Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Sébastien Squillaci


Invité Cameron

Messages recommandés

Content qu'il soit venue chez nous c'est un guerrier a mon avis il serat titulaire etant ddonner que Kos a été tous simplement catastrophique....

Et il a pris le numero de... Sylvestre mdrrr

 

Mais Kos a pas été catastrophique^^ Il est clair que Squillaci vient pour ciré le banc... ou joué les matchs de seconde zone.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gun__1283928428_Squillaci_1_100907PAFC.jpg?ic=f1789aTgun__1283928439_Squillaci_2_100907PAFC.jpg?ic=c7ad22T

gun__1283928449_Squillaci_3_100907PAFC.jpg?ic=cffda5T

gun__1283928459_Squillaci_4_100907PAFC.jpg?ic=347bd3T

gun__1283928490_Squillaci_Dunn_100907PAFC.jpg?ic=9d0173T

 

 

 

 

 

Squillaci :"Je suis très heureux d'être à un tel grand club comme Arsenal"

 

 

"Eh bien c'est assez difficile mais nous avons fini par gagner le match et qui a été positif ", a déclaré Squillaci sur Arsenal TV Online.

 

"Peu à peu je reprends le rythme, j'ai joué tout le match et je ne suis pas trop fatigué, alors c'est positif.

 

«Je suis assez content, j'aurai pu mieux jouer c'est sûr. Je suis content du résultat mais je dois travailler dur pour retrouver ma forme.

 

Si il l'est pret pour ce samedi?

 

"Oui bien sûr, mais cela dépend de l'entraîneur et des autres joueurs. Je dois travailler dur pendant l'entraînement. Ce soir, j'ai joué 90 minutes et je me sens bien physiquement, mais cela dépend de l'entraîneur.

 

Je connais le football anglais, j'ai joué contre des clubs anglais en Ligue des Champions. C'est une ligue très physique, il ya beaucoup de duels, mais j'aime ça. Je connais le football anglais et j'ai beaucoup d'expérience aussi.

 

Pour moi, c'est l'un des deux meilleurs championnats, avec la Liga en Espagne, ce n'est pas une surprise pour moi d'etre impliquer dans ces batailles."

 

Après avoir été inclus en selection a la Coupe du monde aux côtés de Gaël Clichy, Bacary Sagna et Abou Diaby.

 

"C'est vrai que je connaissais déjà le club car il ya beaucoup de joueurs avec qui j'ai joué en équipe nationale.

 

Ils m'ont parlé beaucoup du club, c'est un très grand club à tous les niveaux; sur le terrain, les installations, l'environnement et les joueurs aussi.

 

Je suis très heureux d'être à un tel grand club comme Arsenal et maintenant c'est à moi de jouer sur le terrain et à tirer le meilleur parti d'être ici."

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué à droite. Tu peux regarde le résume long du match sur le topic "perles ..." . Kos a joué à gauche à Lorient. Donc je me demande comment va être organiser la DC.

Ba a la base au Fc Seville il jouait a droite Toto meme a OL il jouait a droite donc...pour moi la charniere s'est Toto et Verma et franchement ca a de la gueule je trouve

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout décider sur un match !

 

La semaine dernière kos était idolâtrer et Maintenant c'est le pire des bons a rien ?

 

Toute la défense a été mauvaise kos pas plus qu'un autre.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout décider sur un match !

 

C'est pas juste sur un match.

 

Kos se prend un rouge contre Liverpool, Kos nous coute un but contre blackburn, Kos nous re-coûte un but contre Bolton, Kos fait un match moisi aujourd'hui digne d'un poussin.

 

Je trouve Squillacci bien plus rassurant.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skilla c'est le mec qui te fait un match propre... pas de prises de risques pas de tacles :lavache: pas de montées mais il apporte de la sérénité et de la confiance....

 

Kos' il est bon mais le problème qu'il est jeune, fait ses débuts dans l'élite, a des gênes de Verma avec prise de risque + montées + la rage... je le trouve bien le Kos' il doit juste s'adapter définitivement a la PL chose qu'il a pas encore fait.. il est encore irrégulier car quand on voit son match contre les spurs on se dit p***** c'est qui qui a joué contre WBA ???

 

Assurance et Sécurité = Squillaci pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pour tout le monde , faut arreter de dire que quand vermaelen sera la il va chauffer le banc , il est mauvais etc . Faut pas obliger que Squillaci vien De la liga ya rien avoir dans les duels etc ils ne connaissaient pas du drogba , caroll etc jusqu'à aujourd'hui je pense que faut le laisser du temps vu son experience son age (30ans) on va pas faire une charniere defensif avec deux mecs de 24ans , citez moi un grand clubs ou ils ont une defense aussi jeune que la n'autre et sa marche? ferdinand , vidic , puyol -pique , terry-alex , carragher etc... Bref , faut le laisser du temps vous allez etre surpris :wink2:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pret a parier que quand Vermaelen sera de retour, Toto va vite sauter

 

c'est clair :D, on verra certainement plus de Verma-Kos ou Verma-Djourou que du Verma Squila, m'enfin attendant voir.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair :D, on verra certainement plus de Verma-Kos ou Verma-Djourou que du Verma Squila, m'enfin attendant voir.

 

 

La charnière centrale sera certainement Vermaelen-Koscielny. Mais conaissant Wenger je vois Squilacci comme 3ème défenseur et Djourou comme 4ème à moins de performance de classe notemment face au grosse écurie comme United la s'maine prochaine :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Squillaci et Saha épinglés par les Anglais

 

Arrivé à Arsenal l'été dernier en provenance de Séville, Sébastien Squillaci a été épinglé par les supporters anglais lors d'un vote massif organisé par le très sérieux Guardian. Le défenseur central français fait partie du pire onze de la première partie de saison 2010-2011. L'ancien Stéphanois Ilunga (West Ham) est également présent. Elu joueur le plus prometteur de l'année 2010 par Tuttosport, Balotelli (Manchester City) mène l'attaque de cette équipe «de rêve» avec Torres (l'un des trois joueurs de Liverpool) et le Français Saha, qui n'a plus marqué depuis presque un an avec Everton.

Le pire onze de 2010-2011... pour l'instant

 

Gomes (Tottenham) - Johnson (Liverpool), Squillaci (Arsenal), Stearman (Wolves), Ilunga (West Ham) - Ireland (Aston Villa), Cattermole (Sunderland), J.Cole (Liverpool) - Balotelli (Manchester City), Torres (Liverpool), Saha (Everton

Ils sont odieux :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..