Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je pense comme Blake, que ce n'est pas un coup de bluff mais plutôt que le staff médical s'est planté lors du diagnostic "à chaud", peut être à cause de l'enflure (mais non pas evra!).

 

Du coup l'indisponibilité de VP sera peut être plus courte que prévue mais ça n'est pas un miracle, juste qu'au final c'est moins grave qu'il n'y paraît. On l'avait d'ailleurs tous sentis un peu ici (même un étudiant en médecine, donc bon), VP a continué à jouer après son choc et a été chercher sa médaille de finaliste sur ses jambes.

 

Dans tous les cas il ne faut pas trop crier victoire et s'attendre à le voir jouer demain, on verra vraiment au dernier moment. Il n'est peut être dans le groupe que pour le moral et le soutien, aucune source officielle ne nous a annoncé qu'il est apte physiquement, donc ne nous faisons pas de faux espoir... Personnellement je préfère ne rien attendre et avoir une bonne surprise demain soir ou samedi en le voyant fouler le terrain (et planter un but, of course).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. p***** c'est sublime. Non pas pour ce match... mais qu'il soit réellement apte (ou presque) a jouer!!

 

Notre staff est constituer de triple buse qui se trompe a longueur de temps... mais qui peut se tromper dans le bon sens de temps à autre visiblement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais VP peut faire basculer le match avec ses touches de balles surtout face a milito ...

 

C'est juste un monde d'efficacité entre lui et Bendtner et Chamack...

 

Mais la question, s'il est apte à jouer (toujours un doute, comme Jacky), c'est de savoir si ça vaut le coup de prendre le risque demain ou si la PL et la FA Cup sont plus importantes.

 

J'imagine que si on gagne 1-0 demain à 20 minutes de la fin, Wenger ne fera pas rentrer VP. Par contre dans le cas inverse, why not...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve que le staff médical est à chier autant aller à l'hôpital du coin ou le médecin du quartier :rolleyes:

 

sinon bonne nouvelle pr le groupe même si il n'est pas titulaire

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait qu'il le mette sur le banc , s'il y a un joueur qui peut faire la différence , c'est bien lui! Il faut qu'on mette toutes les chances de notre côté en le titularisant! Sinon dans ce cas , Fabregas devrait être aussi sur le banc puisqu'il n'a pas joué depuis deux semaines. Wenger l'avait sorti contre Birmingham pour ne pas prendre de risque en vue du match contre le Barça. Enfin bref , c'est une super nouvelle! Quant à l'absence de Song , je dirai que c'est un mal pour un bien car au match aller , il a fait beaucoup de fautes et on a pas besoin d'un milieu défensif physique et très agressif contre le Barça. Diaby fera l'affaire , du moins je l'espère! Il a fait de bons matchs en tant que milieu défensif depuis le début de la saison! Et je suis sur qu'Arshavin remplacera à merveille Théo vu sa forme actuelle! Milito et Abidal , préparez-vous , Robin est de retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il y ait 19 joueurs dans ce groupe, l'un d'eux ne sera donc pas sur la feuille de match. Qui enlever à part un Robin diminué ? C'est aussi ça la question.

 

Denilson

Rosicky :D

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha van persie jouera il a été remis plus vite que prévu , wenger :amoureu:

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110307_163941_van-persie-invite-surprise.html

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Snoopy, Wenger ne veut pas regretter la non convocation de Van Persie si ce dernier se sent prêt à en découdre ! Au dernier moment il prendra une décision.

Je pense qu'aujourd'hui, écarter Van persie de la feuille de match est plus d'actualité. On verra demain, mais personnellement, s'il faut écarter quelqu'un, je mets de côté un attaquant, celui qui ne sera pas titulariser par Wenger ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson

Rosicky :D

c'est vrai, on peut objectivement se passer de l'un des deux (je ne vois pas de qui d'autre de toute façon...Ils doivent stresser ces deux-là les pauvres! :lol1: ) mais c'est un sacré risque vu la poisse habituelle au niveau des blessures. Si 2 milieux doivent sortir en cours de jeu (Si Diaby et Fabregas rechutent par exemple...) pendant le match on aura pas assez de milieux et tout ça pour espérer qu'un VP diminué claque un but qui ne sera peut-être pas décisif... Faut voir. :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie est là, nos chances de passer viennent d'être multipliées par deux.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie est là, nos chances de passer viennent d'être multipliées par deux.

 

:lol1: ça fait bizarre

 

les catalans doivent etre perdus :whistling:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose de louche ne trouvez-vous pas avec la blessure de RVP ?

 

- Il est absent pour "au moins 3 semaines" selon Wenger Alors qu'il a joué au moins 30 minutes après son coup au genou face à Birmingham. On a l'impression que c'est une blessure grave alors qu'il a longtemps joué après cette blessure.

 

- Aucun joueur sur Twitter ne lui a souhaité un bon rétablissement (alors qu'ils l'ont toujours fait, même pour le petit coup sur la tête pris par Sagna) et lui-même n'en a pas parlé.

 

- C'est parallèle à la blessure de Walcott soit disant absent trois semaines pour une foulure à la cheville ...

 

- Une fois sorti face à Birmingham, Vipi n'est pas allé se soigner mais il est allé sur le banc. Ce serait irresponsable de la part de Wenger un truc pareil, ne pas faire soigner son meilleur attaquant sorti à cause d'un coup au genou. Lui qui considère ses joueurs comme ses enfants, et VP est l'un de ses petits préférés qui plus est !

 

M'enfin, j'suis peut-être parano ou désespéré ...

 

Rappelez vous de ce que j'avais dit ... A croire que je ne suis pas si con que ça finalement !

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous de ce que j'avais dit ... A croire que je ne suis pas si con que ça finalement !

 

ça reste à prouver :lol1::lol1:

 

je me souviens maintenant ce qui m'avais le plus convaicu dans tes arguments c'était tweeter : aucun joueur d'arsenal ne lui avais souhaité un bon rétablissement alors qu'il s'était quand meme blessé en égalisant lors de la finale de la carling cup !

 

bine joué eyzle :wink2:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..