Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vu comment j'adore ce joueur, je me dit que ça serait bien qu'il gagne au moins un titre pour venir appuyer une grosse saison sur le plan individuelle parce que c'est exactement le genre de joueur qui peut aller titiller les Messi ou CR7 pour un Ballon d'Or.

Maintenant pour que je souhaite ça à Arsenal, il faudrait que MU ait complètement perdu tout espoir de titre et que la PL se joue entre Arsenal, City et Chelsea mais bon, on est pas encore dans cette configuration là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment j'adore ce joueur, je me dit que ça serait bien qu'il gagne au moins un titre pour venir appuyer une grosse saison sur le plan individuelle parce que c'est exactement le genre de joueur qui peut aller titiller les Messi ou CR7 pour un Ballon d'Or.

Maintenant pour que je souhaite ça à Arsenal, il faudrait que MU ait complètement perdu tout espoir de titre et que la PL se joue entre Arsenal, City et Chelsea mais bon, on est pas encore dans cette configuration là ^^

 

On se contentera de la Champions League :lol:

 

Plus sérieusement la FA Cup fera l'affaire ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je vous proposerait bien de faire signer VP à MU mais après je vais me faire traquer par tout les membres du fofo :P

C'est comme avec Jacky, dans tes plus sombres rêves !! :P

 

Nan mais s'il continue, City va se ramener...

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme avec Jacky, dans tes plus sombres rêves !! :P

 

Nan mais s'il continue, City va se ramener...

 

C'est déjà le cas, Mancini veut absolument le recruter. Y'a intérêt qu'on l'envoi balader ce porcinet, il nous a déjà piqué 4 de nos cadres dont plusieurs que je n'ai pas digéré (Kolo, Adebayor et Nasri) alors si Van Persie signe là-bas je n'y survivrais pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais City, on sait tous qu'ils sont capables de tout, même de nous offrir 70 ou 80 M d'euros pour VP.

 

Bref, on espère tous qu'il va être fidèle au club, comme il l'a été depuis 5 ans.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais City, on sait tous qu'ils sont capables de tout, même de nous offrir 70 ou 80 M d'euros pour VP.

 

Bref, on espère tous qu'il va être fidèle au club, comme il l'a été depuis 5 ans.

 

Sauf que 80 millions, c'est de l'arnaque car les seuls attaquants au niveau de van persie sont CR7 et messi qui valent chacun plus de 100 millions ...

Donc comme messi, CR7, sont déclarés invendables, c'est la même chose pour RVP !

 

Ou alors 80 millions+ benzema + higuain et là on peux commencer à discuter !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que 80 millions, c'est de l'arnaque car les seuls attaquants au niveau de van persie sont CR7 et messi qui valent chacun plus de 100 millions ...

Donc comme messi, CR7, sont déclarés invendables, c'est la même chose pour RVP !

 

Ou alors 80 millions+ benzema + higuain et là on peux commencer à discuter !

Jamais j'échange un VP avec cette forme avec Benzeman et Higuain ! VP :amoureu:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Tout le monde l'adore notre Van persie, qui peut ne pas l'aimer ? Il a tout !....sauf des titres mais cette année est la bonne et c'est lui qui va tirer cette équipe vers le haut et en faire une équipe de gagnants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'adore notre Van persie, qui peut ne pas l'aimer ? Il a tout !....sauf des titres mais cette année est la bonne et c'est lui qui va tirer cette équipe vers le haut et en faire une équipe de gagnants !

 

Puisses-tu avoir raison :rolleyes: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis peut il devenir le meilleur buteur Hollandais de tout les temps ? Il en est à 25 et le record est à 40 moi je pense que oui !

 

Ça ne fait aucun doute. Il en est largement capable vu comment il carbure, sans oublier que les Pays-Bas ont une armada impressionnante et qu'il ne devrait pas manqué de caviars devant avec les Robben, Sneijder, Kuyt et consort :) . Il a encore de belles années devant lui donc il peut battre le record de Kluivert si il ne se blesse pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça ne fait aucun doute. Il en est largement capable vu comment il carbure, sans oublier que les Pays-Bas ont une armada impressionnante et qu'il ne devrait pas manqué de caviars devant avec les Robben, Sneijder, Kuyt et consort :) . Il a encore de belles années devant lui donc il peut battre le record de Kluivert si il ne se blesse pas.

 

Ouh pinaise ! Notre Flyou est en forme aujourd'hui :P

 

Si les Pays-Bas font une bonne coupe d'Europe et qu'il carbure pour les éliminations de la coupe du monde, why not ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre c'est décéption sur décéption.

En Europe, actuellement les Pays-Bas et l'Allemagne sont les deux nations les plus attrayantes je trouve. L'Espagne aussi mais je suis allérgique au style handball mais ça c'est une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me tâte entre Allemagne et Pays-Bas ... mais bon VP peut faire pencher la balance ^^

Puis il faudra aussi suivre nos amis anglais, on commence à avoir quelques un de nos joueurs :D

 

Le soucis c'est que les anglais ne vont jamais bien loin dans ce genre de compétition, l'histoire parle pour eux, hormis en 1966 où ils jouaient chez eux et ce sont surpassés (comme nous en 1998) ils ne se sont jamais montré très inquiétant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..