Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Super Mario

Il montre quand même que sans Arsenal il serait pas la , moi je trouve sa phrase optimiste pour la suite après c'est mon avis.

 

Ca montre surtout un minimum de bon sens et de reconnaissance envers le club mais aussi de son amour pour le club !

Quand les gens disent qu'il a un sale caractère avec un égo trop élevé j'ai envie de faire je sais pas quoi !

Le moment où il prend Weneger dans ses bras est juste trop forte ! :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca montre surtout un minimum de bon sens et de reconnaissance envers le club mais aussi de son amour pour le club !

 

 

Je suis totalement d'accord avec toi , il le montre qu'il aime ce club et sa se sens.

 

 

 

Le moment où il prend Wenger dans ses bras est juste trop forte ! :amoureu:

 

Superbe moment , il m'avait vendu du rêve sur son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho le petit con :lol:

 

VP est incroyable. Mais le problème c'est que s'il prolonge, les journalistes et quelques supporters ne vont pas hésiter à dire qu'il compte réellement partir l'année prochaine, mais c'est pour les finances du club, blablabla.. En bref on a pas fini d'en entendre parler..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction pour les anglophobes:

 

C'est vraiment un bon joueur. Je sais qu'il a joué 91 ou 92 matchs pour l'Allemagne. C'est vraiment un bon joueur, un joueur expérimenté. Il est joueur de haut niveau depuis 8 ans maintenant, il a eu une petite expérience à Munich, il y a quelques années, puis il est revenu à Cologne (j'adore comment il dit Cologne ^^). C'est un excellent joueur, il va nous amener au niveau suivant car c'est un gagnant. On a joué contre Cologne en pré-saison, on a pu voir que c'était un gagnant, même si c'était un match amical il a vraiment tout fait pour gagner, donc on est très heureux qu'ils viennent à Arsenal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'affabule peut être mais c'est déjà une bon point qu'il se projette avec lui. Après l'avenir nous le dira.

 

Il n'a pas dit j'ai hate de jouer avec lui mais il va nous apporter, en gros je me mouille pas quoi. Tu peux tout à fait dire qu'un joueur va apporter à une équipe dans laquelle tu est pret à partir, après il a du respect pour Arsenal, il la considère comme l'équipe de sa carrière j'imagine, donc il souhaitera toujours voir un joueur renforcer l'effectif, mais cette phrase n'apporte aucun nouvel éléments sur sa volonté ou non de rester à Arsenal.

[center][color=#ff0000]Wilshere deviendra l'homme d'Arsenal[/color][/center]
[center] [img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/09//12030912333038475.jpg[/img][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/09//12030912342282250.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut rien retenir de cette interview a part ce qu'on sait déja, aucun indice pour nous mettre sur la voie, exemple: "'If you ask the likes of Robert Pires how he feels, what he feels like he will say 'I feel like a Gunner' - and whatever happens with me I will always be a Gunner.' "si vous demandez a robert pirez comment il se sent, il vous dira je me considère comme un Gunner, et peu importe ce qui va arriver, je serai toujours un gunner"

Il ne se mouille pas, cette phrase veut tout dire a mon sens, il peut rester au club ou le quitter, mais il gardera toujours le club dans son cœur, bref ça nous fait de belles jambes, on en saura rien avant un mois , un mois et demi au moins, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler un peu d'autre chose que de ces histoires de prolongations, quelques stats venant de l'excellent Twitter ArsenalStat:

 

 

- VP est le joueur ayant le plus touché les poteaux cette saison en Europe avec 10 tentatives échouées sur un montant. 6 buts repoussés sur la ligne et 23 occasions franches manquées (2ème en Europe).

Imaginez ses stats si il n'avait pas touché les poteaux et évité les sauvetages sur la ligne...

 

- Il est à 2 buts d'égaler le record de Titi de nombre de buts marqués en PL sur une saison (30).

 

- Il a participé à 38 buts (28 buts + 10 assists) en 36 matchs de PL (il a joué tous les matchs de championnat).

 

- Il en est à 94 buts en PL, donc à 6 des 100 buts - Et il est à 1 but du total de Ruud Van Nistelrooy.

 

- Cette saison, à eux deux, VP et Podolski ont marqués 46 buts en championnat (PL + Bundesliga). Si on ajoute les assists ils ont participés à 62 buts en championnat!

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co...ters-award.html

 

"Arsenal a fait de moi le joueur que je suis aujourd'hui.

Quoiqu'il arrive je resterais toujours un Gunner."

 

Jamais très bon signe ce genre de déclarations, mais loin de moi néanmoins l'idée de vouloir nous porter la poisse... :ph34r:

 

Sinon pour reprendre le post du dessus c'est surtout l'ambition sportive du club qui va jouer.

Il y a des chances pour qu'il aille voir ailleurs si on a pas enfin une équipe vraiment compétitive pour gagner le championnat et la C1.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co...ters-award.html

 

"Arsenal a fait de moi le joueur que je suis aujourd'hui.

Quoiqu'il arrive je resterais toujours un Gunner."

 

Jamais très bon signe ce genre de déclarations, mais loin de moi néanmoins l'idée de vouloir nous porter la poisse... :ph34r:

 

Sinon pour reprendre le post du dessus c'est surtout l'ambition sportive du club qui va jouer.

Il y a des chances pour qu'il aille voir ailleurs si on a pas enfin une équipe vraiment compétitive pour gagner le championnat et la C1.

 

 

Ouais, c'est pas super bon... Mais il ne sera pas en Angleterre, j'en suis certaine, il ne ferait pas ça. Puis il irait où ? :lol:

Ca n'est pas l'argent qui l'intéresse, on l'a bien vu, surtout concernant les rumeurs du plus gros contrat jamais proposé pour un joueur au sein de Arsenal. Alors à moins qu'il vise des millions et millions, ça m'étonnerait que l'argent soit donc son hobby. (Puis il l'a déjà dit, et paraît sincère) Il a la tête sur les épaules, ça n'est pas un Na$fric qui vendrait sa mère pour compléter sa collection de voiture par l'excédent touché chaque semaine.. Il vit déjà trèèèèèèèèèèèès bien avec son salaire......

C'est compréhensible qu'il veuille des trophées à cet âge là, surtout avec son jeu. Il attend de voir notre compétitivité lors du prochain mercato et comment on compte aborder la prochaine saison et les suivantes : Si c'est tout bon ; il restera et ce sera un excellent signe, il aura la conviction que notre équipe puisse de nouveau batailler pour des titres. Pourtant notre équipe actuelle peut rivaliser on le voit depuis Janvier.. Mais pour ça il faudrait aligner l'équipe type (au vu de notre banc pourtant pas si dégeu concernant plusieurs joueurs) durant une année sans blessure, fatigue, méforme, bref impossible je n'apprends rien à personne.

 

Oui je serais dégoutée si Robin partait, mais si les raisons sont sportives je ne lui en voudrais pas. C'est comme les acteurs, chanteurs, etc. dans une (vraiment) moindre mesure avec les Oscars, et blablabla. Même nous en entreprise, on veut gravir des échelons. Et bien lui c'est pareil mais les échelons ne représentent pas le Prestige du Club car Arsenal est un Club de Prestige (et il le sait, le dit, le fait sentir...) mais les Trophées. Avec son talent, son armoire est bien trop pauvre (tout comme la nôtre). Et qu'on ne dise pas qu'il va nous enfiler ou même Wenger, car ce serait valable pour chaque footballeur quittant un centre de formation ou dès qu'un joueur a progressé dans X club et s'envole vers une nouvelle destination. Il faut arrêter de voir le mal partout, ils cherchent la consécration et c'est d'autant plus respectable en fin de carrière avec un aussi pauvre palmarès pour un aussi grand et immense talent. :wink2:

 

Où qu'il aille et quel que soit son choix (dans la mesure du respectable, pas de $$$$ ou autre) je le respecterais car son choix est bien plus que compréhensible. Dommage que tout le monde ne voit pas les perspectives de cet oeil. Rangez votre rancune et ne le comparez pas aux avides de fric et autres lâches qui dégagent du Club car ils ont flairé l'argent ou je ne sais quelle obscure raison. Car pour moi dès lors où l'on gagne des €, $, £ (ce que vous voulez) par milliers, et que l'on se barre juste pour en avoir un peu plus (parfois juste pour 2K) et se payer une autre villa je ne sais où, c'est une obscure raison et pas très saine. Des gens pleurent et se tuent au travail pour toucher de quoi vivre, et certains footballeurs (et pas que) gâchent la valeur de l'argent et leur fierté.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des déclarations de Wenger aujourd'hui en conférence de presse, van Persie sera très probablement là la saison prochaine, mais comme je le disais hier avec de grosses chances qu'il ne prolonge pas mais reste au club, du moins cette solution a été évoqué également par Wenger aujourd'hui en conf de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Est-ce que le départ d'Higuain, qui quittera certainement le Real cet été, serait suscéptible de changer la donne vis à vis de Van Persie dès le mercato de fin de saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le départ d'Higuain, qui quittera certainement le Real cet été, serait suscéptible de changer la donne vis à vis de Van Persie dès le mercato de fin de saison ?

Le prétendu départ d'Higuain c'est des inventions journalistiques, Mourinho ne lâchera jamais un de ces deux grands attaquants. Et Higuain c'est 33 matchs, 22 buts cette saison, il va pas pleurer.

 

Mais oui ça aurait effectivement eu une relation avec Van Persie puisque le Real (et Mourinho) le veulent. Sauf qu'Higuain ne partira pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ba apparement, les rumeurs concernant son départ chauffent.

De plus, quand le Real a célébré son titre, il avait un maillot avec plein de messages de ses coéquipiers, ça ressemblerait presque à un au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prétendu départ d'Higuain c'est des inventions journalistiques, Mourinho ne lâchera jamais un de ces deux grands attaquants. Et Higuain c'est 33 matchs, 22 buts cette saison, il va pas pleurer.

 

Mais oui ça aurait effectivement eu une relation avec Van Persie puisque le Real (et Mourinho) le veulent. Sauf qu'Higuain ne partira pas.

C'est la que ta faux mon cher lol http://forum.gunners...page__st__14920

J'ai poster l'info Pipita partira c'est sur !!

 

Donc la possibilité pour que Vipi parte pour le Real augmente

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fatiguant de toujour mettre sur le dos des journalistes les info qui nous arrange pas.

En tout cas la déclaration de VP laisse a pensé qu'il prépare son départ. Je pari qu'il ira au Réal.

La seul chose qui pourrait le retenir serait un recrutement digne de ce nom et des titres la saison prochaine si Wenger décide de la garder encore une saison, autant dire qu'il partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..