Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Limite faudrait le laisser partir il mérite pas de jouer dans une équipe incapable de tenir un score.

 

Je veux pas faire le rabat joie mais même si VP a marqué un doublé, il a quand même bien croqué aujourd'hui...

 

Tu as tout à fait raison mais bon c'ets plutôt sur notre defense ( sauf Kos') et notre espéce de gardien qu'il faut s'énerver aujourd'hui

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite faudrait le laisser partir il mérite pas de jouer dans une équipe incapable de tenir un score.

 

T'es sérieux là ? Rien a foutre de VP en comparaison d'Arsenal mon ami. Je sais pas qui tu supporte un joueur ou un club, mais ta phrase en dit long.

Nous on est là entrain de se pisser dessus pour amener du lourd au club et tu viens dire qu'il mérite pas de jouer dans un club aussi nul qu'Arsenal.

Arrête la moquette mec, on vient de perdre la 3ème place et j'ai pas envie de lire des messages comme les tiens, contrôle toi un peu ce serai cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es sérieux là ? Rien a foutre de VP en comparaison d'Arsenal mon ami. Je sais pas qui tu supporte un joueur ou un club, mais ta phrase en dit long.

Nous on est là entrain de se pisser dessus pour amener du lourd au club et tu viens dire qu'il mérite pas de jouer dans un club aussi nul qu'Arsenal.

Arrête la moquette mec, on vient de perdre la 3ème place et j'ai pas envie de lire des messages comme les tiens, contrôle toi un peu ce serai cool.

C'est pas le club que je trouve nul, c'est l'équipe du moment que ej trouve vraiment moyenne

Et puis t'énerve pas c'ets sur le coup de la défaite

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabat joie mais même si VP a marqué un doublé, il a quand même bien croqué aujourd'hui...

A oué mais la tu fait pire que le rabat joie, il a peut etre croqué (Messi et CR7 aussi croque pas mal...) mais il nous a remis en scelle en marquant le but de l'egalisation et ce lui de la victoire et derriere qu'est ce qu'il se passe... les autres n'ont pas fait le Taf le Polak s'est chier dessus et nous a couter la victoire après les 2 autres boulettes qu'il avait fait auparavant...

 

Après on dit oué c'est con il veut pas prolonger non mais vous me faites rire a quoi bon rester avec des incapables, alors que lui se donne a 300% a chaque match...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oué mais la tu fait pire que le rabat joie, il a peut etre croqué (Messi et CR7 aussi croque pas mal...) mais il nous a remis en scelle en marquant le but de l'egalisation et ce lui de la victoire et derriere qu'est ce qu'il se passe... les autres n'ont pas fait le Taf le Polak s'est chier dessus et nous a couter la victoire après les 2 autres boulettes qu'il avait fait auparavant...

 

Après on dit oué c'est con il veut pas prolonger non mais vous me faites rire a quoi bon rester avec des incapables, alors que lui se donne a 300% a chaque match...

J'ai pas dit qu'il nous avait coûté le match mais faut arrêter avec les "il nous a encore sauvé" ou "il montre encore qu'on est ultra dépendant à lui" et autre connerie... aujourd'hui il a dû avoir 5 ou 6 grosses occasions, il en met 2 c'est bien mais quand je vois le gros con de commentateur dire sur un de ses buts "la dépendance à VP continue !" ça me dégoûte.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il nous avait coûté le match mais faut arrêter avec les "il nous a encore sauvé" ou "il montre encore qu'on est ultra dépendant à lui" et autre connerie... aujourd'hui il a dû avoir 5 ou 6 grosses occasions, il en met 2 c'est bien mais quand je vois le gros con de commentateur dire sur un de ses buts "la dépendance à VP continue !" ça me dégoûte.

 

Ça peux te dégouter ou non en attendant les 2 buts c'est lui qui les met et personne d'autre même s'il croque. Donc oui sur ce match on peux dire qu'il y a une dépendance à Vp parce que les autres n'ont pas marqués non plus. Et sur la saison c'est encore plus flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça peux te dégouter ou non en attendant les 2 buts c'est lui qui les met et personne d'autre même s'il croque. Donc oui sur ce match on peux dire qu'il y a une dépendance à Vp parce que les autres n'ont pas marqués non plus. Et sur la saison c'est encore plus flagrant.

Mais comment on peut dire que sur CE match là on a été dépendant à VP ? il a été servi sur un plateau au moins 5 ou 6 fois dans le match, encore heureux qu'il ait marqué, c'était son rôle d'attaquant. Je ne remet pas en cause son importance dans notre effectif cette saison mais aujourd'hui il n'a rien fait d'exceptionnel, c'est tout...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le club que je trouve nul, c'est l'équipe du moment que ej trouve vraiment moyenne

Et puis t'énerve pas c'ets sur le coup de la défaite

 

Indigne d'un vrai fan d'Arsenal...tu mérites le ban!

 

Arsenal représente ce que j'aime le plus dans le foot, leur philosophie, leur jeu...J'aime tout dans cette équipe qui me fait rêver depuis leur épopée de 2006. Je n'ai jamais cessé de les suivre jusqu'à ce jour....et y en a eu des désillusions....L'^épisode Fabregas et pourtant....Jamais je ne pourrais imaginer suivre une autre équipe....

 

 

Une bonne chose de positive le concernant, je pense qu'on le verra sur ce terrain l'année prochaine...Gunners a publié des photos ou l'on voit VP portait le maillot de 2013....

 

Rappelez l'épisode Fabregas, ou il n'a , si mes souvenirs sont bons, jamais porté le maillot des 125 bien qu'il était encore au club à la parution des photos officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Indigne d'un vrai fan d'Arsenal...tu mérites le ban!

 

Arsenal représente ce que j'aime le plus dans le foot, leur philosophie, leur jeu...J'aime tout dans cette équipe qui me fait rêver depuis leur épopée de 2006. Je n'ai jamais cessé de les suivre jusqu'à ce jour....et y en a eu des désillusions....L'^épisode Fabregas et pourtant....Jamais je ne pourrais imaginer suivre une autre équipe....

 

Ok ok on se calme tout de suite; je me suis mal exprimé mais me dire que je uis pas un vrai fan franchement ça m'énerve. Moi aussi je n'imagine pas suivre une autre équipe, si j'étais pas un vrai fan je ne me serait jamais inscrit sur ce forum. Moi aussi je suis l'équipe tout le temps j'ai suivis presque tous les matchs cette saison, ça se peut que je m'emporte un peu des fois comme tout à l'heure.

 

Concernant Vp, je voulais juste dire que par rapport à son niveau et à celui des autres ça se comprends qu'il ai des envies de départ.

 

Après c'est tout vous pensez ce que vous voulez si tu dit que je suis pas un vrai fan c'est toi qui vois.

 

Désolé du HS

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Madao, si il est servi sur un plateau c'est aussi parce qu'il à une qualité d'appel incroyable hein. Donner une passe décisive à Van Persie, c'est presque aussi simple que de faire une passe à 5m à un joueur lambada :P. J'abuse évidemment, mais un joueur comme Chamack ou même un Podolski ne se crée pas la moitié des occasions qu'à eu VP aujourd'hui, sans parler des espaces que ses décrochages libèrent. Après, il à besoin de plus d'occasions en ce moment pour planter qu'il y à 3mois, c'est juste.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Même si je souhaite qu'il reste, je peux comprendre ce qu'il veille le voir gagner des titres, jouer la LDC, actuellement il est dans la forme de sa vie, c'est le moment ou jamais pour lui.

Sans LDC, s'il souhaite partir, Wenger devrait accepter son choix.

 

C'est le même débat que certains ont eu sur Cesc l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à Arsenal qu'il est comme ça, c'est le système de jeux d'Arsenal et de Wenger qui lui permet de mettre 30 de buts en championnat, ce qui est incroyable... 30 buts en championnat... il peut battre le record de Henry de 2004.

C'est juste exceptionnel !

 

Par contre pas sûr qu'il est ce rendement ailleurs, vous avez vue Van Persie en sélection ? c'est pas du tout le même joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à Arsenal qu'il est comme ça, c'est le système de jeux d'Arsenal et de Wenger qui lui permet de mettre 30 de buts en championnat, ce qui est incroyable... 30 buts en championnat... il peut battre le record de Henry de 2004.

C'est juste exceptionnel !

 

Par contre pas sûr qu'il est ce rendement ailleurs, vous avez vue Van Persie en sélection ? c'est pas du tout le même joueur...

 

J'arrête pas de le dire si il part il coulera. Encore il aurait 22 ans je dis pas, mais là il va bientôt avoir 30 piges, c'est certainement pas maintenant qu'il doit quitter SON club si il veut continuer à briller encore quelques années.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

A votre avis, est-il sur à 100% d'être titulaire pour l'Euro ?

Parce qu'il a Huntelaar qui plante beaucoup lui aussi et qui j'ai l'impression a plus de facilités pour s'adapter au jeu des Oranjes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, est-il sur à 100% d'être titulaire pour l'Euro ?

Parce qu'il a Huntelaar qui plante beaucoup lui aussi et qui j'ai l'impression a plus de facilités pour s'adapter au jeu des Oranjes...

Biensur qu'il sera titulaire jamais de la vie Bert van Marwijk le mettra sur le banc, il sait bien que si il fait ca il flingue l'ambiance dans le groupe, Vipi jamais il acceptera d'etre sur le banc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Van Persie Ballon d'or huhu :P

 

Je disait ça à mes coéquipiers au foot il y a peut et ils rigolaient tous...

Mais franchement imaginons qu'il fasse un Euro de fou avec une victoire des Oranjes, Vipi meilleur buteur et joueur de la compétition avec biensur un but en finale et il a ses chances comme en plus CR7 ne va surement pas sortir des poules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disait ça à mes coéquipiers au foot il y a peut et ils rigolaient tous...

Mais franchement imaginons qu'il fasse un Euro de fou avec une victoire des Oranjes, Vipi meilleur buteur et joueur de la compétition avec biensur un but en finale et il a ses chances comme en plus CR7 ne va surement pas sortir des poules...

 

Et bah je peux te dire que j'y ai pensé aussi et sa me deplairait pas.

 

Claque à Messi et Ronaldo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disait ça à mes coéquipiers au foot il y a peut et ils rigolaient tous...

Mais franchement imaginons qu'il fasse un Euro de fou avec une victoire des Oranjes, Vipi meilleur buteur et joueur de la compétition avec biensur un but en finale et il a ses chances comme en plus CR7 ne va surement pas sortir des poules...

Nah mais c'est officiel se sera pour Messi... même si Ronaldo gagne l'Euro... Le nain a marqué 50 but en championnat et 72 buts toutes compétitions confondues....

 

Malheureusement on est très très bien parti pour un 4ème succès d'affilé pour l'Argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah mais c'est officiel se sera pour Messi... même si Ronaldo gagne l'Euro... Le nain a marqué 50 but en championnat et 72 buts toutes compétitions confondues....

 

Malheureusement on est très très bien parti pour un 4ème succès d'affilé pour l'Argentin.

 

C'est mérité en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disait ça à mes coéquipiers au foot il y a peut et ils rigolaient tous...

Mais franchement imaginons qu'il fasse un Euro de fou avec une victoire des Oranjes, Vipi meilleur buteur et joueur de la compétition avec biensur un but en finale et il a ses chances comme en plus CR7 ne va surement pas sortir des poules...

La victoire dans une compétition internationale n'a jamais aidé à gagner le ballon d'or ... Messi avec son mondial pourri a tout de même réussi à piquer le trophée au nez et à la barbe de Xavi // Iniesta (Campeo Del Mundo, tout de même !!!!!!)

C'est le seul truc qui me gonfle, c'est que ce type, aussi hors du commun qu'il soit, reste dans une situation plus que confortable (club) sans prendre de risques (tant mieux pour le Barça, faut pas se voiler la face non plus ...) et vole (oui oui, pour moi, c'était volé) une récompense que je pensais méritée à ses deux partenaires ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..