Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Sébastien Squillaci


Invité Cameron

Messages recommandés

Oué et puis Squillaci c'est un des seuls défenseurs au monde (avec Lescott peut-être) à pouvoir faire peur à n'importe quel attaquant d'un seul regard... c'est un atout loin d'être négligeable, surtout que comparé à lui, Verma et Kos ont des têtes de bisounours.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et puis Squillaci c'est un des seuls défenseurs au monde (avec Lescott peut-être) à pouvoir faire peur à n'importe quel attaquant d'un seul regard... c'est un atout loin d'être négligeable, surtout que comparé à lui, Verma et Kos ont des têtes de bisounours.

 

Ouais enfin si les bisounours avaient la tête de vermaelen en colère, la moitié des gosses seraient traumatisés a vie !

Mais de toute façon c'est clair que squilacci ne s'arrêtera pas là, j'en ai parlé avec song, il pense qu'en fait il ne sera pas présent dans l'avenir comme simples entraineurs des défenseurs mais bien plus !

 

Apparement si wenger ne veut pas prolonger c'est qu'il prévoit que squilacci prenne sa succession.

C'est pour ça que ça fait un moment qu'il n'est plus présent sur le terrain, il est en phase de transition, il passe actuellement son brevet d'entraineur avec l'aide de wenger, il obtiendra le diplome d'entraineur dans un an a peu près et devrait prendre la succession de wenger en tant qu'entraineur-joueur donc.

 

Ca sera peut être un des seuls coups de génie de la carrière de wenger ...

Du coup song a décidé de prolonger pour les 6 prochaines années !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu sais très bien Mirsa que dans 90% des cas tu as souvent raison. Squillaci on ne lui a clairement pas laissé sa chance et on va certainement faire une belle connerie en le laissant partir. Ce mec formé une des meilleurs charnières d'Europe avec Escudé, si ce n'est pas la meilleure!

 

Exactement j'ai raison dans 90% des cas mais tu sais que je peux te retourner ce compliment car dans ce domaine là j'ai rien a t'envier tu sais ^^ je suis persuader que Squillaci fait parti des meilleurs défenseur d'europe, il est juste térriblement sous estimé.

J'ai rarement vu des défenseur taclé aussi bien et meme si il lui arrive de marqué des but contre son camp en contre parti il en marque deux a l'adversaire.

Une pétition pour qu'il devient l'adjoint de Wenger serait pas de refus. Je le répéte il a jouer une final de ligue des champions c'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement j'ai raison dans 90% des cas mais tu sais que je peux te retourner ce compliment car dans ce domaine là j'ai rien a t'envier tu sais ^^ je suis persuader que Squillaci fait parti des meilleurs défenseur d'europe, il est juste térriblement sous estimé.

J'ai rarement vu des défenseur taclé aussi bien et meme si il lui arrive de marqué des but contre son camp en contre parti il en marque deux a l'adversaire.

Une pétition pour qu'il devient l'adjoint de Wenger serait pas de refus. Je le répéte il a jouer une final de ligue des champions c'est pas négligeable.

 

 

J'ai énormément de mal à comprendre vous déconnez ou bien ?

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai énormément de mal à comprendre vous déconnez ou bien ?

 

Mais on est sérieux!

Petite vidéo sur Squillaci, quel talent ce joueur, il réussit à dompter son adversaire en ne faisant aucun mouvement.

 

 

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais on est sérieux!

Petite vidéo sur Squillaci, quel talent ce joueur, il réussit à dompter son adversaire en ne faisant aucun mouvement.

 

 

 

Ouai je comprends mieux votre sérieux, mais je comprends le chien, les chèvres ça fait peur, le bordel ça a les pupilles rectangulaire. T'imagine Squillacci il a les mêmes, les attaquants lui font la passe ils tentent même pas de le passer.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux penser qu'on déconne sur le talent d'un joueur comme ça? Personne ne déconne sur Messi, Maradonna ou Pelé, que je sache!

 

Oser mettre Messi, Maradonna ou Pelé au même niveau que Squillaci, c'est blasphématoire! Squillaci est quand même largement au dessus eux et fort heureusement.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le mythique Pascal Cygan lui arrive à la cheville. :ph34r:

 

+1 (j'ai épuisé ma réserve) Excellent!Si tu ne l'avais pas cité, on serait passé pour des footix.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une rumeur insistante envoyant sérieusement Squilacci du côté du Barça contre 100Millions plus les joueurs Messi, Fabregas et Daniel Alves !

 

Suite à cette nouvelle alarmant, les supporters Londoniens aurait décidé de se rendre ce soir devant les bureaux du board afin de les incendier un par un avec leur réservoir de pétrole et de boite d'allumette !!! On craint un terrible chaos dans la ville a quelques mois des JO....

 

Putin sa tourne aux psychisme du côté des supporters :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu casses tout avec ta démesure Gom...

 

Et puis vous êtes bien beaux à casser du sucre sur le dos de Cygan, Senderos & Co... mais ça ne vaut pas un bon Stepanov tout ça, ça c'était une star à la mesure de Toto Squillaci, mais vous n'étiez pas encore nés pour le voir à l'oeuvre!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une rumeur insistante envoyant sérieusement Squilacci du côté du Barça contre 100Millions plus les joueurs Messi, Fabregas et Daniel Alves !

 

Suite à cette nouvelle alarmant, les supporters Londoniens aurait décidé de se rendre ce soir devant les bureaux du board afin de les incendier un par un avec leur réservoir de pétrole et de boite d'allumette !!! On craint un terrible chaos dans la ville a quelques mois des JO....

 

Putin sa tourne aux psychisme du côté des supporters :mellow:

 

Bravo Gom', t'as tout pété... Ces Martiniquais, j'vous jure :P

 

Je suis pas certain que ce soit le bon mot : psychotisme plutot ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une rumeur insistante envoyant sérieusement Squilacci du côté du Barça contre 100Millions plus les joueurs Messi, Fabregas et Daniel Alves !

 

Suite à cette nouvelle alarmant, les supporters Londoniens aurait décidé de se rendre ce soir devant les bureaux du board afin de les incendier un par un avec leur réservoir de pétrole et de boite d'allumette !!! On craint un terrible chaos dans la ville a quelques mois des JO....

 

Putin sa tourne aux psychisme du côté des supporters :mellow:

T'es sûr que t'es Martiniquais et pas Marseillais toi ? :P

 

Rahhh ces Marseillais, même dans l'ironie ils ne peuvent pas rester mesuré...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'impression de légèrement fllooder le topic ? Enfin moi je dit ca je dit rien...

 

Flooder quoi? personne ne parle de lui d'ordinaire! :ok:

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'impression de légèrement fllooder le topic ? Enfin moi je dit ca je dit rien...

 

Mieux vaut ça que des insultes non ? ^^

 

Puis c'est vrai DJR Cliff a raison, Toto il a besoin de compagnie, Arsène ne veut plus le voir, l'Emirates non plus... Il faut l'occuper un peu :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on oublier de citer les grands défenseurs de notre club (voire même de l'Histoire de ce sport) et oublier le géant Tavlaridis :bien: ! Oui, oui c'était un Gunners...

Je crois qu'il a moins porté le maillot d'Arsenal que Park, c'est dire l'exploit du bonhomme ^^

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pulga il se croit sur le forum de jeux video. com ! ^^

On est pas là pour flooder ou non on est là pour échanger sur notre passion et quand on peut en rire c'est encore mieux ...

Ah ces jeunes ils ne comprennent rien a rien !

 

Et puis gomenasai qui broye tout avec son post !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était fais exprès mon post, car pauvre Squilacci, il en prenait vraiment trop ^^

 

C'est ce qu'on dit après coup ^^ Y a pire, tu aurais pu dire que Toto est plus fort que Chuck Norris et démonte Messi à chaque face à face :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La_Pulga, dixit le type au 10 000 posts de flood qui se permet de faire des reproches aux autres quand ils le font.

 

(humour mon cher humour :D)

 

Je suis désolé Auré, mais Stepanov je l'ai connu et franchement Moritz Volz n'avait rien à lui envier ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..