Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ça arriverait pas ce genre de post si tu l'as ramené pas avec ton club de m**** au moment ou nous on a tous les nerfs à cause de van persie.... Donc dorénavant tu posts sur le topic man. Utd et tu la mets en veilleuse sur le reste du forum. Merci bien

Je vois pas en quoi il a lancé une pique? je trouve que Borlac est assez objectif dans ses posts, et c'est un membre actif du forum, il post où il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey du calme pas la peine de s'agresser mutuellement, même si ce serait dommage qu'il s'en aille à United, on doit l'accepter et faire avec.

Inutile d'agresser les supps de Man U alors qu'ils n'y sont absolument pour rien dans cette histoire.

 

Faudrait locker ce topic ça part dans tout les sens là ...

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arriverait pas ce genre de post si tu l'as ramené pas avec ton club de m**** au moment ou nous on a tous les nerfs à cause de van persie.... Donc dorénavant tu posts sur le topic man. Utd et tu la mets en veilleuse sur le reste du forum. Merci bien

 

Nan mais je rêve, mais t'es qui toi ? Mêle toi de ton cul !

Si t'es pas content ou que t'es pas capable de supporter un autre avis que le tiens, casse toi du forum.

 

Il se trouve que j'ai un petit passif personnel avec bergie, d'où ma remarque désobligeante certes, mais trop vrai hélàs.

 

Et tu te prends pour qui pour me dire de la mettre en veilleuse ? Va te faire !

 

J'hallucine... Je t'imaginais vraiment pas comme ça. Pauvre type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arriverait pas ce genre de post si tu l'as ramené pas avec ton club de m**** au moment ou nous on a tous les nerfs à cause de van persie.... Donc dorénavant tu posts sur le topic man. Utd et tu la mets en veilleuse sur le reste du forum. Merci bien

 

Non mais c'est pas possible, t'as un QI proche de 20 ou quoi ? Faut vraiment être con pour croire qu'on est les maux du problème. Non mais p***** ça veut dire quoi , on est des sales mancuniens de m****. Et en plus c'est notre forum à nous, nous les plus beaux gunners et vous vous êtes moches. Pauvre con va, tu fais pitié, c'est limite si c'est pas à cause de nous que Vp se barre, t'es vraiment qu'un petit merdeux quoi.

 

Va te faire foutre petit con :) tu ne mérites pas plus pour ce racisme forumiste (oui c'est du racisme sur un forum).

 

Franchement être imperméable aux "étrangers" c'est risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arriverait pas ce genre de post si tu l'as ramené pas avec ton club de m**** au moment ou nous on a tous les nerfs à cause de van persie.... Donc dorénavant tu posts sur le topic man. Utd et tu la mets en veilleuse sur le reste du forum. Merci bien

Navré, Dinalo, mais avec ce genre de commentaires, tu ne mérites pas la compréhension ...

 

Si tu as les nerfs, tu n'es pas obligé de venir ici. Encore mieux : personne ne te force à poster. Et encore mieux : personne ne t'oblige à répondre aux "agressions".

 

Si tu ne sais pas contrôler tes sentiments, tu n'as rien à faire dans un espace de partage.

 

Reviens plus tard, lorsque ce dossier sera plus calme, et lorsque tu seras toi aussi plus apaisé.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arriverait pas ce genre de post si tu l'as ramené pas avec ton club de m**** au moment ou nous on a tous les nerfs à cause de van persie.... Donc dorénavant tu posts sur le topic man. Utd et tu la mets en veilleuse sur le reste du forum. Merci bien

C'est chaud d'avoir 2 "like" pour un tel message....

 

@Jad: relit mon post tu verra qu'à aucun moment je ne crois en la théorie que VP va rester. Tu a mal comprit mon message, c'est juste qu'il y a plein de rumeurs sur VP et au final je préfère les ignorer pour éviter de me torturer la tête, et d'attendre que son transfert soit officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve c'est Dinalo qui ose parler comme sa???? J'aurais jamais cru que tu aurais sorti ce genre de paroles, toi qui a l'habitude de poster de bon truc y a longtemps... j'hallucine...

 

Et puis Axelou alias Ricqo et Best sont deux très bon membres de ce forum donc ton commentaire est insultant pour eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment intervenir les modos ça devient du n'importe quoi avec ces deux la ils se permettent tout, dans notre forum en plus...

 

C'est de nous que tu parles ? Nan parce que t'as vu les posts que je me suis mangé avant de répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pitoyable cette espèce de haine envers les posts de gens d'autres clubs, si au moins ils avaient lancé une pique, certes on est tous sur les nerfs, mais c'est pas une raison d'agresser des gens comme ça...calmez vous un petit peu, marre que le forum parte en sucette a cause de trucs pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arriverait pas ce genre de post si tu l'as ramené pas avec ton club de m**** au moment ou nous on a tous les nerfs à cause de van persie.... Donc dorénavant tu posts sur le topic man. Utd et tu la mets en veilleuse sur le reste du forum. Merci bien

 

Faut pas s'énerver comme ça, ils t'ont rien fait Axelou Best et je sais plus qui (vous changez trop souvent de pseudo les mecs). Encore heureux qu'on ait des Mancuniens comme eux ici, ils sont objectifs et nous sorte de notre sphère privée, tu devrais remercier les supporter des autres équipes de venir au lieu de les aggresser. C'est franchement pas bien ce que tu fais sérieux.

 

Si Vipi se barre, il se barre, on a assez répété que ce mec n'est pas le club, un autre le remplacera, comme Henry a été remplacé, comme pleins d'autres l'ont fait.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud d'avoir 2 "like" pour un tel message....

 

@Jad: relit mon post tu verra qu'à aucun moment je ne crois en la théorie que VP va rester. Tu a mal comprit mon message, c'est juste qu'il y a plein de rumeurs sur VP et au final je préfère les ignorer pour éviter de me torturer la tête, et d'attendre que son transfert soit officiel.

C'est aussi chaud d'avoir plusieurs like pour des insultes, l'ambiance se dégrade sur ce topic depuis le début du "feuilleton Vp"... Je vise personne en particulier, mais tout le monde y trouvera son compte si vous ignoriez les provocations puériles qui n'ont pas leur places dans des espaces de partages pour reprendre l'expression de Erio.

Keep the faith, vous paraitrez plus intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi c'est surtout le fait que j'ai rien demandé à personne à la base...

L'autre bergie qui a voulu faire le malin une fois de plus en me citant pour sortir une enième connerie alors que je lui ai clairement dit plusieurs fois de me laisser à l'écart, je veux rien à voir à faire avec ce type. Je le laisse dire tout ce qu'il veut sur MU, je m'en branle de ce mec, mais je voulais juste qu'il évite de me citer dans ses posts. Ce qu'il n'a pas pu s'empêcher de faire.

 

J'ai répondu simplement, aucune insulte, je lui ai demandé de se taire, surtout quand on connait la réputation du bonhomme... Le voir venir faire la morale sur le respect d'un club rival, ça fait doucement rire.

 

Et après le post de dinalo qui sort de nulle part... No coment.

 

Si encore, Best ou moi cherchions vraiment la petite bête sur ce topic, si vraiment on cherchait à mettre de l'huile sur le feu, je dis pas. Mais c'est clairement pas le cas.

Les plus grosses tensions dans ce topic viennent des différentes opinions Gunners si on regarde bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi c'est surtout le fait que j'ai rien demandé à personne à la base...

L'autre bergie qui a voulu faire le malin une fois de plus en me citant pour sortir une enième connerie alors que je lui ai clairement dit plusieurs fois de me laisser à l'écart, je veux rien à voir à faire avec ce type. Je le laisse dire tout ce qu'il veut sur MU, je m'en branle de ce mec, mais je voulais juste qu'il évite de me citer dans ses posts. Ce qu'il n'a pas pu s'empêcher de faire.

 

J'ai répondu simplement, aucune insulte, je lui ai demandé de se taire, surtout quand on connait la réputation du bonhomme... Le voir venir faire la morale sur le respect d'un club rival, ça fait doucement rire.

 

Et après le post de dinalo qui sort de nulle part... No coment.

 

Si encore, Best ou moi cherchions vraiment la petite bête sur ce topic, si vraiment on cherchait à mettre de l'huile sur le feu, je dis pas. Mais c'est clairement pas le cas.

Les plus grosses tensions dans ce topic viennent des différentes opinions Gunners si on regarde bien.

T'inquiètes... t'occupes pas des membres qui postes des anneries... laisse les dans leurs bulles! Ignores les et mets les au pire dans la liste noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets pas en blacklist justement pour pouvoir être au courant si je suis la cible d'allusion comme le post de bergie, ou d'attaques personnelles comme celui de dinalo.

 

Ca m'énèrve ce genre de comportement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le post de Dinalo est compréhensible, même s'il se trompe de cible, maintenant vous lui avez répondu avec des "pauvre type", "pauvre con", etc des insultes qui le visent directement alors que lui ne vous a pas insulté, je ne pense pas que ce sois la meilleure des choses a faire.

 

Et vous lui reprochez de ne pas pouvoir faire abstraction de vos posts "super défenseur du club rivale au moment ou il faut pas trop", mais a la base c'est vous qui avez répondu a la remarque de Jad sans pouvoir y faire abstraction, donc c'est du pareil au même.

 

 

Bref faut pas avoir plus de 2 neurones pour comprendre qu'il ne faut pas qu'un mancunien se ballade devant un gunner en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref faut pas avoir plus de 2 neurones pour comprendre qu'il ne faut pas qu'un mancunien se ballade devant un gunner en ce moment.

 

Donc quoi on arrête de poster car on est les méchants qui veulent voler le gentil VP aux Gunners qui sont toujours volés par tout le monde ? Même si c'est un forum pour les gunners, c'est un forum public, donc tout le monde peut venir ici. J'ai autant le droit de poster que quiconque et ce sur n'importe quel sujet. Si messieurs les gunners vous arrivez pas à contrôler vos nerfs, c'est pas de ma faute, ni celle de Axelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le post de Dinalo est compréhensible, même s'il se trompe de cible, maintenant vous lui avez répondu avec des "pauvre type", "pauvre con", etc des insultes qui le visent directement alors que lui ne vous a pas insulté, je ne pense pas que ce sois la meilleure des choses a faire.

 

Et vous lui reprochez de ne pas pouvoir faire abstraction de vos posts "super défenseur du club rivale au moment ou il faut pas trop", mais a la base c'est vous qui avez répondu a la remarque de Jad sans pouvoir y faire abstraction, donc c'est du pareil au même.

 

 

Bref faut pas avoir plus de 2 neurones pour comprendre qu'il ne faut pas qu'un mancunien se ballade devant un gunner en ce moment.

 

Nan mais soyons serieux... Je lui réponds avec un "pauvre type" mais t'as vu le post qu'il me balance alors qu'à la base, il se mêle d'un truc qui ne le regarde pas. Et même là encore, à la base, je répondais à la petite remarque de bergie, toujours fidèle à lui-même qui n'a pas pu s'empêcher de me citer dans ses habituelles provocs... Alors non je suis pas d'accord.

 

Nan mais le mec (dinalo) il se sent plus pisser, il me dis à moi d'aller me limiter à un topic (celui du "club de m****" pour reprendre ses dires) et il me dit de la mettre en veilleuse. Et derrière tu me demandes de pas réagir ? Nan mais c'est pas des insultes à proprement parler mais il me respecte pas sur ce coup alors qu'il vient de nulle part dans la conversation. Il post 2 fois par mois et il se croit en position de me dire où je dois poster sur le forum ! Faut arrêter les conneries un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble vraiment étrange cette rumeur "VP à MU", parce que si on y réfléchit deux minutes... Il va jouer où VP?

 

J'en ai parlé avec Best, il semble bien qu'avec l'arrivée de Kagawa, Ferguson va se mettre au 4-3-3, avec un trio Carrick-Cleverley-Kagawa au centre et Nani-Rooney-Valencia/Welbeck en attaque.

 

Je sais que Ferguson aime avoir un groupe compétitif, mais VP à l'heure actuelle tu ne peux pas l'acheter pour le mettre sur le banc, et Rooney il ne peut pas le boycotter non plus... Alors à part sortir un bricolage aberrant style Rooney ou VP ailier, je vois pas trop... Ou alors ils restent en 4-4-2 mais ça semble peu probable vu le profil de leurs joueurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens sur ce topic en tant que rédacteur, et donc "représentant" des modos quelque part, pour vous demander de vous calmer.

 

Nous sommes tous sur les nerfs concernant VP mais il ne faut pas céder à la tentation des insultes gratuites et à celle de la réponse amplifiée. Un peu de respect, et d'attention mise à la lecture des différents posts seraient les bienvenus. Cela éviterait les incompréhensions et les réglements de compte inutiles et futiles.

 

Dinalo ta réponse est ridicule. Axelou ne faisait que se défendre de l'attaque de Bergie qui n'avait pas lieu d'être. De plus tu n'as pas d'ordre à lui donner. Maintenant le mieux est d'oublier mais également de se calmer concernant dinalo, il est l'un des plus passionné et donc, bien que sa réponse reste calme et mesurée, il peut réagir bêtement par moment. Essayez également de comprendre et de ne pas le lyncher publiquement.

 

MERCI.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, Dinalo a été irrespectueux sans raison, vous avez répondu grossièrement, vous avez tous perdus vos nerfs dans cette histoire, tout le monde le voit et le sait. Ca arrive à tout le monde, pas la peine de vous en vouloir, vous savez que la plupart des membres ici ne changeront pas leur approche à votre égard pour ce genre de petites bagarres, donc...

 

Arrêtez d'épiloguer là-dessus et parlons de choses intéressantes et saines (plus ou moins), genre le sport, cf mon post plus haut.

 

 

Nous sommes tous sur les naires

Elle était belle celle là WeeZy pourquoi tu l'a pas laissée? :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calmes les amies...Dinalo je trouve ta reaction excessif, tu te trompe completement de cibles, Best et Axelou ont le droit de donner leur avis sur le fofo, et ils ont jamais insulté ou qui que ce soit et encore moins notre club pour qui ils ont le plus grand respect donc franchement s'en prendre comme ca a Axelou ca se fait pas.

 

Et Axelou, Best pas la peine de repondre de maniere vulgaire nous sommes des hommes civilisés si quelqu'un s'emporte pas la peine de se rabaissé au meme niveau... et tous les gunners du fofo ne pense pas que vous foutez la m**** ici en tout cas c'est pas mon avis.

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..