Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Coup de p*** de la part de Wenger ? bien sûr que non , Van Persie a juste prit un coup , si il était blessé il serait sortie su civière , on a l'habitude quand même ...

 

ça me fait tellement plaisir :amoureu: j'étais la à déprimé en me disant que fallait que j'attende un mois pour revoir jouer mon joueur préféré ...

 

Avec lui notre chance de qualification sont beaucoup plus grande , et aussi pour le championnat ou on manquait clairement de construction ... joker de luxe ? vous êtes dingue titulaire les mecs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kareem, jacky, zoulou: Merci pour votre soutien les gars :bogoss: . En plus aucun de vous n'a parlé du fait que j'avais également prédit la présence de Walcott, mais bon on n'en parlera pas ok ? =S

 

Surtout que si VP ne va même ni sur le terrain ni sur le banc (car un de ces joueurs doit encore sortir du groupe non ?) j'aurai l'air doublement con.

 

Mais bon, j'apprécie vos encouragements !

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de p*** de la part de Wenger ? bien sûr que non , Van Persie a juste prit un coup , si il était blessé il serait sortie su civière , on a l'habitude quand même ...

 

ça me fait tellement plaisir :amoureu: j'étais la à déprimé en me disant que fallait que j'attende un mois pour revoir jouer mon joueur préféré ...

 

Avec lui notre chance de qualification sont beaucoup plus grande , et aussi pour le championnat ou on manquait clairement de construction ... joker de luxe ? vous êtes dingue titulaire les mecs ^^

 

+ 1

 

+ Pareil :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie est là, nos chances de passer viennent d'être multipliées par deux.

 

Par 22 me semble plus exact, mais je n'ai certainement pas envi de le voir joué a moiter blessé et de le voir sortir en boitant...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie dans le groupe :lavache: ? Alors là je ne comprend plus rien... Soit Wenger nous a bluffé sur son indisponibilité, soit il prend un risque énorme en l'alignant blessé.

 

C'est quand même une agréable surprise de le voir sur la feuille de match :) . Espérons qu'il jouera et se montrera aussi décisif qu'au match aller :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris les pilule de sa femme :D

 

S'il se met à diviser par trois ses temps de récupération de blessure ca va être fabuleux ^^ En tout cas excellent nouvelle, j'espère juste qu'il ne se blessera pas plus gravement en jouant sur un genou trop limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris les pilule de sa femme :D

 

S'il se met à diviser par trois ses temps de récupération de blessure ca va être fabuleux ^^ En tout cas excellent nouvelle, j'espère juste qu'il ne se blessera pas plus gravement en jouant sur un genou trop limite...

 

excellent ! :laughing1:

 

tu m'as tué sur ce coup là :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, j'ai faillit avoir un orgasme en allant sur l'équipe et en voyant ça !!!

 

Moi j'y crois les gars, qui à passer pour un naïf, je trouve le Barça pas flamboyant (nous non plus vous me direz) et on y va avec une équipe solide là quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, j'ai faillit avoir un orgasme en allant sur l'équipe et en voyant ça !!!

 

Moi j'y crois les gars, qui à passer pour un naïf, je trouve le Barça pas flamboyant (nous non plus vous me direz) et on y va avec une équipe solide là quand même.

Moi pareils j'etais au topppp :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, j'ai faillit avoir un orgasme en allant sur l'équipe et en voyant ça !!!

 

Moi j'y crois les gars, qui à passer pour un naïf, je trouve le Barça pas flamboyant (nous non plus vous me direz) et on y va avec une équipe solide là quand même.

 

Une équipe solide tu rigoles ? Ils sont pas au sommet de leur forme nos joueurs.

 

Ne vendez pas si vite le Barça SVP :(

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne vendez pas si vite le Barça SVP :(

 

lol c'est clair, perso j'étais content aussi mais bon faut pas s'enflammer , dans ma tete rien ne change barca est favori meme si on est en position favorable,le barca marquera à coup sur, faudra donc leur répondre en marquant pour pouvoir espérer

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit équipe Solide, c'est surtout par rapport à l'année dernière et en voyant le nombre de blessés et incertains pour ce match (potentiellement Wilshere, Fab, VP, Song a priori out...). Je dit pas qu'on va taper le Barça chez eux, c'est simplement que les nouvelles ces derniers temps sont plutôt rassurante. On y va pas avec les coiffeurs quoi (qui à parlé de Sylvestre? :whistling: ), mais avec une équipe qui a ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit équipe Solide, c'est surtout par rapport à l'année dernière et en voyant le nombre de blessés et incertains pour ce match (potentiellement Wilshere, Fab, VP, Song a priori out...). Je dit pas qu'on va taper le Barça chez eux, c'est simplement que les nouvelles ces derniers temps sont plutôt rassurante. On y va pas avec les coiffeurs quoi (qui à parlé de Sylvestre? :whistling: ), mais avec une équipe qui a ses chances.

 

Là ok je suis d'accord.

Oui on a vraiment un truc à tenter mais on reste outsider il ne faut pas l'oublier. Ca va être très très compliqué.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne n'oublie que le Barça est archi favoris et peut nous mettre 4-0, mais on espère fort un exploit, le retour de VP peut être très important pour le moral, surtout s'il rentre en fin de match cela peut changer pas mal de chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vieille ruse de Wenger, si ca en est une :D mais bon je pense que cela ne fait que nous rajouter une enorme pression suplementaire qui pourrait nous couter cher, car même avec VP au camp nou, les chances de passer nous sont assez defavorables, helas. :rolleyes:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vieille ruse de Wenger, si ca en est une :D mais bon je pense que cela ne fait que nous rajouter une enorme pression suplementaire qui pourrait nous couter cher, car même avec VP au camp nou, les chances de passer nous sont assez defavorables, helas. :rolleyes:

 

je comprends pas... tu penses que la présence de vipi nous rajoute de la pression ??

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas le fait que Vp soit present dans le groupe tout simplement mais plutot dans la maniere dont Wenger l'a annoncé, un sacré retourné qui surprend bien tout le monde, car maintenant personne ne diras qu'il vas nous manquer notre buteur miracle (si evidemment il joue).

D'ailleurs Wenger a confirmé dans la soirée que ce n'etais pas de l'intox pour suprendre le Barca. :)

 

«Ce n'est pas de l'intox». Arsène Wenger a nié lundi soir avoir cherché à déstabiliser le FC Barcelone en retenant Robin Van Persie après l'avoir pourtant annoncé forfait. «Il jouera si c'est possible, a affirmé le manager des Gunners à la veille du 8e de finale retour de Ligue des champions entre les deux équipes. Avec Van Persie c'est un problème de ligament. La question est de savoir s'il se sent capable de jouer à 100% ou pas. Les nouvelles aujourd'hui ont été rassurantes, c'est pour ça que j'ai décidé de l'inclure dans le groupe». Le technicien décidera mardi matin si son attaquant néerlandais est opérationnel ou non. (Avec AFP)

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas le fait que Vp soit present dans le groupe tout simplement mais plutot dans la maniere dont Wenger l'a annoncé, un sacré retourné qui surprend bien tout le monde, car maintenant personne ne diras qu'il vas nous manquer notre buteur miracle (si evidemment il joue).

D'ailleurs Wenger a confirmé dans la soirée que ce n'etais pas de l'intox pour suprendre le Barca. :)

 

 

 

 

C'est évidement de la Com, exactement la même situation qu'avec Nasri au match aller. Si le Barca peut en être déstabilisé cela me va, mais c'est vraiment ce genre de chose qui va faire douté une tel équipe? :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évidement de la Com, exactement la même situation qu'avec Nasri au match aller. Si le Barca peut en être déstabilisé cela me va, mais c'est vraiment ce genre de chose qui va faire douté une tel équipe? :rolleyes:

 

Je ne pense pas, mais Nasri ce jour la malgré qu'il revenait juste de blessure avait eté super decisif alors si ca peut etre le cas aussi pour Van persie, moi je dit oui et je ne comprend pas que certains dans tout ca réussissent a critiquer Wenger, c'est pas comme si nous connaissions son metier mieux que lui... :rolleyes:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie je pense qu'il sera titulaire , car le mettre dans le groupe pour faire une entrée 20min je trouverai ca stupide , en tout cas si il joue j'aimerai voir un bijoux de sa part dont il a le secret :P

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y croirait vraiment qu'au début du match si je le vois sur le banc ou dans le 11 type. Pour le moment j'espère mais je me dis que rien n'est certain.

 

En tout cas on a de bonnes chances ce soir, notre équipe est quasi complète. Go gunners!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla suspense jusqu'au bout. Arsenal a annoncé qu'il ne dirait qu'au tout dernier moment si RVP joue/est sur le banc/n'est pas selectionné.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y croirait vraiment qu'au début du match si je le vois sur le banc ou dans le 11 type. Pour le moment j'espère mais je me dis que rien n'est certain.

 

En tout cas on a de bonnes chances ce soir, notre équipe est quasi complète. Go gunners!

Pour moi, il manque le joueur qui aurait été le plus utile ce soir. Alors évidemment que le reste est très bon aussi et vaut mieux avoir Fabregas et VP mais Walcott était le danger n°1 pour nous de par sa vitesse dans les contres et aussi son gros travail défensif qui n'a rien à voir avec celui de Arshavin.

 

@Swissgunner: il le dira une heure avant le match au moment de rendre les feuilles de match.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il manque le joueur qui aurait été le plus utile ce soir. Alors évidemment que le reste est très bon aussi et vaut mieux avoir Fabregas et VP mais Walcott était le danger n°1 pour nous de par sa vitesse dans les contres et aussi son gros travail défensif qui n'a rien à voir avec celui de Arshavin.

 

Le même discours était tenu au match aller, en attaque il a été lamentable, une non présence de VP ou de Fab serait, pour ma part, beaucoup plus préjudiciable.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même discours était tenu au match aller, en attaque il a été lamentable, une non présence de VP ou de Fab serait, pour ma part, beaucoup plus préjudiciable.

C'est évidemment très préjudiciable je suis totalement d'accord avec toi. Mais un walcott en contre c'est quand même loin d'un eboué ou d'un bentdner niveau vitesse et justesse. Arshavin peut tenter de remplir ce rôle mais à mon avis, il sera cuit avant la fin.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..