Jump to content

[10] Robin Van Persie

Guest mikaweb

Recommended Posts

Un triplé contre Chelsea qui plus est à Stamford Bridge, mais I love you Boy :amoureu: :amoureu:

Mon Dieu faite qu'il prolonge et finisse sa carrière chez nous je vous en supplie.

Bon merci GBC. Ca fait un but toutes les 103 minutes en PL et un but toutes les 111minutes en PL+CL.Inversé ça fait 0,87 but pour 90 minutes en PL et 0,81 but pour 90 minutes en PL+CL. :clapclap:

Après faut voir s'il a pas du temps de jeu ailleurs en match officiel avec Arsenal pour avoir son ratio exact.

Bon on va modifier les stats vite fait. Ca fait 10 buts en 815 minutes de jeu donc un but toutes les 81 minutes de jeu en PL :doh::amoureu: donc 1,11 but pour 90 minutes de jeu en PL. MIEUX QUE MESSI :D

PL +CL ça fait 12 buts pour 1100 minutes donc un but toutes les 92 minutes. :ok: ( 0,98 but pour 90 minutes de jeu ) :ohmygod:

faudrai pensé a augmenter son salaire

un salaire digne d'un joueur a son gabarie

On la déjà augmenté l'année passé.

28 Buts sur les 27 derniers matchs de PL, juste monstrueux!

Allallala voila mon amour o p**** il est STRATOSPHÉRIQUE depuis le debut de saison et taleur c'etait encore enorme je sais pas mais mettre un triplé a Bridge c'est du jamais vue bravo

J'espere qu'il ne va pas se blessé et surtout prolonger avec NOUS !!!!!

Messi tu peux aller te rhabiller clochard mouahahahah Van Persie is the best :P:D

:lol1:

Tu m'as tué !! Il est juste énormissime ... Définitivement l'un des meilleurs attaquants au monde, si ce n'est le meilleur en 2011. Qu'il batte le record de Shearer et il sera encore plus gigantesque. Qu'est-ce qu'on peut dire de plus ? Merci, Respect, Chapeau ... je vois pas. ^^

:lol1:

Tu m'as tué !! Il est juste énormissime ... Définitivement l'un des meilleurs attaquants au monde, si ce n'est le meilleur en 2011. Qu'il batte le record de Shearer et il sera encore plus gigantesque. Qu'est-ce qu'on peut dire de plus ? Merci, Respect, Chapeau ... je vois pas. ^^

Il est à 9 buts du records de Shearer donc si il ne se blesse pas il le battera probablement, en tout cas je l'espère sincèrement, il le mérite totalement.

Je tiens malgré tout à signaler qu'il à été assez moyen dans le jeu et que ça nous à beaucoup pénalisé en première mi-temps, il à loupé quelques contrôles notamment. Mais bon, si il continue à être mauvais dans le jeu et claque un triplé à chaque fois, moi ça me va. Depuis le temps que je dis que c'est un 9...

Et puis ce dernier but est une pure merveille. Une frappe vraiment énorme, la puissance est fabuleuse, avec un effet de dingue en plus.

Il est à 9 buts du records de Shearer donc si il ne se blesse pas il le battera probablement, en tout cas je l'espère sincèrement, il le mérite totalement.

8 !!! C'est 36 buts le record de Shearer avec ce triplé il en est à seulement 8 .. .quand tu sais qu'on a encore une vingtaine de matchs à jouer en 2011 ...

8 !!! C'est 36 buts le record de Shearer avec ce triplé il en est à seulement 8 .. .quand tu sais qu'on a encore une vingtaine de matchs à jouer en 2011 ...

Autant pour moi dans ce cas il a de fortes chances de battre le record pour mon plus grand plaisir :D

J'aimerais revoir aussi l'instant ou il touche a peine Ivanovic qui s’effondre :lol1:

Il le touche à peine et l'autre s'effondre comme une lopette, bref y'a rien à en retenir si ce n'est qu'Ivanovic est membre d'honneur du théâtre de Londres.