Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Sébastien Squillaci


Invité Cameron

Messages recommandés

Bienvenue a lui =D . Par contre qui sera titulaire entre lui et KOS ?

 

C'est une grande question ! Je pense que l'on va voir encore un moment Koscielny-Vermaelen car Wenger déteste alterner sa défense centrale.

 

Au fur et à mesure, je vois bien Squillaci s'imposer aux cotés de Vermaelen !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour l'instant cte période est pas encore arriver profitons en.

 

Encore heureux on n'a joué que deux matchs. Et magré cela on a encore 3 blessés : Ramsey, Bendtner et Nasri, et y'a pas si longtemps on avait Song, Denilson et Djourou.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squillaci sur skysports

 

 

"Maintenant, je vais découvrir un nouveau championnat. J'ai joué contre des équipes anglaises comme Chelsea, Manchester United et Liverpool et je sais à quoi m'attendre.

 

Je sais qu'il faudra un certain temps pour s'adapter aux nouveaux coéquipiers et le nouveau jeu mais j'espère que cela arrivera rapidement.

 

Il s'agit d'une ligue très difficile, mais quand vous jouez pour Arsenal, on joue pour les titres et les coupes.

 

Il est très difficile d'être les champions, mais c'est pourquoi vous avez besoin d'ambition. Arsenal est une équipe très respectée qui se qualifient chaque année pour la Ligue des champions, alors pourquoi pas un jour être au top?

 

J'espère que je serai en mesure de jouer pour quatre ou cinq ans.

 

Il est vrai qu'il ya beaucoup de jeunes joueurs ici et d'arriver à 30 est inhabituelle.

 

Mais j'ai quitté la France assez tard, à 28, pour rejoindre Séville. J'ai joué pendant deux ans en Espagne et maintenant je joue ici.

 

C'est un parcours atypique, mais je ne regrette rien. La chose la plus importante est qu'il se passe aujourd'hui et je vais jouer pour Arsenal."

 

 

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squillaci-Interview Exclusive a l'ATVO-

 

23lh1wu2gi.png

 

Arsenal Tv Online: Sébastien, Bonjour, Bienvenue a Arsenal, vous venez tout juste de signer pour le club, dites nous quels sont vos sentiments en ce moment?

 

C'est deja une grande fierté, je suis heureux de faire partie de ce club, pour moi c'est l'un des grands clubs européens avec une grande histoire aussi.Donc, je suis très heureux, mes premières impressions sont très positives, j'ai visité le centre d'entrainement qui est magnifique et superbe. Donc voila, que du positif , et j'ai hâte de m'entrainer avec mes nouveaux coéquipiers et de jouer pour Arsenal.

Atvo: Alors vous êtes français , et vous avez joué la majorité de votre carrière en France...A quel point vous êtes proches d'Arsene Wenger ?

 

Je ne le connais pas personnellement , même si je l'ai rencontré plusieurs fois lors des matchs de l'équipe de France. Après, on connait tous sa réputation dans le monde du football. Il a fait un grand travail a Arsenal et pour le foot français aussi, donc j'ai un très grand respect pour lui et je suis très heureux de travailler sous les ordres d'un coach comme lui.

 

Atvo: Est ce qu'il a été d'une grande influence pour votre signature ici?

 

Oui bien sur, comme j'ai dis c'est quelqu'un de très important dans le football et de travailler avec lui était très important pour moi.C'est sur c'est un grand plaisir d'être dirigé par un entraineur comme lui.

 

Atvo: On dit que vous avez une réputation d'un joueur dur, est ce que vous appréciez cela?

 

Ouais, j'aime bien les duels, je pense que c'est une de mes qualités.Ici en Angleterre il y a beaucoup de duels, et il faut être présent et répondre présent physiquement.

 

Atvo: La ligue anglaise est connu pour sa vitesse de jeu ainsi que son aspect physique dur, comment allez vous gérer la situation?

 

J'ai joue en France, en Espagne, des matchs internationaux, en ligue des champions...j'ai assez d'expérience a 30 ans. j'ai également deja affronté des équipes anglaises: Chelsea, Man U et Liverpool...Donc je pense savoir ce qui m'attend , mais bien sur je sais aussi que je dois m'adapter a ma nouvelle équipe et a mes coéquipiers...mais j'espère que cela se fera rapidement.

 

Atvo: Vous venez d'avoir 30 ans , êtes vous surpris que cette opportunité soit arrivée si tard dans votre carrière?

 

non, non...j'espère jouer encore 4,5 ans au football. Donc a 30 ans , pour un défenseur central c'est un bon age, je me sens bien physiquement. mais j'ai quitté la France tard aussi, a seulement 28 ans, pour rejoindre Séville, c'est un parcours assez atypique certes, mais je suis heureux que l'opportunité se soit présentée a moi.

 

Atvo: Vous étiez a la Coupe Du Monde avec Gallas,Clichy,Diaby,Sagna...Est ce que vous leur avez parlé quand ce transfert s'est présenté a vous?

 

On a parlait d'Arsenal par le passé...mais tout s'est fait très vite, donc j'ai pas eu la chance de parler avec aucun d'entre eux...Maintenant , bien sur , je connais Samir,Abou,Bacary et Gael, ce sont tous d'excellents joueurs et de très bonnes personnes aussi.

 

Après il nous parle de sa carrière a Monaco et Lyon (on connait tous, je pense c'est surtout pour les supporters anglais qui connaissent pas ...donc pas besoin de traduire)

Atvo: Mis a part la forte communauté française d'Arsenal, que connaissez vous de l'équipe d'Arsenal actuelle?

 

Beaucoup de choses. J'ai regardé la 2eme mi temps face a Blackpool. Comme j'ai deja dis, c'est une des meilleurs équipes d'Europe. Ça joue un football plaisant avec beaucoup de passes courtes. L'équipe a beaucoup de jeunes joueurs. Je connais la majorité des joueurs d'Arsenal car ce sont presque tous des internationaux, même s'ils sont jeunes, ils jouent tous en équipe nationale et ont quand même de l'expérience.

 

Atvo: Et que connaissez vous de la Premier League en général? vous suiviez les matchs?

Comme on joue le soir en Espagne , j'avais l'habitude de voir les matchs de l'après midi du championnat anglais. Je sais que c'est une ligue difficile ou il y a de très bonnes équipes, mais j'espère qu'Arsenal fera quelque chose de bien.

Atvo: Est ce que vous pensez que la PRL est la meilleure ligue en Europe actuellement?

 

Bien sur, je pense que c'est la meilleure avec le championnat espagnole juste après. c'est difficile de comparer, comme j'y ai pas encore joué. Mais je pense qu'en compagnie du championnat espagnol ca reste l'une des plus fortes ligues en Europe.

 

Atvo: Réalistement , quels sont les objectifs d'Arsenal cette saison?

 

Je sais que c'est un championnat difficile, mais quand on joue pour Arsenal, on joue pour le titre et pour les trophées. Je pense qu'il faut avoir de l'ambition, même si c'est vrai qu'il y a de très bonnes équipes en face et que c'est difficile de devenir champion. Arsenal est une équipe respecté qui joue le titre chaque année et qui se qualifie a chaque fois pour la ligue des champions, donc pourquoi pas un jour aller au bout.

Atvo: Est ce que vous avez un message pour les fans d'arsenal?

 

Déjà je suis très fier d'avoir signer pour arsenal. J'ai jamais joué dans un stade anglais avant, mais je sais qu'il y a une superbe ambiance avec de grands supporters. Tout ce que je peux dire, c'est que j'espère apporter ma pierre a l'édifice et apporter de la joie a ce club et aux supporters.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu cet après midi c'est trop space d'entendre les questions en français puis lui répondre en français et le son se coupe pour la traduction anglaise. J'aime pas les faux doublages, comme dans les reportages je préférais toujours les sous titres.

 

Sinon du classique dans son interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette petite interview :) . Une petite impatience de le voir débuter sous son nouveau maillot pour voir ce qu'il vaut :ok: . Je pense qu'on devrait le voir samedi prochain contre Bolton :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas du tout ! Le joueur commencera l'entrainement a Arsenal durant la trève hivernale !

Jpense que c'est le trêve internationale, la trêve hivernale ça aurait été l'imposture de l'année niveau transfert !! :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..