Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bah, je pense qu'elle insistera, mais bon, si au bout d'un moment elle voit que VP est malheureux elle le comprendra...ça c'est une vrai femme :lol:

 

Dans certaines situations, nottamment familliale, ton bonheur est souvent celui de ta moitier. Si moi à 25 ans je reflechis comme ça avec ma femme, j'imagine que lui a 30 ans c'est pareil voir pire, il a un goss quand même.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans certaines situations, nottamment familliale, ton bonheur est souvent celui de ta moitier. Si moi à 25 ans je reflechis comme ça avec ma femme, j'imagine que lui a 30 ans c'est pareil voir pire, il a un goss quand même.

 

Deux si je ne trompe pas, Shaqueel et Dina si je dis pas de bêptise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut rien dire, il ne s'agit pas de faire reculer VP de 40 mètres, mais simplement de lui associer un partenaire en attaque.

 

S'il met 20 buts et fait 20 assists, c'est pareil que s'il mettait 40 pions.

Dans le fond il a raison, tu changes pas de poste un joueur qui te fout 30 buts en championnat, ce qui très rare, 30 buts en championnat, jamais Rooney Drogba ou Torres l'ont fait si ma mémoire est bonne. C'est digne d'un sens du but redoutable ! en 9 et demie, Van Persie pourra moins utilisé ses appels de balle monstrueux !

 

Pour moi Van Persie est différent de Bergkamp, l'un est vraiment un 10 et l'autre 9, en l’occurrence Bergkamp le 10 et Van Persie le 9.

 

Cela dit je serais pour un système 4-4-2 mais avec Van Persie qui restera toujours en pointe de l'attaque, avec un Podolksi derrière par exemple, le poste qu'il occupait à Cologne cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui pensera à eux, mais les enfants sa va pas les tuer je pense ^^ (Même si j'ai déménager qu'une seule fois dans ma vie à 500m plus loin :lol: et que je sais pas ce que c'est changer de vie :lol: )

 

VP pensera à sa famille, mais je pense que sa femme pensera aussi à lui, c'est ce que je voulais dire...elle le fera pas signer un contrat s'il ne veut pas ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, van Persie dans sa manière de jouer, de courir et de couvrir on voit que c'est un pur 9 ! Neuf très technique à la Ronaldo (R9) mais un avant centre quand même. Le mettre à une autre position serait complètement inutile et suicidaire surtout pour nous.

S'il a joué presque tous les matchs et chaque seconde c'est par ce qu'il a appris à ménager ses efforts à ce poste, il ne l'aurait pas fait à un autre poste...

 

Et puis un bonhomme qui met 30 buts avec une telle facilité en championnat d'Angleterre, il faut pas chercher midi à 14h, ça reste devant point trait! Le seul avant centre d'Angleterre à notre époque a avoir battu des records et même égalé le record de but en saison civile (qu'il peut battre dès la prochaine saison d'ailleurs), ça reste devant. Le faire reculer serait pas bon car un 10 fait un certain travail défensif qu'il n'a pas.. van Persie à chaque fois qu'il presse il fait une faute et souvent un bête carton à la clé..

 

van Persie 9 avec un 10 derrière, c'est ça le futur s'il reste. (Selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un bonhomme qui met 30 buts avec une telle facilité en championnat d'Angleterre, il faut pas chercher midi à 14h, ça reste devant point trait!

Exactement lol, surtout qu'il avait pas de grand passeur derrière lui !

 

Si il y avait eu Fabregas et Wilshere derrière lui, je pense qu'il aurait pu atteindre les 40 buts en championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle représente quoi cette récompense? Sinon dommage qu'il n'ait pas dépassé les 30 buts, mais c'est déjà extra ordinaire ce qu'il a fait notre capitaine.

 

Henry 30 buts, Ronaldo 31 buts certes, mais eux ils avaient une équipe digne de ce nom alors que nous cette saison c'était la catastrophe! Bravo à Cap'tain Vantastic!

Vise le Ballond d'Or maintenant Robin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle représente quoi cette récompense? Sinon dommage qu'il n'ait pas dépassé les 30 buts, mais c'est déjà extra ordinaire ce qu'il a fait notre capitaine.

 

henry 30 buts, Ronaldo 31 buts certes, mais eux ils avaient une équipe digne de ce nom alors que nous cette saison c'était la catastrophe! Bravo à Cap'tain Vantastic!

Mouais... Certe il a pas eu la tâche facile, mais pas Sûre que Ronaldo et Henry possédaient, dans leur équipe, un Arteta et surtout un Song qui peuvent te donner un Caviar à chaque match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie depuis septembre j'avais parié que tu finirais meilleur buteur ! Je t'aime Robin ! ♥

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle représente quoi cette récompense? Sinon dommage qu'il n'ait pas dépassé les 30 buts, mais c'est déjà extra ordinaire ce qu'il a fait notre capitaine.

 

henry 30 buts, Ronaldo 31 buts certes, mais eux ils avaient une équipe digne de ce nom alors que nous cette saison c'était la catastrophe! Bravo à Cap'tain Vantastic!

Vise le Ballond d'Or maintenant Robin!

 

Elle représente quoi cette récompense? Sinon dommage qu'il n'ait pas dépassé les 30 buts, mais c'est déjà extra ordinaire ce qu'il a fait notre capitaine.

 

henry 30 buts, Ronaldo 31 buts certes, mais eux ils avaient une équipe digne de ce nom alors que nous cette saison c'était la catastrophe! Bravo à Cap'tain Vantastic!

Vise le Ballond d'Or maintenant Robin!

 

Le Golden Boot est la récompense donné au meilleur buteur de Premier League.

 

Il devance de 3 buts Rooney et de 7 buts Agüero !

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/standingperson.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle représente quoi cette récompense? Sinon dommage qu'il n'ait pas dépassé les 30 buts, mais c'est déjà extra ordinaire ce qu'il a fait notre capitaine.

 

henry 30 buts, Ronaldo 31 buts certes, mais eux ils avaient une équipe digne de ce nom alors que nous cette saison c'était la catastrophe! Bravo à Cap'tain Vantastic!

Vise le Ballond d'Or maintenant Robin!

 

On vient de finir troisième mec, on a connu plus catastrophique comme équipe non ? :)

 

Même si je vois ce que tu veux dire ;)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous sommes troisièmes, c'est un exploit au vue de notre début de saison. Je vois également ce que vous voulez dire et je suis bien d'accord.

 

En faite pour être honnête je me demande si Van Persie aurait fait aussi bien si le reste de l'équipe était pas "à la ramasse", c'est cette responsabilité de sauveur qui lui a valu ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ceci : http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/18051796

 

Plusieurs allusions de van Persie, qui dit qu'il aime ce club, dans lequel il joue depuis huit ans, et que quoi qu'il arrive, cela ne changera pas. Quand on lui demande ses choix pour la saison prochaine, il dit : "You never know".

En revanche, Koscielny semble convaincu qu'il restera. En même temps, c'est ce que Wenger disait de Fabregas peu avant son départ !

 

Personnellement, je ne suis pas optimiste. S'il avait vraiment envie de rester, il n'aurait pas attendu pour prolonger. Cette saison, il a atteint son vrai niveau, son meilleur niveau ; il a été le principal artisan de la qualification d'Arsenal pour la Ligue des champions. Il est dans ce club depuis huit ans, et n'a pas gagné beaucoup de titres. Il est courtisé par toutes les plus grandes équipes. Tout semble concorder, malheureusement.

 

Je peux le comprendre, en un sens, et je ne lui en voudrais jamais, en particulier s'il part au Barça ou au Real ; en revanche, s'il choisit une autre équipe anglaise, là, il baisserait dans mon estime. S'il allait en Espagne, je ne suis pas sûr qu'il réussirait, mais ce serait la suite logique de sa carrière.

 

On verra. Espérons qu'il finisse sa carrière à Arsenal, comme Giggs ou Scholes à Manchester United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors restera ou restera pas ?

 

Pour moi je dis qu'il restera et s'engagera, au vu des déclaration de Bouchra puis de la qualif direct en C1 et la promesse d'un mercato de fou de dingue (et oui comme on dit, Naif comme un supporter d'Arsenal je le suis), je pense qu'il y a de fortes chance qu'il restera.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pratiquement sûr ( 99,99% pour ne pas trop me mouiller et faire dans les stats complètement débiles.. ) qu'il sera encore là la saison prochaine. Pour moi, le réel intérêt consiste à savoir s'il prolongera son contrat ou terminera cette saison et puis s'en va.. Ce qui me déprimerait pas mal quand même tant j'ai l'impression que s'il signe un nouveau contrat pour une durée de 3-4 années, on pourrait véritablement se mettre à rêver du fait des arrivés et des départs qui ne devraient consister qu'en des joueurs secondaires.

 

Une colonne vertébrale monstrueuse pourrait prendre forme avec lui, Wilshere, Arteta, Song, Vermaelny, Sagna.. Avec tout les talents pouvont graviter et venir s'ajouter autour, l'avenir pourrait subitement s'annoncer bien plus radieux.

 

Mais bon, voilà voilà - ça risque d'être un très long été. Il a commencé par la meilleure des manières avec cette place en LDC assurée, espérons qu'il s'achèvera tout aussi somptueusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire un truc qui fait débat mais... y a quoi de mieux ailleurs ?

 

Jouer la CL ? On le fait. Des titres ? Fabregas attend encore de toucher et la CL et la Liga...le Real ? Dictature sous Mourinho, vraiment ? Genre VP arrive à travailler avec des mecs autoritaires...

Italie ? Il s'en cogne.

 

En fait son hésitation est notre plus grande force: il pousse Wenger au recrutement. Si Wenger aligne une grosse recrue après Poldi, pour moi, c'est clair, VP signe.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ce qu'il a fait cette saison. Sans lui on ne serait pas 3ème de PL. Il a été fantastique enchaînant les performances de haut niveau, distribuant des caviars à ses coéquipiers et inscrivant plus de 30 buts toutes compétitions confondues. Sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs européens cette saison. Je suis fier de notre capitaine et j'espère de tout coeur qu'il prolongera.

 

On a besoin de toi Robin alors ne nous lâche pas :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/video/xqt3bj_west-bromwich-albion-v-arsenal_sport

La déclaration qu'il fait à la fin du résumé motd ne nous avance que peu.. Allez Robin, fais nous rêver et prolonge non de Dieu ! :amoureu:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le board prendra le risque de le garder même s'il ne prolonge pas... avec les désillusions Cesc et Nasri, Wenger en a un peu marre de laisse filer ses meilleurs joueurs donc s'il veut vraiment bâtir une bonne équipe la saison prochaine, il doit absolument le garder..

 

Perdre 2 capitaines en 2 saisons c'est juste catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca reviendrait a s'assoir sur 30m£.

on avait dit pareil de fabregas et au final notre club est sur un fil financierement.

on ne peut pas se permettre de perdre autant d'argent.

 

meme si sportivement c'est sur que le depart de VP serzit un cataclysme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca reviendrait a s'assoir sur 30m£.

on avait dit pareil de fabregas et au final notre club est sur un fil financierement.

on ne peut pas se permettre de perdre autant d'argent.

 

meme si sportivement c'est sur que le depart de VP serzit un cataclysme.

Fabregas on était pas dans l'obligation de le vendre, il était sous contrat jusque 2014 si je ne m'abuse.. On aurait dû en demander bien plus au Barça, on a été con pour le con. Sinon c'est pour Nasri où là, oui, on a été dans l'obligation de le vendre. Surtout que les abrutis de Citizens nous ont proposé 28m£ pour une année de contrat, on pouvait pas refuser :bien:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on est quasi sur que Wenger utilisera pas les 30milions de la possible vente de Vp, donc mieux vaut le gardé.

Cet saison il nous a sauvé et je suis sur qu'il fera de même la saison prochaine. Après a lui de faire son choix qu'on devra accepter et respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/...-contract-talks

 

A pivotal meeting has been scheduled in London at a neutral location for Van Persie’s camp to begin face-to-face negotiations with senior club officials, including manager Arsene Wenger and chief executive Ivan Gazidis.

 

Goal.com understands that Van Persie is expected to tell the club on Wednesday whether he wishes to stay at Emirates Stadium this summer. The meeting will not take place at the stadium or the club’s London Colney training base.

 

The Dutchman was non-committal about his future on Sunday afternoon after helping Arsenal finish third in the Premier League with a 3-2 win at West Brom. “We will have a chat next week and we will go from there,” he said.

 

It is believed that Arsenal will tell the club captain that they intend to hold him to a contract that runs until 2013 even if he refuses to sign the new deal that is set to be offered at the meeting.

 

However, Van Persie fears that this could kill his dream of a move to a European giant like Real Madrid or mega-rich new Premier League champions Manchester City.

 

Juventus and City have both publicly revealed their interest in the Premier League’s leading scorer this season, who ended the campaign with 30 goals and 37 in all competitions.

 

It is understood that a number of meetings assessing interest in Van Persie both at home and on the Continent have taken place in the last few months.

 

Nevertheless, Gazidis has calculated that Arsenal are in a far stronger bargaining position with Van Persie than they were with Cesc Fabregas and Samir Nasri last summer because of the Dutchman’s age.

 

He turns 29 in August and will be a month short of his 30th birthday when his contract ends, which is an age that sources close to Van Persie believe will put off Europe’s superpowers from offering him a long-term mega deal.

 

Because of his age, Arsenal regard Van Persie as a £20million asset and believe it is worth risking him running down his contract and selling him for nothing in a year’s time.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..