Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Se retrouver à 10 contre 11 suite à une décision arbitrale de la sorte, y'a de quoi avoir des regrets.

Le point positif c'est que notre buteur ne sera pas out un mois comme c'était initialement prévu, donc à nous de savoir rebondir et mettre toute notre énergie dans la bataille du championnat et de la FA cup.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se retrouver à 10 contre 11 suite à une décision arbitrale de la sorte, y'a de quoi avoir des regrets.

Le point positif c'est que notre buteur ne sera pas out un mois comme c'était initialement prévu, donc à nous de savoir rebondir et mettre toute notre énergie dans la bataille du championnat et de la FA cup.

 

Jusqu'à sa prochaine rechute :ph34r: ... ce qui aura probablement lieu dans deux ou trois match voir dès ce week-end :ph34r: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant dans sont expulsion c'est qu'elle intervient au plus mauvais moment , après le but égalisateur , on devait avoir une période de temps fort , et elle est apparue , car après l'égalisation le Barça a prit un coup sur la tête , c'est à ce moment précis que Van Persie commencer à s'illustrer avec ce hors jeux ... malheureusement on connait la suite ... expulsion et l'arbitre redonne l'avantage au Barça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant dans sont expulsion c'est qu'elle intervient au plus mauvais moment , après le but égalisateur , on devait avoir une période de temps fort , et elle est apparue , car après l'égalisation le Barça a prit un coup sur la tête , c'est à ce moment précis que Van Persie commencer à s'illustrer avec ce hors jeux ... malheureusement on connait la suite ... expulsion et l'arbitre redonne l'avantage au Barça ...

 

Bin il nous a tiré une balle dans la jambe quoi l'arbitre. Dès que la machine commençait à démarrer hélas.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

BREAKING NEWS : van Persie Injured

 

Robin van Persie has been seen to be stretchered off the training ground holding his left ankle, a believed recurrence of a previous injury.

He has been transported to the nearest hospital ahead of Holland's fixture against Hungary on Friday.

The injury seems serious and he is likely to be out for a while although no time line is set.

 

The Dutch FA will make the necessary tests to establish the extent of the damage.

It is believed that the injury occurred when the Dutchman made a swift rotation while his foot was still planted.

 

Further news will come on the matter.

 

source: bbc.co.uk

 

- - - - -

 

et voila...ce n'était qu'une question de temps.

 

EDIT: c'est une blague ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

 

:protest::protest::protest::protest::protest::protest: J'EN AI MAAAAARRRE

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais c'est pas possible !!!!!! J'en ai marre sérieux de ses blessures qui nous pourrissent nos saisons !!!! Ras-le-cul sérieusement !!!! :protest::protest::protest::protest:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une blague. Dit moi que c'est une blague :mellow:

Une blague pour ne pas le faire jouer en sélection et risquer une blessure. Tiens ça a foiré il est déjà blessé ...... :heu:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING NEWS : van Persie Injured

 

Robin van Persie has been seen to be stretchered off the training ground holding his left ankle, a believed recurrence of a previous injury.

He has been transported to the nearest hospital ahead of Holland's fixture against Hungary on Friday.

The injury seems serious and he is likely to be out for a while although no time line is set.

 

The Dutch FA will make the necessary tests to establish the extent of the damage.

It is believed that the injury occurred when the Dutchman mad a swift rotation while is foot was still planted.

 

Further news will come on the matter.

 

source: bbc.co.uk

 

- - - - -

 

et voila...ce n'était qu'une question de temps.

Tu peux donner un lien ? Je trouve pas l'info sur le site... :ok:.

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..