Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et le ballon d'Or 2011 revient à... Mr. Footix, joueur de l'IFC (Inculte Football Club), jouant pour le pays de l'igniardise ! Bravo, vraiment vous le méritez ! :clapclap:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher plus loin le ballon d'or est devenu bidon.

 

Cannavaro en 2006 c'était déjà très limite, mais le fait que Sneijder ne l'es pas en 2010 et qu'il se retrouve seulement 4e.

 

Messi je veux bien qu'il soit le meilleur au monde, mais cette année il a gagné aucun titre majeur (CDM,LDC).

 

C'est devenu un évènement " people " d'ou la presence de Neymar, et d'autant de Catalans, parce que Fabregas a quand même joué la saison à Arsenal et il fait même pas parti du top 5 des joueurs d'Arsenal la saison passée.

 

Shevchenko en 2004, Cannavaro en 2006, Kaka en 2007 peut se discuter aussi même si c'est pas aussi flagrant, Messi en 2010 avec un podium Catalan et le joueur majeur de la saison qui se retrouve 4e... On peut ajouter à ça la 3e place de Messi en 2007 et sa 2e place en 2008. Le Ballon d'Or comporte pas mal de faits étranges ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Messi je veux bien qu'il soit le meilleur au monde, mais cette année il a gagné aucun titre majeur (CDM,LDC).

 

Juste une liga et une Ligue des champions c'est tout !

 

La liste est scandaleuse mais le fait que Messi soit ballon d'or ça ne me choque pas plus que ça

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste une liga et une Ligue des champions c'est tout !

 

La liste est scandaleuse mais le fait que Messi soit ballon d'or ça ne me choque pas plus que ça

 

En 2010 c'est l'Inter qui gagne la Ligue des Champions, et Sjeinder arrive aussi en finale du mondial (meilleur buteur) et Messi s'arrête en quart.

 

L'ancienne formule du Ballon d'or aurais fait gagné le Néerlandais, en gros avec les nouveaux critères les futurs ballons d'or veux se jouer entre Messi et Ronaldo.

 

 

 

 

 

Shevchenko en 2004, Cannavaro en 2006, Kaka en 2007 peut se discuter aussi même si c'est pas aussi flagrant, Messi en 2010 avec un podium Catalan et le joueur majeur de la saison qui se retrouve 4e... On peut ajouter à ça la 3e place de Messi en 2007 et sa 2e place en 2008. Le Ballon d'Or comporte pas mal de faits étranges ces dernières années.

 

Shevchenko faisais de grandes choses au milan puis a l'époque la concurrence était moins forte, c'était l'année de l'Euro et aucun grand joueur ne s'était distingué.

Cannavaro absoulument d'accord surtout quand le mec se film en train de prendre des produits dopants ..

 

Pour Kakà c'est mérité il avait fait une grand LDC, si tu suit Manchester tu doit t'en souvenir, il avait humilié Heinze et Evra notamment.

 

En 2010 les régles ont changés et voilà la résultat, mais Platini compte lancer son propre ballon d'or avec les anciennes règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En 2010 c'est l'Inter qui gagne la Ligue des Champions, et Sjeinder arrive aussi en finale du mondial (meilleur buteur) et Messi s'arrête en quart.

 

L'ancienne formule du Ballon d'or aurais fait gagné le Néerlandais, en gros avec les nouveaux critères les futurs ballons d'or veux se jouer entre Messi et Ronaldo.

 

Je croyais que tu parlais de 2011

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste une liga et une Ligue des champions c'est tout !

 

La liste est scandaleuse mais le fait que Messi soit ballon d'or ça ne me choque pas plus que ça

 

Je pense qu'il voulait parler de la saison 2009/2010.

Mais oui en 2011 le vainqueur inconstestable sera bel et bien Messi et on ne peut rien objecter à ça tellement il a été le meilleur. Un doublé Liga+C1, ainsi qu'une finale de Copa où il a terminé co-meilleur buteur avec CR7 et une saison record à 53 buts (encore co-meilleur buteur avec CR7) : 31 en Liga, 7 en Copa et 12 en C1 je crois dont 3 buts en demi-finale de la C1 face au rival Madrilène et un but en finale de la C1 face à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Eto'o malgré tout le respect que je lui dois, je vois pas ce qu'il fou là, ce qu'il mérite plus par rapport à van Persie sur cette saison SERIEUX! Ensuite, AUCUN joueur du Milan AC (champions d'Italie et supercoupe).. Je comprend pas! C'est illogique, pour avoir le ballon d'or, il suffit même plus de se tuer au jeu et à la course aux stat's comme van Persie mais il faut être au Barça ou au Real.

J'adore Fabregas ou Busquet mais, qu'est ce qu'ils foutent là ...? Ils ont fait quoi !?

C'est drôle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Eto'o malgré tout le respect que je lui dois, je vois pas ce qu'il fou là, ce qu'il mérite plus par rapport à van Persie sur cette saison SERIEUX! Ensuite, AUCUN joueur du Milan AC (champions d'Italie et supercoupe).. Je comprend pas! C'est illogique, pour avoir le ballon d'or, il suffit même plus de se tuer au jeu et à la course aux stat's comme van Persie mais il faut être au Barça ou au Real.

J'adore Fabregas ou Busquet mais, qu'est ce qu'ils foutent là ...? Ils ont fait quoi !?

C'est drôle :-)

 

Très juste ! Tu fais bien de le souligner.

Où sont les Ibra et Robinho ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

J'étais trop dégouté pour Sneijder en 2010 :heu:

Mais en 2011 il a pas fait grand chose pour être dans les 23...

On va dire qu'il a réussi avec Eto'o à garder l'Inter dans les "bonnes équipes"

Mais Van Perise c'est une sorte de scandale même si on doit en rajouter un peut comme on est tous fan de lui, mais il passé à la trappe sur ce coup là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan je vais pas te contredire mais je vois pas comment Vidic pourrait accrocher un jour le Ballon d'Or ^^

Cannavaro l'a bien eu, mais il l'a eu uniquement grâce à sa Coupe du Monde, et pas juste le phase de poule, non non c'est jusqu'à la finale, chose que Vidic ne pourra jamais faire surtout qu'il vient de prendre sa retraite internationale.

J'ai pas dit de le gagner, mais d'être prendre au moins dans le top 10 ^^

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho ? Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus !

 

Même si en C1 il n'a pas réussi à exploser, il a grandement participer à la conquête du championnat. Et y'a certains joueurs qui sont dans la liste pour moins que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit de le gagner, mais d'être prendre au moins dans le top 10 ^^

 

Suffit de voir les classement 2008 (Manchester meilleure équipe d'Europe cette année là), 2009 et 2011 (Barcelone) et regard les classements des Mancuniens en 2008 et des Catalans en 2009 et 2011 pour voir que c'est pas noté pareil.

En 2008 tu as Ronaldo 1er, logique et ensuite >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Rooney, pas 3e ou 4e, mais 13e ! Ensuite >>>>>>>>>>>> Vidic 21e pour le meilleur défenseur du monde cette année là. Et Van der Sar 24e...

 

Maintenant on compare avec la liste 2009 ?

Messi 1er, Xavi 3e, Iniesta 4e, Eto'o 5e, Ibra qui vient d'arriver au Barca 7e et Henry 15e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suffit de voir les classement 2008 (Manchester meilleure équipe d'Europe cette année là), 2009 et 2011 (Barcelone) et regard les classements des Mancuniens en 2008 et des Catalans en 2009 et 2011 pour voir que c'est pas noté pareil.

En 2008 tu as Ronaldo 1er, logique et ensuite >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Rooney, pas 3e ou 4e, mais 13e ! Ensuite >>>>>>>>>>>> Vidic 21e pour le meilleur défenseur du monde cette année là. Et Van der Sar 24e...

 

Maintenant on compare avec la liste 2009 ?

Messi 1er, Xavi 3e, Iniesta 4e, Eto'o 5e, Ibra qui vient d'arriver au Barca 7e et Henry 15e.

Ouai et c'est bien pour ça que ça me fout les boules... Suçage de pompe intégral au Barca, ça commence à me faire partir en sucette moi ^^

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux il n'y a aucune explication rationelle pour justifier l'absence de Van Persie... C'es vraiment n'imp. L'UEFA n'a pas aimé quand il a critiqué l'arbitrage après son expulsion trés sévère l'année dernière ou quoi... Rien qu'à voir comme ils ont traités Wenger en CL cette saison en le foutant en tribune ABUSIVEMENT.

 

Et puis Fabregas ?? Rien que Van Persie, Wilshere, Song ou encore Sagna ont été meilleurs que lui de Janvier à juin en 2011 chez nous !! AH mais oui j'oubliais il joue au Barca maintenant... La masturbation médiatique et des instances sur le Barca n'est pas prête de s'arrêter :nonon:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en soit , je remarque que certains joueurs figures sont dans cette liste pour leur "potentiel" méme s'ils ont rien fais de spécial cette année ( forlan, abidal,fabregas entre autres..) ce que je trouve trés trés hypocrite ! car ils excluent un van persie qui lui cette année a fait un bordel ! il a méme pas été dans la liste des 30 preselectionnés du depart il me semble, nan ? et pourquoi Kaka n'est pas dans cette liste ?mdr

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que ça suffit de dire que la liste est juste scandaleuse ... vous avez assez dit d'argument ... c'est la récompense pour footix, point barre ... nous on suit assez bien le foot pour connaître les valeurs et le mérite des joueurs ... le ballon d'or ne nous concerne pas, pour ma part j'en ai rien à foutre de leur classement bidon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux il n'y a aucune explication rationelle pour justifier l'absence de Van Persie... C'es vraiment n'imp. L'UEFA n'a pas aimé quand il a critiqué l'arbitrage après son expulsion trés sévère l'année dernière ou quoi... Rien qu'à voir comme ils ont traités Wenger en CL cette saison en le foutant en tribune ABUSIVEMENT.

 

Et puis Fabregas ?? Rien que Van Persie, Wilshere, Song ou encore Sagna ont été meilleurs que lui de Janvier à juin en 2011 chez nous !! AH mais oui j'oubliais il joue au Barca maintenant... La masturbation médiatique et des instances sur le Barca n'est pas prête de s'arrêter :nonon:

Fabregas ? Quand j'ai dis qu'il avait pas sa place dans le ballon d'or , t'as tes collègues qui sont venus me prendre au cou pour me dire qu'il avait fini 3e meilleur passeur avec 14 passes décisives sans avoir joué beaucoup ! Faudrait savoir maintenant il a sa place ou pas ? Parce que les discours , c'est pire que des girouettes ici.

 

Autant l'absence de Van Persie est critiquable , autant il faut utiliser son cerveau pour le reste.

 

Benzema est dedans? HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Benzema ne mérite pas? Tu te fous de la gueule du monde ! Le mec plante autant que Villa , Pedro et Van Persie et tu oses dire qu'il ne mérite pas en étant dans le top 3 des clubs européens ? Sérieusement les mecs , faut filtrer à l'inscription avec un test QI ! Ca va plus là.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ? Quand j'ai dis qu'il avait pas sa place dans le ballon d'or , t'as tes collègues qui sont venus me prendre au cou pour me dire qu'il avait fini 3e meilleur passeur avec 14 passes décisives sans avoir joué beaucoup ! Faudrait savoir maintenant il a sa place ou pas ? Parce que les discours , c'est pire que des girouettes ici.

 

Autant l'absence de Van Persie est critiquable , autant il faut utiliser son cerveau pour le reste.

 

 

Benzema ne mérite pas? Tu te fous de la gueule du monde ! Le mec plante autant que Villa , Pedro et Van Persie et tu oses dire qu'il ne mérite pas en étant dans le top 3 des clubs européens ? Sérieusement les mecs , faut filtrer à l'inscription avec un test QI ! Ca va plus là.

 

Tatata arrête ton char s'il te plaît... On a jamais dit que Fabregas est une vieille m****, on dit que des joueurs autre lui ont plus marqué cette année 2011, on a surtout l'impression que s'il était resté chez nous, il serait pas dedans... Et puis tu dis que Benzema marque autant que VP, regarde les stats de l'hollandais sur cette année, c'est je crois 28 buts en 27 matchs de PL. Seul Ronaldo fait mieux. Benzema n'est même pas dans les meilleurs ratios.

 

Et puis Einstein stop avec tes attaques "utilise ton cerveau" ou autre "test de QI". On parle de foot là, pas de mécanique quantique ou de chimie orga...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tatata arrête ton char s'il te plaît... On a jamais dit que Fabregas est une vieille m****, on dit que des joueurs autre lui ont plus marqué cette année 2011, on a surtout l'impression que s'il était resté chez nous, il serait pas dedans... Et puis tu dis que Benzema marque autant que VP, regarde les stats de l'hollandais sur cette année, c'est je crois 28 buts en 27 matchs de PL. Seul Ronaldo fait mieux. Benzema n'est même pas dans les meilleurs ratios.

 

Et puis Einstein stop avec tes attaques "utilise ton cerveau" ou autre "test de QI". On parle de foot là, pas de mécanique quantique ou de chimie orga...

Chimie organique ? Mecanique quantique ? Quel rapport ?

 

Benzema mérite clairement d'y être il a marqué autant que Villa , Pedro ou Van Persie , donc dire que Van Persie a sa place , je suis d'accord avec vous à 100% , mais dire que Benzema ne l'a pas c'est du foutage de gueule ( je ne suis ni Français , ni Madrilène pourtant)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..