Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

c'est une légende du club, LE joueur World Class de l'équipe !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dieu ce type. Les commentateurs anglais parlaient de lui comme le dernier world class player de notre effectif et quel joueur aussi !! Un sauveur, un messi ...

 

Dès qu'il est rentré, on a senti la différence. Premier ballon, petite déviation qui a failli attérir dans les pieds de Gervi seul face au but. Deuxième ballon, il s'amuse dans la surface et fait danser les défenseurs. Troisième ballon, c'est le but.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait franchement peur cette Dépendance qui s'installe, l'équipe est juste pourri sans lui surtout que Wenger ne décide pas à essayer PArk qui je pense est beaucoup mieux que Chamakh... Vivement le retour de Wilshere et Verma, au moins on aura un joueur de classe à chaque compartiement ( Défense, milieu, attaque) .... et faut surtout se bouger lors du mercato hivernal pour apporter un peu plus de talent à l'effectif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant je pense à toutes les blessures qu'il a eu, ses stats seraient encore plus monstrueuses si il n'avait pas traîné toute ses blessures à répétition.

 

Bref Robin is a God :amoureu: !

 

Arrête de comparer Super Robin à Dieu, on sait tous que Robichou lui est supérieur. :P

Nan plus sérieusement, j'en ai marre qu'on se branle sur Messi, j'en ai marre que des ados prébubères de 12 ans se branlent sur Cristiano Ronaldo, j'en ai marre qu'on dise que Ibrahimovic est un joueur exceptionnel alors qu'il a une mentalité de m****.

Robin forever in our hearts :amoureu:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête de comparer Super Robin à Dieu, on sait tous que Robichou lui est supérieur. :P

Nan plus sérieusement, j'en ai marre qu'on se branle sur Messi, j'en ai marre que des ados prébubères de 12 ans se branlent sur Cristiano Ronaldo, j'en ai marre qu'on dise que Ibrahimovic est un joueur exceptionnel alors qu'il a une mentalité de m****.

Robin forever in our hearts :amoureu:

 

Je t'aime :clapclap:

 

Un gros +1 mon vieux :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait franchement peur cette Dépendance qui s'installe, l'équipe est juste pourri sans lui surtout que Wenger ne décide pas à essayer PArk qui je pense est beaucoup mieux que Chamakh... Vivement le retour de Wilshere et Verma, au moins on aura un joueur de classe à chaque compartiement ( Défense, milieu, attaque) .... et faut surtout se bouger lors du mercato hivernal pour apporter un peu plus de talent à l'effectif..

T'as regardé le match aujourd'hui ? On jouait déjà très bien sans Robin, y'avait juste Chamakh de mauvais (donc impossible de scorer si les ailiers ne repiquent pas pour mettre les ballons au fond). Après derrière y'a rien à dire, RVP m'a vendu du rêve !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion que je me suis faite dans la soirée : si Robin continue a marqué but sur but, vous pensez qu'il peut postuler pour le Ballon d'Or ?

En général, les prétendants aux ballons d'or sont ceux qui gagne des titres majeurs avec leur club... mais n'oublions pas l'euro 2012 :D s'il nous sort des matchs de fou avec sa sélection et qu'il arrive minimum en Finale avec les pays-bas, il arrivera a éblouir le monde entier de son talent durant cette compétition et il pourra prétendre dans 5 premiers pourquoi pas, mais restons réalistes il ne passera surement pas devant les Messi, Ronaldo qui eux sont très bien parti pour remporter la ligue des champions...ça va être très très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion que je me suis faite dans la soirée : si Robin continue a marqué but sur but, vous pensez qu'il peut postuler pour le Ballon d'Or ?

postuler surement, mais l'obtenir je ne pense pas...

thierry henry a enfilé les buts et pourtant ne l'a pas eu...

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche sur l'eau actuellement.... Mais finalement, aujourd'hui il etait juste la ou il fallait en faisant le geste qui fallait, quand on voit le taff de gervinho ne disons pas comme les journaux que VP fait tout tout seul. C'est pas vrai. Gerv a été fantastique aujourd'hui.... CHamakh provoque un penalty non sifflé puis on est égalisé injustement, sans ses deux erreurs on finit le match sans demander a VP de nous faire gagner.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP porte vraiment l'équipe à bout de bras en ce moment. :pray:

Autant dire que si jamais il se (re-)blesse là on sera vraiment plus que dans la mouise... :ph34r:

 

C'est vrai que Chamakh il a pas de pot quoi, c'est quoi ce pénalty non sifflé ?? :protest:

Gros match de Gervi aussi, ça change un peu...

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion que je me suis faite dans la soirée : si Robin continue a marqué but sur but, vous pensez qu'il peut postuler pour le Ballon d'Or ?

 

 

Comme les autres l'ont dit, non comme Arsenal ne gagnera pas de compétition majeure. C'est d'ailleurs mal foutu car quand tu vois des joueurs aussi classes dans des équipes basiques c'est injuste de ne pas reconnaître leur talent.

 

A moins qu'il gagne l'Euro avec les Pays-Bas, mais vu le niveau de l'Allemagne et de l'Espagne...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il gagne l'Euro avec les Pays-Bas, mais vu le niveau de l'Allemagne et de l'Espagne...

OH... Les Pays Bas peuvent très bien gagner l'Euro ^^ il sont pas inférieur à l'Espagne et l'Allemagne.

 

Le Ballon d'or, avec Messi c'est mort, même quand ce dernier ne gagne qu'une Liga il obtient le trophée haut la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont changé les règles du ballon d'or, leur liste de nominés ne sert pas à grand chose, aucun suspense ça se jouera comme d'hab entre Messi et Ronaldo (avec un net avantage pour la Puce) pour pas mal d'années encore.

D'ailleurs, ils ont admis que Sneijder l'aurait eu l'an passé avec l'ancienne règle.

 

Mais Robin pourrait très bien terminer sur le podium à ce rythme là. :bien:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont changé les règles du ballon d'or, leur liste de nominés ne sert pas à grand chose, aucun suspense ça se jouera comme d'hab entre Messi et Ronaldo (avec un net avantage pour la Puce) pour pas mal d'années encore.

D'ailleurs, ils ont admis que Sneijder l'aurait eu l'an passé avec l'ancienne règle.

 

Mais Robin pourrait très bien terminer sur le podium à ce rythme là. :bien:

Jamais de la vie parce que t'as oublié que les deux premiers sont Messi et Ronaldo peu importe l'ordre mais que derrière y'aura Xavi et Iniesta suivi par Rooney. Donc VP est pas près d'être dans le Top 5 malheureusement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête de comparer Super Robin à Dieu, on sait tous que Robichou lui est supérieur. :P

Nan plus sérieusement, j'en ai marre qu'on se branle sur Messi, j'en ai marre que des ados prébubères de 12 ans se branlent sur Cristiano Ronaldo, j'en ai marre qu'on dise que Ibrahimovic est un joueur exceptionnel alors qu'il a une mentalité de m****.

Robin forever in our hearts :amoureu:

http://www.youtube.com/watch?v=4-zBHNA2Kxo :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche sur l'eau actuellement.... Mais finalement, aujourd'hui il etait juste la ou il fallait en faisant le geste qui fallait, quand on voit le taff de gervinho ne disons pas comme les journaux que VP fait tout tout seul. C'est pas vrai. Gerv a été fantastique aujourd'hui.... CHamakh provoque un penalty non sifflé puis on est égalisé injustement, sans ses deux erreurs on finit le match sans demander a VP de nous faire gagner.....

 

oui comme tu dis quand on lis les journaux on voit qu'il y a que vipi dans notre équipe et qu'il fait tout le boulot ! et qu'il s'est battu a lui seul , a porté l'équipe a lui seul !c'est faux chaque joueur a fait son match (qlqs exception), gervinho a fait un grand match aussi !

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui comme tu dis quand on lis les journaux on voit qu'il y a que vipi dans notre équipe et qu'il fait tout le boulot ! et qu'il s'est battu a lui seul , a porté l'équipe a lui seul !c'est faux chaque joueur a fait son match (qlqs exception), gervinho a fait un grand match aussi !

Les journaux disent tellement de la m**** à notre égard..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple: L'équipe nous titre en première de leur site rubrique PL quand on obtient un mauvais résultat, comprenez à partir du match nul, et lorsque l'on gagne 3-1 en étant solide, avant un grand Gervinho et un génial VP, on a même pas le droit au moindre petit article, ou à la moindre remarque...

 

Bref, Arsenal tête de turc des médias ! Ou pas loin...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..