Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Sébastien Squillaci


Invité Cameron

Messages recommandés

Vous etes dur! Il a fait un match solide avant sa bourde, qui coute cher certes...

 

Il a meme été bon sur l'ensemble. Y en a qui retiennent juste une action. Il doit nous éviter 5 buts au moins!

 

Je le mettrais meme meilleur joueur de ce soir.

cava ? t'est sur que tu te sent bien et que ta vue le meme match que nous ? lol

non serieux je l'ai trouver mauvais...

 

Edit: a okok :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, certains oublient bien vite que Toto la saison passé n'a pratiquement pas joué à Seville, qu'il n'a plus 20ans et qu'il ne s'est pas encore adapté au jeu anglais. Il fait et fera un bon N4 sachant que Djourou sort des prestations de classe international à quasiment chaque match et que les deux frenchies alignent les bourdes et déçoivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, certains oublient bien vite que Toto la saison passé n'a pratiquement pas joué à Seville, qu'il n'a plus 20ans et qu'il ne s'est pas encore adapté au jeu anglais. Il fait et fera un bon N4 sachant que Djourou sort des prestations de classe international à quasiment chaque match et que les deux frenchies alignent les bourdes et déçoivent.

Digne d'un Vidic meme, quel crack ce Djourou!

 

Bon certes, surprenant il faut l'admettre mais faut pas s'enflammer hein :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne d'un Vidic meme, quel crack ce Djourou!

 

Bon certes, surprenant il faut l'admettre mais faut pas s'enflammer hein :wink2:

 

Ptdr, c'est vrai, il ne fait pas s'enflammer. Djourou n'est pas encore à 100% mais quand je vois ce que font les deux autres à côté et toute les critiques qu'il a essuyé, je me le permets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le pende!!!! qu'on le brûle!!!! qu'on lui coupe les... Nan je déconne... le match est fini , je décompresse donc avec un peu de recul je voudrais dire que vous croyez tous que vermalen ou djoujou sont les solutions...j'espère que ca ira...mais rappelez vous que l'année dernière c'était les mêmes scénarios , c'est arrivé plus d'une fois et ca continue... c'est du Made In Arsenal ce genre de faute bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sifflote*

Il a pas fait un match si dégueu que ça avant sa bourde... (pas taper)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont justes frustrés et jettent tout sur le pauvre toto. Certes il met le csc mais vous avez vu le marquage au 1er poteau sur le but ??? Et denilson et Eboué et chamakh ? vous avez vu un peu leur match ? Franchement Toto est loin d'etre le pire sur ce match. Une chose est sur Djourou lui est passé devant mais sur ce match on peut pas lui mettre tout dessus. 90% de ce mauvais résultat est pour WENGER et sa pitoyable gestion et 10% pour l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont justes frustrés et jettent tout sur le pauvre toto. Certes il met le csc mais vous avez vu le marquage au 1er poteau sur le but ??? Et denilson et Eboué et chamakh ? vous avez vu un peu leur match ? Franchement Toto est loin d'etre le pire sur ce match. Une chose est sur Djourou lui est passé devant mais sur ce match on peut pas lui mettre tout dessus. 90% de ce mauvais résultat est pour WENGER et sa pitoyable gestion et 10% pour l'arbitre.

je suis d'accord avec toi Toto fait pas un si mauvais match, éboue est pas bon mais bon il a joué arriere gauche aussi...

Denilson et chamakh je pardonne pas parce qu'ils ont pas joué lundi ! voir très peu de minutes

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le n°18 qui porte la place depuis qu'il a été porté par silvestre. On devrai le retirer ce chiffre non ??

 

 

Sa veut rien dire mais c'est pas grave....

 

Les gens sont justes frustrés et jettent tout sur le pauvre toto. Certes il met le csc mais vous avez vu le marquage au 1er poteau sur le but ??? Et denilson et Eboué et chamakh ? vous avez vu un peu leur match ? Franchement Toto est loin d'etre le pire sur ce match. Une chose est sur Djourou lui est passé devant mais sur ce match on peut pas lui mettre tout dessus. 90% de ce mauvais résultat est pour WENGER et sa pitoyable gestion et 10% pour l'arbitre.

 

Il a fait un match correct ok. Mais son csc nous nique la performance de l'équipe même si on n'a pas très bien joué. Celui qui a le + geré en Def c'est Koscielny. Il a gagné beaucoup de duel et pour le penalty c'est une simulation grotesque. On n'en voit rarement des comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, certains oublient bien vite que Toto la saison passé n'a pratiquement pas joué à Seville, qu'il n'a plus 20ans et qu'il ne s'est pas encore adapté au jeu anglais. Il fait et fera un bon N4 sachant que Djourou sort des prestations de classe international à quasiment chaque match et que les deux frenchies alignent les bourdes et déçoivent.

Arrete avec ton djourou ok il fait un bon match mais force a resortir la video de son tacle dans le vent contre everton qui aurait pu amené un but. Koscielny aussi a géré contre manchester qui a une meilleur attaque. les deux on fait un bon match ensemble, wenger pensait djourou peut être trop fatigué, mais ce qui est sur c'est qu'il a gagné du terrain et squillaci passe clairement après en ce moment

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa veut rien dire mais c'est pas grave....

 

 

 

Il a fait un match correct ok. Mais son csc nous nique la performance de l'équipe même si on n'a pas très bien joué. Celui qui a le + geré en Def c'est Koscielny. Il a gagné beaucoup de duel et pour le penalty c'est une simulation grotesque. On n'en voit rarement des comme ça...

 

Je viens de voir que j'ai pas écrit le mot que je voulais.

 

Kos' bon ce soir euh non pas trop un des pires sur le terrain avec denilson, Squilacci et éboué

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'ai pas écrit le mot que je voulais.

 

Kos' bon ce soir euh non pas trop un des pires sur le terrain avec denilson, Squilacci et éboué

 

Lol tu dois as avoir vu le match. Il a gagné un bon nombre de duel. Sans lui on se prenait pas 2 goals mais 4 ... regarde les matchs avant dire un ramassis de foutaisse. Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arno

Arrête de prendre un ton supérieur sur tous tes derniers posts ça commence a bien gaver.

 

Même si y'a un un penalty généreux tu peux pas dire après avoir prix 2 buts contre wigan qu'ils ont bien défendu. Après beaucoup de joueurs on pas été au niveau c'est pas les seul à blamer sur ce match

2e minute grosse erreur de la part de kos ballon perdu et après il est pas au marquage tête raté de peu. Et c'est pas sa seul erreur. Un match à oublier pour lui. Je vais citer un commentateur tient a propos de Kos' :

“He’s a disaster, he doesn’t belong to this level of football”
ça veut tout dire...

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai jamais pû l'encadrer cet abruti, mais avec ce soir c'est bon j'ai ma dose :protest::protest: ! Cet ignard est du niveau de Silvestre, il ne sert à rien et nous met en difficulté en permanence.

 

Certes c'est sa première année en PL qui plus dans un club européen de haut standing, mais je m'en balance, je ne veux plus le voir sur la pelouse :protest: !!! J'ai pas l'habitude de critiquer nos joueurs mais lui...grrrr...

 

Koscielny n'est peut-être pas extra, c'est même certain, mais quant je vois son parcours et son âge, je me dis qu'il y a largement moyen d'en faire un excellent défenseur, alors que Squillaci il est tout simplement fini.

 

Prions pour que Wenger ne l'aligne plus qu'en cas d'absolu nécessité (blessure etc...) et qu'il nous achète un défenseur qui en vaille la peine (Mertesacker, Subotic, Tasci etc...), ainsi qu'un gardien, parce que le Fabianski je ne peux plus l'encadrer non plus, alors soit il laisse sa chance à Chesney, soit il nos choppe une star, parce que y'en raz les bistouquettes de perdre des points à cause de ce genre de buse :protest: !!!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa veut rien dire mais c'est pas grave....

 

Il a fait un match correct ok. Mais son csc nous nique la performance de l'équipe même si on n'a pas très bien joué. Celui qui a le + geré en Def c'est Koscielny. Il a gagné beaucoup de duel et pour le penalty c'est une simulation grotesque. On n'en voit rarement des comme ça...

 

 

Euh, avant de dire des conneries, regarde Sagna et son boulot de monstre...il bloque Malouda Lundi et rien, mais rien n'est passer de son coté aujourd'hui.

Si on a un defenseur fiable, c'est bien le seul, il amene tout et est toujours le meme, il ne joue pas les matchs differemment comme Koscielny.

 

Ce n'est pas une question d'adaptation pour lui, c'est une question de mentalité...si il veut jouer avec de la grace et de la splendeur, qu'il se barre à la Liga, en Premier League, il faut du physique, au s'en fou de la technique à la limite...

 

Un defenseur central, surtout en Angleterre, est reconnu pour sa hargne et il impose son jeu pour faire litteralement peur aux attaquants.

Squillaci ou Koscielny avec le ballon au pied ou en defendant me donnent des sueurs froides...ils ne commandent aucun respect du tout, à la limite Chamakh avec son corps de moineau est plus imposant...

 

Ils n'imposent pas leur jeu. Je serais content de les voir faire des fautes grossieres, laisser le coude quelques fois ou trainer la jambe pour montrer à l'attaquant qu'il prendra pas de m**** de sa part pendant le match.

 

Vermaelen domine avec son air de tueur, Vidic il a une tete de monstre...Djourou il mesure 8 pieds 9 et mange tout dans les airs.

Si tu n'a pas le physique pour etre meurtrier, tu doit avoir l'apparence...

 

C'est des mauviettes franchement...le seul poste qui demande un peu d'intimidation au football c'est celui la à la limite...

 

Squillaci il a l'air d'un coké (excité, mais faible...vous voyez le genre) et Koscielny on dirait qu'il n'est pas mentalement present sur la moitié des actions, je vous le jure, à chaque match il y a un moment "kos" ou il tient son nez pour "x" raison...TOUJOURS....regardez et vous verrez.

 

La triste veritée est celle que c'est bien Caldwell qui s'est imposer pour forcer le but CSC de Squillaci...Le defenseur de Wigan avec son physique de brute.

 

J'ecris tout ca en ayant soi-disant decompresser durant la journée...so fuckin pissed...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi que Squila y est pas mentalement, et qu'il a peur de faire une bourde. Il est pas totallement nul mais il fait des fautes bête ce qui ne l'arrange pas mentalement. Il lui faut être plus sur de ses capacités et gérer sa fatigue. Parce qu'il est pas nul, il a du potentiel, mais il ne l'utilise pas, il se grille sur des mecs plus malin que lui et il panique, fait des erreurs, ou se fatigue.

 

Par contre concernant Kos je suis pas d'accord avec toi, c'est un mec qui n'a pas besoin de la jouer Ferdinand pour bloquer l'adversaire, look ses face à face avec drogba, ils l'ont écrasé lui et djou, dans les airs et au sol. Je préfère un défenseur intelligent, et rapide qu'une brute lente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi que Squila y est pas mentalement, et qu'il a peur de faire une bourde. Il est pas totallement nul mais il fait des fautes bête ce qui ne l'arrange pas mentalement. Il lui faut être plus sur de ses capacités et gérer sa fatigue. Parce qu'il est pas nul, il a du potentiel, mais il ne l'utilise pas, il se grille sur des mecs plus malin que lui et il panique, fait des erreurs, ou se fatigue.

 

Par contre concernant Kos je suis pas d'accord avec toi, c'est un mec qui n'a pas besoin de la jouer Ferdinand pour bloquer l'adversaire, look ses face à face avec drogba, ils l'ont écrasé lui et djou, dans les airs et au sol. Je préfère un défenseur intelligent, et rapide qu'une brute lente.

 

C'est le mélange qui rend le tout intéressent...c'est pourquoi Kos + Squil ne fonctionne pas.

 

DjouDjou et Kos fonctionne justement car il y a un métronome qui fait son boulot, ce qui permet à Kos de s'exprimer avec son intelligence de placement et ses interceptions opportuns.

 

Mais la combinaison ne fonctionne pas si les deux jouent passivement, il doit y avoir un aggresseur pour que l'autre puisse jouer un jeu plus réfléchi.

Squillaci ne peut pas jouer le même role que Koscielny lorsqu'ils jouent ensemble...soit c'est Kos qui devient aggressif ou c'est l'autre, mais l'un des deux doit s'adapter pour devenir la brute, du moins pour le match.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, avant de dire des conneries, regarde Sagna et son boulot de monstre...il bloque Malouda Lundi et rien, mais rien n'est passer de son coté aujourd'hui.

Si on a un defenseur fiable, c'est bien le seul, il amene tout et est toujours le meme, il ne joue pas les matchs differemment comme Koscielny.

 

Ce n'est pas une question d'adaptation pour lui, c'est une question de mentalité...si il veut jouer avec de la grace et de la splendeur, qu'il se barre à la Liga, en Premier League, il faut du physique, au s'en fou de la technique à la limite...

 

Un defenseur central, surtout en Angleterre, est reconnu pour sa hargne et il impose son jeu pour faire litteralement peur aux attaquants.

Squillaci ou Koscielny avec le ballon au pied ou en defendant me donnent des sueurs froides...ils ne commandent aucun respect du tout, à la limite Chamakh avec son corps de moineau est plus imposant...

 

Ils n'imposent pas leur jeu. Je serais content de les voir faire des fautes grossieres, laisser le coude quelques fois ou trainer la jambe pour montrer à l'attaquant qu'il prendra pas de m**** de sa part pendant le match.

 

Vermaelen domine avec son air de tueur, Vidic il a une tete de monstre...Djourou il mesure 8 pieds 9 et mange tout dans les airs.

Si tu n'a pas le physique pour etre meurtrier, tu doit avoir l'apparence...

 

C'est des mauviettes franchement...le seul poste qui demande un peu d'intimidation au football c'est celui la à la limite...

 

Squillaci il a l'air d'un coké (excité, mais faible...vous voyez le genre) et Koscielny on dirait qu'il n'est pas mentalement present sur la moitié des actions, je vous le jure, à chaque match il y a un moment "kos" ou il tient son nez pour "x" raison...TOUJOURS....regardez et vous verrez.

 

La triste veritée est celle que c'est bien Caldwell qui s'est imposer pour forcer le but CSC de Squillaci...Le defenseur de Wigan avec son physique de brute.

 

J'ecris tout ca en ayant soi-disant decompresser durant la journée...so fuckin pissed...

 

Euh elles sont ou les conneries ... Moi je te parle du match pas de l'apparence de Koscielny et Squilacci, donc c'est toi qui raconte des conneries en changeant de sujet. Perso je vois pas ou Koscielny a été mauvais. Il a gagné des duels importants face à Rodagella. Il a sauvé quelque mauvais placement de Squilacci aussi. Pour le penalty c'est une simulation. Le touche même pas N'Zogbia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete avec ton djourou ok il fait un bon match mais force a resortir la video de son tacle dans le vent contre everton qui aurait pu amené un but. Koscielny aussi a géré contre manchester qui a une meilleur attaque. les deux on fait un bon match ensemble, wenger pensait djourou peut être trop fatigué, mais ce qui est sur c'est qu'il a gagné du terrain et squillaci passe clairement après en ce moment

 

Un tacle dans le vent contre everton qui aurait pu amener un but ( need lien je me souviens pas de ça, mais plutôt d'un djourou impérial qui a quasiment tenu la défense à lui tout seul) . Ensuite, lui il enchaîne les très grosses performances contrairement aux deux autres qui se partagent les erreurs en ce moment. Kos fait un bon match contre Mu, tant mieux pour nous mais contre chelsea lundi il a été à chier et hier heureusement que y a toto qui fait une grosse erreur pour un peu le sauver aux yeux des footeux. Bref, maintenant reste à savoir si Verma en février reviendra au top ou non, si c'est le cas, avec djourou à ces côtés on peut espérer quelque chose de grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..