'est une guerre de mot dans laquelle s'engage SAF, il essai d'avoir la presse à son compte ainsi que le joueur. Mais qu'il se barre ou pas, je suis pressé de connaitre le dénouement de l'histoire, moi je met une piecette sur le faite qu'il se barre.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Ferguson avait piqué sa crise parce qu'on "fait trainer" pour lui vendre RVP.

 

Ben pourquoi pas...encore un peu de patience Fergie, et on te fera une petite réduction sur le prix!! :lol1:

Non mais quel enfoiré sérieux, il se croit vraiment tout permis.

Et après Axelou et compagnie vont encore nous rabattre les oreilles avec leur soit-disant respect pour Arsenal... :bien:

 

Nan mais sérieux, tais-toi.

Quand je vois le respect dont tu fais preuve envers United, t'as vraiment rien à dire sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan mais sérieux, tais-toi.

Quand je vois le respect dont tu fais preuve envers United, t'as vraiment rien à dire sur ce point.

 

Ça arriverait pas ce genre de post si tu l'as ramené pas avec ton club de m**** au moment ou nous on a tous les nerfs à cause de van persie.... Donc dorénavant tu posts sur le topic man. Utd et tu la mets en veilleuse sur le reste du forum. Merci bien

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..