Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

lol Est ce que tu n'as posté que ici, tu as l'air de bien le kiffer Vipi.

Haha c'est clair que je kiffe VP , mais je poste sur tous les sujets tu n'a pas du remarquer c'est tout, d'ailleurs je suis toujours sur le fofo, mais j'ai pas le temps de trop poster je passe mon temps a bosser :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est clair que je kiffe VP , mais je poste sur tous les sujets tu n'a pas du remarquer c'est tout, d'ailleurs je suis toujours sur le fofo, mais j'ai pas le temps de trop poster je passe mon temps a bosser :'(

 

On est tous dans la même galère mon pote.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie au Real ça aurait de la gueule quand même.

Higuain ne m'inspire rien du tout et un club capable d'aligner Benzema et/ou VP soutenus par les CR7, Ozil, Kaka and co aurait la plus grosse force de frappe offensive d'Europe.

 

Van Persie qui claque but sur but dans une équipe qui a connu une de ses saisons les plus difficiles, on peut aisément supposer qu'il se régalerait à Madrid dans une équipe en pleine bourre.

 

Ah bah c'est clair pour couler sa carrière définitivement y'a pas de meilleur endroit. Franchement VP il doit rester, si il part il connaîtra le même destin que tous ceux qui l'ont précédé, à savoir la ruine. Et ne venez pas me dire que Henry et Fabregas ont réussi, c'est faux. Y'a que Cesc qui pour le moment fonctionne bien et encore c'est loin d'être le joueur aussi prolifique qu'il était chez nous à mes yeux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va encore Fly ! Une quinzaine de buts pour une quinzaine d'assist , c'est pas une saison dégueulasse.

 

Quelles sont ses stats dans sa meilleure saison avec les GunnerS ??

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va encore Fly ! Une quinzaine de buts pour une quinzaine d'assist , c'est pas une saison dégueulasse.

 

Quelles sont ses stats dans sa meilleure saison avec les GunnerS ??

 

En Liga aussi rien à voir avec la PL. Ce que je trouve dommage c'est qu'il ne soit pas plus souvent titularisé ces derniers temps. Enfin il s'est tout de même bien intégré au Barça il réalise une bonne saison, tant mieux pour lui.

 

Pour en revenir au sujet, à savoir VP, à 29 ans si il quitte Arsenal j'en suis convaincu il coulera, que ce soit le Real ou un autre club résistera pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour en revenir au sujet, à savoir VP, à 29 ans si il quitte Arsenal j'en suis convaincu il coulera, que ce soit le Real ou un autre club résistera pas.

Pour quelles raisons tu penses qu'il coulera ? Moi au contraire je pense qu'il est capable de poser ses couilles sur la table et s'imposer ... Le mec arrive à maturité arrive au bout de sa meilleure saison , il est élu meilleur joueur de PL , je pense qu'il a les capacités physiques, mentale et footballitistiques pour s'imposer ou il veut.

 

Après je peux me tromper

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelles raisons tu penses qu'il coulera ? Moi au contraire je pense qu'il est capable de poser ses couilles sur la table et s'imposer ... Le mec arrive à maturité arrive au bout de sa meilleure saison , il est élu meilleur joueur de PL , je pense qu'il a les capacités physiques, mentale et footballitistiques pour s'imposer ou il veut.

 

Après je peux me tromper

 

A Arsenal c'est le dernier grand joueur du club, le capitaine et une icône, un modèle pour tous ces coéquipiers. A Madrid il redeviendra un simple joueur comme n'importe qui et à 29 ans avec tout ce qu'il a connu chez nous il tiendra pas bien longtemps ça j'en suis persuadé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelles raisons tu penses qu'il coulera ? Moi au contraire je pense qu'il est capable de poser ses couilles sur la table et s'imposer ... Le mec arrive à maturité arrive au bout de sa meilleure saison , il est élu meilleur joueur de PL , je pense qu'il a les capacités physiques, mentale et footballitistiques pour s'imposer ou il veut.

 

Après je peux me tromper

 

Henry est partit avec quand même plus de trophées et presque au même âge. Il a certe gagné une LdC, mais bon je ne l'ai pas trouvé aussi bon qu'à Arsenal, après avec van Persie ça peut être différent, mais je suis d'accord avec Fly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va encore Fly ! Une quinzaine de buts pour une quinzaine d'assist , c'est pas une saison dégueulasse.

 

Quelles sont ses stats dans sa meilleure saison avec les GunnerS ??

Sa meilleure saison c'est la 2009/2010 avec 19 buts et 19 assists il me semble.

 

Il a retrouvé de très bonnes stats cette année avec le Barca, alors qu'il est baladé à plusieurs postes nouveaux pour lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19

Sa meilleure saison c'est la 2009/2010 avec 19 buts et 19 assists il me semble.

 

Il a retrouvé de très bonnes stats cette année avec le Barca, alors qu'il est baladé à plusieurs postes nouveaux pour lui.

 

(19 buts et 19 passes.... Il n' y a pas longtemps j'ai eu une discussion houleuse avec mon cousin qui me disait que Nasri était meilleur que Cesc...bref)

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas fait toujours des bonnes saisons statistiquement parlant les années de grands tournois internationaux (2009-2010 avant la Coupe du Monde, 2007-2008 avant l'Euro) et cette saison (2011-2012) avant donc l'Euro pour faire une saison creuse la suivante ou il passe la moitié du temps blessé et où ses statistiques sont nettement moins impressionnantes, donc si la logique suit son court la saison prochaine il devrait faire une saison à environ 30 matchs (toutes compétitions confondues) pour une dizaine d'assists et moins de 5 buts marquant le contre-coup physique d'une saison pleine, en bref il n'y a qu'a regardé son bilan une saison sur deux pour remarquer le contre-coup.

 

Sur ce fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie au Real ça aurait de la gueule quand même.

Higuain ne m'inspire rien du tout et un club capable d'aligner Benzema et/ou VP soutenus par les CR7, Ozil, Kaka and co aurait la plus grosse force de frappe offensive d'Europe.

 

Van Persie qui claque but sur but dans une équipe qui a connu une de ses saisons les plus difficiles, on peut aisément supposer qu'il se régalerait à Madrid dans une équipe en pleine bourre.

chaud le mec! :ph34r:

rooney aussi au real ça aurait de la gueule. non? :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va encore Fly ! Une quinzaine de buts pour une quinzaine d'assist , c'est pas une saison dégueulasse.

 

Quelles sont ses stats dans sa meilleure saison avec les GunnerS ??

Ya pas que les stats qui compte mais l'influence qui l'avait sur la decision d'un match et sur la qualité de notre jeu, sur un geste il te faisait gagner le match c'etait The Boss alors que la bas c'est pas trop le cas (le Boss la bas ca reste Messi et Xavi) on l'utilise comme un moins que rien en le mettant sur le banc et en le faisant joué un peu partout... mais bon en faisant le choix d'allez labas il savait ou il mettait les pieds...

Fin du HS !

...........................................

 

En ce qui concerne Vipi je pense que la meilleur decision pour lui ca serait de rester chez nous parce que chez nous, comme Fabregas l'etait auparavant, c'est lui le patron ! Il fait ce qu'il veut sur le terrain et je pense que tous joueurs aime cette liberté (meme si dans ITW Fabregas dit le contraire...), meme le pouvoir de resté sur le terrain ou non.

 

Je me suis poser la question de savoir pourquoi Wenger le faisait jamais sortir, ca me paraissait un peu stupide parce que laisser Vipi jouer tous les match 90min c'est quand me dangereux.

Mais enfin de compte peut etre parce que c'est Vipi qui ne veut pas sortir comme c'est le cas avec des joueurs comme Messi, ou CR7 ce type de joueurs (qui ont un certains ego) n'aime pas qu'on les fasse sortir.

Et Vipi c'est la meme j'ai le souvenir d'un match avec les Pays Bas ou Bert van Marwijk l'a fait sortir et franchement Vipi etait très très en colere...

 

Enfin bref tous ca pour dire que si il va dans un autre club il n'aura pas cette légitimité, ce "droit de veto" qu'il a ici !

Le mieux pour lui est de resté et je pense qu'il va continuer si on lui donne des garantie de recrutement !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas que les stats qui compte mais l'influence qui l'avait sur la decision d'un match et sur la qualité de notre jeu, sur un geste il te faisait gagner le match c'etait The Boss alors que la bas c'est pas trop le cas (le Boss la bas ca reste Messi et Xavi) on l'utilise comme un moins que rien en le mettant sur le banc et en le faisant joué un peu partout... mais bon en faisant le choix d'allez labas il savait ou il mettait les pieds...

Tout simplement parce qu'il y a meilleur que lui au Barça , chose qu'il n'y avait pas à Arsenal , l'explication est simple. C'est ce que disais Fly hier sur VP, à Arsenal c'est le King à Madrid il sera un monstre parmi tant d'autres ...

 

Il sait très bien qu'il fera l'apres Xavi , c'est pour ça qu'il est venu , petite période de transition et ensuite il aura les clés du milieu avec Don Andres t'inquiètes pas

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger s'est réuni avec van Persie aujourd'hui sans ses agents aujourd'hui pour parler de sa prolongation de contrat, il lui aurait notamment rappelé qu'il lui restait encore 1 an de contrat et que le club pourrait lui demander d'aller au bout si jamais il ne prolongeait pas, en bref rien de bien instructif hormis que pour une fois c'est directement Wenger avec le joueur qui négocient alors que généralement c'est Gazidis en compagnie de leurs agents, que le boss parle directement au joueur je prendrais ça pour un signe encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur comme Van Persie mérite d'avoir un gros salaire, c'est l'un des meilleurs joueurs au monde, c'est notre capitaine et notre valeur la plus sûre ! Offrons lui l'équivalent de Rooney à Manchester United. Je n'accepterais et ne comprendrais absolument pas que les négociations bloquent à cause d'un manque d'ambition de nos dirigents ou de politique (nottament, imposer une marge pour les salaires). Van Persie doit être prolonger, il le souhaite, il adore le club, mais pour cela, on doit le convaincre sur nos ambitions pour la saison prochaine, si oui ou non on joue le titre, la C1, les coupes...(quels recrues, Podolski, Hazard ?) autant de questions qui vont bientôt trouver...réponses.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encourageant de voir Wenger parler à VP, c'est le joueur à prolonger et le garder signifiera clairement la fin de cette saison de transition, puisque sa prolongation sera aussi synonyme d'ambition et voudra dire que le club cède à ses demandes de plus de recrues ambitieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bbc vient de relayer une info qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour nous, en effet le camp van Persie souhaiterait repousser les négociations avec Arsenal concernant une prolongation à après l'Euro, ça sent le sapin cette histoire et surtout la patte de Darren Dein. Peut-être que lors de la discussion Wenger / van Persie de ce matin ils sont revenus la dessus, enfin bon j'en sais rien. (Source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va nous la mettre bien profonde! S'il venait à aller dans un autre club anglais, je lui chierais dessus comme j'ai pu chier sur Nasri. Néanmoins les infos à son sujet me rendent un peu optimiste, j'ai surtout l'impression que c'est ses agents qui nous font chier un max pour prendre un max' de cash.. p***** de foot business..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument pas faire ça après l'euro !!!

Il veut partir, on le dégage.

 

Parce que s'il part a deux semaines de la fin du mercato, je sens encore la grosse m****, un recrutement pour palier son départ dans les derniers jours, pas forcément le bon joueur, au bon prix ...

 

En tout cas s'il part, il n'y a qu'une seule solution, podolski en pointe et le recrutement d'hazard ou d'un autre crack ailier/meneur.

 

Mais ça fait chier quand même toujours on nous annonce un mercato bouclé rapidement et ces connards d'agents nous mettent dans la mouise.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..