Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Chaud quand même pour un supporter des Gunners de ne pas aimer Kos après la saison qu'il vient de faire o0

 

Il aime le joueur, pas la personne ^^ On dirait que notre Auré possède un contentieux avec le vil Koscielny ! :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça problème personnel ?

 

Si il le fait passer pour un mongol qu'il explique ses raisons.

 

Sinon autant rien dire :wink2:

 

J'en sais pas plus que toi. Il avait expliqué dans un topic qu'il ne dirait rien.

De tout manière, il va bientot débarqué et il sera répondre mieux que moi :).

 

@Borlac, j'avais cru comprendre qu'il le connaissait pas personnellement mais qu'il avait un différent avec lui simplement. ( je crois et comme j'ai dis, il devrait arriver et t'expliquer mieux que moi :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps t'es pas obligé d'expliquer tes "problèmes" aux yeux de tous. Fin j'sais pas, personne se justifie pour d'autres joueurs... La seule chose que j'approuve dans ses dires concerne son anglais, c'est tout. :P

 

Et cherchez pas à savoir, c'est peine perdu. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en sais pas plus que toi. Il avait expliqué dans un topic qu'il ne dirait rien.

De tout manière, il va bientot débarqué et il sera répondre mieux que moi :).

 

@Borlac, j'avais cru comprendre qu'il le connaissait pas personnellement mais qu'il avait un différent avec lui simplement. ( je crois et comme j'ai dis, il devrait arriver et t'expliquer mieux que moi :) ).

 

Bon Scouser, tu vas m'enlever ce Gif de Gerrard qui fait un bisou à la caméra, ça me perturbe ! :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos lui a choper ça nana ^^.

En tout cas pour un mec qui donne des leçons de respect envers nos joueurs ça la fou mal.

 

Troll spotted, once again

 

 

Tiens, il t'en fais un a toi aussi :P

 

Tu préfères que je mette celui où il dit "Stevie me" à la camera après un but ? :P

 

Oui, ça fera moins gay, si ça continue La_Pulga va arriver :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me perturbe trop les gens qui connaissent les Gunners... Alors quand quelqu'un le ''connait'' et le déteste je suis perturbé au plus profond de moi... Nan en plus je suis sérieux! Moi je rêverais trop tellement beaucoup de rencontrer UN seul joueur d'Arsenal, même Squillacci au pire! (non en faite non, pas Squilacci)

Mais quand on peut connaître un KOS' , et qu'on ne l'apprécie pas... SNIF... :ipb20: :ipb20: :ipb20::protest::enerve:

 

Mais bon, raisons personelle après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir ses interviews vidéos pour se rendre compte qu'il est très loin d'avoir inventé l'eau chaude, ça ne remet en aucun cas en cause ses qualités de footballeurs mais de là à prendre ses déclarations pour argent comptant quant à l'avenir de VP...

 

Comme l'a dit Axelou, c'était la même pour Sagna avec Cesc, depuis quand les joueurs sont concernés par l'avenir de leurs coéquipiers?

Et puis cette info n'a aucun intérêt, comme si on ne le savais pas qu'Arsenal veut le garder parce qu'il a marqué beaucoup de buts...

 

Mais c'est vrai que je n'avais pas à l'insulter ici, vous n'avez pas à payer les pots cassés, mea culpa.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais c'est la base, les joueurs balancent toujours des trucs que tout le monde sait pour pas être irréspectueux, envers le cub et le joueur, pour pas géner. Si nous on a le cas Sagna et Kos' c'est parce qu'ils sont français et qu'on trouve beaucoup plus de leur interview que celle de Merte a un quotidien Allemand (par exemple).

 

Qu'est ce qu'on réponderait nous, si quelqu'un nous posait une question sur un sujet comme celui-ci, en temps que joueur ? Tout le monde aurait répondu un truc du genre : ''C'est un joueur très talenteux, il a marqué énormément de but cette année et il est très important pour l'équipe. Maintenant il fait ce qu'il veut, c'est son choix et celui du club, il faut voir...''

 

Fin je sais pas mais ça parraissait logique qu'il allait pas dire : ''Ouais le Club voudrait bien le garder mais lui et son agent font pression pour qu'il ait un meilleur salaire, le problème c'est que le club le laissera pas a City, donc maintenant pour payer tout le Fric que Robin demande, faut le PSG ou le Real sur le coup, et pour le moment c'est pas la cas.''

 

Fin bref, fin du HS, je voyais justepas d'anomalie dans sa déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a déjà dit 20 fois, il a un problème personnel avec Kos, et il veut pas en parler et en dire plus. Donc pas la peine de lui demandé pourquoi ^^.

 

Comme moi avec Gervi en fait... :lol1:

 

Pour en revenir à VP, c'est assez flippant de penser qu'après le résultat de la finale d'hier soir, si on avait fini 4èmes il serait déjà en train de faire ses valises. :ph34r:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir ses interviews vidéos pour se rendre compte qu'il est très loin d'avoir inventé l'eau chaude, ça ne remet en aucun cas en cause ses qualités de footballeurs mais de là à prendre ses déclarations pour argent comptant quant à l'avenir de VP...

 

Comme l'a dit Axelou, c'était la même pour Sagna avec Cesc, depuis quand les joueurs sont concernés par l'avenir de leurs coéquipiers?

Et puis cette info n'a aucun intérêt, comme si on ne le savais pas qu'Arsenal veut le garder parce qu'il a marqué beaucoup de buts...

 

Mais c'est vrai que je n'avais pas à l'insulter ici, vous n'avez pas à payer les pots cassés, mea culpa.

 

Surtout qu'on s'en branle que tu ne l'aime pas ou que t'as un différent avec lui ...

Surtout qu'il n'a donné aucune info, il a juste dit qu'il espère qui va rester, je vois pas le problème ...

 

EDIT Highbury: t'évites ce genre de déclaration stp (1ere phrase), exprime le au moins différemment.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout qu'on s'en branle que tu ne l'aime pas ou que t'as un différent avec lui ...

Surtout qu'il n'a donné aucune info, il a juste dit qu'il espère qui va rester, je vois pas le problème ...

 

EDIT Highbury: t'évites ce genre de déclaration stp (1ere phrase), exprime le au moins différemment.

J'ai fait mon mea culpa donc tu me parles pas comme ça Expresso.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence par les mauvaises nouvelle, Il a signé des autographe, mais je n'ai pas pu en avoir un :mellow: Maintenant le moment plus important :

 

Chers amis, Chères amies,

 

Aujourd'hui votre jalousie et votre envie de me tuer vont se multiplier par 100.

 

Non seulement hier, j'ai pu obtenir le regard de van Persie pour 3 de mes photos, mais aujourd'hui grâce à des amis voici ce que j'ai obtenu !

 

Vous avez le droit de ragerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :clapclap: :clapclap:

 

Mettez la viédo en HD

 

http://www.youtube.com/watch?v=eN4j4dCG5p8&feature=youtu.be

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..