Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Sébastien Squillaci


Invité Cameron

Messages recommandés

Franchement si Kos, DJourou, Verma venaient à se blesser la saison prochaine, ca serait du suicide de l'aligner sur le terrain... quitte à mettre Sagna-Song en défense ca passera 1000 fois mieux que lui + Sagna/Song...

 

J’espère que Wenger prendra enfin une décision le concernant car c'est ridicule ce qui se passe dés qu'il entre en jeu... on encaisse but sur but même s'il entrait à la 93éme on arriverait à encaisser un but minimum :lol1::lol1:

 

 

MINIMUM !!!!!!!

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce joueur est le même que celui de chamakh, wenger sait très bien que ce sont des boulets mais il ne vire jamais des joueurs qu'il a recruté la saison précédente.

 

Je vous dis qu'au prochain mercato d'été, ces deux joueurs partiront.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il n'était même pas dans le groupe hier! Même avec l'absence de Djourou!!

Miquel semble passe davant lui dans la hiérarchie des défenseurs centraux.

 

Il risque de ne pas beaucoup joué cette saison, sa serait bien de le vendre pour acheter un défenseur de qualité.

Il vaut même plus 1M. Autant résilié son contrat tant qu'à faire :heu:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on l'a acheté 8M... on s'est vraiment fait avoir sur ce coup la...

Ben nan, à valence il était encore bon, enfin il les valait ses 8M. SI demain on achète messi pour 30M et qu'il à même pas le niveau d'arshavin hier, on se sera pas fais arnaqué pour autant.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan, à valence il était encore bon, enfin il les valait ses 8M. SI demain on achète messi pour 30M et qu'il à même pas le niveau d'arshavin hier, on se sera pas fais arnaqué pour autant.

 

Séville mon amigo...:lol1:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Squillaci mis à la porte ?

 

Présent dans les tribunes de l’Emirates Stadium à l’occasion du choc entre Arsenal et Liverpool, Sébastien Squillaci revêtira-t-il à nouveau la tunique des Gunners ? Si les blessures à répétition de ses coéquipiers en défense (Djourou, Koscielny) laissent penser que ce sera le cas, la radio anglaise Talksport annonce pour sa part que la direction londonienne en aurait décidé autrement.

 

Utilisé à 22 reprises (20 titularisations) la saison dernière, l’ancien Sévillan ne ferait donc plus partie des plans d’Arsène Wenger qui aimerait trouver un acheteur pour son joueur. Seul souci : aucun club n’aurait manifesté d’intérêt pour ce défenseur âgé de 31 ans et lié aux Gunners jusqu’en 2013. Jugé trop lent par l’Alsacien, le natif de Toulon peut-il cependant être mis à la porte alors qu’Arsenal manque cruellement de joueurs d’expérience dans de nombreux compartiments de jeu ?

 

Les prochains jours nous diront quel sort sera réservé à l’ex-Lyonnais. Néanmoins, alors qu’il jouissait d’un statut de cadre incontournable au FC Séville, Squillaci regrettera peut-être d’avoir quitté la formation andalouse en mauvais termes pour se faire mettre à la porte un an après. Néanmoins, si un club est à la recherche d’un défenseur d’expérience, il sait où s’adresser.

 

 

Quelle magnifique nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Me semble qu'il n'était justement plus un cadre là-bas à Séville...je me trome peut-être mais j'avais souvenir que le nombre de match disputés avaient grandement chuté.

 

Le foutre dehors c'est bien beau mais on met qui sur le banc ?

 

Une source aurait été bien pour donner du crédit à cette information qui ne semble être que des présomptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A séville il faisait du bon taf (tout comme a lyon d'ailleurs). On pouvais attendre mieux de lui, mais bon il a perdu confiance et les boulettes s'enchainant.... d'ou une saison moyenne. Un squillaci en confiance pourrais nous servir, mais pour sa il faut qu'il joue et comme il a 31 piges cela ne risque pas...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va vite se débarrasser de cette chèvre, quitte à donner du temps de jeu à Miquel si il n'y a pas de recrues, parce que plus nul que lui j'ai rarement vu ça, même Silvestre était au-dessus !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est qu'une rumeur qui viens du fait qu'il était en tribune contre Liverpool alors que Miquel a jouer, mais Squillaci a jouer en voilà la raison.

 

Il n'apporte rien, ni expérience, ni assurance, autant faire jouer Miquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est tellement facil de ressortir ce genre de post esxuse moi mais a Seville il etait super bon c'est un fait, il a pas reussi chez nous mais pour moi c'etait un bon DC d'experience

Le Foot n'est pas figé mais bon...

Assez d'accord avec La_Pulga mais bon dire qu'il allait avoir sa place en charnière centrale à cette époque était tout de même assez osé.. Les styles de jeu de la PL et de la Liga sont opposés à l'extrême !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau ce genre d'anciens posts :amoureu:

 

OLALALA, la boucherie, surtout qu'il a été mauvais dès le début et que l'on voit bien le niveau de kos et verma ...

 

Plus sérieusement, je suis dégouté, wenger est prêt a faire quelque chose dont je ne l'aurais pas cru capable, a savoir vendre un joueur à la fin de sa première année seulement parce qu'il n'est pas compétent, sans pitié.

 

C'est ce qu'il devrait faire a chaque fois, mais il ne veut froisser personne etc ...

 

Et quand il est enfin dans cet état d'esprit, personne ne veut du joueur !! m**** !

 

Et c'est pareil pour bendtner, denilson et almunia ... que des boulets dont personne ne veut ... comment on a fait pour ammasser ce genre de déchets !?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est tellement facil de ressortir ce genre de post esxuse moi mais a Seville il etait super bon c'est un fait, il a pas reussi chez nous mais pour moi c'etait un bon DC d'experience

Le Foot n'est pas figé mais bon...

 

Moi je me rappelle de ses derniers matchs à Séville, oú il s'était fait prendre sa place de titulaire.. Et ça aussi, c'était un fait. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jeu-là...

 

Skilla c'est le mec qui te fait un match propre... pas de prises de risques pas de tacles :lavache: pas de montées mais il apporte de la sérénité et de la confiance....

Assurance et Sécurité = Squillaci pour l'instant

 

:D

Il a quand même précisé pour l'instant :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..