Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

BREAKING NEWS : van Persie Injured

 

Robin van Persie has been seen to be stretchered off the training ground holding his left ankle, a believed recurrence of a previous injury.

He has been transported to the nearest hospital ahead of Holland's fixture against Hungary on Friday.

The injury seems serious and he is likely to be out for a while although no time line is set.

 

The Dutch FA will make the necessary tests to establish the extent of the damage.

It is believed that the injury occurred when the Dutchman made a swift rotation while his foot was still planted.

 

Further news will come on the matter.

 

source: bbc.co.uk

 

- - - - -

 

et voila...ce n'était qu'une question de temps.

 

EDIT: c'est une blague ^^

 

jesus-facepalm-facepalm-jesus-epic-demotivational-poster-12186598281.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant d'Arsenal, Robin van Persie, se dit toujours confiant sur la possibilité des Gunners de remporter le titre cette saison.

 

Après avoir été tenu en échec contre West Bromwich (2-2), Arsenal, éliminé de trois compétitions (Carling Cup, FA Cup et Ligue des Champions), est à cinq points de Manchester United avec un match en moins. Pourtant, l'attaquant Robin van Persie croit qu'il est encore possible pour les Gunners d'aller chercher le titre de champion. « C'est un véritable coup dur que nous nous soyons faits éliminer de trois compétitions en l'espace de seulement trois semaines, déclare le Néerlandais sur Sky Sports. Néanmoins, nous avons encore un autre grand objectif, qui est de remporter le titre de Premier League. Nous avons cinq points de retard sur Manchester United, mais avec un match en moins, afin que nous puissions réduire l'écart à deux points. C'est en fait un avantage que nous ne soyons plus engagés dans d'autres compétitions, car nous n'allons pas nous laisser distraire. Nous avons encore notre destin entre nos mains et ferons de notre mieux pour remporter le championnat, même si nous avons subi quelques coups durs ces dernières semaines. »

 

Foot 365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on peut ajouter qu'en plus de son talent sur le terrain, il a un mental d'acier, car après toutes ces blessures il est toujours là, il revient toujours, ne se décourage pas.

 

On peut penser à ces cas de footballeur dont la carrière a été pourrie par les blessures et qui décident de jeter l'éponge, comme Dean Ashton. J'espère que ça n'arrivera pas à VP, mais je pense qu'il a réellement une rage de réussir qui lui fait encaisser toutes les désillusions liées aux blessures, sans jamais baisser les bras.

 

 

Edit: Myke: c'est hallucinant le nombre de poteaux/transversales qu'il touche sur la vidéo! Il manque au moins 30 buts à ses stats avec ces loupés!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Arsenal - Van Persie :"Barcelone se plaint trop sur le terrain"

L'attaquant d'Arsenal, Robin Van Persie, juge les complaintes barcelonaises sur le terrain très "ennuyantes".

 

"Je n'ai vraiment pas compris tout le bruit autour de la faute commise sur Messi. Tout le monde est en colère contre moi, mais je ne l'ai pas traité différemment des autres adversaires. Personne ne s'est plaint des fautes commises sur Mascherano" s'emporte Robin Van Persie dans les colonnes de De Telegraaf. "En attendant, les joueurs de Barcelone râlaient à propos de tout ce qui se passait sur le terrain. C'était décevant. C'est quelque chose que les joueurs de Chelsea font en Angleterre. Barcelone est toujours une équipe fantastique, mais ils devraient cesser de se plaindre. Cela devient très ennuyant sur le terrain. J'ai beaucoup de respect pour Barcelone. Est-ce possible d'atteindre le niveau de Barcelone ? Je le place au-dessus de l'équipe nationale espagnole. Malgré tout, toute équipe peut être battue."

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Arsenal - Van Persie :"Barcelone se plaint trop sur le terrain"

L'attaquant d'Arsenal, Robin Van Persie, juge les complaintes barcelonaises sur le terrain très "ennuyantes".

 

"Je n'ai vraiment pas compris tout le bruit autour de la faute commise sur Messi. Tout le monde est en colère contre moi, mais je ne l'ai pas traité différemment des autres adversaires. Personne ne s'est plaint des fautes commises sur Mascherano" s'emporte Robin Van Persie dans les colonnes de De Telegraaf. "En attendant, les joueurs de Barcelone râlaient à propos de tout ce qui se passait sur le terrain. C'était décevant. C'est quelque chose que les joueurs de Chelsea font en Angleterre. Barcelone est toujours une équipe fantastique, mais ils devraient cesser de se plaindre. Cela devient très ennuyant sur le terrain. J'ai beaucoup de respect pour Barcelone. Est-ce possible d'atteindre le niveau de Barcelone ? Je le place au-dessus de l'équipe nationale espagnole. Malgré tout, toute équipe peut être battue."

 

 

J'avoue ne pas comprendre le pourquoi du comment ?

Qu'est ce qu'ils ont encore les Barcelonais ? :lol1:

En tous cas, belle réponse de VP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison Vipi, dès qu'il y a une faute contre un joueur du barca, t'a quasi toute l'équipe du barca autour de l'arbitre pour demander un jaune, même Valdès qui court jusqu'au milieu de terrain. Toutes les équipes au foot rouspètent contre l'arbitre, se plaignent mais eux y abusent.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ANG, Arsenal - Van Persie :"Parfois, nous ne sommes tout simplement pas assez bons"

 

L'attaquant d'Arsenal, Robin Van Persie, concède que son équipe n'est simplement pas assez bonne pour gagner à certains moments.

"Nous faisons toujours de notre mieux et bien sûr, nous voulons toujours gagner. Nous en étions tout proches de nombreuses fois, mais au dernier moment, nous n'avons souvent pas été assez bons. C'est la réalité" regrette Robin Van Persie dans les colonnes du Mirror. "C'est très frustrant quand vous perdez, surtout quand vous êtes si proche de la victoire, mais nous devons aller de l'avant et changer tout cela. Je crois vraiment en l'équipe, Arsenal, et moi-même et je suis positif : nous gagnerons des prix."

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit entre autres qu'il n'aime pas que les joueurs influencent les décisions de l'arbitre en lui parlant

- qu'il aime profondément la philosophie du club

- qu'il croit à leurs chances de finir en tête de la PL

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..