Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi j'en ai rien a foutre de la france, c'est une équipe de tocards, qui a perdu toute fierté ...

Je suivais mon pays quand henry était encore là, depuis lors, j'en ai honte !

 

Surtout qu'il y a de moins en moins de joueurs d'arsenal en edf, je ne me reconnais pas dans cette équipe, je hais pas mal de ses joueurs !

 

Je vais me contenter de regarder les matchs ou il y aura le plus de gunners sur le terrain, j'ai un faible tout de même pour les pays bas de rvp et l'angleterre de wilsh' (théo n'est pas sur d'être titulaire).

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me tâte entre Allemagne et Pays-Bas ... mais bon VP peut faire pencher la balance ^^

Puis il faudra aussi suivre nos amis anglais, on commence à avoir quelques un de nos joueurs :D

 

 

Moi ça sera Allemagne, Pays-Bas et une affection certaine pour l'Angleterre.

 

 

 

 

 

A votre avis peut il devenir le meilleur buteur Hollandais de tout les temps ? Il en est à 25 et le record est à 40 moi je pense que oui !

 

 

Jsais pas, Huntelaar est toujours en activité et il sait aussi marquer des buts. Il a d'ailleurs marqué cette semaine en Bundesliga je crois.

 

Quelqu'un a le classement des buteurs Hollandais en activité?

 

 

 

Edit: comme je le pensais, Huntelaar est devant VP au classement.

 

 

 

1. Kluivert - 40

 

2. Bergkamp/dieu - 37

 

3. Wilkes - 35

 

4. Van Nistelrooy - 35

 

5. Lenstra - 33

 

6. Cruyff - 33

 

7. Huntelaar - 30

 

8. Bakhuys - 28

 

9. Smit - 26

 

10. Van Persie/dieu n°2 - 25

 

 

 

(en gras les joueurs encore en activité)

 

 

 

 

 

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_des_Pays-Bas_de_football#Meilleurs_buteurs

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le soucis c'est que les anglais ne vont jamais bien loin dans ce genre de compétition, l'histoire parle pour eux, hormis en 1966 où ils jouaient chez eux et ce sont surpassés (comme nous en 1998) ils ne sont jamais montré très inquiétant.

 

Nan puis la France a eu de belles épopées victorieuses ou qui auront marquées l'histoire : l'époque Platini dans les années 80 (l'Euro à domicile en 84 et les grandes CdM 82 et 86), et l'époque Zidane (Mondial 98 et le point d'orgue de la grande époque française : l'Euro 2000. Ainsi que le Mondial 2006 qui aura été épique à partir des huitièmes, malgré la triste conclusion qu'on connait tous).

Les Anglais, hormis leur Mondial de 66, ils n'ont pas laissé de grands souvenir dans les grosses compétitions et ce qui fait la renomée du pays, c'est surtout son championnat et ses clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

 

Moi ça sera Allemagne, Pays-Bas et une affection certaine pour l'Angleterre.

 

 

 

 

 

 

 

 

Jsais pas, Huntelaar est toujours en activité et il sait aussi marquer des buts. Il a d'ailleurs marqué cette semaine en Bundesliga je crois.

 

Quelqu'un a le classement des buteurs Hollandais en activité?

 

 

Pour ce encore en activité je sais que c'est : -1 Van Nistelrooy : 35 Buts

-2 Huntelaar : 30 Buts

-3 Van Persie : 25 Buts

 

Et moi je vois une finale Pays-Bas v.s Allemagne.

ET on va gagner 2-1 doublé de RVP ! :D MOUHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan puis la France a eu de belles épopées victorieuses ou qui auront marquées l'histoire : l'époque Platini dans les années 80 (l'Euro à domicile en 84 et les grandes CdM 82 et 86), et l'époque Zidane (Mondial 98 et le point d'orgue de la grande époque française : l'Euro 2000. Ainsi que le Mondial 2006 qui aura été épique à partir des huitièmes, malgré la triste conclusion qu'on connait tous).

Les Anglais, hormis leur Mondial de 66, ils n'ont pas laissé de grands souvenir dans les grosses compétitions et ce qui fait la renomée du pays, c'est surtout son championnat et ses clubs.

 

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire concernant la France je disais juste que tout comme les anglais nous sommes parvenus à nous surpasser en 1998 pour aller décrocher le titre suprême, mais notre parcours est bien plus auréolé que celui des anglais aussi bien en CDM qu'en CE il n'y a pas photos, tous les exemples que tu as cité en sont la preuve formelle :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire concernant la France je disais juste que tout comme les anglais nous sommes parvenus à nous surpasser en 1998 pour aller décrocher le titre suprême, mais notre parcours est bien plus auréolé que celui des anglais aussi bien en CDM qu'en CE il n'y a pas photos, tous les exemples que tu as cité en sont la preuve formelle :ok:

 

Oui oui, je voulais simplement appuyé ce que tu avais dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, le Portugal ne passera pas les barrages :P (facile, facile)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba vu le niveau ridicule qu'on affiche actuellement, c'est une hypothèse à envisager...

(Les faciles, c'était pour te dire que la blague était facile).

 

Mais même si vous jouez mal, vous irez en poule, j'en suis sûr.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, le Portugal ne passera pas les barrages :P (facile, facile)

 

Qu'est-ce que j'aimerais que ce soit le cas, l'autre apprenti plongeoir mancunio-galactique nous ferait une dépression nécrophile et finirait sa carrière aux oubliettes au fin fond du championnat portugais :lol:

 

Bon on se marre bien les copains mais on dévie quelque peu du sujet, à savoir The Flying Dutchman, Mister Robin Van Persie :amoureu: !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce que j'aimerais que ce soit le cas, l'autre apprenti plongeoir mancunio-galactique nous ferait une dépression nécrophile et finirait sa carrière aux oubliettes au fin fond du championnat portugais :lol:

 

Bon on se marre bien les copains mais on dévie quelque peu du sujet, à savoir The Flying Dutchman, Mister Robin Van Persie :amoureu: !

 

Dis toi que même si Ronaldo arrête sa carrière demain, il aura eu une plus grosse carrière que VP et Fabregas réunis !

Et tiens, prends ça vilain Gunner !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis toi que même si Ronaldo arrête sa carrière demain, il aura eu une plus grosse carrière que VP et Fabregas réunis !

Et tiens, prends ça vilain Gunner !! :P

 

Pfff du flan tout ça, ces deux là ont une classe d'écart avec ton latino et son égo démesuré :wink2: . En plus il pourrait finir par jouer à côté de chez dans un petit village du fin fond du Portugal alors tu devrais être heureux au lieu de te plaindre :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfff du flan tout ça, ces deux là ont une classe d'écart avec ton latino et son égo démesuré :wink2: . En plus il pourrait finir par jouer à côté de chez dans un petit village du fin fond du Portugal alors tu devrais être heureux au lieu de te plaindre :P

 

Ma foi, pourquoi pas ^^

Mais bon, tant qu'il peut décrocher un ou deux Ballons d'Or au nez et à la barbe de l'autre nain de jardin (joke) selon le degré de corruption des votants (re-joke), je préfère qu'il reste au top niveau et il a encore de belles années devant lui.

 

Mais comme tu dis, revenons à VP :)

Cet été, il pars à City ou au Barca ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma foi, pourquoi pas ^^

Mais bon, tant qu'il peut décrocher un ou deux Ballons d'Or au nez et à la barbe de l'autre nain de jardin (joke) selon le degré de corruption des votants (re-joke), je préfère qu'il reste au top niveau et il a encore de belles années devant lui.

 

Mais comme tu dis, revenons à VP :)

Cet été, il pars à City ou au Barca ? :P

 

Il partira en vacances à Barcelone voir son ami Cesc et reviendra vite retrouver sa Tamise qu'il affectionne temps en effectuant un léger détour par Manchester pour aller saluer ses anciens compagnons et prévenir Mancini qu'il a Arsenal dans le sang et qu'il est donc inutile de tenter de le corrompre tu verras :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il partira en vacances à Barcelone voir son ami Cesc et reviendra vite retrouver sa Tamise qu'il affectionne temps en effectuant un léger détour par Manchester pour aller saluer ses anciens compagnons et prévenir Mancini qu'il a Arsenal dans le sang et qu'il est donc inutile de tenter de le corrompre tu verras :ok:

 

Si jamais il se fait la malle, tu devras supporter mes sarcasmes mon loulou je te préviens ^^

Je t'ai pas trop enquiquiner avec le départ de Fabregas parce que tu as eu le mérite d'y croire jusqu'au bout, et quand il est parti je me suis dis que tu devais être au bord du suicide donc je me suis fait discret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si jamais il se fait la malle, tu devras supporter mes sarcasmes mon loulou je te préviens ^^

Je t'ai pas trop enquiquiner avec le départ de Fabregas parce que tu as eu le mérite d'y croire jusqu'au bout, et quand il est parti je me suis dis que tu devais être au bord du suicide donc je me suis fait discret :D

 

C'était à peu près ça oui et nul doute que si mon Van Persie venait à se faire la belle je finirais dans le même état de dépression chronique, mais au final j'y survivrais probablement puisque j'ai bien réussi à survivre aux départs de Cesc et Titi mes deux idoles. Malgré cela je me passerais bien d'une nouvelle désillusion de ce genre, j'ai assez souffert comme ça ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rassure toi, je suis un grand fan de VP, je crois que ça me filerait autant la gerbe que toi de le voir finir dans une industrie comme City ou Chelsea.

 

Chelsea y'a aucune chance, mais l'usine à fric en face d'OT elle me fait déjà plus flipper, surtout qu'ils ont la fâcheuse tendance de nous prendre pour leur centre de recrutement officiel ces saloupiauds.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pourquoi te faire chier faire un élevage quand tu peux aller prendre les bons produits à côté pour quelques bouts de papiers verts ? ^^

 

Je sais je sais ^^

 

C'est ainsi que fonctionne la majorité de l'espèce humaine aujourd'hui, on voit ou ça nous mène. Le monde part en couille mon pote et pas qu'au niveau du football malheureusement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..